[Après match] RC Lens - Angers SCO 0-0
- lacouture.49
- Donateur
[Après match] RC Lens - Angers SCO 0-0
lecoach a tourné la page de la saison sur eurosport et dit qu'il se projette et pense à la prochaine
Le sco a fait honneur à son maillot cet aprem , aller 3 matchs pour finir dans les 5
Le sco a fait honneur à son maillot cet aprem , aller 3 matchs pour finir dans les 5
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 03 mai, 2014 3:19 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
momosco
- Professionnel
Re: [Après match]RC Lens - Angers SCO 0-0
Lien ?lacouture.49 a écrit :lecoach a tourné la page de la saison sur eurosport et dit qu'il se projete sur la prochaine
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Cette fois, on remballe définitivement. Au moins, on aura été à la hauteur cet après-midi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
dans les vestiaires après interview de Manceau , bonne ambiance
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Quel beau match du SCO ! Match nul équitable, et encore, si l’arbitre Rudy Buquet avait sifflé le penalty énorme sur la main lensoise, le SCO aurait pu l’emporter. heureusement que son juge de touche a été plus courageux en signalant le hors-jeu sur le but de Thouzgar.
Bravo à la défense qui a été exemplaire:
Malicki magnifique
Angoula très bon
Konate bon (j’ai même entendu les commentateurs dire « bien joué Konate »)
Thomas impeccable
Boyer excellent
Au milieu, très bon match de Manceau (cette saison il est devenu indispensable, c'est l'âme de l'équipe), de Frikeche (combatif et courageux), de Diers. Match malheureux d’Eudeline avec des mauvais choix, mais il a bien tiré les CPA (rare au SCO). Bonne rentrée de Gamboa.
Devant, Yattara a loupé quelques ballons mais il a été un danger constant pour la défense lensoise et s'est bien battu du début à la fin. J’ai été moins convaincu par Blayac et Socrier.
Et dire qu’il manquait des joueurs clés : Ayari, Slim, Boufal, Keita, Auriac, Bouka Moutou, Gomez… C’est encourageant pour la saison prochaine, il y a de quoi bâtir une équipe compétitive.
Un peu déçu par Lens qui ne m’a pas impressionné dans le jeu. Heureusement qu'ils ont un très grand gardien. Je suis inquiet pour eux, ils risquent de se faire chiper la troisième place sur le fil.
Bravo à la défense qui a été exemplaire:
Malicki magnifique
Angoula très bon
Konate bon (j’ai même entendu les commentateurs dire « bien joué Konate »)
Thomas impeccable
Boyer excellent
Au milieu, très bon match de Manceau (cette saison il est devenu indispensable, c'est l'âme de l'équipe), de Frikeche (combatif et courageux), de Diers. Match malheureux d’Eudeline avec des mauvais choix, mais il a bien tiré les CPA (rare au SCO). Bonne rentrée de Gamboa.
Devant, Yattara a loupé quelques ballons mais il a été un danger constant pour la défense lensoise et s'est bien battu du début à la fin. J’ai été moins convaincu par Blayac et Socrier.
Et dire qu’il manquait des joueurs clés : Ayari, Slim, Boufal, Keita, Auriac, Bouka Moutou, Gomez… C’est encourageant pour la saison prochaine, il y a de quoi bâtir une équipe compétitive.
Un peu déçu par Lens qui ne m’a pas impressionné dans le jeu. Heureusement qu'ils ont un très grand gardien. Je suis inquiet pour eux, ils risquent de se faire chiper la troisième place sur le fil.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On peut meme affirmer que sans leur gardien le SCO l'emportait...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si l'arbitre siffle l'énorme plaquage de Konaté dans les arrêts de jeu, on peut aussi perdre...footpassion49 a écrit :Match nul équitable, et encore, si l’arbitre Rudy Buquet avait sifflé le penalty énorme sur la main lensoise, le SCO aurait pu l’emporter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
momosco
- Professionnel
ça ne m'étonnerais pas de retourner a Bollaert la saison prochaine...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Fier de l'équipe !! du jeu, de la volonté et combatif. Ca fait plaisir.
Un petit regret sur ce match, que Moulin n'est pas fait rentrer Pessalli à la place d'Eudeline à 10 min de la fin. Yoan rate deux contre attaque mal ajusté. Avec la technique et la precision de Jonas sur les contres , le SCO aurait pu mettre ce petit but de la victoire.
Un petit regret sur ce match, que Moulin n'est pas fait rentrer Pessalli à la place d'Eudeline à 10 min de la fin. Yoan rate deux contre attaque mal ajusté. Avec la technique et la precision de Jonas sur les contres , le SCO aurait pu mettre ce petit but de la victoire.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
momosco
- Professionnel
La main il doit la siffler. Elle est décollé du corps et modifie la trajectoire du ballon. En revanche la faute de Konaté n'est pas si évidente et porterais bien plus a controverse si penalty il y avait eu.CCSCO a écrit :Si l'arbitre siffle l'énorme plaquage de Konaté dans les arrêts de jeu, on peut aussi perdre...footpassion49 a écrit :Match nul équitable, et encore, si l’arbitre Rudy Buquet avait sifflé le penalty énorme sur la main lensoise, le SCO aurait pu l’emporter.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Aussi ; un penalty de chaque côté, ça compense.momosco a écrit :La main il doit la siffler. Elle est décollé du corps et modifie la trajectoire du ballon. En revanche la faute de Konaté n'est pas si évidente et porterais bien plus a controverse si penalty il y avait eu.CCSCO a écrit :Si l'arbitre siffle l'énorme plaquage de Konaté dans les arrêts de jeu, on peut aussi perdre...footpassion49 a écrit :Match nul équitable, et encore, si l’arbitre Rudy Buquet avait sifflé le penalty énorme sur la main lensoise, le SCO aurait pu l’emporter.
Très fier de mon équipe ce soir après un tel revers Lundi. Ils ont su relever la tête comme des vrais professionnels.
Rayan m'a fait plaisir aujourd'hui (enfin), un Boyer au top, un Angoula qui se montre comme un leader, un Malicki comme on l'aime et il nous manquera, un Thomas taille patron, un Gamboa toujours aussi guerrier, un Manceau qui prend de la classe Angevine, un Konaté solide mais qui aura quand même fait sa boulette sans conséquences cette fois-ci, Un Blayac battant, Un Eudeline bien moins inspiré que ces dernières prestations malgré 10 très bonnes premières minutes, Un Socrier transparent à l'image de cette fin de saison pour lui, un Yattara moins percutant que d'habitude mais j'aimerais bien le revoir à Angers l'an prochain et enfin un Charly qui se plaît toujours à Bollaert, à chaque fois il y fait de grands matchs et celui en était encore un. Toujours là Charly !
Et avec tous les absents et les recrues qui vont arrivées, je suis sur que l'on va vivre une grande saison encore l'année prochaine.
Rayan m'a fait plaisir aujourd'hui (enfin), un Boyer au top, un Angoula qui se montre comme un leader, un Malicki comme on l'aime et il nous manquera, un Thomas taille patron, un Gamboa toujours aussi guerrier, un Manceau qui prend de la classe Angevine, un Konaté solide mais qui aura quand même fait sa boulette sans conséquences cette fois-ci, Un Blayac battant, Un Eudeline bien moins inspiré que ces dernières prestations malgré 10 très bonnes premières minutes, Un Socrier transparent à l'image de cette fin de saison pour lui, un Yattara moins percutant que d'habitude mais j'aimerais bien le revoir à Angers l'an prochain et enfin un Charly qui se plaît toujours à Bollaert, à chaque fois il y fait de grands matchs et celui en était encore un. Toujours là Charly !
Et avec tous les absents et les recrues qui vont arrivées, je suis sur que l'on va vivre une grande saison encore l'année prochaine.

-
En avant sco
- Minime
Je n'ai pas pu voir le match , mais qu'est ce que ces 1er commentaires font plaisir ....
- Christobald
- Donateur
Solide prestation du SCO !
Regret sur les phases offensives ou nous n'avons pas eu la qualité de jeu pour marquer.
Il y avait vraiment la place, dans un match néanmoins très haché !
Un SCO décimé qui produit du jeu.
SM aurait pu faire entrer Pessali a la place de Eudeline fatigué.
Boufal a manqué.
Lens montera sans doute en grande partie grâce au talent de son gardien.
Le notre n'est pas mal non plus !
Allez un victoire à JB SVP !!!

Regret sur les phases offensives ou nous n'avons pas eu la qualité de jeu pour marquer.
Il y avait vraiment la place, dans un match néanmoins très haché !
Un SCO décimé qui produit du jeu.
SM aurait pu faire entrer Pessali a la place de Eudeline fatigué.
Boufal a manqué.
Lens montera sans doute en grande partie grâce au talent de son gardien.
Le notre n'est pas mal non plus !
Allez un victoire à JB SVP !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
impossiblemomosco a écrit :ça ne m'étonnerais pas de retourner a Bollaert la saison prochaine...
Présent aussi sur x !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un penalty oublié cet après midi contre Lens sur cette main grossière, qui s'ajoute à celui oublié sur Angoula lundi contre Caen, sans oublier celui qui nous avait pas été accordé contre Metz il y a quelques semaines lors du 2-2.
On ne pourra pas dire que le corps arbitral nous aura gâté lors des confrontations directes face aux autres prétendants au podium de ce championnat de L2 !!!
On ne pourra pas dire que le corps arbitral nous aura gâté lors des confrontations directes face aux autres prétendants au podium de ce championnat de L2 !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
une pensée pour les supporters du sco sur le retour du nord qui vont passer à paris vers 19h et aux joueurs et staff qui rentrent en train et donc passer aussi près du stade de france............ 
sinon , ils étaient là

sinon , ils étaient là

Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 03 mai, 2014 4:41 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) :
« Nous étions venus ici avec l’idée de gagner. Mais nous sortons d’une énorme déception face à Caen, lundi dernier. Il fallait évacuer ça. Les joueurs l’ont fait de la meilleure des manières dans un contexte pas simple. Lens avait un besoin urgent de gagner, comme nous. Le contenu du match est bon, encore une fois. Mes joueurs ont fait le match qu’il fallait faire. Mais dans la période actuelle, nous ne sommes jamais payés comme nous pouvons l’espérer. Je pense que les 2 équipes pouvaient gagner, aucune ne l’a emporté. Cela reflète bien les débats même si j’aurais préféré voir des buts car cette rencontre en méritait. Vu les résultats d’hier soir, nous savions qu’une victoire était obligatoire. Nous avons fait le match presque parfait défensivement car nous avons commis quelques erreurs qu’il faut enlever. Peu d’équipe sont venus ici avec 2 attaquants. Nous l’avons fait. L’adversaire nous impose sa force. Nous savions qu’au fil du temps, plus Lens s’est découvert. Nous avons eu des opportunités de contre en seconde période. Nous n’avons pas fait exprès de reculer. Le Racing a joué plus haut et a mis le ballon dans notre camp. Lens a eu un manque certain de réussite. »
« Nous étions venus ici avec l’idée de gagner. Mais nous sortons d’une énorme déception face à Caen, lundi dernier. Il fallait évacuer ça. Les joueurs l’ont fait de la meilleure des manières dans un contexte pas simple. Lens avait un besoin urgent de gagner, comme nous. Le contenu du match est bon, encore une fois. Mes joueurs ont fait le match qu’il fallait faire. Mais dans la période actuelle, nous ne sommes jamais payés comme nous pouvons l’espérer. Je pense que les 2 équipes pouvaient gagner, aucune ne l’a emporté. Cela reflète bien les débats même si j’aurais préféré voir des buts car cette rencontre en méritait. Vu les résultats d’hier soir, nous savions qu’une victoire était obligatoire. Nous avons fait le match presque parfait défensivement car nous avons commis quelques erreurs qu’il faut enlever. Peu d’équipe sont venus ici avec 2 attaquants. Nous l’avons fait. L’adversaire nous impose sa force. Nous savions qu’au fil du temps, plus Lens s’est découvert. Nous avons eu des opportunités de contre en seconde période. Nous n’avons pas fait exprès de reculer. Le Racing a joué plus haut et a mis le ballon dans notre camp. Lens a eu un manque certain de réussite. »
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si l'on songe que Lens avait son effectif au complet à 2 untés près il y avait bien plus de graine de L1 au SCO où il manquait pourtant tant de joueurs importants.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bravo à l'équipe, même si un petit but aurait été possible, ne pas lâcher après le match de lundi, c'est bien. Il faut finir la saison de la même façon. Je signe pour deux victoires à domicile et un nul à Nancy.
- Christobald
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Si l'on songe que Lens avait son effectif au complet à 2 untés près il y avait bien plus de graine de L1 au SCO où il manquait pourtant tant de joueurs importants.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
pris sur site de Lens , autre interview de notre coach
Aujourd’hui, j’ai vu des joueurs lensois à la fin du match complètement abattus comme s’ils venaient de perdre la montée. J’aimerais bien être à la place des Lensois. Je peux vous garantir que si nous étions 3e à 3 matches de la fin, nous n’aurions pas le nez dans les godasses. Les Sang et Or sont dans une dynamique que l’on connaît un peu. La chance, c’est que les Lensois sont encore devant ! Je ne crois pas que Lens s’essouffle, mais la pression est présente, elle est palpable. Est-elle trop lourde ? En tout cas, ils doivent se servir du public, de l’engouement impressionnant pour aller au bout, car pour moi, Lens ira au bout. »
Aujourd’hui, j’ai vu des joueurs lensois à la fin du match complètement abattus comme s’ils venaient de perdre la montée. J’aimerais bien être à la place des Lensois. Je peux vous garantir que si nous étions 3e à 3 matches de la fin, nous n’aurions pas le nez dans les godasses. Les Sang et Or sont dans une dynamique que l’on connaît un peu. La chance, c’est que les Lensois sont encore devant ! Je ne crois pas que Lens s’essouffle, mais la pression est présente, elle est palpable. Est-elle trop lourde ? En tout cas, ils doivent se servir du public, de l’engouement impressionnant pour aller au bout, car pour moi, Lens ira au bout. »
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Moulin entraineur du RCL la saison prochaine s' ils ne montent paslacouture.49 a écrit :pris sur site de Lens , autre interview de notre coach
La voix de Saint Leo !
- captaineDan
- Donateur
le SCO termine cette belle saison la tête haute ; dommage ces occaz ratées en 1ere MT, globalement dominée par les angevins ; rien à redire sur la défense ! Diers et Manceau, belle prestation ; Eudeline avait laissé sa forme aux vestiaires
encore 3 beaux matches à livrer :
encore 3 beaux matches à livrer :
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Eudeline , angine cette semaine , je pense que cela a joué
Présent aussi sur x !
Lens ira certainement au bout mais je pense au prix d'un travail énorme au niveau du mental et surtout d'une victoire à Bastia.....on verra.
Le SCO a fait honneur à tous ceux qui aiment cette équipe, Lens aurait pu perdre ce match si la chance nous avait souri (je pense à cette magnifique frappe de Manceau et ce pénalty indiscutable non sifflé) mais le nul est logique.
Il faut continuer comme cela jusqu'au bout et cela commence par le prochain match à JB avec le gain des 3 pts.
Le SCO a fait honneur à tous ceux qui aiment cette équipe, Lens aurait pu perdre ce match si la chance nous avait souri (je pense à cette magnifique frappe de Manceau et ce pénalty indiscutable non sifflé) mais le nul est logique.
Il faut continuer comme cela jusqu'au bout et cela commence par le prochain match à JB avec le gain des 3 pts.
Malicky n'est pas mauvais non plus! Mais il est vrai que le sco déstressé de cet après midi aurait pu l'emporter. Lens avait beaucoup plus à perdre. Belle fin de championnat pour notre SCO libéré!lointainscoiste a écrit :On peut meme affirmer que sans leur gardien le SCO l'emportait...
POURLESCO Club des dentellières
- captaineDan
- Donateur
les jeunes pousses angevines ont vraiment été au top _ remarquées d'ailleurs par les commentateurs tv _ Thomas, Boyer, Manceau, Frickèche (c'est bcp mieux que ses dernières prestations) ; Lens avait vraiment un excellent gardien , sans lui cet aprème, le SCO repartait avec les 3 pts ;
de GRANDS ESPOIRS pour la saison prochaine avec ce très bon nul !
de GRANDS ESPOIRS pour la saison prochaine avec ce très bon nul !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On ne peut pas comparer une équipe qui joue la montée et une autre qui n'a plus qu'à faire plaisir à son public (ce qui a été le cas cet après-midi )Christobald a écrit :lointainscoiste a écrit :Si l'on songe que Lens avait son effectif au complet à 2 untés près il y avait bien plus de graine de L1 au SCO où il manquait pourtant tant de joueurs importants.![]()
![]()
Les enchainements étaient très bons, on avait enfin l'impression après des mois de matchs terriblement tristounets d'avoir à faire à un club de haut de tableau!(cela est vrai depuis plusieurs matchs)
POURLESCO Club des dentellières
- captaineDan
- Donateur
tu as surement raison, j'avais un peu oublié ce détail...qui n'en est pas un !lacouture.49 a écrit :Eudeline , angine cette semaine , je pense que cela a joué
Pierre Desproges
Pierre Desproges