KDLB92 : déplacements, infos, etc.

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

c'est pas de la récup,c'est de la cure de sommeil a ce point là; mais y sont où,les petits courageux !
Présent aussi sur x !
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Ce message (et sa réponse) étaient initialement dans la partie "Cr SCO-Tours, mais : Vu la gravité du lien exhumé, il faudra de toute façon un jour ou l'autre des réponses sur ce point. Il en va même de la crédibilité du KDLB sur ce sujet hautement sensible. Plutot que de fermer ou de censurer ce sujet, ce qui ferait croire à une volonté d'étouffer "l'affaire" ou à une "protection" du Kop, nous avons décider de l'exposer. Au kop d'apporter les réponses sur cette question, une fois pour toute. Il va de soit que les modérateurs seront particulièrement attentifs et que tout écart est interdit !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
cox
Junior

Message par cox »

une fois de plus le KDLB ( ses membres) ont peur de répondre allez un peu de courage les gars, affichez vos opinions. :(
Pour une parole libre et délibérée.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Comme si vous aviez pas assez de sujet pour casser du KDLB .. :evil: Mais si il faut ca pour vous arretiez de nous prendre la tete la dessus, pourquoi pas. Je suis au kop depuis 3 saisons et demi. Membres depuis 2 an et demi. Je n'ai JAMAIS vu AUCUN signe, geste, paroles ou tout autre trucs depuis que j'y suis. Que celui qui peut (avec preuve) ouvrir sa g eule la dessus le fasse. (PS : Les drapeaux utiliser, que ce soit celui de l'anjou ou celui francais ne peuve en aucun cas etre considéré comme une preuve.) Tout le monde peut etre fier de sa région, son pays sans pour autant etre un nazi, un facho, un skinhead ! Concernant la politique, je n'en ai aboslument rien à cirer. Et donc je n'ai aucun idée extremiste ou autre dans la tete. Le Kop est essentiellement constitué de jeunes. Et je pense qu'un bon paquet sont du meme avis que moi. Concernant les liens. Perso, je n'avais jamais vu ces liens sur le site. Je tiens à signaler, sans pour autant défendre ces liens, que ce ne sont pas des liens directs et que les partenariats doive avoir de l'age. Le KOP d'aujourd'hui est apolitique que vous le vouliez ou non. Et pendant qu'on y est, revenons à la déclaration du Norbert dans l'édition de l'équipe avant OM-SCO. "Un poignée de gosses manipulés par des néo-nazis." Sachez que : 1° n'importe qui peut avoir de tendances extremiste sans pour autant etre un néonazis. 2° Les gosses (ils parles de nous, les jeunes) ne sont abslument pas manipulé. Ils sont attiré par un groupe qui sait mettre de l'ambiance dans un stade et pas manipulé.
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

cox a écrit :une fois de plus le KDLB ( ses membres) ont peur de répondre allez un peu de courage les gars, affichez vos opinions. :(
désolé de bosser et de ne pas passer notre vie sur internet, et encore moins sur ce forum ..... :oops: Je me suis déja amusé a répondre a ce sujet sur notre propre forum hier soir :chinois: Voici la banniere, elle est tres explicite : Image zine, ska, oil et foot .... si on clic sur la banniere, cela envoi sur une page d'erreur car notre webmaster a mi un espace apres l'url :lol: le vrai site : http://www.rude-boi.com (puisque apparament vous aimez bien chippoter, faite un tours dans la pages de liens, il y a de tout et n'importe quoi :P :lol: :lol: :lol: apres, que le ".fr.st" redirige vers un autre site completement différent, j'y peut rien, désolé de pas verifer les liens tout les jours :hihi: :lol: ptete quand pensera a modifié l'url lors de la prochaine mise a jours du site (qui peut aussi bien avoir lieu demain que dans 6 mois ... )
Vu la gravité du lien exhumé
j'ai parcouru ce site ... ok c'est un site nationaliste, ok on peut ne pas aimer, mais de la en faire une affaire d'état et parlé de "gravité", " hautement sensible", "l'affaire" c'est pas non plus un site fachiste ou néo-nazi , faut arreter de stresser les gars :lol:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :
Vu la gravité du lien exhumé
j'ai parcouru ce site ... ok c'est un site nationaliste, ok on peut ne pas aimer, mais de la en faire une affaire d'état et parlé de "gravité", " hautement sensible", "l'affaire" c'est pas non plus un site fachiste ou néo-nazi , faut arreter de stresser les gars :lol:
Désolé Foulque, mais moi je trouve que ce lien il pue. Je crois qu'il y a plus à gagner à le benner qu'a minimiser son contenu.
DJPi a écrit :1° n'importe qui peut avoir de tendances extremiste sans pour autant etre un néonazis.
Ca n'en reste pas moins un positionnement politique explicite...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :
DJPi a écrit :1° n'importe qui peut avoir de tendances extremiste sans pour autant etre un néonazis.
Ca n'en reste pas moins un positionnement politique explicite...
Je suis d'accord. Mais il faut cependant savoir mesurer les termes employés.
...
Foulque-nerra
Professionnel

Je crois qu'il y a plus à gagner à le benner qu'a minimiser son contenu
je suis d'accord sur le faite qu'il n'a rien a foutre là, faut juste que le webmaster change sa faute de frappe sur le lien cible, et en meme temps essayer de recuperer une banierre différente .. mais comme je l'ai dit, le "Net "est loin d'etre un element essentiel du groupe, donc cela va surement attendre la prochaine mise a jours ...... sauf motivation extraordinaire (car rare :lol: ) du webmaster
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le KDLB est apolitique et pourtant on trouve ce type de lien douteux. Si le KDLB est blanc, ce dont je ne doute pas, et bien qu'ils suppriment ce lien et tout sera réglé.
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Surtout que le site http://www.rude-boi.com est lui aussi consacré au RIF(Rock Identitaire Français).
MDR c'est un site de oil/punk ( renseigne toi sur ces styles de musique et tu verra que ce va d'un extreme à l'autre) sinon vu les réactions, j'ai de moins en moins envis de les enlever, rien que pour faire jaser ... (et pis de de toute maniere on fait bien ce que l'on veut :lol: ) AU FAITE UN TRUC : c'est liens son sur le site depuis le 1eres version du site (1999) c'est marrant que cela ne dérange que maintenant, et c'est bien la preuve que personne ne s'y attardent ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

si tu veux du oï j'en ai chez moi. Un groupe "moderne" est par exemple le "8°6 Crew"
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Je sais que tout le monde s'en fou de ce que je pense ou je dis, mais je me permet de dire ma pensé. Je ne pense pas que le kdlb soit facho ou nazi, je n'est rien a gagner à dire cela car la plus part d'entre vous savent que je ne fait partis d'aucun kop. Par contre il est vrai qu'un site d'une assoc , d'une entreprise, ou d'un mouvement quelque conque et qui possède un site internet ce doit de surveiller le contenu de ce site car c'est une vitrine le l'image qui veulent montré. PS: TOUS AU STADE samedi!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bonne conclusion jimcail !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Cisco a écrit :Bonne conclusion jimcail !
:oops: :love:
Max
Professionnel

Message par Max »

DJPi a écrit :Comme si vous aviez pas assez de sujet pour casser du KDLB .. :evil: Mais si il faut ca pour vous arretiez de nous prendre la tete la dessus, pourquoi pas. Je suis au kop depuis 3 saisons et demi. Membres depuis 2 an et demi. Je n'ai JAMAIS vu AUCUN signe, geste, paroles ou tout autre trucs depuis que j'y suis. Que celui qui peut (avec preuve) ouvrir sa g eule la dessus le fasse. (PS : Les drapeaux utiliser, que ce soit celui de l'anjou ou celui francais ne peuve en aucun cas etre considéré comme une preuve.) Tout le monde peut etre fier de sa région, son pays sans pour autant etre un nazi, un facho, un skinhead ! Concernant la politique, je n'en ai aboslument rien à cirer. Et donc je n'ai aucun idée extremiste ou autre dans la tete. Le Kop est essentiellement constitué de jeunes. Et je pense qu'un bon paquet sont du meme avis que moi. Concernant les liens. Perso, je n'avais jamais vu ces liens sur le site. Je tiens à signaler, sans pour autant défendre ces liens, que ce ne sont pas des liens directs et que les partenariats doive avoir de l'age. Le KOP d'aujourd'hui est apolitique que vous le vouliez ou non. Et pendant qu'on y est, revenons à la déclaration du Norbert dans l'édition de l'équipe avant OM-SCO. "Un poignée de gosses manipulés par des néo-nazis." Sachez que : 1° n'importe qui peut avoir de tendances extremiste sans pour autant etre un néonazis. 2° Les gosses (ils parles de nous, les jeunes) ne sont abslument pas manipulé. Ils sont attiré par un groupe qui sait mettre de l'ambiance dans un stade et pas manipulé.
Amen :love:
Image
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

Manosolo tes liens de sacrebleu tu sais ou te les met.......... tu as vraiment rien à faire dans ta vie que de créer des cyber polémiques ...en plus pour dire des conneries !! 1/. des fafs sur angers y en plus mais bon comme sans eux toi et tes amis les antifachistes vous vous ennuyez tu cherches un lien lointain 2/.Les jeunes au kdlb n'écoutent pas de Rif ou alors j'ai loupé un épisode ils y en a meme qui sla jouent punkette pauvre jeunesse... :cry: grmmbll j'écoute de la oi chuis un fou damn it! l'état (8°6 crew un groupe moderne mdloul) 3/manosolo tu dis ne pas vouloir créer de polémique mais tu es le 1er à parler politique ou de pôster sur le sujet quand ca t'amuses ici c'est un forum de supp pas de propagande va sur le site de la CNT ou du SCALP.. Concernant ta petite remarque à fulk à sa place je marquerai les liens FNJ rien que pour te faire chier !! ps : pour le coq gaulois c'est surtout un site présentant la scene rif française(pour ceux qui se renseignent avant de parler pas de quoi casser 3 pattes à un canard )...enfin bon les nazis sont partout ils font route sur Paris planquons nous !!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

chui dsl mais avec un premier album en 98 (Bad bad reggae) et un second en 2001 (Menil Express) pour moi ça fait pas un si vieu groupe que ça. D'autant qu'il devrait bientot en sortir un 3e.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est bizzard de réagir comme ça quand meme.. :???: Ca cache quelque chose ou quoi :???: Moi je trouve que mano a raison de lever ce problème, si problème il y a, pour qu'il soit dissipé.............
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

la quenelle angevine a écrit :Manosolo tes liens de sacrebleu tu sais ou te les met.......... tu as vraiment rien à faire dans ta vie que de créer des cyber polémiques ...en plus pour dire des conneries !! 1/. des fafs sur angers y en plus mais bon comme sans eux toi et tes amis les antifachistes vous vous ennuyez tu cherches un lien lointain 2/.Les jeunes au kdlb n'écoutent pas de Rif ou alors j'ai loupé un épisode ils y en a meme qui sla jouent punkette pauvre jeunesse... :cry: grmmbll j'écoute de la oi chuis un fou damn it! l'état (8°6 crew un groupe moderne mdloul) 3/manosolo tu dis ne pas vouloir créer de polémique mais tu es le 1er à parler politique ou de pôster sur le sujet quand ca t'amuses ici c'est un forum de supp pas de propagande va sur le site de la CNT ou du SCALP.. Concernant ta petite remarque à fulk à sa place je marquerai les liens FNJ rien que pour te faire pas beau !! ps : pour le coq gaulois c'est surtout un site présentant la scene rif française(pour ceux qui se renseignent avant de parler pas de quoi casser 3 pattes à un canard )...enfin bon les nazis sont partout ils font route sur Paris planquons nous !!!!!
Ne vous etonnez pas dans ce cas une réputation de fachos vous suive. Si vous en avez rien à faire ben tant pis.
Croaaaa!!!
FRED PERRY
Poussin

blaireaux!

Message par FRED PERRY »

mais n'importe koi!!!!!! coq gaulois c'est pas du tout facho!! arrêtez de tout confondre!!! c'est vraiment primaire!! tryo skaP et compagnie sont des musiques de gauchistes et le coq gaulois propose des musiques de la musique française et alors?!!! tout cki n'est pas de gauche est facho? c vous les fachos a mettre des gens dans un paquet!! vous savez meme pas de koi vous parlez!! réduire le KDLB a des fachos pour un lien jnai jamais rien vu de plus grotesque de ma vie et dieu sait kon en voit du rotesque avec P.N.!!!! bref les "défenseurs des droits humains" allez jouez dans un autre bac a sable vous étes plus que ridicules.....
anti OM anti Laval
FRED PERRY
Poussin

....

Message par FRED PERRY »

kan je vois ske tu baragouine "manosolo" j'ai vraiment honte pour toi!!! les communistes ont fait 100 millions de morts!!! et toi tu sors tes pseudos discours marxistes!!! t vraiment un moins que rien mon pauvre........ tu sais meme pas cke tu dis......
anti OM anti Laval
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bravo quelle belle entrée sur le forum. Ton insultant, fautes par dizaines, ... Tu t'inscris sur ce forum juste pour la polémique.Lee foot et le sco ne t'interesse pas?
Croaaaa!!!
Indep
Poussin

Message par Indep »

Le communisme, on en crêve tout court. Lit 'le livre noir du Communisme' Les reflexions des antifas ne vont pas plus loin que le bout de leur nez, c'est risible. Le coq gaulois xenophobe, le RIF neo-nazi, n'importe quoi! Ridicule..
S.I.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Indep a écrit :Les reflexions des antifas ne vont pas plus loin que le bout de leur nez, c'est risible. Le coq gaulois xenophobe, le RIF neo-nazi, n'importe quoi! Ridicule..
Je crois que manosolo t'a légérement prouvé le contraire avec ce petit "extrait". Ca confirme ce que je disais: les kdlbistes on vous voit jamais sur ce forum pour la plupart et là d'un coup vous fleurissez.Assumez votre idéologie ou supprimez vos liens car votre défense actuelle est bien maladroite.
Croaaaa!!!
Indep
Poussin

Message par Indep »

t'es vachement au courant, tu dois surement faire parti de scalp ou ras l'front! Si c'est les mouvement neo-nazis genre blood and honour qui te font peur en France, t'inquiete pas, y'a vraiment pas de quoi s'inquieter vu le nombre de leurs adhérents, préoccupe toi plutot des jeunes qui dealent et qui brulent des voitures.. m'enfin, ne regardont pas la réalité en face.. Le topic dérive un peu, et puis de toute facon, qu'est ce cela peut bien vous faire si le kdlb a comme liens des sites proposant du Rif? c'est interdit par la loi?
S.I.
Indep
Poussin

........

Message par Indep »

pose toi la question suivante manosolo: si il y avait un lien communiste sur le site du kop est ce que tu nous aurais emmerdé comme ça pendant des heures???????? NON!!! et ne dis pas le contraire!!! et franchement tu veux vraiment foutre le bordel en disant ces betises la parce que personne t'oblige à aller sur ce lien!!! si c'est comme ça que tu crois que tu vas ramener du monde au "SCOP" tu reves mon pote!!! et c'est toi qui vient ramener des sujet politiques en plus nous on s'en fout on est la pour le SCO et la politique c'est autre chose on ne mélange pas les deux si tu veux parler politique va sur un forum de politique!!! Vive le SCO et les VRAIS passionnés de ce club!!!!
S.I.
FRED PERRY
Poussin

Message par FRED PERRY »

manosolo49 a écrit :Oui tu as raison, effectivement je me suis trompé. C'est l'icone de Tibo en page d'acueil qui m'a induit en erreur. (et son logo rif sur le bras...). Et je connais ce style de zik (pkrk, bolchoï, banlieu rouge, heyoka, zabriskie point...). Evidemment, c'est plus reds que nat... Par contre, je trouve ta réflexion complètement stupide. tu pourrais au moins reconnaitre cette erreur et arréter cette provocation à deux cents!
alors la tu vois quand tu dis que c'est plus reds que natio la ça tfais pas chié!! non mais t'es pas coco mais pas du tout on te crois hein!! regarde ce qu'on fais tes potes marxistes avant de cracher sur de la musique française que-je suis sur- tu n'as jamais écouté!!!! parle pas quand tu comprend pas....
anti OM anti Laval
Pocus
Débutant

Message par Pocus »

Bref on retombe dans le On-est-nationaliste-si-on-veut-arretez-de-nous-emmerder-avec-ca-bandes-de-coco-mais-on-est-la-pour-le-sco-on-ne-melange-pas-le-foot-et-la-politique. ... cherche. je connais pas ce forum mais essaie de trouver un lien vers un truc coco ... c pt aussi parce qu'il ne revendiquent pas n'importe ou et n'importe quand leurs idéaux politiques qu'on les emmerdes moins avec ca ... Sinon ...
toi déjà supprime la bêtise de ta tête et après ouvre la!
Woaw ! :shock: une autre ! Et enfin ...
Si c'est les mouvement neo-nazis genre blood and honour qui te font peur en France, t'inquiete pas, y'a vraiment pas de quoi s'inquieter vu le nombre de leurs adhérents, préoccupe toi plutot des jeunes qui dealent et qui brulent des voitures.. m'enfin, ne regardont pas la réalité en face..
Reli le post de Manosolo en rapport ac le DSH ... on te dit pas qu'on en a peur, mais que l'on trouve frustrant que le kdlb soit gangrèné par de pareilles .... bref voila. Et que yen a que ca amuse en plus ...
Mangez des Pommes
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca me fait rire pour toi manosolo fascisme = raciste :???: c'est un peu court comme lien tu peux être raciste et être de "gauche" et pas raciste et être nationaliste Le fascisme (en italien fascismo) est un mouvement politique d'origine italienne. Son origine provient de la fondation après la Première Guerre mondiale, par Benito Mussolini, d'un groupuscule appelé Fasci di combattimento (faisceaux de combat), ce qui donnera les expressions fasciste et fascisme. Le mot fasci lui-même est une référence à la Rome antique où les faisceaux étaient le symbole de pouvoir. Le modèle italien s'étant exporté dans toute l'Europe, le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir charismatique, prônant un État fort et extrêmement sécuritaire, tous les métiers sont organisés en corporations, la défiance envers les étrangers, exaltant le sentiment nationaliste et menant une politique qui a été considérée a posteriori comme "réactionnaire". Le fascisme, à la différence du nazisme, n'était pas raciste, et n'a adopté une législation anti-juive qu'en 1938, quand Mussolini est tombé sous l'emprise d'Hitler. Encore ces lois d'exclusion étaient-elles moins dures, et comportaient-elles beaucoup plus de dérogations que les lois antisémites d'Hitler et de Pétain. Cette mobilisation permet de réprimer sévèrement toute contestation sans perdre la caution populaire. Il suffit de désigner l'homme à abattre comme « ennemi », « traître », « sous-homme ». Mais en aucun cas, le facisme italien n'a pratiqué les massacres de masse de type hitlérien. :lol: :lol:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je suis stupéfait par certains posts... :shock:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »