premières décisions de la DNCG...
premières décisions de la DNCG...
Troyes en National La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la D.N.C.G., réunie mardi 25 mai 2004, a procédé aux premières auditions de fin de saison. Elle a pris les décisions suivantes. Rétrogradation en National : TROYES Mise en délibéré : PARIS SG Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux : SC BASTIA RAS : MARSEILLE ST ETIENNE Les prochaines réunions auront lieu les mardi 1er juin et mercredi 2 juin 2004. Les clubs suivants seront auditionnés : - Mardi 1er juin : 10h00 : Nantes, Auxerre 11h00 : Bordeaux, Strasbourg 12h00 : Lyon, Sochaux 15h30 : Monaco - Mercredi 2 juin : 10h00 : Châteauroux, Metz 11h00 : Grenoble, Besançon 12h00 : Nancy, Angers
C'est clair qu'il y a déjà eu des cas similaires par le passé. Ce qui est sûr, c'est que Troyes a des gros problèmes financiers. La DNCG a annoncé sa rétrogadation en National mais après appel, il y aura certainement un réexamen du dossier. Du côté de l'Aube, tout sera donc fait pour sauver ce club alors attendons un peu avant de pouvoir se prononcer définitivement sur le sort de l'ESTAC.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Billy Bremner
- Professionnel
-
Bourgueil37
- Pupille
-
DK
- Professionnel
je trouve aussi ces décisions absurdes parce qu'elles ne vont que dans certains cas etre appliquer et puis ça fout la sacrebleu; le désordre total quoi .......Billy Bremner a écrit :Souvenez vous de Metz, il y a deux ans. 15 jours avant le début de championnat, il ne savaient pas s'ils étaient en L1 ou L2!
J'ai pas de signature !
-
psgscoman49
- Minime
Que s'est-il passé de si important lors du match Istres-Valence ?ronaldo a écrit :Par contre, moi je serai d'avis de faire rejouer Istres - Valence. C'est honteux ce qui s'est passé à Istres, et nos "amis" d'Eurosport n'ont rien dit, car cette année c'était tout pour Istres et Gravelaine
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
site LFP:La Commission, après avoir entendu MM. Benoît, président du FC Istres, Cristofis, directeur de la sécurité, Grimandi, manager général de Valence, Gontard, secrétaire général, Me Didier Lacombe, et M.Hesel, délégué principal au match Istres/ Valence du 16 mai, a décidé de mettre sa décision en délibéré, dans l'attente d'informations complémentaires. Au cours de ce match, à la 81e minute, le capitaine de Valence, s'était écroulé, touché par un projectile (une mignonnette de parfum) et n'avait pas repris la partie, qui avait été interrompue durant 14 minutes
Présent aussi sur x !
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui entierement d accord ca veut donc dire pas de monaco , real madrid ; barcelone ; as rome et lazio en ligue des champions j espere aussi que la dcng mettra monaco en l2 si sont deficit est toujours d actualité car n importe quel club qui a un tel déficit et avantage fiscaux sans sanction peuve faire leurs parcours en coupe d europepsgscoman49 a écrit :j'espère qu'il va bientot avoir une dncg européenne, au moin là nos clubs pourront se battre à arme égale.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La preuve que non regarde le Real ou Chelsea... Je ne comprends pas ton acharnement systèmatique sur Monaco: ils ont livrés des grands matchs en champion's ligue et je pense qu'il faut des valeurs que l'argent ne pourra jamais acheter pour arriver à un tel résultat.Djéman a écrit :j espere aussi que la dcng mettra monaco en l2 si sont deficit est toujours d actualité car n importe quel club qui a un tel déficit et avantage fiscaux sans sanction peuve faire leurs parcours en coupe d europe
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
peut etre qu il ont pas été au bout mais monaco , chelsea , le real madrid n ont pas la meme fiscalité que les vrai club françaiszeuking a écrit :[ La preuve que non regarde le Real ou Chelsea... Je ne comprends pas ton acharnement systèmatique sur Monaco: ils ont livrés des grands matchs en champion's ligue et je pense qu'il faut des valeurs que l'argent ne pourra jamais acheter pour arriver à un tel résultat.
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Bouchemaine
- Cadet
et alors ? ton raisonnement est à la limite acceptable pour ce qui concerne le championnat francais.... pour ce cas là, on peut se poser la question mais pour la Coupe d'Europe, toutes les équipes étaient donc à égalité et ce sont les qualités de cette équipe (sportivement parlant) qui sont à mettre en valeur.Djéman a écrit :peut etre qu il ont pas été au bout mais monaco , chelsea , le real madrid n ont pas la meme fiscalité que les vrai club françaiszeuking a écrit :[ La preuve que non regarde le Real ou Chelsea... Je ne comprends pas ton acharnement systèmatique sur Monaco: ils ont livrés des grands matchs en champion's ligue et je pense qu'il faut des valeurs que l'argent ne pourra jamais acheter pour arriver à un tel résultat.