Jouer 3 jours après Rennes puis 10 jours plus tard recevoir Caen. Il y avait la place pour déplacer le match à Clermont et s'y rendre moins fatigués. Comment se fait-il que le SCO n'ait pas demandé le décalage du match, à demain 14h par ex ou à lundi encore mieux ?lacouture.49 a écrit :10 jours pour récupérer et faire tomber les caennais , même si le classement nous est défavorable d'ici le 28
[Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30
-
- Scoïste, enfin !
Alors là tu t'avances bien...caen a écrit :Angers va battre Caen, j'en suis persuadé.
Garande va faire jouer la défense et jouer le nul. On va prendre un pion en fin de match sur un coup de pied arrêté.
Franchement on avait été assez heureux à l'aller de ramener ce point. Il est certain qu'un nul vous suffirait et que pour nous la victoire est impérative mais bien malin qui peut dire quel sera le résultat...
Cela dépendra surement de la capacité de remise en forme physique et mentale du SCO après les traumatismes subis à Rennes et Clermont. Cela dépendra si Caen arrivera en position de force après avoir battu Auxerre ou si un résultat défavorable contre les bourguignons aura ébranlé leur confiance...
- Christobald
- Donateur
Le Président a lancé le message sur Oxygène

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Cadet
Bon, et bien je suivrai le match de ma chambre d'hôtel dans le Calvados...
Mon siège en Coubertin sera libre mais j'aurais Eurosport au moins... 
Faites du bruit les supporters et donnez vous à fond les joueurs pour cette ultime bal des miettes d'espoir de fond de tiroir...

Faites du bruit les supporters et donnez vous à fond les joueurs pour cette ultime bal des miettes d'espoir de fond de tiroir...
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
- Stagiaire pro
Faut être réaliste, si on perd ce match face a Caen c'est fini. Si on le gagne, tout est possible. Même si faudra prendre le Max de points derrière. Faut que tout le monde se bouge, une des dernières fois de la saison! Et qu'on remplisse le stade pour montrer aux joueurs que nous aussi on y croit encore. Come on Sporting.
22 Mai 2015, inoubliable.
Parce que ceux qui font les programmations à la LFP sont des branques. Rennes jouait aussi ce vendredi alors que les autres matchs de L1 sont dimanche pour cause de finale de CDL. Cherchez l'erreurlointainscoiste a écrit :Jouer 3 jours après Rennes puis 10 jours plus tard recevoir Caen. Il y avait la place pour déplacer le match à Clermont et s'y rendre moins fatigués. Comment se fait-il que le SCO n'ait pas demandé le décalage du match, à demain 14h par ex ou à lundi encore mieux ?lacouture.49 a écrit :10 jours pour récupérer et faire tomber les caennais , même si le classement nous est défavorable d'ici le 28

- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est quitte ou double sur ce match !
on aura surement le retour de quelques joueurs...
qui sait quand va être statué le match caen-nîmes ? (ajourné dans un premier temps, cas de force majeure retenue donc à rejouer dans un second temps, match gagné sur tapis vert dans un troisième temps et maintenant quel recours pour NO ?)
on aura surement le retour de quelques joueurs...
qui sait quand va être statué le match caen-nîmes ? (ajourné dans un premier temps, cas de force majeure retenue donc à rejouer dans un second temps, match gagné sur tapis vert dans un troisième temps et maintenant quel recours pour NO ?)
Modifié en dernier par scomat le sam. 19 avr., 2014 9:51 am, modifié 1 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Malicki (Letellier)
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka Moutou (Boyer ?)
Auriac - Manceau (Frikeche)
Boufal - Gamboa (Pessalli ou Diers)
Socrier - Yattara (Blayac)
Vu les valides .. :s
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka Moutou (Boyer ?)
Auriac - Manceau (Frikeche)
Boufal - Gamboa (Pessalli ou Diers)
Socrier - Yattara (Blayac)
Vu les valides .. :s
- lacouture.49
- Donateur
rappel pour vos compos : Konaté et Eudeline suspendus
moi ,j'attend le milieu de semaine pour faire ma proposition pour être sur de l'état de l'effectif
moi ,j'attend le milieu de semaine pour faire ma proposition pour être sur de l'état de l'effectif

Présent aussi sur x !
On en est ou pour Kéita ? Lui aussi , c'est terminé ?lacouture.49 a écrit :rappel pour vos compos : Konaté et Eudeline suspendus
heureusement que l'on joue 72h plus tard , cela permettra peut-etre a Gamboa et Diers d'etre présents ...
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
si Caen gagne contre Auxerre, ce match à venir n aura plus de saveur, peu de monde viendront.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
QUI te dit aujourd'hui que Caen va prendre 21 points sur ces 7 matchs (3 points presque que sur , mais après)
Présent aussi sur x !
Si on gagne on revient à 2 points de Caen en comptant leur victoire contre Nîmes sur tapis vert ..... Autant dire rien est joué vu qu'ils leur reste Tours et deux déplacements à Dijon et Brest a jouer donc pas gagné d'avance ! Donc tous au stade ....
-
- Scoïste, enfin !
A part la réception du CA Bastia (et Metz a gagné de peu hier soir) Caen n'a pas de match facile. Brest, Auxerre et Dijon (qui en est à 9 matchs sans victoire mais cela ne durera pas) ne sont pas des clients faciles et Caen lachera surement des points en route. Rien n'est encore joué! 

-
- Professionnel
Voilà ! Arrêtons de dire que la montée est fini... même si Caen gagne tout a l'heure on peut quand même les taper et revenir dans la course ! Mais nous faut qu'on assure contre Lens et Nancy derrière...Jérôme a écrit :Si on gagne on revient à 2 points de Caen en comptant leur victoire contre Nîmes sur tapis vert ..... Autant dire rien est joué vu qu'ils leur reste Tours et deux déplacements à Dijon et Brest a jouer donc pas gagné d'avance ! Donc tous au stade ....
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Scoïste, enfin !
Messieurs les Angevins, faites-moi plaisir et explosez-moi ces fouille-sacrebleu.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cassons les jambes de Duhamel et que quelqu'un mette son poing dans la ***** à Fortin. 

-
- Donateur
Il faut leur mettre 7 ou 8-0 histoire de recoller au goal average!
-
- Scoïste, enfin !
Match qui sert à rien ! faut pas rêver. On a pas l équipe pour monter. Caen à un buteur qui leur rapporte des points quand ça va moins bien dans un match et de bon centreur, tireur de cpa; Fraj,Calvé etc.. pour monter faut avoir tout ça. et en cette fin de saison le SCO n a pas toute ses armes, mais est ce que cela aurait changé quelques chose... pas sur.
- lacouture.49
- Donateur
voir un bon match , bon si tu veux rester chez toi.............
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui !CCSCO a écrit :Messieurs les Angevins, faites-moi plaisir et explosez-moi ces fouille-sacrebleu.![]()
![]()

La victoire de Caen cet après-midi ne change pas le fait que ce prochain match du SCO sera décisif pour stopper Caen

- Syl
- Scoïste, enfin !
Je sens bien une victoire du SCO, 2-1, avec un but en toute fin de match. 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qu'il y a d'extrêmement intéressant avec ce match contre Caen, c'est que cette fois-ci on saura !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si on fait match nul et que les autres ne gagnent pas on aura pas beaucoup plus d'infos...Tiwy a écrit :Ce qu'il y a d'extrêmement intéressant avec ce match contre Caen, c'est que cette fois-ci on saura !
- lacouture.49
- Donateur
les autres c'est : Lens - Nancy
Présent aussi sur x !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
On est à 51 points en 33 journées, un peu plus de 1.5 points par match. Dire qu'il reste 15 points à prendre, c'est inutile.
Et Caen vient de s'imposer, à mon sens, c'est donc bien fini pour Angers. Caen a toutes les chances de monter! Il y a de quoi être énervé après le nouveau raté de cette année. Et pour l'année prochaine? Il faudrait que le club sache vraiment ce qu'il veut et mette en place une équipe qui physiquement tienne la route et en termes de jeu soit intelligente et constante, ce qui est loin d'avoir été le cas pour le S C O cette saison. C'était peut-être l'année où il ne fallait pas rater sa chance: qui sait ce que sera la prochaine saison?
-
- Scoïste, enfin !
je suis d accord avec toi dans le sens que dés le début de saison l'objectif de monter soit dit clairement. Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire comme ça. Ca permet de jouer a fond chaque match.
- Christobald
- Donateur
Comme si ils ne jouaient pas à fond chaque match ?vince_fun49 a écrit :je suis d accord avec toi dans le sens que dés le début de saison l'objectif de monter soit dit clairement. Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire comme ça. Ca permet de jouer a fond chaque match.

Ya beaucoup d'équipes de Ligue 2 qui jouent pas la montée...

Que Caen ai gagné face à Auxerre ne change pas le fait qu'il faut les battre.
Ya rien d'impossible la dedans !
Et la montée mathématiquement est toujours possible, comme pour pour Nancy et Caen, nos 2 prétendants semble t'il à la 3ième place.