[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
Nantais49
Professionnel

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Message par Nantais49 »

Dommage pour vous. J'étais de tout cœur avec vous pour cette demi. Pas grave, Guingamp ou Monaco remporteront la finale :up:

Plus sérieusement, Rennes a dû se mettre a gagner avec l'arbitrage et deux blessés chez vous. Mais vous avez bien rivalisé avec cette belle équipe rennaise. M'enfin, plutôt a cette belle attaque rennaise car je trouve leur défense beaucoup trop friable. Mais ils ont une attaque de feu. Malheureusement pour vous, votre axe défensive et votre gardien n'ont pas été au niveau.
Au vu des stats qui sont si chères a Foppa, vous méritiez bien votre ticket pour le Stade de France mais vous devez etre fier de votre équipe.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

scood-49 a écrit :
Oui on a fait une grosse demi final, oui on a une défense en mousse mais FIER DE NOTRE SCO (contre une ligue1)
rappel toi du match de lens contre Lyon 6:0, on sort par LA GRANDE PORTE ET FIER DE NOTRE JEU :sco4:
Oui, mais tu ne contredis en rien ce que je dis.

Sortir par la grande porte, c'est peut être un peu fort.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

1956 a écrit :J'en..... le Stade Rennais :D :sco4: :sco6:
Je trouve sa d'une débilité .. Tout comme les supporters de Rennes qui viennent chambrer avec des doigts d'honneur..
1956
Donateur

Message par 1956 »

Jérôme a écrit :
Je trouve sa d'une débilité .. Tout comme les supporters de Rennes qui viennent chambrer avec des doigts d'honneur..
+1
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Rennes-Sco 3-2

Message par scoboy »

Florent-49 a écrit :Ah si je peux te dire que j'ai ressenti des émotions TheJaguar. Quand on a ouvert le score j'ai levé les bras, chose que je fais rarement voire jamais en temps normal.
Et j'ai apprécié le match du sco.

Après c'est la coupe et comme pour beaucoup de rencontres il se peut qu'on retombe vite dans nos travers. La motivation n'est pas la même.
:shock: :shock: :shock:
Et tu as 17 ans... Tu as ta carte à Allez SCO ?! :lol: :lol:

Un conseil change de discipline et va regarder des compétitions de tricot ou de scrabble !
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit :
Jérôme a écrit :
+1
:lol: Sacré 1956 (que j'ai rebaptisé "1972" dès que je l'ai vu la 1ère fois...) !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

PierrantSCO a écrit :
scood-49 a écrit :
Oui on a fait une grosse demi final, oui on a une défense en mousse mais FIER DE NOTRE SCO (contre une ligue1)
rappel toi du match de lens contre Lyon 6:0, on sort par LA GRANDE PORTE ET FIER DE NOTRE JEU :sco4:
Oui, mais tu ne contredis en rien ce que je dis.

Sortir par la grande porte, c'est peut être un peu fort.
Je ne te contredis en rien, mais on peut être fier on a pas perdu 5:0 6:0 au contraire on leur a donné une leçon quand même, on a réalisé un grand match (sauf les erreurs défensives qu'on a payé cache mais vu notre budget....)
sinon rien a dire, si on gagné le match ça aurais été pareil.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tiwy a écrit :
1956 a écrit :
Jérôme a écrit : Je trouve sa d'une débilité .. Tout comme les supporters de Rennes qui viennent chambrer avec des doigts d'honneur..
+1
:lol: Sacré 1956 (que j'ai rebaptisé "1972" dès que je l'ai vu la 1ère fois...) !
Merci Tiwi c'est trop gentil !......cela me ferait combien ? 42 ? Bah je n'avais déjà plus de cheveux à cet âge !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

JuSCO-Kiki a écrit :Si on gagne pas hier c'est à cause de notre défense de niveau national , à partir de là on peut rien espérer...
KONATE est l'un des pires défenseurs que j'ai vu au SCO, incroyable d'être si mauvais , ils nous aura couté pas mal de buts et de points celui-là , plus envie de le revoir sous le maillot du sco.
Il faudra changer toute la défense l'année prochaine excepté angoula , bouka moutou et thomas , le reste bye bye .
C'est clair qu'avec une charnière Zoro - Thomas, on serait en finale de Coupe de France et quasiment en Ligue 1 avec 8 ou 9 points de plus en championnat.
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

SLIM BEN OTHMAN ET KHALED AYARI ABSENTS JUSQUA LA FIN DE LA SAISON
SLIM : DÉCHIRURE
KHALED: Fracture du péroné
c'est mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je me met a chialer làà
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nantais49 a écrit :Dommage pour vous. J'étais de tout cœur avec vous pour cette demi. Pas grave, Guingamp ou Monaco remporteront la finale :up:

Plus sérieusement, Rennes a dû se mettre a gagner avec l'arbitrage et deux blessés chez vous. Mais vous avez bien rivalisé avec cette belle équipe rennaise. M'enfin, plutôt a cette belle attaque rennaise car je trouve leur défense beaucoup trop friable. Mais ils ont une attaque de feu. Malheureusement pour vous, votre axe défensive et votre gardien n'ont pas été au niveau.
Au vu des stats qui sont si chères a Foppa, vous méritiez bien votre ticket pour le Stade de France mais vous devez etre fier de votre équipe.
Oui oui le stats me sont chères, et elles sont bien utiles quand je vois certains rennais un peu extrémistes (une petite minorité seulement, certes) dire que leur victoire est largement méritée !! :shock:
Leur signifier que notre possession de balle a été supérieures (52-48) et que notre nombre de tirs cadrés a été plus important (7 contre 5), ca permet de recadrer certaines choses et d'éviter de dire n'importe quoi. On peut être fier de notre club, hier soir le SCO a fait hier jeu égal avec Rennes, les plus honnêtes et lucides le reconnaissent sans mal pour les autres les stats sont là pour les ramener à LA réalité et les sortir de LEUR réalité.
Tout a été dit sur ce match, pas la peine d'en rajouter, les causes de notre défaite sont bien identifiées (défense centrale, blessures prématurées de 2 joueurs majeurs, arbitrage minable). :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :
vince971 a écrit :Au final, cela risque d etre la saison de toutes les illusions : coupe, championnat, recrues... :(
:sco6:
c'est vrai que demi-finale de coupe de france , c'est vraiment décevant :roll:
Demi-finale et place du con, oui ça serait décevant. Car au bout aucune récompense.
Croaaaa!!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

foppa2149 a écrit :
Nantais49 a écrit :Dommage pour vous. J'étais de tout cœur avec vous pour cette demi. Pas grave, Guingamp ou Monaco remporteront la finale :up:

Oui oui le stats me sont chères, et elles sont bien utiles quand je vois certains rennais un peu extrémistes (une petite minorité seulement, certes) dire que leur victoire est largement méritée !! :shock:
Leur signifier que notre possession de balle a été supérieures (52-48) et que notre nombre de tirs cadrés a été plus important (7 contre 5), ca permet de recadrer certaines choses et d'éviter de dire n'importe quoi. On peut être fier de notre club, hier soir le SCO a fait hier jeu égal avec Rennes, les plus honnêtes et lucides le reconnaissent sans mal pour les autres les stats sont là pour les ramener à LA réalité et les sortir de LEUR réalité.
Tout a été dit sur ce match, pas la peine d'en rajouter, les causes de notre défaite sont bien identifiées (défense centrale, blessures prématurées de 2 joueurs majeurs, arbitrage minable). :(
On peut quand même ajouter qu'il y a quelques très bons joueurs à Rennes qui ont bien assuré hier soir. Je pense aux attaquants Toivonen et Grosicki, aux milieux Jean II Makoun et Doucouré (sacré match) et Costil a sorti plusieurs ballons décisifs. Contrairement à Malicki.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Rennes-Sco 3-2

Message par Florent-49 »

scoboy a écrit :
Florent-49 a écrit :Ah si je peux te dire que j'ai ressenti des émotions TheJaguar. Quand on a ouvert le score j'ai levé les bras, chose que je fais rarement voire jamais en temps normal.
Et j'ai apprécié le match du sco.

Après c'est la coupe et comme pour beaucoup de rencontres il se peut qu'on retombe vite dans nos travers. La motivation n'est pas la même.
:shock: :shock: :shock:
Et tu as 17 ans... Tu as ta carte à Allez SCO ?! :lol: :lol:

Un conseil change de discipline et va regarder des compétitions de tricot ou de scrabble !
Que'est ce que tu racontes?
J'allais pas me foutre à poil devant ma télé, ni rester bouche bée. Réaction naturelle de pousser un "yes" en se levant du canapé.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

J'aime le sco ça date pas d'hier cedt quoi le pbm sérieusement? Que je lève les bras à 17 ans ?
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

J'ai bien failli me foutre à poil dans le kop à la 3ème minute moi je vois pas le soucis. :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et moi j'ai évacué toute la tension en explosant littéralement sur le 1er but dans ma tribune où il n'y avait quasiment pas d'Angevins. Un moment dont je me souviendrai longtemps.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Jérôme a écrit :J'ai bien failli me foutre à poil dans le kop à la 3ème minute moi je vois pas le soucis. :up:
Devant mon père, un ami et son père, ça va hein. Bon toi c'était face à + de 1000 personnes. :up:

Non mais sérieusement je cherche vraiment le reproche qu'il me fait ce scoboy, car je comprends vraiment pas.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Florent-49 a écrit :
Jérôme a écrit :J'ai bien failli me foutre à poil dans le kop à la 3ème minute moi je vois pas le soucis. :up:
Devant mon père, un ami et son père, ça va hein. Bon toi c'était face à + de 1000 personnes. :up:

Non mais sérieusement je cherche vraiment le reproche qu'il me fait ce scoboy, car je comprends vraiment pas.
Je pensais que tu etais au match..
Image
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Florent-49 a écrit :

A 17 ans on a la fougue pour être un autre type du supporter que sur son canap
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

J'aurai bien aimé... ;) Bon, ça va alors. :up: Après chaque supporter réagit plus ou moins différemment à un but dans un stade...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Junior49000 a écrit :
Florent-49 a écrit :

A 17 ans on a la fougue pour être un autre type du supporter que sur son canap
Pas compris la fin. A partir "du supporter que sur son canap".
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Qui aurait des photos sympathiques du parcage ?
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

scoiste49 a écrit :Qui aurait des photos sympathiques du parcage ?
+1, si les personnes en possèdant peuvent les poster ici ! :)
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Tiwy a écrit :Et moi j'ai évacué toute la tension en explosant littéralement sur le 1er but dans ma tribune où il n'y avait quasiment pas d'Angevins. Un moment dont je me souviendrai longtemps.
Pareil pour moi :up:
Sympa d'aperçevoir à travers les grilles les nisco et lacouture :up:
Les rennais ont été bluffés par la prestation de Thomas et de Bouka Moutou.
Fier de l'équipe même si la pilule est pas encore passé. surtout quand on se tire des balles dans le pied. Les rennais étaient vraiment prenable et pas exceptionnel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bon, tout a été dit sur ce match... Contrairement à 2011, des regrets, c'était faisable, mais c'était concours de boulettes derrière... de l'aveu même de M. Gérault, dans notre bus hier soir, défense centrale "catastrophique".

Je ne dirais pas que l'arbitrage nous a volé le Stade de France. Certes, il était mauvais (tantôt il siffle au moindre contact, tantôt il ne sifflait plus), certes son arbitre de surface est un empaffé comme pas permis, mais il ne nous a pas volé le match. Il n'y a eu que trois changements en seconde mi-temps, c'est normal qu'il siffle à 92'30". Il aurait dû sortir le rouge à Kana-Biyik (+6 matches :evil:), mais ça n'aurait pas changé grand chose sinon pourrir les arrêts de jeu. Slim se blesse tout seul en s'empalant dans le Rennais sur une mauvaise conduite de balle (j'aurais même sifflé en faveur des Rennais là-dessus).

Perdre 3-2 contre une équipe qui joue depuis plus de 20 ans en D1/L1 n'est pas déshonorant, d'autant qu'on a fait jeu égal.

Petit détail : Gamboa, sur le coup d'envoi après le penalty, se prend un coup du sombrero et fait main volontaire. Pourquoi ? Pourquoi ?! Plutôt que de se battre pour récupérer le ballon, il donne un CF et 30 secondes aux Rennais dans de très courts arrêts de jeu... :roll:

Avec tous ces blessés, ça sent quand même la fin de saison très rapidement. Avec quel état de fraîcheur ira-t-on à Clermont ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :Bon, tout a été dit sur ce match... Contrairement à 2011, des regrets, c'était faisable, mais c'était concours de boulettes derrière... de l'aveu même de M. Gérault, dans notre bus hier soir, défense centrale "catastrophique".

Je ne dirais pas que l'arbitrage nous a volé le Stade de France. Certes, il était mauvais (tantôt il siffle au moindre contact, tantôt il ne sifflait plus), certes son arbitre de surface est un empaffé comme pas permis, mais il ne nous a pas volé le match. Il n'y a eu que trois changements en seconde mi-temps, c'est normal qu'il siffle à 92'30". Il aurait dû sortir le rouge à Kana-Biyik (+6 matches :evil:), mais ça n'aurait pas changé grand chose sinon pourrir les arrêts de jeu. Slim se blesse tout seul en s'empalant dans le Rennais sur une mauvaise conduite de balle (j'aurais même sifflé en faveur des Rennais là-dessus).

Perdre 3-2 contre une équipe qui joue depuis plus de 20 ans en D1/L1 n'est pas déshonorant, d'autant qu'on a fait jeu égal.

euh tu as revu l'action ?
Slim passe tout pret de la fracture ouverte sur ce coup là !
le Bourrin rennais y va le pied en avant sans toucher le ballon alors que slim attaque le ballon le pied au sol.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :Bon, tout a été dit sur ce match... Contrairement à 2011, des regrets, c'était faisable, mais c'était concours de boulettes derrière... de l'aveu même de M. Gérault, dans notre bus hier soir, défense centrale "catastrophique".

euh tu as revu l'action ?
le Bourrin rennais y va le pied en avant sans toucher le ballon alors que slim attaque le ballon le pied au sol.
Totalement d'accord Tenma, je ne partage absolument le décryptage de cette action proposée par CCSCO !!! :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Slim maîtrise son geste et joue le ballon,le déménageur breton se lance,sans aucune maîtrise,balaie tout sur son passage!carton jaune orangé pour moi.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

calimero a écrit :Slim maîtrise son geste et joue le ballon,le déménageur breton se lance,sans aucune maîtrise,balaie tout sur son passage!carton jaune orangé pour moi.
Tenma a écrit :euh tu as revu l'action ?
:shock: :shock:

Hé bé si une conduite de balle comme ça c'est maîtrisé, n'importe lequel des attaquants du SCA peut prétendre aller à la coupe du monde. :roll:

Le post de Tinus dans le sujet infirmerie conforte mon propos :
Tinus4985 a écrit :Je voudrais revoir les images, mais avant que Ben Otman ne se blesse, je me suis dit à haute voix ( ça a fait marrer mon fils): "Quel idiot, il est en retard il va se prendre un carton.." et pan, c'est lui qui sort sur blessure.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »