Coupe France 1/2 finale, mar 15/4 21h, Tous en noir et blanc

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Re: Coupe France 1/2 finale, mar 15/4 21h, Tous en noir et b

Message par SCOuser »

peter4411 a écrit :J'aimerais bien vous voir jouer contre Monaco vous... C'est pas cette défaite qui va faire qu'on ne va pas vous torcher mardi :p
Alors si même les Rennais veulent nous voir jouer contre Monaco, je vois pas comment on peut passer à côté de cette demi-finale!
peter4411
Débutant

Message par peter4411 »

C'est probable, c'est bien ça le pire.
Guingamp peut faire l'exploit, faut pas l'oublier
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nos clubs sont proches niveau pessimisme. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

"Ambiance à Rennes" https://www.youtube.com/watch?v=R50rMX78rq4

Il y a rien d'exceptionel alors qu'ils reçoivent tout de même Paris...
On verra bien après notre premier but, mais je pense quand même qu'on fera plus de bruit :hihi:
victor35
Débutant

Message par victor35 »

On avait bien la tête à vous ce soir mais on ne fait pas un mauvais match. On a plutôt rivaliser avec une belle équipe de Monaco. On est dans une bonne dynamique, on a des certitudes, on a pu faire reposer Alessandrini, Grosicki, Doucouré...

Sans aucun doute, on va se présenter devant vous avec cette équipe là : Costil - Danzé, Kana, Armand, M'Bengue- Makoun, Konradsen, Doucouré - Alessandrini, Toivonen, Grosicki.

Niveau ambiance, si c'est comme face à Montpellier en demi l'année dernière, vous vous ferez que très peu entendre. Bon après, ça va surtout dépendre du match et de sa physionomie.

Si on fait le boulot correctement, on vous battra. Maintenant, ça reste un match de coupe, on a vécu pleins de grosses désillusions contre des équipes moins forte que nous et tout est possible. Pour moi, c'est du 70/30.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

victor35 a écrit :On avait bien la tête à vous ce soir mais on ne fait pas un mauvais match. On a plutôt rivaliser avec une belle équipe de Monaco. On est dans une bonne dynamique, on a des certitudes, on a pu faire reposer Alessandrini, Grosicki, Doucouré...

Sans aucun doute, on va se présenter devant vous avec cette équipe là : Costil - Danzé, Kana, Armand, M'Bengue- Makoun, Konradsen, Doucouré - Alessandrini, Toivonen, Grosicki.

Niveau ambiance, si c'est comme face à Montpellier en demi l'année dernière, vous vous ferez que très peu entendre. Bon après, ça va surtout dépendre du match et de sa physionomie.

Si on fait le boulot correctement, on vous battra. Maintenant, ça reste un match de coupe, on a vécu pleins de grosses désillusions contre des équipes moins forte que nous et tout est possible. Pour moi, c'est du 70/30.
Du 70/30 je prends, sinon je ne pense pas que les montpelliérains se soient déplacés en grand nombre, il devrait y avoir entre 2000 et 4000 angevins mardi soir. Niveau ambiance, ce sera suivant le score, si Angers mène, le stade sera noir et blanc :sco6:
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

DavidFR49 a écrit :"Ambiance à Rennes" https://www.youtube.com/watch?v=R50rMX78rq4

On verra bien après notre premier but, mais je pense quand même qu'on fera plus de bruit :hihi:
Quand je disais qu'il n'y avait pas 1000 :lol: Et ça, c'est contre Paris... J'imagine même pas Ajaccio...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FiFty a écrit :
Ben a écrit :Banc du Stade Rennais ce soir : N'Diaye, Moreira, Boye, Pajot, Féret, Alessandrini, Oliveira. Il est préservé pour mardi à mon avis.
L'équipe est type contre Monaco, il est souvent en balance avec Kadir.
En ce moment, il est devant Kadir. C'est l'un des hommes en forme.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
peter4411
Débutant

Message par peter4411 »

DavidFR49 a écrit :"Ambiance à Rennes" https://www.youtube.com/watch?v=R50rMX78rq4

Tu n'as pas du connaitre l'ambiance face à l'Atletico Madrid ou Celtic Glasgow, l'ambiance était énorme. j'espère revoir cette ambiance mardi.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SM lance un appel pour voir du monde lors du dernier entrainement ce Lundi !!!

Il faut encourager notre équipe !

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je ne sais pas vous, mais de mon côté la pression commence à monter. Ca va être jouissif de voir nos joueurs dans le tunnel avant le coup d'envoi. Quelle fierté quand même !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Yes we did !
Louis49
Poussin

Message par Louis49 »

J'attends le match avec impatience !! J'espère que nous allons réussir à montrer qui nous sommes sur le terrain et dans les tribunes :sco4: perso je vois bien encore une victoire aux TAB après avoir fait 1-1.
ALLEZ LE SCO !! :sco6:
Fier d'être Angevin !!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tiwy a écrit :Je ne sais pas vous, mais de mon côté la pression commence à monter. Ca va être jouissif de voir nos joueurs dans le tunnel avant le coup d'envoi. Quelle fierté quand même !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
" Pression qui monte et jouissance" , voilà qui est bien dit :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

http://img15.hostingpics.net/pics/22147 ... ennes3.jpg

Sauf erreur, le parcage visiteurs est au fond à droite.
Yes we did !
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Tiwy a écrit :http://img15.hostingpics.net/pics/221478staderennes3.jpg

Sauf erreur, le parcage visiteurs est au fond à droite.
C'est bien ça. Par contre, il est coupé à la moitié avec l'étage supérieur...pas terrible pour l'ambiance..
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Par contre, leur stade est mal fichu. Si votre capo est avec un mégaphone en bas, il est presque impossible de l'entendre d'en haut.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

et dire que le match est pas sur france télévision.... :evil:
.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :SM lance un appel pour voir du monde lors du dernier entrainement ce Lundi !!!

Il faut encourager notre équipe !

:sco6: :sco6: :sco6:
Si SM veut du monde il faut s entrainer a 17 h ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Je suis un brin pessimiste avant la rencontre. J'ai le sentiment qu'on va rencontrer une équipe rennaise en pleine confiance. Il en avait été de même contre le PSG lors de la dernière demie. Les parisiens étaient très mal 1 mois avant de nous rencontrer, je suis persuadé qu'on les aurait sortis à ce moment là. Malheureusement au moment de les jouer, ils étaient en pleine bourre.

Concernant le stade, C'est effectivement un bel équipement. J'avais été voir le superbe match Rennes Bordeaux de 2010 (4-2, avec une pépite de Wendel sur CPA et un missile de Gyan). J'avais été déçu par l'ambiance en comparaison à Jean Bouin, rien d'extraordinaire pour un club de L1, un kop pas très important en nombre. En comparaison, le déplacement à Lens était autre chose.

Espérons que les détails tourneront en notre faveur.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Re: Coupe France 1/2 finale, mardi 15/4 21h à guichets fermé

Dam a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :
scoiste49 a écrit :Par contre par pitié, les cornes de brumes, perruques etc.. out !
On a besoin d'un parcage de supporters qui s'arrachent la voix et pas d'un parcage de footix , Allez SCO !
Pourquoi cette haine contre les perruques blanches ? :???:

On peut ne pas être un footix et vouloir rigoler un peu pour un match particulier. Ca n'empêche pas de chanter et ça apporte du blanc supplémentaire dans la tribune.
Tu m'étonne :-D
Tu t'es enfin inscrit sur le forum :D
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Junior49000 a écrit :La perruque c'est bon pour les gens qui sont restés à la mode footix-CDM 98
Que le parcage ait de la gueule !
J'adore les raccourcis.... Tu as le monopole de la tenue du supporter ?
On peut en mettre une pour une demie ou une finale sans pour autant en mettre une aux matchs "standard"
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Abstiens-toi stp, juste pour que la tribune angevine ait plus de gueule
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

On va jouer tout en blanc, ou avec le maillot rayures et short blanc?
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Junior49000 a écrit :Abstiens-toi stp, juste pour que la tribune angevine ait plus de gueule
Comme toi de parler, sérieusement, c'est la fête chacun vient comme il veut, si certains commencent à vouloir dicter leur façon de "supporter" c'est triste, alors qu'il n'y a pas si longtemps certains étaient en pleure de ne pas voir d'engouement autour du SCO.
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

C'est a quel heure l'entrainement de demain???
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Sco4ever a écrit :
Junior49000 a écrit :Abstiens-toi stp, juste pour que la tribune angevine ait plus de gueule
Comme toi de parler, sérieusement, c'est la fête chacun vient comme il veut, si certains commencent à vouloir dicter leur façon de "supporter" c'est triste, alors qu'il n'y a pas si longtemps certains étaient en pleure de ne pas voir d'engouement autour du SCO.
Si tu veux que le club donne l'air d'avoir des supporters un peu "guignols" peu habitués aux grands matchs, libre à toi mais c'est bien dommqge
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

il y a des trucs qui font peur ici ....

-entre ceux qui bandent sur l'echarpe "collector" dégueulasse (bas oui quoi de plus normal que d'arborer du rouge dans le parkage .... c'est quoi le projet ? se confondre avec les locaux??? leurs rendre hommage?? et pourquoi pas les remercier pour l'accueil pendant qu'on y est ..... )

-ceux qui assure que les angevin auront la plus grosse car ils on vu une vidéo des rennais sur youtube .... (en plus contre paris et l'attraction de touriste qui va avec, c'est vrai que nous contre paris il y avait une ambiance du tonnerre :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: bref ....)

-le coup des perruques, c'est surtout que c'est la 1ere étape de la panoplie qui va avec, maquillage et corne de brume, le truc impeccable qui plombe toute ambiance lancer par les kops, un peu comme les coup de pieds en coubertin pour faire du bruit façon mongolien .... ce "profil" de supporter c'est bon pour l'équipe de france,(et en voie de disparition dans les clubs d'ailleurs) assis au bout de 5 min de jeu et a gueuler quand un drapeau gène. faut juste esperer que ce genre d’énergumène reste loin du bloc des supporters actif.

mardi c'est assez simple : il y aura le bloc habituel de la 100aines d'actifs, et les autres .....
apres soit ces "autres" jouent le jeux comme il a bien su le faire à Lens la 1ere année (c'est d’ailleurs la seul fois ou cela est arrivé) ou alors ils font comme a leurs habitudes (style Niort et gueugnon pour les plus récents) c'est a dire juste eviter d'avoir un siège vide.

ce qui est sur c'est que les actifs "habituel" feront le boulot et assumerons leurs rôle, apres en ce qui concerne le reste de la populasse du parkage, cela restera l'inconnu jusqu'au coup d'envoi, donc c'est pas la peine de se faire des scenarii de fou avec 4000 angevins déchainé..........
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Junior49000 a écrit :
Sco4ever a écrit :
Si tu veux que le club donne l'air d'avoir des supporters un peu "guignols" peu habitués aux grands matchs, libre à toi mais c'est bien dommqge

Autant, je ne suis effectivement pas du tout fan de cette ambiance "coupe du monde 98" , avec maquillages, perruques etc que je trouve ridicule.

Autant Junior, chacun est tout de même libre de venir comme il le souhaite ;) .

Pour répondre au message de Foulque, c'est vrai que les coups de pieds en Coubertin sont d'ailleurs insupportables, et ça rend vraiment bête des autres tribunes :lol:
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Autant je suis d'accord que cornes de brume et tout c'est pas forcement les accessoires les plus sympa pour supporter son club. En revanche je préfère des mecs qui chantent pendant tout le match avec des perruques que des mecs sans perruques qui ne chantent pas...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »