100% OKcalimero a écrit :Nos deux Tunisiens sont quand même de sacrés bons joueurs de football,avec un mental et une envie remarquables!
Si OP pouvait nous trouver un défenseur central tunisien du même calibre ce serait l'idéal!
[Après-match] Angers - Le Havre 1-0
Re: Après match Angers - Le Havre
POURLESCO Club des dentellières
Le SCO le ferait et cela ne choquerait heureusement personne!Hector Vigo a écrit :C'est pas de la haine, j'aurai juste honte si le sco essayait de gagner des points de la manière dont Caen le fait.caen a écrit :Bonsoir.Hector Vigo a écrit :Si je ne me trompe, Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.
Eux, j'aimerai bien qu'ils ne montent pas !
Pourquoi tant de haine ?
La réalité est que caen fait d'excellents matchs en ce moment; je souhaite les mêmes du SCO..et ce soir ce ne fut pas mauvaiscaen a écrit :Hector Vigo, Caen réclame les 3 points qui leur sont du.
Il y a un règlement et les Nîmois ne sont pas venu, a cause de leur amateurisme.
Tout le monde aurait fait comme le président Fortin.
Fin bref, je ne vais pas continuer parler de Caen sur un sujet qui parle de votre match du jour.
La lutte va être rude jusqu'au bout.
Le sco reste en course contrairement à Tours je dirais.
Re: [Après-match] Angers - Le Havre 1-0
LE SCO es toujours en course !
Le COACH est toujours en course !
Les supporters sont toujours en course !
C'est génial le foot et l'amour de son équipe !
Le COACH est toujours en course !
Les supporters sont toujours en course !
C'est génial le foot et l'amour de son équipe !
Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de butchris44 a écrit : Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines!
Je dirais plutôt attention à toi, on a le meilleur buteur du championnat, le meilleur passeur du championnat, la meilleure équipe sur les matchs retour (1 seule défaite sur les matchs retour et c'était un péno encaissé contre Metz...)
LES SUPPORTERS sont toujours en course ! (Ils sont très importants pour la montée ! )
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quand le SCO jouera Nimes, les crocodiles auront sans doute cesser de respirer et quand Istres viendra à Angers le dernier jour son sort sera peut-etre déjà scellé, en bien ou en mal...Hector Vigo a écrit :Les matches de fin de saison ne seront pas faciles car à part Clermont vendredi, nous ne rencontrons que des équipes en lutte pour la montée ou le maintien.
![]()
![]()
- footpassion49
- Donateur
Abdennour, c'est pas mal, mais trop cher pour le SCO et il vient de signer à Monaco. Il faut peut être aller voir du côté de Syam Ben Youssef. Solide gabarit qui compte quelques sélections et joue en Roumanie.POURLESCO a écrit :100% OKcalimero a écrit :Nos deux Tunisiens sont quand même de sacrés bons joueurs de football,avec un mental et une envie remarquables!
Si OP pouvait nous trouver un défenseur central tunisien du même calibre ce serait l'idéal!
de l'humour à ce niveau...........!! J'achète !!!!Christobald a écrit :Un SCO pitoyable !![]()
Que d'erreurs individuelles ! :
On voit bien qu' Eudeline fait exprès d'envoyer Ayari vers le but qui fait sans doute exprès de vouloir marquer.
Quel manque de niveau de l'équipe qui prend le risque de conserver ses chances de montée.
On voit bien les limites de SM![]()
Une défense solide, c'est sans doute le plus décevant !![]()
On enchainait pourtant les défaites, c'était bien parti
![]()
![]()
Vous avez une belle équipe et vous pouvez monter sans faire les casse-couille. Surtout que vous avez vraiment de quoi battre les nullos du Gard sans qu'on vous offre le match.caen a écrit :Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de butchris44 a écrit : Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines!![]()
Je dirais plutôt attention à toi, on a le meilleur buteur du championnat, le meilleur passeur du championnat, la meilleure équipe sur les matchs retour (1 seule défaite sur les matchs retour et c'était un péno encaissé contre Metz...)
vive le SCO et Nantes!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est sur Caen a un potentiel rèellement impressionnant. Et pourquoi pas Caen et Angers en L1, les deux recalés de l'an dernier?caen a écrit :Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de butchris44 a écrit : Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines!![]()
Lens est très diminué et pourrait se trouver à la peine...
J'aime bien ton humour et ta provoc !caen a écrit :Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de butchris44 a écrit : Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines!![]()
T'es peut être le meilleur mais tu n'es pas encore en L1
Le SCO attend CAEN..............................................................................................................

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Cette arrogance ! Ces gars-là, on les voit heureusement jamais. Mais dès que leur petite équipe monte sur le podium, hop, ils ne trouvent rien d'autre à faire que de venir nous les casser. Comme d'autres l'on déjà dit, j'espère vraiment que Caen ne montera pas.caen a écrit :Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de butchris44 a écrit : Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines!![]()
Modifié en dernier par Touriste le ven. 11 avr., 2014 9:53 pm, modifié 1 fois.
-
damienlucas
- Donateur
Je connais un certain Fahid qui peut jouer milieu droit, vous connaissez?footpassion49 a écrit :Abdennour, c'est pas mal, mais trop cher pour le SCO et il vient de signer à Monaco. Il faut peut être aller voir du côté de Syam Ben Youssef. Solide gabarit qui compte quelques sélections et joue en Roumanie.POURLESCO a écrit :100% OKcalimero a écrit :Nos deux Tunisiens sont quand même de sacrés bons joueurs de football,avec un mental et une envie remarquables!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Lui, il s'en remettra jamais de ne pas avoir eu Ben K. Et quand je vois où est 3, bon ben voilà quoidamienlucas a écrit :Je connais un certain Fahid qui peut jouer milieu droit, vous connaissez?footpassion49 a écrit :Abdennour, c'est pas mal, mais trop cher pour le SCO et il vient de signer à Monaco. Il faut peut être aller voir du côté de Syam Ben Youssef. Solide gabarit qui compte quelques sélections et joue en Roumanie.POURLESCO a écrit : 100% OK
Bon match, belle ambiance et enfin la victoire à JB
Defense solide thomas
et henin et manceau, angoula irrégulier
Milieu def, bof keita et surtout frikeche
Slim et eudeline très bons
Socrier bon en 1ere mi temps et très bons ayari
Victoire qui laisse l espoir et confiance pour mardi
(on en aura besoin...)
Defense solide thomas
Milieu def, bof keita et surtout frikeche
Slim et eudeline très bons
Socrier bon en 1ere mi temps et très bons ayari
Victoire qui laisse l espoir et confiance pour mardi
(on en aura besoin...)L1, le retour !!!
-
Hector Vigo
- Professionnel
Je ne dis pas que Caen n'est pas une mauvaise équipe, c'est sans doute celle qui offre le plus beau football du championnat.
Je regrette juste la manière d'obtenir les points...
Je n'ai pas de haine, j'aime le fair play c'est tout.
Nîmes a fait une erreur sans doute, mais je trouve que Caen pourrait être plus "gentleman" que ça.
Et je tiendrais le même discours si le match avait été sco-nîmes.
Je regrette juste la manière d'obtenir les points...
Je n'ai pas de haine, j'aime le fair play c'est tout.
Nîmes a fait une erreur sans doute, mais je trouve que Caen pourrait être plus "gentleman" que ça.
Et je tiendrais le même discours si le match avait été sco-nîmes.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Abdennour, c'est pas mal, mais trop cher pour le SCO et il vient de signer à Monaco. Il faut peut être aller voir du côté de Syam Ben Youssef. Solide gabarit qui compte quelques sélections et joue en Roumanie.[/quote]
Je connais un certain Fahid qui peut jouer milieu droit, vous connaissez?[/quote]
Lui, il s'en remettra jamais de ne pas avoir eu Ben K. Et quand je vois où est 3, bon ben voilà quoi[/quote]
On a eu le mercato gagnant: Eudeline + Ben Othman (qui fera vite oublier Ben K) ça rehausse notre jeu et je crois que le SCO n'a pas fini de monter en puissance tant du point de vue offensif que défensif (retour de Bouka et présence à venir devant la défense d'un impressionnant Manceau, sans compter Thomas et Angoula qui progressent aussi)...

Je connais un certain Fahid qui peut jouer milieu droit, vous connaissez?[/quote]
Lui, il s'en remettra jamais de ne pas avoir eu Ben K. Et quand je vois où est 3, bon ben voilà quoi[/quote]
On a eu le mercato gagnant: Eudeline + Ben Othman (qui fera vite oublier Ben K) ça rehausse notre jeu et je crois que le SCO n'a pas fini de monter en puissance tant du point de vue offensif que défensif (retour de Bouka et présence à venir devant la défense d'un impressionnant Manceau, sans compter Thomas et Angoula qui progressent aussi)...

Mec, je répond à VOTRE provocationTouriste a écrit :Cette arrogance ! Ces gars-là, on les voit heureusement jamais. Mais dès que leur petite équipe monte sur le podium, hop, ils ne trouvent rien d'autre à faire que de venir nous les casser. Comme d'autres l'on déjà dit, j'espère vraiment que Caen ne montera pas.caen a écrit :Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de butchris44 a écrit : Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines!![]()
En quoi je viens vous les casser ? Je cherche encore. Je ne vous ai jamais manqué de respect. Je viens juste parler foot.
Pour ton dernier paragraphe, je dis juste lol quand je vois ton pseudo. Il te va très bien finalement.
@lointainscoiste , Angers et Caen en ligue 1, je ne suis pas contre
Lens ne m'impressionne pas du tout. Je trouve que l'équipe est surcotée. Lesn n'est pas plus fort que Caen, Angers, Metz ou Nancy.
Istres, c'est l'énigme car personne ne les attendait à cette place.
- lacouture.49
- Donateur
en vrac :
-casser la voix, appeler moi ,patrick
- bonne ambiance tout le match
- Caen qui prend 6 points
, bon y a pas vol....
- j'espère pas trop de casse pour mardi , Keîta, Eudeline , Ayari
- Slim , Slim , Slim
- capt'ain greg qui fait le job encore
- j'ai retrouvé mon Thomas , le cap'tain virtuel qui donne les ordres et dis à Slim de tirer le CPA
- quel classement de ouf!
- Caen qui prend 6 points
- Slim , Slim , Slim
- j'ai retrouvé mon Thomas , le cap'tain virtuel qui donne les ordres et dis à Slim de tirer le CPA
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 11 avr., 2014 10:07 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
J'ai lu sur les lèvres de Pickeu à la fin : "C'est pas fini, on est encore là !" en s'adressant à la tribune Coubertin !
Petite remarque : ça fait plaisir de voir Colombier remplit comme ça, ça rapelle de bons souvenirs
Pour ce qui est de la victoire : elle va faire du bien à tout le monde !
Petite remarque : ça fait plaisir de voir Colombier remplit comme ça, ça rapelle de bons souvenirs
Pour ce qui est de la victoire : elle va faire du bien à tout le monde !
t'affole pas touriste : ce ne sont que des cancans!!! quand bien meme on leur mettra une petite fessée !! c'est quand le match? /sans parler de tous ces qu'en dira t 'on !!!!!Touriste a écrit :Cette arrogance ! Ces gars-là, on les voit heureusement jamais. Mais dès que leur petite équipe monte sur le podium, hop, ils ne trouvent rien d'autre à faire que de venir nous les casser. Comme d'autres l'on déjà dit, j'espère vraiment que Caen ne montera pas.caen a écrit :Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de butchris44 a écrit : Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines!![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sans blague ! Ha mais je ne vois pas pourquoi tu dis çacaen a écrit :Mec, je répond à VOTRE provocationTouriste a écrit :Cette arrogance ! Ces gars-là, on les voit heureusement jamais. Mais dès que leur petite équipe monte sur le podium, hop, ils ne trouvent rien d'autre à faire que de venir nous les casser. Comme d'autres l'on déjà dit, j'espère vraiment que Caen ne montera pas.caen a écrit :
Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de but![]()
Je dirais plutôt attention à toi, on a le meilleur buteur du championnat, le meilleur passeur du championnat, la meilleure équipe sur les matchs retour (1 seule défaite sur les matchs retour et c'était un péno encaissé contre Metz...)![]()
En quoi je viens vous les casser ? Je cherche encore. Je ne vous ai jamais manqué de respect. Je viens juste parler foot.
Pour ton dernier paragraphe, je dis juste lol quand je vois ton pseudo. Il te va très bien finalement.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que Thomas, c'est un capitaine potentiel. Il dégage une belle autorité, surtout pour sa première saison titulaire en Ligue 2. Il faut juste mettre un autre joueur que Konate a ses côtés.lacouture.49 a écrit :en vrac :
- Caen qui prend 6 points, bon y a pas vol....
- Slim , Slim , Slim
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Lacouture, tu dis: "y a pas vol" , tu fais référence à l'avion des nimois?lacouture.49 a écrit :en vrac :
- Slim , Slim , Slim
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Un club qui fait le yoyo L1-L2 , vous avez eu votre chance par le passé maintenant tout sauf vous en L1 .caen a écrit :Hector Vigo, Caen réclame les 3 points qui leur sont du.
Il y a un règlement et les Nîmois ne sont pas venu, a cause de leur amateurisme.
Tout le monde aurait fait comme le président Fortin.
Fin bref, je ne vais pas continuer parler de Caen sur un sujet qui parle de votre match du jour.
La lutte va être rude jusqu'au bout.
Le sco reste en course contrairement à Tours je dirais.
A chaque fois vous essayez de gratter des points (l'affaire monaco l'an passé et maintenant Nîmes) ... non je persiste je préfère voir niort que vous !
S C O
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 et des remplaçants qui ont apportés un nouveau souffle... on a eu peur 15 mins après Le Havre a bien été tenue et Colombier plein ça a de la gueule !!!SCOubi a écrit :Bon match, belle ambiance et enfin la victoire à JB![]()
Defense solide thomaset henin et manceau, angoula irrégulier
Milieu def, bof keita et surtout frikeche![]()
Slim et eudeline très bons![]()
Socrier bon en 1ere mi temps et très bons ayari![]()
Victoire qui laisse l espoir et confiance pour mardi(on en aura besoin...)
- lacouture.49
- Donateur
bon , sur un long déplacement , je pense que les nimois auraient pu arriver la veille , à savoir comment ils font sur les autres déplacements de normandie , du nord....
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Il dit simplement "y a pas vol, Caen"lointainscoiste a écrit :Lacouture, tu dis: "y a pas vol" , tu fais référence à l'avion des nimois?lacouture.49 a écrit :en vrac :
- Slim , Slim , Slim
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
Stéphane Moulin : « Le Sco a montré qu'il fallait compter avec lui et qu'on n'était pas morts et enterrés. Quand vous n'avez pas gagné depuis sept rencontres, la priorité c'est de gagner. On n'a pas pris de but, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Les joueurs ont relevé le challenge avec panache hormis sur les dix premières minutes. On a fait un match plein et on reste dans le coup. Gagner est un soulagement pour tout le monde. »
Présent aussi sur x !