[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
toujoursco
Donateur

Re: [Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Message par toujoursco »

El FranceSCO 49 a écrit :QUELLE HONTE ! 7 matchs sans victoire et on perd à arles avignon 3-0 s'il vous plait ! LA pression de leur public nous a surement inhibé ... :roll: :lol:

C'est juste un club de rigolo qui n'assume jamais son statut ou qui a juste la poisse ... un peu des 2 !
Elle est où l'expérience des autres années à se battre pour la montée ????? dites-moi ? que dalle !

La Dalle angevine est belle et bien révolue et laisse place au GROS QUE DALLE !
Toute façon je me répète c'est une rengaine à Angers : on t'approches le BEAU GÂTEAU pour au dernier moment de le retirer !

L'angevin n'est pas dupe , il sait l'issue finale à chaque fois : une des raison du manque d'affluence à jean bouin .

QU'on me parle plus de L1 , 29 journée sur le podium pour terminer comme ça ... DEGOUTE :evil: :evil: :evil:

MOULIN : il est aussi dépassé que ces joueurs , allo allo ?

Image

Le SCOsta concordia vous salut bien bas ...
c exactement çà , y en a marre marre marre marre
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Christobald a écrit :
McMilkshake a écrit :Il faut qu'on travaille plus.
Ou la langue de bois à son paroxysme.
Quelle alternative ?
Pour moi, c'est pas une histoire de travail...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Suffit de les exciter et ils répondent directement :hihi:
Et si Foppa s' y met, on en a pour 30 pages :shock: :chinois:
La voix de Saint Leo !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

v49 a écrit :
RNB a écrit :Je pensais que ce match allait nous relancer, c'est tout l'inverse!
Incompréhensible d'être tombé si bas!
:shock:
C'est tout à fait le contraire !
Il y avait du mieux à Niort et contre Metz, je pensais que ca allait payer ce soir
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Mise au vert, remise en cause, peut-être redonner un second souffle au groupe, les motiver. C'est aussi là que Moulin n'est pas encore assez compétent, le manager doit gérer la motivation de ses troupes. S'il savait le faire on serait pas à 7 matchs sans victoire.
Mais dire au micro que pour sortir de ce foutu marasme, il faut travailler, c'est inutile. Autant zapper la conf' post-match.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

El FranceSCO 49 a écrit :La réaction de malicki : il faut travailler encore plus et babalalala , c'est le mental qu'il faut travailler oui .

Franchement ça passe vraiment mal ce soir !
Oui c'est vrai, ce genre de réaction de Malicki est vraiment stupide et à la limite de la moquerie. Cela voudrait dire qu'en temps normal, le travail sportif est cool!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

PierrantSCO a écrit :
Christobald a écrit :
McMilkshake a écrit :Il faut qu'on travaille plus.
Ou la langue de bois à son paroxysme.
Quelle alternative ?
Pour moi, c'est pas une histoire de travail...
Plutôt mental le problème. Ou peut-être physique, car les qualifications en 120 minutes + penalties en Coupe de France laissent des traces sur un groupe qui est juste. Sans compter les joueurs suspendus ou blessés. A propos, ça fait un moment qu'on ne voit plus Diers qui portait souvent bonheur au SCO. Il est blessé ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

J'ai compté : il n'y a qu'une petite quinzaine de personnes sur ce forum pour insulter violemment l'équipe sur une moyenne de 8000 supporters cette saison. Autant dire que ce qu'ils disent ne compte pas, que l'on s'en cogne et qu'ils peuvent bien continuer à déverser leur fiel sur le Sco, ses joueurs, son staf, ils sont inaudibles. Les autres, tous derrière le Sco : il reste 21 points à prendre, la saison n'est pas terminée.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :J'ai compté : il n'y a qu'une petite quinzaine de personnes sur ce forum pour insulter violemment l'équipe sur une moyenne de 8000 supporters cette saison. Autant dire que ce qu'ils disent ne compte pas, que l'on s'en cogne et qu'ils peuvent bien continuer à déverser leur fiel sur le Sco, ses joueurs, son staf, ils sont inaudibles. Les autres, tous derrière le Sco : il reste 21 points à prendre, la saison n'est pas terminée.
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

1956 a écrit :
Nisco a écrit :Les rats quittent le navire : peut être que l' équipe n' a pas le niveau pour monter, mais il est certains que bon nombre de supporters ici présents ne méritent pas le Ligue 1 :indiana:
On est à 3 points du podium, 21 points sont encore à prendre.
Rappelez vous les conditions de notre montée en Ligue 2 : il n' y a rien de fait :sco3:
Mais il faut arrêter de ne voir que le podium et les points.......!!!!! depuis le début de saison tu ne parles que de cela ! et le jeu ? quand va t'il revenir ? on va quand même au match pour voir du jeu non ? 21 points à prendre OK mais pas en jouant comme cela ! pour ma part cela fait 46 ans que je suis sur le navire ce n'est pas pour le quitter ce soir (on a eu des moments bien pires) je demande simplement que l'on rejoue comme l'an dernier ! avec la même joie d'aller vers l'avant.....
De plus en plus souvent d accord avec toi :shock: voir du jeu à JB, c est ça l important , avec la victoire, enfin.....ce serait le top du top, mais, bon, on rêve un peu.
L1, le retour !!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Touriste a écrit :J'ai compté : il n'y a qu'une petite quinzaine de personnes sur ce forum pour insulter violemment l'équipe sur une moyenne de 8000 supporters cette saison. Autant dire que ce qu'ils disent ne compte pas, que l'on s'en cogne et qu'ils peuvent bien continuer à déverser leur fiel sur le Sco, ses joueurs, son staf, ils sont inaudibles. Les autres, tous derrière le Sco : il reste 21 points à prendre, la saison n'est pas terminée.
:lol: passe le bonjour à peter-Pan , blanche neige et cie OK 21 points tu nous voit gagner en ce moment ? on rencontre Nancy , Lens , Caen ... j'imagine le désastre avec notre jeu actuel et persistant ... Avant on pouvait gagner contre les "petits" , la preuve que ce n'est plus le cas ce soir ... :indiana:
S C O
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Je suis de ceux qui critiquent et constatent ce néant dans le jeu du SCO depuis des semaines et oui on passe pour des clowns aux yeux de nombreux Angevins(qui ne viennent pas où plus au stade) et de supporters des autres villes . Et pourtant je continue à les encourager , j'étais de la petite quarantaine de supporters du SCO à Gueugnon contre Moulins, et malgré la piètre prestation des joueurs, on a usé notre voix jusqu'à la 120ème mais j'ai su reconnaitre que nous avions été mauvais et ça m'avais aussi agacé. Je suis simplement exaspéré par le niveau de notre équipe, 19ème depuis fin janvier, du même niveau que Bastia, et effectivement, si on tire pas la sonnette d'alarme, on finira 7 où 8ème !
Après oui, les insultes envers Konaté sont limites, c'est l'ensemble de l'équipe qui coule en ce moment.

Il reste 7 matchs, aux joueurs de faire le taff nécessaire ! :sco4:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Ce qui est vrai, c'est qu'on ne peut pas faire pire :roll: Si jamais on montait avec ce jeu là, eh bah....
Enlevez vos œillères, nous ne sommes pas seuls.
Si certains joueurs ne le font pas pour eux, qu'ils le fassent pour le club ou les mecs qui se déplacent dans toute la France.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Pitoyable équipe du SCO en ce moment .
Au fond du panier , triste bilan depuis fin janvier en effet.

Moulin " on a 8 finales à jouer , ce qui s'est passé avant on s'en fou , c'est un court métrage"

Oui et bien le court métrage ressemble déjà à un film cauchemardesque , une finale de grillée UNE !

J'ai l'impression de connaitre le synopsis du court métrage . :shock: du déjà vu ! :roll:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

L'ensemble de l'équipe coule oui, mais Konaté est en-dessous de tout. Il est minable, ce n'est pas une insulte, c'est une critique. Il rate tout, il nous coûte beaucoup (BEAUCOUP) de buts, mais si en plus il se met à en offrir aux adversaires, il faut le bazarder.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

scoiste49 a écrit :
Je suis de ceux qui critiquent et constatent ce néant dans le jeu du SCO depuis des semaines et oui on passe pour des clowns aux yeux de nombreux Angevins(qui ne viennent pas où plus au stade) et de supporters des autres villes . Et pourtant je continue à les encourager , j'étais de la petite quarantaine de supporters du SCO à Gueugnon contre Moulins, et malgré la piètre prestation des joueurs, on a usé notre voix jusqu'à la 120ème mais j'ai su reconnaitre que nous avions été mauvais et ça m'avais aussi agacé. Je suis simplement exaspéré par le niveau de notre équipe, 19ème depuis fin janvier, du même niveau que Bastia, et effectivement, si on tire pas la sonnette d'alarme, on finira 7 où 8ème !
Après oui, les insultes envers Konaté sont limites, c'est l'ensemble de l'équipe qui coule en ce moment.

Il reste 7 matchs, aux joueurs de faire le taff nécessaire ! :sco4:
Absolument.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Mais en sont-ils encore capable?!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On ferme la boutique et on se concentre sur la coupe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

PierrantSCO a écrit :
Ce qui est vrai, c'est qu'on ne peut pas faire pire :roll: Si jamais on montait avec ce jeu là, eh bah....
Si certains joueurs ne le font pas pour eux, qu'ils le fassent pour le club ou les mecs qui se déplacent dans toute la France.
Bien sûr qu'il y a un problème. Evidemment, qu'à l'issue du match contre Metz j'ai cru que le beau temps allait revenir et que je suis super déçu. Oui, certains n'ont pas leur place. Oui, les choix de Moulin sont contestables ce soir (en particulier son absence de réaction tactique après le 1er but). Mais est-ce que ça vaut le coup de cracher sur l'équipe ainsi ? Attendons et nous ferons les comptes à la fin de la saison.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

RNB a écrit :Mais en sont-ils encore capable?!
Patience, bientôt, on saura...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

RNB a écrit :Mais en sont-ils encore capable?!
Mais en ont ils vraiment envie, vu leur investissement de ce soir ou leur première mi temps contre Créteil par exemple ? :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Comme le remarque Touriste, on s en cogne - litteralement - de la petite poignee de grincheux du forum qui savent tout sur tout, qui ont la solution a tous les maux de la planete en general et a tous les problemes du SCO en particulier. Ce qui compte en revanche, c est de supporter notre club, toujours et par tous les temps. :D
:sco4: Allez mister Moulin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
tatane
Minime

Message par tatane »

Un peu frustré des résultats de l'équipe actuellement, maintenant c'est à l'ensemble du groupe de montrer qu'ils ont de l'orgueil et l'envie. Qu'on ne nous parle pas de montée avec un tel jeu. Continuons à supporter le club jusqu'au bout et on fera le bilan en fin de saison.
Sinon par rapport à Konaté, pas besoin d'être un expert pour dire que ce joueur n'a pas le niveau. J'ai mal pour lui.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Touriste a écrit :
PierrantSCO a écrit :
Bien sûr qu'il y a un problème. Evidemment, qu'à l'issue du match contre Metz j'ai cru que le beau temps allait revenir et que je suis super déçu. Oui, certains n'ont pas leur place. Oui, les choix de Moulin sont contestables ce soir (en particulier son absence de réaction tactique après le 1er but). Mais est-ce que ça vaut le coup de cracher sur l'équipe ainsi ? Attendons et nous ferons les comptes à la fin de la saison.
Entre "cracher" et exprimer son raz-le-bol, il y a une nuance
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Je pense que le club devait le dire et être clair en début de saison,"on joue la montée en L1" point barre. Les joueurs auront peut être eu la pression d entrée mais au moins y a une ligne directrice, ils savent ou qu'ils vont. Un objectif clair. Qaund tu entend les joueurs en interview,"on prend match par match, on verra ou que cela nous emmenera,le club est sur un projet moyen terme ' patati patata... je pense qu inconsciemment tu fais pas les même efforts,tu as pas la même volonté,intensité dans les matchs.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

McMilkshake a écrit :L'ensemble de l'équipe coule oui, mais Konaté est en-dessous de tout. Il est minable, ce n'est pas une insulte, c'est une critique. Il rate tout, il nous coûte beaucoup (BEAUCOUP) de buts, mais si en plus il se met à en offrir aux adversaires, il faut le bazarder.
Je suis désolé, "il est minable" ce n'est pas une critique mais une insulte.
D'autres langues de vipère écrivaient la meme chose d'Angoula à l'automne dernier quand il était encore au creux de la vague et à présent tout le monde l'encense...
Il est clair que Konaté ne joue plus serein mais à une époque il avait été élu meilleur joueur du match donc le potentiel est là... Il faut l'aider à le retrouver plutot que de passer sontemps à le dégommer. Cela ne l'aidera surement pas à retrouver son meilleur niveau.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince_fun49 a écrit :Je pense que le club devait le dire et être clair en début de saison,"on joue la montée en L1" point barre. Les joueurs auront peut être eu la pression d entrée mais au moins y a une ligne directrice, ils savent ou qu'ils vont. Un objectif clair. Qaund tu entend les joueurs en interview,"on prend match par match, on verra ou que cela nous emmenera,le club est sur un projet moyen terme ' patati patata... je pense qu inconsciemment tu fais pas les même efforts,tu as pas la même volonté,intensité dans les matchs.
SC l'a annoncé, sauf erreur, il y a quelques semaines. Parce que l'annoncer en début de saison est le meilleur moyen de se vautrer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince_fun49
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :
vince_fun49 a écrit :Je pense que le club devait le dire et être clair en début de saison,"on joue la montée en L1" point barre. Les joueurs auront peut être eu la pression d entrée mais au moins y a une ligne directrice, ils savent ou qu'ils vont. Un objectif clair. Qaund tu entend les joueurs en interview,"on prend match par match, on verra ou que cela nous emmenera,le club est sur un projet moyen terme ' patati patata... je pense qu inconsciemment tu fais pas les même efforts,tu as pas la même volonté,intensité dans les matchs.
SC l'a annoncé, sauf erreur, il y a quelques semaines. Parce que l'annoncer en début de saison est le meilleur moyen de se vautrer.
Donc si je comprend bien Caen,Nancy,Tours monteront pas car ils ont été clair pourtant en début de saison !! faut arrêter avec ça... c est des pro !! si on arrive pas a gérer une compétition avec la pression qu elle comporte faut rester amateur.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince_fun49 a écrit :
CCSCO a écrit :
Donc si je comprend bien Caen,Nancy,Tours monteront pas car ils ont été clair pourtant en début de saison !! faut arrêter avec ça... c est des pro !! si on arrive pas a gérer une compétition avec la pression qu elle comporte faut rester amateur.
C'est bien le problème du SCO, on ne supporte pas la pression.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince_fun49
Scoïste, enfin !

en tout cas 47 pts le maintien est en poche .. :roll: le SCO 14éme sur les matchs retour. !!!
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »