[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO
Quand on voit le coatching de Laurent Blanc mardi soir , même si c'est un autre niveau , bah ya pas photo dans la prise de risque
- Christobald
- Donateur
La prestation face à Metz laissait augurer autre chose.
Le début du SCO était intéressant avant le 1er but. C'était plutôt équilibré.
D'accord sur les CDA.
Arles a une défense très solide

Le début du SCO était intéressant avant le 1er but. C'était plutôt équilibré.
D'accord sur les CDA.
Arles a une défense très solide

Une montée, c'est comme un titre !!!
T'es bien gentil Nico mais on a le droit d'être frustrés. Perdre en jouant bien, bon on admet; mais là.............Nico62190 a écrit :Désolé pour vous mes amis .... . J'espère doublement une victoire de Lens demain pour nous tout d'abord et pour vous ensuite .
Courage , dans ces moments difficiles il faut rester soudé derrière sont équipe et ne pas lâcher .
Il faut y croire jusqu'au bout jusqu'à la dernière seconde de la,dernière journée .
Le foot tu peux pleurer le samedi et être le plus heureux des hommes la semaine d'après alors gardez la foie .
![]()
+1000 la rumeur je commence a croire aussi.McMilkshake a écrit :Je me met aussi à croire à la rumeur.
Contre Créteil, minables : réaction et égalisation. Metz : ils se sont sortis les doigts. Ce soir, y a rien, que dalle.
ça me fatigue de supporter une équipe qui n'a aucune ambition dans le jeu, et aucune motivation. Qu'ils fassent leur boulot : apporter du spectacle aux supporters.
Dan, toujours là pour dire la même chose toi. Peut-être que t'arrêteras tes discours moralisateurs idiots quand on sera 8ème à la 38ème journée, après une énième défaite. On se dit après chaque match qu'ils vont rebondir, ils le font pas, que veux-tu faire.
-
- Donateur
Tu résumes parfaitement ce que nous étions quelques-uns à déplorer.SCOubi a écrit :Des mois qu il n'y a pas de fond de jeu, déjà à aller, arles nous avait dominé. Notre 3eme place était une vrai imposture vu le jeu proposé, même si beaucoup refusaient de l admettre.
Finalement la non montée est on ne peut plus logique. On ne peut pas se moquer ainsi du jeu et compter éternellement sur les faux pas des adversaires et la réussite insolente (et mon dieu qu on en a eu).
Au final, on ne mérite pas du tout la l1, et c est moins rageant que de la louper à la 38eme sur un coup du sort.
Puis, à ce rythme, on sera bien loin de la place du con(que certains nous promettaient).
Ce qui est dommage c'est que le jeu s'améliorait, par séquences,depuis quelques matchs et là nous retombons dans nos travers.
Rien n'est perdu mais faites vous plaisir,lâchez vous!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Comme la finale France-Brésil 1998 apparemment. on va voir des buts c'est bien !Tenma a écrit :Et dire qu'on est sensé jouer chaque match comme une finale... ça fait peur.

S C O
- footpassion49
- Donateur
C'est clair, on n'a pas l'effectif pour jouer à la fois la Coupe et le Championnat. Et on risque de perdre les deux. Il y a 2 mois quand on se qualifiait en Coupe et que l'on était 2eme en championnat avec 5 ou 6 points d'avance sur le 4ème, il y avait quelques commentaires pour s'inquiéter sur un éventuel "trou". Et bien voilà, c'est la cata en championnat depuis début février et la qualification dans la douleur pour les 1/4 contre le CA Bastia.Sco4ever a écrit :Je pense sincèrement aussi que la CDF nous a plombé, à faire des matchs compliqué tout les 3 jours ça fatigue.. la coupe ou la montée on aurait du choisir... un poil amateur sur le coup...
Tu es le fils de Moulin ou de Konaté toi non ?cap'taineDan a écrit :désolé ! Mais totalement HONTEUX tes propos !!!! Comme le dit "Lorenzidane" l'a très bien dit, les propos ce soir sont souvent hors de toute mesure !!Stermah a écrit :Konaté dégage
Gamboa stop tes coups francs
Moulin porte tes couilles pour les prochains matchs.
C'est la première fois ou je suis autant remonte, je ne serais pas présent contre Le Havre.
On est tous déçu ce soir, mais cette claque doit inciter à rebondir. La vie est encore là, certains supporters ont lamentablement LACHE leur équipe et son staff au pire moment ! Belle attitude de "supporters"
Allez SCO avec celles et ceux qui croient encore en vous !!
![]()
![]()
un peu de tenue SVP ce genre de connerie n'apporte rien monsieur jourdescon . sur ce bonne soirée .scood-49 a écrit :t'es pas au courant que KONATE couche avec MOULIN????jourdesco a écrit :C'est la défaite de Moulin.
Il perd les pédales et montre qu'il n'a pas la carrure ou du moins l'expérience pour gérer un sprint final.
Système bidon. Pourquoi 5 défenseurs comme ça par magie? Pourquoi un défenseur sur le banc et Boufal en tribunes?
Pourquoi cette confiance aveugle en Konaté? Il est aveugle ou n'a pas les c... de sortir un "cadre" du vestiaire?
Bref, c'est fini pour la montée. Pas mathématiquement mais la dynamique est catastrophique.
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 Le fait que la ligue 2 soit tres serre cette année a permis de masquer nos lacunes par notre classement, je sais pas vous, mais depuis la claque Clermont à domicile, on ne voyait plus grand chose...calimero a écrit :Tu résumes parfaitement ce que nous étions quelques-uns à déplorer.SCOubi a écrit :Des mois qu il n'y a pas de fond de jeu, déjà à aller, arles nous avait dominé. Notre 3eme place était une vrai imposture vu le jeu proposé, même si beaucoup refusaient de l admettre.
Finalement la non montée est on ne peut plus logique. On ne peut pas se moquer ainsi du jeu et compter éternellement sur les faux pas des adversaires et la réussite insolente (et mon dieu qu on en a eu).
Au final, on ne mérite pas du tout la l1, et c est moins rageant que de la louper à la 38eme sur un coup du sort.
Puis, à ce rythme, on sera bien loin de la place du con(que certains nous promettaient).
Ce qui est dommage c'est que le jeu s'améliorait, par séquences,depuis quelques matchs et là nous retombons dans nos travers.
- yosco
- Professionnel
des deuxStermah a écrit :Tu es le fils de Moulin ou de Konaté toi non ?cap'taineDan a écrit :désolé ! Mais totalement HONTEUX tes propos !!!! Comme le dit "Lorenzidane" l'a très bien dit, les propos ce soir sont souvent hors de toute mesure !!Stermah a écrit :Konaté dégage
Gamboa stop tes coups francs
Moulin porte tes couilles pour les prochains matchs.
C'est la première fois ou je suis autant remonte, je ne serais pas présent contre Le Havre.
On est tous déçu ce soir, mais cette claque doit inciter à rebondir. La vie est encore là, certains supporters ont lamentablement LACHE leur équipe et son staff au pire moment ! Belle attitude de "supporters"
Allez SCO avec celles et ceux qui croient encore en vous !!
![]()
![]()

Angers aime le sport
- lacouture.49
- Donateur
Et bien dis donc , les administrateurs et modos , vont avoir du boulot dans beaucoup de posts..........ici et là et en posts joueurs
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
L'apothéose d'un SCO nul à chier depuis des mois. Des mois que je m'évertue à dire que le SCO est nul, est chanceux sur ses résultats, son classement... Et franchement, ça ne me fait pas plaisir du tout d'avoir raison.
Moulin avait ses œillères braquées sur le classement, il en a oublié les fondamentaux. JLG disait qu'on ne pouvait pas tout le temps gagner en jouant mal, l'équipe de Moulin est en train de nous le prouver. On a des résultats en adéquation avec nos prestations, c'est-à-dire mauvais. Et quand je me dis heureux que le SCO ait pris les points pour le maintien, ce ne sont pas des paroles en l'air, parce qu'on a le niveau National depuis fort longtemps.
Des mois qu'on espère la "dalle" alors qu'on sait très bien que c'était l'histoire de la saison dernière.
Nos joueurs n'y sont plus, n'en veulent plus. C'est bien beau de scander "travail, humilité, abnégation" sur Twitter avec les mots-dièses idoines, mais il serait bon d'être moins actifs sur Twitter et travailler davantage.
C'était écrit que le système proposé par Moulin allait être bidon. Un remake en pire du Bastia-SCO avec JLG il y a quelques années. Tactiquement une grosse erreur de Moulin.
Pire, j'ai l'impression qu'une partie de son groupe l'a lâché. Quand on voit l'énervement de Blayac après son remplacement, il y a vraiment lieu de s'inquiéter pour la fin de la saison.
Konaté doit dégager, il coûte directement deux buts ce soir et ce n'est pas la première fois. Il ne doit plus JAMAIS rejouer sous nos couleurs. Il n'a pas le niveau et n'en a rien à secouer.
La défense à 5, c'était la première et dernière. 
(d'ailleurs, j'espère bien un bon article au vitriol d'OF)

Moulin avait ses œillères braquées sur le classement, il en a oublié les fondamentaux. JLG disait qu'on ne pouvait pas tout le temps gagner en jouant mal, l'équipe de Moulin est en train de nous le prouver. On a des résultats en adéquation avec nos prestations, c'est-à-dire mauvais. Et quand je me dis heureux que le SCO ait pris les points pour le maintien, ce ne sont pas des paroles en l'air, parce qu'on a le niveau National depuis fort longtemps.

Nos joueurs n'y sont plus, n'en veulent plus. C'est bien beau de scander "travail, humilité, abnégation" sur Twitter avec les mots-dièses idoines, mais il serait bon d'être moins actifs sur Twitter et travailler davantage.

C'était écrit que le système proposé par Moulin allait être bidon. Un remake en pire du Bastia-SCO avec JLG il y a quelques années. Tactiquement une grosse erreur de Moulin.
Pire, j'ai l'impression qu'une partie de son groupe l'a lâché. Quand on voit l'énervement de Blayac après son remplacement, il y a vraiment lieu de s'inquiéter pour la fin de la saison.
Konaté doit dégager, il coûte directement deux buts ce soir et ce n'est pas la première fois. Il ne doit plus JAMAIS rejouer sous nos couleurs. Il n'a pas le niveau et n'en a rien à secouer.

+1, c'est gonflant. Et si le public ne répond pas présent contre Le Havre, ce ne sera pas de la faute d'Ouest-France, mais du SCO tout seul.TournevisAngevin a écrit :C'est bien connu, quand le SCO ne va pas bien c'est de la faute du public..![]()
Cette phrase est pour moi à mettre au sommet de la connerie...
Si c'était le public qui serait le moteur de l'équipe, les compos des championnats seraient à changer.

Argument mille et une fois ridicule. Le nombre d'équipes de National à 20 équipes qui sont allées loin en coupe et qui sont montées montre bien qu'il n'y a aucune corrélation entre les aventures en coupe et les chances de montée. Je reste certain que si on n'avait pas battu Bordeaux en 2011, on aurait joué le maintien toute la saison.Sco4ever a écrit :Je pense sincèrement aussi que la CDF nous a plombé, à faire des matchs compliqué tout les 3 jours ça fatigue.. la coupe ou la montée on aurait du choisir... un poil amateur sur le coup...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Du déchet technique, j'arrive à comprendre, mais ce manque de hargne alors qu'on joue la montée , je comprends pas ! Même mené 1-0 ou 2-0, on a pas senti de révolte.
C'est ça qui me préoccupe.
Perdre 3-0 , je veux bien, mais à condition de voir 14 guerriers avec de la gnac. Pas de pressing sur le porteur de ballon adverse, qui jouait trop souvent dans un fauteuil !
Réveillez-vous les mecs, il est temps, si vous voulez jouer la montée !
C'est encore possible : mais il faut des guerriers sur le terrain sacrebleu !

Perdre 3-0 , je veux bien, mais à condition de voir 14 guerriers avec de la gnac. Pas de pressing sur le porteur de ballon adverse, qui jouait trop souvent dans un fauteuil !
C'est encore possible : mais il faut des guerriers sur le terrain sacrebleu !

- Christobald
- Donateur
Oui !lacouture.49 a écrit :Et bien dis donc , les administrateurs et modos , vont avoir du boulot dans beaucoup de posts..........ici et là et en posts joueurs

- Christobald
- Donateur
Blayac est sorti très énervéHector Vigo a écrit :Du déchet technique, j'arrive à comprendre, mais ce manque de hargne alors qu'on joue la montée , je comprends pas ! Même mené 1-0 ou 2-0, on a pas senti de révolte.
C'est encore possible : mais il faut des guerriers sur le terrain sacrebleu !![]()
![]()
C'est plus les joueurs et le staff qui vont avoir du boulot, tout les supporters saturent. C'est bien beau de soutenir les joueurs mais la ils se bougent pas sur le terrain c'est hallucinant faut arrêter de les défendre.lacouture.49 a écrit :Et bien dis donc , les administrateurs et modos , vont avoir du boulot dans beaucoup de posts..........ici et là et en posts joueurs
-
- Professionnel
C'est sévère d'accabler Moulin qui s'est arracher les cheveux tout le match !
Si les joueurs ne sont pas attentionnés, appliqués et s'ils ne se bougent pas, tu peux imaginer tous les schémas tactiques, tu perdras !
Si les joueurs ne sont pas attentionnés, appliqués et s'ils ne se bougent pas, tu peux imaginer tous les schémas tactiques, tu perdras !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Jouer la montée ? LOL c'est over depuis bien longtemps ... caen et Niort nous sont supérieurs .Hector Vigo a écrit :Du déchet technique, j'arrive à comprendre, mais ce manque de hargne alors qu'on joue la montée , je comprends pas ! Même mené 1-0 ou 2-0, on a pas senti de révolte.
C'est encore possible : mais il faut des guerriers sur le terrain sacrebleu !![]()
![]()
S C O
Vous êtes incroyable les gars, vous avez trois points de retard et Lens accueille Niort la prochaine journée, au lieu de pester, soyez derrière votre équipe, rien n'est encore fait.
Et oui le Kaiser, tout le monde a découvert la supercherie Konaté. Ca aura tenu 9 mois quand même.
C'est pas si mal pour un fumiste donc inutile de tomber dans l'insulte.
C'est pas si mal pour un fumiste donc inutile de tomber dans l'insulte.
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Faut s'énerver AVANT de sortir !Christobald a écrit :Blayac est sorti très énervéHector Vigo a écrit :Du déchet technique, j'arrive à comprendre, mais ce manque de hargne alors qu'on joue la montée , je comprends pas ! Même mené 1-0 ou 2-0, on a pas senti de révolte.
![]()
A ceux qui disent "mauvais forumiste"...pas sur que metz, lens.ou autres se retrouvent dans notre situation a supporter une equipe sans jeu , sans envie, en gros horrible a regarder depuis x temps, ils ne soient plus tendre avec leurs couleurs....
Depuis octobre , on est les mêmes à dire ça, justes lucides. Pour preuve dans les pronos, je mets defaites (sauf ce soircalimero a écrit :Tu résumes parfaitement ce que nous étions quelques-uns à déplorer.SCOubi a écrit :Des mois qu il n'y a pas de fond de jeu, déjà à aller, arles nous avait dominé. Notre 3eme place était une vrai imposture vu le jeu proposé, même si beaucoup refusaient de l admettre.

L1, le retour !!!
Quand je pense que Moulin a chassé Descamps il y a trois mois........
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On est prêt à payer pour vous donner Konaté. On est plusieurs à vouloir se cotiser.drac a écrit :Vous êtes incroyable les gars, vous avez trois points de retard et Lens accueille Niort la prochaine journée, au lieu de pester, soyez derrière votre équipe, rien n'est encore fait.
Ca rale ca rale... il faut bouger et faire quelque chose les gars!! faire une belle lettre au club ou se pointer a l'entrainement, il ya un tas de choses a faire sacrebleu
Oui, bonne analyse, mais il n'y a pas trop de regrets à avoir car en termes de jeu le S C O était derrière bien des équipes.jourdesco a écrit :C'est la défaite de Moulin.
Il perd les pédales et montre qu'il n'a pas la carrure ou du moins l'expérience pour gérer un sprint final.
Système bidon. Pourquoi 5 défenseurs comme ça par magie? Pourquoi un défenseur sur le banc et Boufal en tribunes?
Pourquoi cette confiance aveugle en Konaté? Il est aveugle ou n'a pas les c... de sortir un "cadre" du vestiaire?
Bref, c'est fini pour la montée. Pas mathématiquement mais la dynamique est catastrophique.
MOULIN devrait certaine être un peu moins sûr de lui et se remettre davantage en question. Pour la saison prochaine, qui se fera en ligue 2, il faut repenser quasiment tous les secteurs de l'équipe, à commencer par la défense centrale et l'attaque.
- Matt
- Scoïste, enfin !
il ne faut pas oublier caen!drac a écrit :Vous êtes incroyable les gars, vous avez trois points de retard et Lens accueille Niort la prochaine journée, au lieu de pester, soyez derrière votre équipe, rien n'est encore fait.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
+1 faut arrêter de leurs lécher les crampons , quand on se bat pas alors qu'on a la chance de jouer la montée (c'est pas fréquent dans une carrière de joueur) et bien c'est ce qu'on récolte . perdre OK mais sans hargne NON !Stermah a écrit :C'est plus les joueurs et le staff qui vont avoir du boulot, tout les supporters saturent. C'est bien beau de soutenir les joueurs mais la ils se bougent pas sur le terrain c'est hallucinant faut arrêter de les défendre.lacouture.49 a écrit :Et bien dis donc , les administrateurs et modos , vont avoir du boulot dans beaucoup de posts..........ici et là et en posts joueurs
BOYCOTT
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le ven. 04 avr., 2014 9:50 pm, modifié 1 fois.
S C O