[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO
Re: [Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO
Je commence vraiment a voir des doutes sur les rumeurs concernant la non volonté du club!!!!!!!!!!!!!!!! pas vous??????? 
Bah moi ....je vous dit ce que je pense de cette saison ...Moulin ; il est à sa place...mais le DEPF lui occupe son temps et l"espris. Thomas et Konaté ...dehors ,sur les 4 derniers maths bah ,il faut pas êtres aveugle pour voir que la défense est totalement BIDON !!! Moi j"ai confiance dans l"attaque mais il faut que BOYER ET HENIN reviennent.
Ça va êtres la guerre pour la fin fin de saison, c'est clair !!!
Ça va êtres la guerre pour la fin fin de saison, c'est clair !!!
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Nico62190
- Cadet
Désolé pour vous mes amis .... . J'espère doublement une victoire de Lens demain pour nous tout d'abord et pour vous ensuite .
Courage , dans ces moments difficiles il faut rester soudé derrière sont équipe et ne pas lâcher .
Il faut y croire jusqu'au bout jusqu'à la dernière seconde de la,dernière journée .
Le foot tu peux pleurer le samedi et être le plus heureux des hommes la semaine d'après alors gardez la foie .

Courage , dans ces moments difficiles il faut rester soudé derrière sont équipe et ne pas lâcher .
Il faut y croire jusqu'au bout jusqu'à la dernière seconde de la,dernière journée .
Le foot tu peux pleurer le samedi et être le plus heureux des hommes la semaine d'après alors gardez la foie .

Le SCO n'a pas montré une belle image ce soir, mais à la lecture de tous ces messages cela montrent la mentalité du public angevin. Peut être que l'équipe à besoin de vrais supporters même dans la décadence(prenons exemple sur des groupes de supporters ou plutot des tribunes de supporter qui continue d'encourager même quand leur équipe est mal menée) 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
diff de buts + 3 le SCO , Caen - 2matchs + 13 !!!Hector Vigo a écrit :Et dire que Caen qui a désormais 2 matches de retard nous passera devant rien qu'en n'en gagnant qu'un seul...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Matt
- Scoïste, enfin !
Je n'ai même plus la force de répondre à ce genre de phrases...En avant sco a écrit :vous êtes pénibles a toujours critiquer , avant le match le 3.5.2 était la bonne solution mais après le match coach Moulin est un nul .... Vous me faites rigoler , vous êtes des supporters en carton , je parle évidemment de tous ces forumistes qui ne vont jamais a jean Bouin et qui croient que tout est facile ... Allez le SCO et continuez a encourager les joueurs
-
damienlucas
- Donateur
Ce n'est pas un 3-5-2 mais un 5-3-2, jusqu a preuve du contraire, Angoula et Bouka sont défenseurs....En avant sco a écrit :vous êtes pénibles a toujours critiquer , avant le match le 3.5.2 était la bonne solution mais après le match coach Moulin est un nul .... Vous me faites rigoler , vous êtes des supporters en carton , je parle évidemment de tous ces forumistes qui ne vont jamais a jean Bouin et qui croient que tout est facile ... Allez le SCO et continuez a encourager les joueurs
Certains en font un peu trop...
C'est frustrant, rageant, casse-c******, tout ce que vous voulez mais c'est pas l'effondrement du club non plus, faut arrêter un peu !
On a tous les boules et on sait que ça s'annonce mal si on continue à jouer comme ça, mais le projet du club est sur le long terme donc ceux qui critiquent sans cesse le PROJET peuvent retourner se coucher.
C'est frustrant, rageant, casse-c******, tout ce que vous voulez mais c'est pas l'effondrement du club non plus, faut arrêter un peu !
On a tous les boules et on sait que ça s'annonce mal si on continue à jouer comme ça, mais le projet du club est sur le long terme donc ceux qui critiquent sans cesse le PROJET peuvent retourner se coucher.
Quand même si on prend un peu de recul le tacle de Konaté c'est
hé hé je suis mort de rire en y repensant tellement il fait n'imp, il doit pas avoir la lumière à tous les étages par moment !!
hé hé je suis mort de rire en y repensant tellement il fait n'imp, il doit pas avoir la lumière à tous les étages par moment !!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est juste usant pour les supporters d'espérer pour rien au finale ! de passer pour l'équipe qui s'écroule dans la dernière ligne droite pour la L1 c'est plus possible ! Au final on est pris pour des C*** !Sco4ever a écrit :On est juste l'équipe la plus vieille de L2, ça devient long... trop long... Il va falloir de l'ambition sinon quel est l'intérêt de mettre de l'argent et de construire un centre de formation ? J'espère que cette saison servira et que dès l'entame du prochain championnat on se lance pour cette montée.
HONTEUX !
S C O
- 1956
- Donateur
Il y a combien de matchs où l'on a été aussi mauvais que ce soir et pourtant on marquait 1 point voire 3 points (arles match aller par exemple) ? La plupart disait : "c'est pas grave on marque des points, on est podium et blablabla et blablabla". Lorsqu'on ne produit aucun jeu (ou très peu) cela finit toujours pas craquer à un moment. On a eu beaucoup de bol cette année en championnat mais également en coupe. Statistiquement le SCO va faire une de ses plus belles saisons depuis 20 ans avec la plus faible équipe depuis que nous sommes remontés en L2 et ça c'est peut être l'exploit !
Ah c'est la faute du public maintenant?? c'est le public quia perdu 3-0 ce soir?? oui justement ton message montre le visage de bcp de gens a angers.sebsco a écrit :Le SCO n'a pas montré une belle image ce soir, mais à la lecture de tous ces messages cela montrent la mentalité du public angevin. Peut être que l'équipe à besoin de vrais supporters même dans la décadence(prenons exemple sur des groupes de supporters ou plutot des tribunes de supporter qui continue d'encourager même quand leur équipe est mal menée)
-
calimero
- Donateur
Toujours aussi brillant le CO,dans le SMSqui annonce le résultat,il nous indique:défaite 3-0,le Sco est 1er!!!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
Donne des exemples... je suis impatient... on est zen sur Angers... 1 victoire en 10 :matchs à JB sur une frappe qui devait être un centre....sebsco a écrit :Le SCO n'a pas montré une belle image ce soir, mais à la lecture de tous ces messages cela montrent la mentalité du public angevin. Peut être que l'équipe à besoin de vrais supporters même dans la décadence(prenons exemple sur des groupes de supporters ou plutot des tribunes de supporter qui continue d'encourager même quand leur équipe est mal menée)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Après des prestations comme çà , on s'étonnera pas que le public d'Angers ne vient pas , J'entend déjà les ragots dans les rues demain .
Des mois qu il n'y a pas de fond de jeu, déjà à aller, arles nous avait dominé. Notre 3eme place était une vrai imposture vu le jeu proposé, même si beaucoup refusaient de l admettre.
Finalement la non montée est on ne peut plus logique. On ne peut pas se moquer ainsi du jeu et compter éternellement sur les faux pas des adversaires et la réussite insolente (et mon dieu qu on en a eu
).
Au final, on ne mérite pas du tout la l1, et c est moins rageant que de la louper à la 38eme sur un coup du sort.
Puis, à ce rythme, on sera bien loin de la place du con
(que certains nous promettaient).
Finalement la non montée est on ne peut plus logique. On ne peut pas se moquer ainsi du jeu et compter éternellement sur les faux pas des adversaires et la réussite insolente (et mon dieu qu on en a eu
Au final, on ne mérite pas du tout la l1, et c est moins rageant que de la louper à la 38eme sur un coup du sort.
Puis, à ce rythme, on sera bien loin de la place du con
L1, le retour !!!
Aucun état d'esprit ce soir encore une fois.
pas de présence su les points chauds (deuxièmes ballons et sur les Cpa).
pas d'application pour les tireurs des cpa.
C'est pas compliqué quand tu regardes jouer le sco t'as l'impression qu'il mène toujours 3-0...ça ronronne, ça bouge pas devant, c'est nonchalant derrière.
Le sco fait sans arrêt les mêmes erreurs.
pas de présence su les points chauds (deuxièmes ballons et sur les Cpa).
pas d'application pour les tireurs des cpa.
C'est pas compliqué quand tu regardes jouer le sco t'as l'impression qu'il mène toujours 3-0...ça ronronne, ça bouge pas devant, c'est nonchalant derrière.
Le sco fait sans arrêt les mêmes erreurs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je pense sincèrement aussi que la CDF nous a plombé, à faire des matchs compliqué tout les 3 jours ça fatigue.. la coupe ou la montée on aurait du choisir... un poil amateur sur le coup...
Modifié en dernier par Sco4ever le ven. 04 avr., 2014 9:25 pm, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
désolé ! Mais totalement HONTEUX tes propos !!!! Comme le dit "Lorenzidane" l'a très bien dit, les propos ce soir sont souvent hors de toute mesure !!Stermah a écrit :Konaté dégage
Gamboa stop tes coups francs
Moulin porte tes couilles pour les prochains matchs.
C'est la première fois ou je suis autant remonte, je ne serais pas présent contre Le Havre.
On est tous déçu ce soir, mais cette claque doit inciter à rebondir. La vie est encore là, certains supporters ont lamentablement LACHE leur équipe et son staff au pire moment ! Belle attitude de "supporters"
Allez SCO avec celles et ceux qui croient encore en vous !!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
TournevisAngevin
- Junior
C'est bien connu, quand le SCO ne va pas bien c'est de la faute du public..
Cette phrase est pour moi à mettre au sommet de la connerie...
Si c'était le public qui serait le moteur de l'équipe, les compos des championnats seraient à changer.
Si c'était le public qui serait le moteur de l'équipe, les compos des championnats seraient à changer.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pour une fois que je suis d'accord avec toi 19561956 a écrit :Il y a combien de matchs où l'on a été aussi mauvais que ce soir et pourtant on marquait 1 point voire 3 points (arles match aller par exemple) ? La plupart disait : "c'est pas grave on marque des points, on est podium et blablabla et blablabla". Lorsqu'on ne produit aucun jeu (ou très peu) cela finit toujours pas craquer à un moment. On a eu beaucoup de bol cette année en championnat mais également en coupe. Statistiquement le SCO va faire une de ses plus belles saisons depuis 20 ans avec la plus faible équipe depuis que nous sommes remontés en L2 et ça c'est peut être l'exploit !
Toute la saison le jeu a été très difficile, et on a eu beaucoup de chance dans beaucoup de rencontre.
Ce qui nous manque? Des joueurs techniques et des leaders mentaux.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
contre des CFA ou CFA2 ????Sco4ever a écrit :Je pense sincèrement aussi que la CDF nous a plombé, à faire des matchs compliqué tout les 3 jours ça fatigue le moral... la coupe ou la montée il aurait fallu choisir... un poil amateur sur le coup...
et après 5-6 claques on rebondit quand ?cap'taineDan a écrit :désolé ! Mais totalement HONTEUX tes propos !!!! Comme le dit "Lorenzidane" l'a très bien dit, les propos ce soir sont souvent hors de toute mesure !!Stermah a écrit :Konaté dégage
C'est la première fois ou je suis autant remonte, je ne serais pas présent contre Le Havre.
On est tous déçu ce soir, mais cette claque doit inciter à rebondir. La vie est encore là, certains supporters ont lamentablement LACHE leur équipe et son staff au pire moment ! Belle attitude de "supporters"
![]()
![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Si on monte pas ( ce qui est plus que probable) un bon de ménage à faire surtout en défense ... l'attaque aussi ...
Angers aime la Ligue 2 ! le centre de formation nous porte la poisse : depuis l'ouverture 0 victoire !

Angers aime la Ligue 2 ! le centre de formation nous porte la poisse : depuis l'ouverture 0 victoire !
S C O
oui c'est incroyable, c'est le public qui as perdu 3-0 ce soir, montrer une bonne image de quoi qu'on ont voit notre club fait n'importe quoi depuis des semaines?? a croire qu'ils font expréTournevisAngevin a écrit :C'est bien connu, quand le SCO ne va pas bien c'est de la faute du public..![]()
C'est le SCO qui a rendu ses matchs compliqués, contre des DH ça aurait été la même. Et puis bon tout les 3 jours... Bref connerie que cette coupe.mytailorisrich a écrit :contre des CFA ou CFA2 ????Sco4ever a écrit :Je pense sincèrement aussi que la CDF nous a plombé, à faire des matchs compliqué tout les 3 jours ça fatigue le moral... la coupe ou la montée il aurait fallu choisir... un poil amateur sur le coup...
Et dire qu'on est sensé jouer chaque match comme une finale... ça fait peur.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je me met aussi à croire à la rumeur.
Contre Créteil, minables : réaction et égalisation. Metz : ils se sont sortis les doigts. Ce soir, y a rien, que dalle.
ça me fatigue de supporter une équipe qui n'a aucune ambition dans le jeu, et aucune motivation. Qu'ils fassent leur boulot : apporter du spectacle aux supporters.
Dan, toujours là pour dire la même chose toi. Peut-être que t'arrêteras tes discours moralisateurs idiots quand on sera 8ème à la 38ème journée, après une énième défaite. On se dit après chaque match qu'ils vont rebondir, ils le font pas, que veux-tu faire.
Contre Créteil, minables : réaction et égalisation. Metz : ils se sont sortis les doigts. Ce soir, y a rien, que dalle.
ça me fatigue de supporter une équipe qui n'a aucune ambition dans le jeu, et aucune motivation. Qu'ils fassent leur boulot : apporter du spectacle aux supporters.
Dan, toujours là pour dire la même chose toi. Peut-être que t'arrêteras tes discours moralisateurs idiots quand on sera 8ème à la 38ème journée, après une énième défaite. On se dit après chaque match qu'ils vont rebondir, ils le font pas, que veux-tu faire.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
avec un Keseru un ben othman et un eudeline sur une saison compléte + un Thomas et le Boyer de la saison derniére ont irait droit vers la L1.FiFty a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec toi 19561956 a écrit :Il y a combien de matchs où l'on a été aussi mauvais que ce soir et pourtant on marquait 1 point voire 3 points (arles match aller par exemple) ? La plupart disait : "c'est pas grave on marque des points, on est podium et blablabla et blablabla". Lorsqu'on ne produit aucun jeu (ou très peu) cela finit toujours pas craquer à un moment. On a eu beaucoup de bol cette année en championnat mais également en coupe. Statistiquement le SCO va faire une de ses plus belles saisons depuis 20 ans avec la plus faible équipe depuis que nous sommes remontés en L2 et ça c'est peut être l'exploit !.
Toute la saison le jeu a été très difficile, et on a eu beaucoup de chance dans beaucoup de rencontre.
Ce qui nous manque? Des joueurs techniques et des leaders mentaux.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Je veux bien leur amener un trampoline pour rebondir ... Je vois que ça...cap'taineDan a écrit :désolé ! Mais totalement HONTEUX tes propos !!!! Comme le dit "Lorenzidane" l'a très bien dit, les propos ce soir sont souvent hors de toute mesure !!Stermah a écrit :Konaté dégage
![]()
![]()
S C O