[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Message par jjffll »

un bel exemple de la dur vie de supporteurs ce soir.

une grosse défaite.
"notre "podium qui s'éloigne.
une dure semaine à vivre avant de recevoir Le Havre.

et certains qui baissent les bras????

même si la dynamique n'est pas pour nous en ce printemps, il nous reste quelques matchs bien passionnant a suivre,

le staff va avoir un rôle important cette semaine
Modifié en dernier par jjffll le ven. 04 avr., 2014 9:06 pm, modifié 1 fois.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Moulin nouveau disciple de Garcia: La frilosité et laisser le jeu à l'adversaire. Voila le résultat!!!!
Remettez-vous en cause, messieurs
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

1956 a écrit :Finalement en fin de championnat on rentre dans le rang en terme de points et de place, qu'on aurait du occuper depuis bien longtemps déjà compte tenu de nos tristes prestations. Tout n'est pas fini car il reste encore beaucoup de points à distribuer mais notre football est trop triste cette année. Nous n'avons aucun joueur qui sort du lot en attaque; nous n'avions que "la dalle" cette saison mais même elle commence à s'enfuir....
Tous à Rennes....on ne sait jamais....sur un malentendu !!! :sco4:
a rennes oui p etre en mettant KONATE en numero 9
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Bon, ça c'est fait :chinois:
Une bonne claque. J’espère qu'elle remettra les idées en place à tous les joueurs et Moulin
J’espère que SM aura la reconnaissance de sa responsabilité.
Konaté est Mauvais, on le vois tous, sauf lui...et mettre une défense à 5 pour prendre 3 buts...on nous dira que c'était une défense à 3....
Que SM arrête avec ces grmmbll de compos défensives ou choix tactiques expérimentaux....et qu'ils revienne à ses fondamentaux !
Le foot offensif. "la meilleure défense, c'est l'attaque" SM je ne sais plus quand...
Je ne veux pas le stigmatiser, car j'aime l'entraineur, mais il faut avouez que là, il déconne

Ce soir, je suis frustré. Frustré, car après 28 journées sur le podium, on y arrivera peut-être pas

Lot de consolation, Roni va bouffer un rat en fin de saison :up:

Une claque et ça repart, j'ose espérer.
Angers aime le sport
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Une bonne fessée, ça c'est vrai........... , on gagne vendredi contre Le havre et Niort perd à Lens ; on reprend le podium
Présent aussi sur x !
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Bon on y arrive plus, c'est pas beau à voir depuis déjà pas mal de temps, mais maintenant c'est moche et on perd, en plus tactiquement on déconne. Maintenant faut se lacher, y'a un bon match a jouer contre Le havre, je sens qu'on va le gagner je sais pas pourquoi.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

QUELLE HONTE ! 7 matchs sans victoire et on perd à arles avignon 3-0 s'il vous plait ! LA pression de leur public nous a surement inhibé ... :roll: :lol:

C'est juste un club de rigolo qui n'assume jamais son statut ou qui a juste la poisse ... un peu des 2 !
Elle est où l'expérience des autres années à se battre pour la montée ????? dites-moi ? que dalle !

La Dalle angevine est belle et bien révolue et laisse place au GROS QUE DALLE !
Toute façon je me répète c'est une rengaine à Angers : on t'approches le BEAU GÂTEAU pour au dernier moment de le retirer !

L'angevin n'est pas dupe , il sait l'issue finale à chaque fois : une des raison du manque d'affluence à jean bouin .

QU'on me parle plus de L1 , 29 journée sur le podium pour terminer comme ça ... DEGOUTE :evil: :evil: :evil:

MOULIN : il est aussi dépassé que ces joueurs , allo allo ?

Image

Le SCOsta concordia vous salut bien bas ...
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le ven. 04 avr., 2014 9:10 pm, modifié 1 fois.
S C O
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

jjffll a écrit :un bel exemple de la dur vie de supporteurs ce soir.

une grosse défaite.
"notre "podium qui s'éloigne.
une dure semaine à vivre avant de recevoir Le Havre.

et certains qui baissent les bras????

même si la dynamique n'est pas pour nous en ce printemps, il nous reste quelques matchs bien passionnant a suivre,

le staff va avoir un rôle important cette semaine
tu peux meme rajouter un morceau de l'hiver :roll:
.
Ibisevic
Pupille

Message par Ibisevic »

Bravo! rien de plus à ajouter tellement je suis dépité ce soir...je ne préfère rien dire! arrêtons de prier que lens gagne demain ou que si.....ou que ça...! On est a notre place! FUCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK! C'est à la limite de la faute professionnelle!
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Konaté en vient à me faire regretter Doré :(
Doré en défense était aussi utile que Konaté, et en plus il ne provoquait pas de pénalty, et son gabarit poteauforme avait plus de chances d'intercepter un tir qui lui arrivait dans la figure
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Rodrigue49 a écrit :Classement des match retour...
On n'est pas bon mais tours n'est pas mieux.
Sérieusement, j'en ai rien à faire des autres.
Vu la gueule de nos prestations depuis des mois, on doit bosser bosser et bosser pour au moins sortir un semblant de jeu.
Mais j'ai l'impression que les joueurs se disent ça à chaque match: "Ouais on peut pas faire pire, ça ira mieux au prochain match"

C'est vrai que c'est lassant de ce chier dessus à chaque fois que le sprint final est enclenché.
Saïd, tu va laisser des plumes dans ce club, fait gaffe :up: !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Soupe à la grimace ce soir :twisted:

Un premier but sur une absence de la défense, un 2ième sur une bétise d'un joueur, un 3ième sais pas trop.

Arles Avignon mérite sa victoire.
Malicki a reculé l'échéance sur 2 superbes coup-franc.
Il arrête un péno. Nos joueurs ne suivent pas :shock:

L'entame de la 2ième était prometeuse. Mais c'est usant de toujours revenir !
Pas efficace en attaque.

La ligue est loin d'être perdue mais on brule des cartouches !!!!

Niort a assuré !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

boulisco a écrit :Le plus frustrant c est que l on passe pour l equipe qui cartonne et qui chie dans son froc a chaque fin de saison....la loose !!..

+10000
Après on parle du manque d’engouement des Angevins, mais chaque année c'est la même, alors normal que les gens ne viennent pas au SCO et la réaction des supporters des autres clubs est la même, on passe pour des clowns ... :evil: .

Il reste 7 matchs , 21 points possible, mais à ce rythme là, on risque pas d'en empocher beaucoup.

Un bon coup de gueule à l'entrainement, une grève au stade, faut savoir faire bouger les choses.
Je me rappel d'un 5-1 contre Boulogne, ou un groupe de supporters continuait à chanter et à les réconforter à la sortie du stade.. triste public !

S'il pouvait se rattraper avec une victoire à Rennes :sco6: .
lego
Donateur

Message par lego »

Comment peut-on prétendre ramener un résultat, en mettant d'entrée 5 défenseurs !!
Ça fait des semaines qu'on demande à SM de prendre des risques, il nous donne tout l'inverse...
Quitte à en prendre 3, j'aurais préféré que ce soit avec 5 ou 6 joueurs à vocations offensives sur le terrain, au moins, on aurait eu une "petite" excuse !!

sacrebleu, à 10 journée de la fin, jouer petit bras comme sa c'est pas possible !! A quoi joue SM?? Il est grandement responsable de la débacle ce soir.
Nous faire croire qu'on y va "pour gagner" et nous proposer une composition à la Bordeaux, c'est prendre les gens pour des c...!!

Très, très en colère ce soir...

Et que dire sur Konaté... C'est juste plus possible... Hénin ne mérite toujours pas sa place après cette énième représentation clownesque ??
Konaté juste un mot : dehors :arrow:

Carton rouge à SM ce soir, pour sa frilosité à moins de 10 journée de la fin alors que la montée nous tendais les bras. :rouge:

Le reste de l'équipe, pas au niveau, sans envie...
Va falloir arrêter de prêcher la bonne parole dans les médias et se bouger le c.. sérieux :evil:
A force on est plus dupe...

Bonne nuit à tous.
Modifié en dernier par lego le ven. 04 avr., 2014 9:09 pm, modifié 1 fois.
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Et dire que Caen qui a désormais 2 matches de retard nous passera devant rien qu'en n'en gagnant qu'un seul... :?
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

les joueurs ont une part de responsabilité aussi, c 'est des pros ! si ils arrivent pas a s addapter à un systeme c est grave ! le plus consternant c'est cette passivité ! on se regarde," tu y va, non vas y .. vas y prend là..." :twisted:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

On est juste l'équipe la plus vieille de L2, ça devient long... trop long... Il va falloir de l'ambition sinon quel est l'intérêt de mettre de l'argent et de construire un centre de formation ? J'espère que cette saison servira et que dès l'entame du prochain championnat on se lance pour cette montée.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

La base pour prétendre monter, c'est une défense solide. Et on a un gros point faible dans ce domaine, Konate. Quand on est fébrile derrière, c'est difficile de maitriser le jeu et aller de l'avant.

L'autre point faible, ce sont les CPA. Tous incroyablement mal tirés. Quel gâchis. Encore une fois, on va terminer au pied du podium.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Une bonne fessée, ça c'est vrai........... , on gagne vendredi contre Le havre et Niort perd à Lens ; on reprend le podium
Moi je veux bien mais rappelle moi combien de matchs on a gagné à JB sur les 10 derniers?
1 seul. Et sur un coup de bol.
Croaaaa!!!
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

KONATE en numero 9 contre Rennes c'est officiel .
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :Finalement en fin de championnat on rentre dans le rang en terme de points et de place, qu'on aurait du occuper depuis bien longtemps déjà compte tenu de nos tristes prestations. Tout n'est pas fini car il reste encore beaucoup de points à distribuer mais notre football est trop triste cette année. Nous n'avons aucun joueur qui sort du lot en attaque; nous n'avions que "la dalle" cette saison mais même elle commence à s'enfuir....
Tous à Rennes....on ne sait jamais....sur un malentendu !!! :sco4:
Entièrement d'accord,j'ajouterai qu'Arles nous a mis ce soir les buts qu'ils auraient du marquer à l'aller.
Nous avons déjà fait des matchs aussi médiocres mais nous nous en sortions miraculeusement avec des nuls ou des victoires heureuses.
J'espère simplement voir d'ici la fin de saison un milieu de terrain composé de joueurs techniques,ne serait-ce que pour préparer un jeu plus construit la saison prochaine!
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Sco4ever a écrit :On est juste l'équipe la plus vieille de L2, ça devient long... trop long... Il va falloir de l'ambition sinon quel est l'intérêt de mettre de l'argent et de construire un centre de formation ? J'espère que cette saison servira et que dès l'entame du prochain championnat on se lance pour cette montée.
Châteauroux y est depuis presque 20 ans
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

lacouture.49 a écrit :Une bonne fessée, ça c'est vrai........... , on gagne vendredi contre Le havre et Niort perd à Lens ; on reprend le podium
Oui mais il y a Caen aussi !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Au moins on ne pourra pas dire que c'est de la faute à Boufal. :D
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Grosse déception. Je pensais vraiment que cette année c'était la bonne et finalement ils gâchent tout dans les derniers matchs. Ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'espère que Moulin reconnaitra ses erreurs et que Konaté ne reviendra pas dans le groupe de si tôt. J'espère qu'on va finir la saison correctement et non à la 7e ou 8e place.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

jourdesco a écrit :
Moi je veux bien mais rappelle moi combien de matchs on a gagné à JB sur les 10 derniers?
1 seul. Et sur un coup de bol.

grmmbll c'est vrai en plus....ça ça fait mal
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Déjà que c'est pénible de regarder les matchs en streaming, alors voir nous en prendre 3 c'est déprimant... Et en plus, je n'ai même plus de rhum ! Y'a des soirs comme ça...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

vous êtes pénibles a toujours critiquer , avant le match le 3.5.2 était la bonne solution mais après le match coach Moulin est un nul .... Vous me faites rigoler , vous êtes des supporters en carton , je parle évidemment de tous ces forumistes qui ne vont jamais a jean Bouin et qui croient que tout est facile ... Allez le SCO et continuez a encourager les joueurs
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tiwy a écrit :Déjà que c'est pénible de regarder les matchs en streaming, alors voir nous en prendre 3 c'est déprimant... Et en plus, je n'ai même plus de rhum ! Y'a des soirs comme ça...
j'en est tout un bar si tu veux :D
.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

The Jaguar a écrit :
Sco4ever a écrit :On est juste l'équipe la plus vieille de L2, ça devient long... trop long... Il va falloir de l'ambition sinon quel est l'intérêt de mettre de l'argent et de construire un centre de formation ? J'espère que cette saison servira et que dès l'entame du prochain championnat on se lance pour cette montée.
Châteauroux y est depuis presque 20 ans
Exact et bien je suis triste pour eux :(
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »