[Après-match] Angers SCO 2-2 FC Metz

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Snel 62
Poussin

Re: [Après-match] Angers SCO 2-2 FC Metz

Message par Snel 62 »

Oui la couture tu as raison !!! Attendons un peu

Moi je reviens de Monaco!!!! Un bon petit 6 a 0 !!! Mais une sacré ambiance!!! Même le banc de Monaco ne s intéressait plus au match mais au kop lensois !!! On les voyait avec de grands yeux , c était eurodisney pour eux !!!

Revenons a notre priorité la ligue 1 que nous méritons plus que tout !!!!

La couture tu as oublié lens - Angers !!!! A bientôt !!!!
DJgoal
Donateur

Message par DJgoal »

SCO FOREVER
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :les lensois ne sont pas encore en L1...

lundi : Lens - Clermont
samedi : Caen - Lens
le samedi 12 : Lens - Niort

attendons un peu pour eux
:up:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, j'aime beaucoup le coach de Metz Albert Cartier.
Un discours toujours humble et précis avec des valeurs et le respect des adversaires

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

CCSCO a écrit :je n'ai pas vu l'action de la main, je me garderai de juger M. Gautier là-dessus, en tout cas il a fait une bonne première mi-temps. :hihi:
concernant la main, ça reste le tournant du match mais je vous conseille de voir la sortie de gilles veissière sur l'équipe21 ce matin concernant l'arbitrage français avec les combines de batta et vautrot en filigrane !

sinon sur l'ensemble du match, le nul est logique et remettre en cause konaté, malicki,... il ne faut pas oublier qu'on jouait le leader, on pouvait se douter qu'on serait mis à mal pour sakho qui en est à 15 buts quand notre meilleur buteur est à 9 buts, yattara en l'occurrence !

moi je retiens une première demi heure ratée et une seconde où on a pu voir qu'avec auriac le jeu est posé et que ceux qui sifflaient gamboa en fin d'année dernière étaient les mêmes à l'encourager après son superbe but !

encore beaucoup de déchets mais de nets progrès malgré une affluence qui reste modeste pour la réception du leader, comment peut on expliquer ça ?

sûrement le fait d'une programmation à 14h, il est loin le bon vieux temps des matchs le samedi soir à 20h :x vivement la ligue 1 !

:sco6: :sco15: :sco12: :sco18: :sco14:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Pour info, 51 points la saison dernière après 30 journées avec un g.a de +14

http://www.les-sports.info/football-cha ... 65975.html
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Par contre je trouve qu'on fait trop de kick and rush en ce moment et ça m'énerve. Les défenseurs sautent toujours la ligne du milieu.
Christobald
Donateur

Ce nul n'a pas la même saveur que celui face à Créteil.

On revient progressivement

:sco6: :sco6: :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :Pour info, 51 points la saison dernière après 30 journées avec un g.a de +14

http://www.les-sports.info/football-cha ... 65975.html
Ça montre bien que le niveau du haut de tableau est moindre.
ça montre aussi l homogénéité du championnat.
ça laisse de l espoir mais il faudra etre bon sur 8 matchs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il y aurait beaucoup de choses à dire. J'en retiendrais personnellement deux :

- Le coeur affiché par le SCO en 2ème mi-temps pour revenir, puis essayer de l'emporter. Un gros coeur, bien poussé par le public, et symbolisé par des joueurs comme Angoula que j'ai trouvé énorme de volonté et Gamboa.

- Slim !!! J'avais répondu à Lacouture en disant qu'il ne faudrait pas le juger sur un seul match. Je retire ça pour pouvoir dire que je trouve son jeu magnifique de classe et d'efficacité. Voilà le genre de joueurs qui fait aimer le football. A revoir très très vite.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Pour moi, c'est simple, si vous jouez les 8 matchs restant comme cette seconde mi-temps, vous serez en L1 l'an prochain avec Lens et Metz, je l'espère.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En revoyant les images, même impression que sur le moment : il y avait clairement pénalty. Après, ce n'est pas ce que je retiendrais principalement du match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tiwy a écrit :Il y aurait beaucoup de choses à dire. J'en retiendrais personnellement deux :

- Le coeur affiché par le SCO en 2ème mi-temps pour revenir, puis essayer de l'emporter. Un gros coeur, bien poussé par le public, et symbolisé par des joueurs comme Angoula que j'ai trouvé énorme de volonté et Gamboa.

- Slim !!! J'avais répondu à Lacouture en disant qu'il ne faudrait pas le juger sur un seul match. Je retire ça pour pouvoir dire que je trouve son jeu magnifique de classe et d'efficacité. Voilà le genre de joueurs qui fait aimer le football. A revoir très très vite.
Bien sur que je suis d'accord sur Slim , mais attention , il est souvent bien plus difficile de confirmer que de débuter !!!
Mais , il m'a fait très très bonne impression !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

scomat a écrit : il ne faut pas oublier qu'on jouait le leader, on pouvait se douter qu'on serait mis à mal pour sakho qui en est à 15 buts quand notre meilleur buteur est à 9 buts, yattara en l'occurrence !
Ramené au temps de jeu, il n'y a pas un écart si grand que ça...avec sa "moyenne" actuelle Yatarra en serait à 14 buts, Ayari à 13 avec le temps de jeu de Sakho.
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Tinus4985 a écrit :
scomat a écrit : il ne faut pas oublier qu'on jouait le leader, on pouvait se douter qu'on serait mis à mal pour sakho qui en est à 15 buts quand notre meilleur buteur est à 9 buts, yattara en l'occurrence !
Ramené au temps de jeu, il n'y a pas un écart si grand que ça...avec sa "moyenne" actuelle Yatarra en serait à 14 buts, Ayari à 13 avec le temps de jeu de Sakho.
Oui enfin tu peux faire dire un peu ce que tu veux à cette statistique Tinus. Si Ayari a peu joué par exemple, c'est peut-être parce qu'il était moins en forme, et qu'il aurait donc potentiellement moins marqué s'il avait joué... Bref.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

[url]http://www.fcmetz.com/article/Multimédia/2014-03-30-00-00-00_angers--metz-le-résumé-vidéo.html[/url]

Moulin à Cartier tout à la fin:

"Bonne chance en ligue 1 l'année prochaine"
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

OL a subi la même erreur d arbitrage pour le penalty pour faute de la main contre Saint-Étienne .
Rémi Garde a poussé une gueulante comme coach Moulin !!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Breizh49 a écrit :OL a subi la même erreur d arbitrage pour le penalty pour faute de la main contre Saint-Étienne .
Comme quoi l'arbitrage a été cohérent. :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

CCSCO a écrit :
Breizh49 a écrit :OL a subi la même erreur d arbitrage pour le penalty pour faute de la main contre Saint-Étienne .
Comme quoi l'arbitrage a été cohérent. :lol: :lol: :lol:
Clair ! :D
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

J'ai pas pu suivre ce match (LR beach cup!) mais j'ai été content de voir qu'on arrachait le nul contre le leader, surtout en ce moment.
Donc penalty non sifflé en fin de match, qui aurait pu nous donner deux points de plus. Si la montée se joue à 2 points, on se sera fait incroyablement enfler.
Les bons? Les moins bons? Angoula est au taquet en ce moment!

Sinon, j'aime bien le discours de Moulin, posé, réfléchi. Critique argumentée sur l'arbitrage.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Sauf si on se rappelle que le SCO a bénéficié plusieurs fois d'erreurs d'arbitrage . En plus il faudrait savoir si les autres prétendants ont été lésés ou non (ce qui m'étonnerait)!! Allez voir sur les forums de Lens, Niort, Caen, Troyes, Nancy ou autres et vous verrez que l'on retrouve les mêmes reproches et les mêmes accusations de saborder la montée.
Enfin arbitrer n'est pas une tâche facile et tous les contempteurs des arbitres seraient sans doute totalement incapables d'arbitrer
Bravo à ces personnes qui se donnent à cette passion! 8)
POURLESCO Club des dentellières
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

POURLESCO a écrit :Sauf si on se rappelle que le SCO a bénéficié plusieurs fois d'erreurs d'arbitrage . En plus il faudrait savoir si les autres prétendants ont été lésés ou non (ce qui m'étonnerait)!! Allez voir sur les forums de Lens, Niort, Caen, Troyes, Nancy ou autres et vous verrez que l'on retrouve les mêmes reproches et les mêmes accusations de saborder la montée.
Enfin arbitrer n'est pas une tâche facile et tous les contempteurs des arbitres seraient sans doute totalement incapables d'arbitrer
Bravo à ces personnes qui se donnent à cette passion! 8)
Sauf en sachant le nom de l'arbitre avant la rencontre, on sait qu'il va faire une boulette ou pas:
Castro pour Moulins/SCO Angers en coupe de France, expulsion de Yatara injuste car c'est le défenseur de Moulins qui vient foutre la sacrebleu et CASTRO se fait avoir !!!!!
Gautier pour SCO ANGERS / METZ, Main qui n'entraine pas le penalty, comme par hasard sur la vidéo de résume du match, il ne montre pas la main !!!!

Un arbitre que je trouve bon est Sébastien Desiage qui avait arbitré Angers SCO/ Auxerre !!!!

De toute manière l'arbitrage francais est gangréné par les années Batta qui a été remplacé par Pascal Garibian . Les nuls se suivent et se ressemblent !!!! :rouge:
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

POURLESCO, tu sais que ces gars-là sont payés, et plutôt bien, pour leur passion, comme les joueurs? Et comme aux joueurs, on leur demande de faire leur taff, et de bien le faire. Contre Metz, c'est raté. Évidemment, si la montée se joue sur une main non sifflée, c'était aussi au SCO de se débrouiller pour ne pas perdre deux points à un autre moment de la saison. Mais quand des erreurs comme celle-là interviennent à 8 matchs de la fin, dans un contexte de classement serré, contre le leader plutôt favorisé par l'arbitrage toute cette saison, c'est gênant.
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

a chaque fois c'est des chauves...
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

sco-lector a écrit :a chaque fois c'est des chauves...
Les arbitres hippies dans les années 1960 étaient excellents :lol:
POURLESCO Club des dentellières
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Il va falloir faire des dons de labradors... 8)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les 2 buts du sco sont dans le top 3 d'arnaud Tulipier d'eurosport dans l'émission du lundi soir
Présent aussi sur x !
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

Quelqu'un pourrait il mettre les notes de france football sur le site ....
Merci d'avance
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

En avant sco a écrit :Quelqu'un pourrait il mettre les notes de france football sur le site ....
Merci d'avance

http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 2&start=90

Le topic n'est effectivement pas à jour, à voir avec pj328, mais ça devrais venir ;)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »