[Avant-match] Angers SCO FC Metz, samedi 29 mars, 14h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Verrouillé
Fandelens
Pupille

Re: [Avant-match] Angers SCO FC Metz, samedi 29 mars, 14h

Message par Fandelens »

Bon allez...un petit encouragement aux "sacrebleu" d'anjou ;) Tachez de ne pas vous prendre une "messine" (Victoire 1-0 contre le cours du jeu sur un long ballon pourri dévié par le Fauv' sur Sahko...)

Vous allez peut-être être étonné mais ça me ferait ch...qu'en ayant passé autant de temps sur le podium vous finissiez a la place du (S)CON.... ;) au bénéfice d'un Caen , d'un Nancy ou d'un Niort qui n'y ont jamais mis (ou quasi) les crampons.

J'avais prédit il y a longtemps qu'un des trois premiers "pérenne" allait glisser et se battre avec la meute pour une place...Mais bon même un nul aujourd'hui serait un bon résultat (vu ceux d'hier) pour vous ...et surtout pour nous ;)

PS: néanmoins si vous tapez "La graoully horda frenetika de la grenata du 57" ça me fera plutôt plaisir..En vertu de l'accueil qu'on reçoit sur leurs forums et qui n'a rien a voir avec les échanges sympas d'ici.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Fandelens a écrit : PS: néanmoins si vous tapez "La graoully horda frenetika de la grenata du 57" ça me fera plutôt plaisir..En vertu de l'accueil qu'on reçoit sur leurs forums et qui n'a rien a voir avec les échanges sympas d'ici.
Par respect pour ce forum, je rentrerai pas dans une polémique, mais je posterai simplement ce lien concernant les propos d'un modo à propos de Fauvergue :
http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... 3&start=70
Tout le reste est du même acabit, trouves un seul propos de se type sur le forum messin !
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

En tout cas, bon match, les gars, que le meilleur gagne, et que le meilleur soit le Fc Metz serait un plus !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Début de l'avant-match sur Bein !
Ya du soleil !

:sco6: :sco6: :sco6:

Allez SCO !!!!!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Un lien pour qui est loin?
Je veux entendre les chants :sco4: vibrer dans monsalon!!!
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

Devant ma télé
:sco6: :sco6:
Image
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

Mon cher Drac ne mélange pas tout... ;) des imbéciles il y en a partout. Je vais sur ton forum (en lecture seule) de temps a autres et la "haine" de Lens...la rancœur permanente que j'y vois me donnent la nausée. J'ai même vu des propos abjectes sur...Un clip régional retraçant l'histoire de la mine.

Ici je chambre parfois les angevins...et réciproquement. Mais ce qui transpire de ce forum (ici) n'a rien de commun avec le votre. Et je n'y ai jamais lu de propos haineux sur la mine , le nord...les corons et le Racing.

PS: Je n'ai rien contre le F C Metz comme club bien au contraire. Mais si j'aime les bêtises...Je déteste LA bêtise surtout lorsqu'elle se mêle a de la haine. ;)

Bon match a toi aussi...
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Fandelens a écrit :Mon cher Drac ne mélange pas tout... ;) des imbéciles il y en a partout. Je vais sur ton forum (en lecture seule) de temps a autres et la "haine" de Lens...la rancœur permanente que j'y vois me donnent la nausée. J'ai même vu des propos abjectes sur...Un clip régional retraçant l'histoire de la mine.

Ici je chambre parfois les angevins...et réciproquement. Mais ce qui transpire de ce forum (ici) n'a rien de commun avec le votre. Et je n'y ai jamais lu de propos haineux sur la mine , le nord...les corons et le Racing.

PS: Je n'ai rien contre le F C Metz comme club bien au contraire. Mais si j'aime les bêtises...Je déteste LA bêtise surtout lorsqu'elle se mêle a de la haine. ;)

Bon match a toi aussi...
On est bien d'accord là dessus, c'est aussi pour ça que je ne veux pas rentrer dans une polémique, de plus sur un forum n'étant ni le tien ni le mien.
Lens, Metz et Angers en L1, ça me va bien au final, les trois méritent vraiment de monter.
Enfin, ceux qui postent ici sont tout de même assez modérés.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Help,help,un lien please? :sco4: :sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

C'est sympa que les supporters adversaires utilisent notre forum pour sympathiser!
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »