SCO/Tours - On refait le match !!!
Je voudrais rendre hommage à Stéphane Stassin. Non seulement il tient la baraque derrière, ce qui n'est pas son poste habituel, mais en plus quelle hargne et volonté.Hier en fin de match, il se précipitait sur chaque ballon pour vite jouer et mettre la pression sur Tours.On sent qu'il se donne à fond et qu'il aime le sco.Il confirme de match en match le bien que la grande majorité pense de lui.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Stassin est trés impliqué (on le savait déja) en plus il a le brassard donc c'est quand même logique... Par contre il faut qu'il retrouve sa place au milieu où il apporte bien plus qu'en défense!
L'important sera d'engranger des points quelque soit la manière.
sanders: c'est quoi le poste d'Assous pour toi?assous ne joue pas à son poste ce qui lui pose des problèmes mais ils'en sort
Franchemlent Vaugeois est bon, mais Djellabi a apporté plus de percussion, plus de fougue sur la gauche.
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant Vaugeois qui a trés bien tenu sa place sur le flanc gauche et qui a apporté des solutions offensives en allant de l'avant. A l'opposé j'ai trouvé l'entrée de Djellabi décevante car il a raté pas mal de centre (dont un sous les yeux de Stephane Paille qui l'a fait levé de son banc, il avait pas l'air content du tout!) alors qu'il aurait du profiter de sa fraicheur et du travail de Vaugeois pour faire la différence.Vaugeois centrait systématiquement, alors que Djellabi joue le un contre un (debordement, une-deux...)
Même si nous avons produit du jeu en première mi-temps, je trouve que ce match était de piètre qualité technique (trop de long ballons) et je me dit que cette saison de national risque d'être bien longue...Sur le plan du jeu, le sco joue un football beaucoup plus "beau" et agréable que Boulogne et surtout Tours, un prétendant à la montée

Modifié en dernier par zeuking le mer. 17 août, 2005 12:47 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1 concernant vaugeois et djellabi je me sentais bien seul sur cet aviszeuking a écrit :Stassin est trés impliqué (on le savait déja) en plus il a le brassard donc c'est quand même logique... Par contre il faut qu'il retrouve sa place au milieu où il apporte bien plus qu'en défense!sanders: c'est quoi le poste d'Assous pour toi?assous ne joue pas à son poste ce qui lui pose des problèmes mais ils'en sortFranchemlent Vaugeois est bon, mais Djellabi a apporté plus de percussion, plus de fougue sur la gauche.Je ne suis pas d'accord avec vous concernant Vaugeois qui a trés bien tenu sa place sur le flanc gauche et qui a apporté des solutions offensives en allant de l'avant. A l'opposé j'ai trouvé l'entrée de Djellabi décevante car il a raté pas mal de centre (dont un sous les yeux de Stephane Paille qui l'a fait levé de son banc, il avait pas l'air content du tout!) alors qu'il aurait du profité de sa fraicheur et du travail de Vaugeois pour faire la différence.Vaugeois centrait systématiquement, alors que Djellabi joue le un contre un (debordement, une-deux...)Même si nous avons produit du jeu en première mi-temps, je trouve que ce match était de piètre qualité technique (trop de long ballons) et je me dit que cette saison de national risque d'être bien longue...Sur le plan du jeu, le sco joue un football beaucoup plus "beau" et agréable que Boulogne et surtout Tours, un prétendant à la montéeL'important sera d'engranger des points quelque soit la manière.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- andy
- Scoïste, enfin !
chacun y va de son commentaire c'est logique pour ma part ,j'ai vu un bon match du SCO,ils ont tout essayé ,manquait juste le but,qui ne tenait pas à grand chose obbadi est l'homme du match hier soir,quel abattage contrairement à zeuking j'ai préféré djellabi à vaugeois,d'ailleurs il était cuit,et il galopera pas 38 matches comme ça si djellabi fait quelques erreurs,ça se comprend quand tu rentres dans un match,après une suspension illogique,c'est pas évident boulila après son carton ne voulait pas prendre de risque c'était net et dans le dernier 1/4 d'heure les esprits s'échauffaient,et les cartons aussi félicitation à tous les joueurs du SCO,pour leur courage sur ce match,la réussite reviendra à louhans MERCI à sandrine pour ces belles photos,mais la prochaine prend moi aussi de près bien sur (rire) sinon comme je l'avais déja dis,c'est dommage de voir des trous partout dans les tribunes si le dirigeants,pouvaient faire un regroupement ,avec des prix avantageux l'ambiance ne serait que plus agréable
- Baxter
- Stagiaire pro
Attention, je n'ai jamais dit que Vaugeois avait été mauvais bien au contraire, ce que j'ai voulu faire remarquer c'est qu'ils n'ont pas le même style de jeu. Par contre, pour Djellabi quand SP s'est levé c'est parce que le joueur était trop dans l'axe et assous n'avait pas de solution, Djellabi s'est décallé à rater son centre et quand il est revenu en position SP c'est levé pour lui signaler de s'excentrer et Karim n'était pas très jouasse (susceptible le garçon).zeuking a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous concernant Vaugeois qui a trés bien tenu sa place sur le flanc gauche et qui a apporté des solutions offensives en allant de l'avant. A l'opposé j'ai trouvé l'entrée de Djellabi décevante car il a raté pas mal de centre (dont un sous les yeux de Stephane Paille qui l'a fait levé de son banc, il avait pas l'air content du tout!) alors qu'il aurait du profiter de sa fraicheur et du travail de Vaugeois pour faire la différence.Baxter : Vaugeois centrait systématiquement, alors que Djellabi joue le un contre un (debordement, une-deux...)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci pour ces quelques précisions Baxter!Baxter a écrit :Par contre, pour Djellabi quand SP s'est levé c'est parce que le joueur était trop dans l'axe et assous n'avait pas de solution, Djellabi s'est décallé à rater son centre et quand il est revenu en position SP c'est levé pour lui signaler de s'excentrer et Karim n'était pas très jouasse (susceptible le garçon).

Entièrement d'accord, nous avons baissé de rythme en seconde période à force de butter sur cette satanée défense.RNB a écrit :je dirais le point négatif de cette rencontre pour le sco c'est qu'en 2ème mi-temps on ne les a que trop peu bougé,ca manquait de vitesse et ca donnait l'impression qu'on était court physiquement et on n'a pas assez écarté

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'espere bien que d'autres équipes viendront pour jouer un minimum au foot(ce qu'a fait tours en 1ere mi temps de la 15ème à la 30ème minute)et boulogne ne jouait pas tous derrière Mais c'est sur que ca va se repéter et un joueur offensif rapide ne serait pas de trop puisqu'on a vu que inkango était trop juste. On a des joueurs de couloir très bons donc faut s'en servir au maximum en écartant face à de tels blocs

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
-
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Bon match du SCO, des gradins un peu mieux remplis ( plus conforme à ce que l'on attend ) avec une plutôt bonne ambiance! Côté joueurs dans l'ensemble rien à dire, Djellabi un peu en retrait de ce qu'il doit faire et Ikango à côté de la plaque, sinon rien à reprocher à nos p'tits gars si ce n'est un manque de réussite sur ce match....Toutes les équipes venant à Angers pour jouer la défense ne le feront certainement pas aussi bien que Tours (pas un coup-franc concédé au niveau de la surface)!!! Tours avec son système défensif a obtenu le point qu'il venait chercher mais sans montrer un football intéressant!
Reconstruire et revenir plus fort!
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur