[Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Jerry
Cadet

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Message par Jerry »

Bonjour les amis.
Je préfère tout de suite ne pas faire le faux c ul et dire que cette victoire de Brest arrange plutôt Metz et Lens, dire le contraire serait un mensonge.
Par contre, cela n'empêche pas que j'aimerai voir Angers monter, et ça reste tout de même dans le domaine du probable.
Quant au match d'hier soir, j'ai vraiment un sentiment bizarre.
En effet, j'ai vu une équipe de Brest vraiment faible, pas de jeu, aucun dribble passé, pas ou peu de tirs cadrés, pas de fond de jeu, et là, où je me suis dit que Angers allait les bouffer, et bien tout le contraire, j'ai senti une équipe angevine qui semblait avoir le pied sur le frein, mais surtout en train d'appliquer des instructions qui se sont avérées catastrophiques, mais surtout qui n'ont pas varié jusqu'à la dernière minute.
Brest était vraiment prenable, ils ont endormi leur monde pour gagner sur un CPA, et je n'ose pas imaginer une contre performance de Metz lundi, même avec nos suspendus qui reviendront heureusement pour le match suivant à Angers.
Enfin, que de pessimisme sur ce forum, Angers est encore troisième, il a son avenir dans ses pieds, Niort en a pris 4 à Nîmes, un simple nul est donc envisageable, et dites vous que si des joueurs lisent ce forum, c'est pas une manière de les encourager.
Il vous faut peut être aussi faire un choix entre coupe et championnat, et oui, quelque fois, on doit trancher,et aussi remettre un peu en cause des choix d'entraineur pas vraiment appropriés à l'adversaire du jour.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Excuse moi Matt mais tu juges aussi les gens ici en traitant les uns de prétentieux car ils n'aiment pas un certain type de supporters (les ultra-négatifs, les ultras-positifs, les ceci, les cela). Personne n'a la science infuse mais une perception du jeu et de l'équipe qui vaut ce qu'elle vaut à partir du moment où l'on n'insulte ni les joueurs, ni l'entraîneur, ni les arbitres.
Le SCO a eu de la chance en se maintenant sur le podium, la chance étant le fait que les concurrents faisaient au moins autant de contre-performances ; Par ailleurs notre début de saison a été remarquable. Depuis Troyes-SCO le vent a tourné mais surtout depuis Tours-SCO. Est ce que tout est perdu? Mon pessimisme dit oui car les prestations sont indigentes hors la deuxième contre Créteil . Mon optimisme dit que nous pouvons battre les meilleurs même en étant accroché par des équipes plus faibles. Mon réalisme dit que c'est le moment d'encourager l'équipe pour grapiller les points qui permettront de concrétiser le rêve de beaucoup
POURLESCO Club des dentellières
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

POURLESCO a écrit :Excuse moi Matt mais tu juges aussi les gens ici en traitant les uns de prétentieux car ils n'aiment pas un certain type de supporters (les ultra-négatifs, les ultras-positifs, les ceci, les cela). Personne n'a la science infuse mais une perception du jeu et de l'équipe qui vaut ce qu'elle vaut à partir du moment où l'on n'insulte ni les joueurs, ni l'entraîneur, ni les arbitres.
Le SCO a eu de la chance en se maintenant sur le podium, la chance étant le fait que les concurrents faisaient au moins autant de contre-performances ; Par ailleurs notre début de saison a été remarquable. Depuis Troyes-SCO le vent a tourné mais surtout depuis Tours-SCO. Est ce que tout est perdu? Mon pessimisme dit oui car les prestations sont indigentes hors la deuxième contre Créteil . Mon optimisme dit que nous pouvons battre les meilleurs même en étant accroché par des équipes plus faibles. Mon réalisme dit que c'est le moment d'encourager l'équipe pour grapiller les points qui permettront de concrétiser le rêve de beaucoup
clairement ils sont prétentieux et je l'assume
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Si je ne connaissait pas les classements des équipes je dirais qu'on a vu un match entre deux équipes de bas de tableau de ligue 2 ne souhaitant surtout pas perdre.
On est pas au mieux, quelque part en ce moment on touche les limites du groupe en ce moment en ayant beaucoup de blessé et aucun joueur qui sort du lot.

Quand tu commences la saison avec Gomez et Gamboa avec Boufal, Diers, Pessali et Sarr puis que tu te retrouves à mettre Boufal et Frikèche et que 3 sont out jusqu'a la fin de saison cela se paye forcement quand tu souhaites créer du jeux et que les principaux acteurs de ce jeux sont les Milieux offensifs. Sans compter nos problèmes au milieu centre
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le SCO est sur le podium grâce à son talent.
Il n'a pas eu plus de chances d'y rester que les autres n'ont eu de malchances de le déloger.

On est pas sur le podium depuis le début de saison parceque l'on a de la chance :shock:

Les commentaires critiques sur le match d'hier sont légitimes.

Par contre, certains autres commentaires ne sont franchement pas émanant de personnes qui supportent le SCO. :shock:
On est au delà de la critique du jeu....

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

drac a écrit :Bonjour les amis.
Je préfère tout de suite ne pas faire le faux c ul et dire que cette victoire de Brest arrange plutôt Metz et Lens, dire le contraire serait un mensonge.
Tu me rassures !

Car la condescendance avec laquelle nous traitent les supporters adverses me déprime presque autant que la défaite d'hier soir
Lolo
Poussin

Message par Lolo »

Bonjour supporter angevin , pourquoi tu dis çà Touriste ?
vous étes sur le podium depuis le début de saison , on peut que vous respectez ou vous craindre , hier vous méritez plus le nul car le match était pauvre en occassion et comme le dit drac , çà arrange peut étre metz et lens mais hier soir ç'était un match bonus rien de plus mtn plus le temps de calculer et de gamberger tout est remis à zéro au vu de vos journée et dans les tétes surtout , je pense que c mieux pour vous , moins de préssion à calculé à faire un résultat , à lens , on a déja connu çà un trou noir mais le principal sait de relever la tète au prochain macht à Niort , vous en avez les qualité pcq vous avez pas volé votre place sur le podium en claquant des doigts et dans c moment Dur , il faut que le supporter soit derriére son équipe et que vous retrouvez votre Dalle angevine , bien connu de la L2 , bon courage à vous et garder votre fierté , vous étes toujours 3 éme au classement et bonne journée à tous .
scoien
Professionnel

Message par scoien »

J'ai lu les 5 premières pages de ce sujet et je suis totalement en phase avec Touriste : c'est franchement difficilement supportable de lire les réactions postées ici, en général.

Je veux bien entendre les gens qui se plaignent du niveau de jeu proposé depuis quelques semaines (mois) et je suis plutôt d'accord avec eux. Je veux bien comprendre la déception d'avoir cru à la montée et de voir aujourd'hui que ça sent le sapin... Mais soyons lucide sur le niveau des joueurs de cette équipe, sur l'argent dont on dispose pour le recrutement, sur l'effort financier consenti pour le centre de formation... Soufflons un bon coup, remettons-nous le cerveau à l'endroit et pensons aussi à donner des signaux positifs à l'équipe qui va vraiment en avoir besoin, surtout en ce moment. On est encore sur le podium, même en étant affreusement mauvais. Il est encore temps de changer du tout au tout, il nous reste 10 matchs pour le faire!

Ce qui est intolérable par contre, c'est la haine que vous déversez sur certains joueurs, sur Moulin ou sur BP. C'est ridicule. Entre dire qu'untel est mauvais sur le terrain, et le traiter de guignol, de chèvre ou de je ne sais quelle autre ânerie, il y a quand même un pas à ne pas franchir!
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Je crois que certains vont se prendre un effet boomerang avec leurs postes de dépressifs si on gagne à Niort et contre Moulins! :up:
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Touriste a écrit :
drac a écrit :Bonjour les amis.
Tu me rassures !

Car la condescendance avec laquelle nous traitent les supporters adverses me déprime presque autant que la défaite d'hier soir
J'espère tout de même que tu as lu la suite de mon message.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Ce n'est plus le temps du consensus, les critiques sont à la hauteur des frustrations. Je propose un post "Testament" pour nos dernières volontés. :D
Sinon je pense que ce match n'était plus dans la tête des joueurs depuis quelque temps, trop éloigné dans sa programmation par rapport au calendrier initial. Il faut tourner la page de cette série négative et rebondir à Niort. Une victoire est tout à fait possible là-bas,faisons confiance à notre coach et à l'équipe. Le SCO nous a tellement habitué à vivre des situations à rebondissements que je pense qu'il faudra encore compter sur lui jusqu' à la fin. Le championnat est loin d'être terminé ! :sco6:
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

On est dans le dur, ça critique, c'est logique.
Arrêtez avec vos commentaires moralisateurs (oui, celui-là en est un), c'est légitime d'avoir peur que l'équipe craque (ce qu'elle fait, clairement) avec l'écart entre nous et la meute derrière qui est passé de 7 à 1 point. Pas de jeu, on a déjà perdu contre un adversaire direct en se faisant rouler dessus, on en prend 2 chez nous en une MT (pitoyable ce match), on perd notre match en retard contre une équipe quasi-relégable il y a peu. Tout est contre nous, supporters. Même la météo (en jouant Brest en Février, je suis persuadé qu'on aurait pris les 3 points).

Alors ok, faut être lucide, on a un petit budget, on est pas favori, tout ça. Mais on a passé toute la saison sur le podium (moins une journée), forcément on veut les voir plus haut, quand on sait de quoi ils sont capables, voir qu'ils mettent pas un pied devant l'autre sur le mois capital de l'année ça dépite.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ouaouhhh, Je viens de lire les 9 pages d'après match, quel déchainement de mots, d'attaques sur l'entraineur, le préparateur, certains joueurs et même ce débat sur les bons et les mauvais supporters (je rapelle juste ce qu'est la définition d'un supporter : Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte un soutien exclusif) quel est donc ce vent de panique qui emporte tout jugements mesurés ? Le Sco est moins que rien aujourd'hui parce qu'il traverse une passe difficile, si j'ai bien compris à lire les trois quarts des messages il faut donc tout jeter ? S'ils n'étaient pas risibles tous ces messages, ils seraient franchement pathétique :rouge:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Jamska
Minime

Message par Jamska »

Ce put...de match en retard nous plombe ! Je le savais ! Brest était bien plus prenable lors du 1er match.Bref....
J'ai toujours été optimiste mais alors après ce soir, je boue intérieurement :evil: Combien de fois nous avons manqué l'occasion de faire le break? Impensable !
Ou est donc passé le jeu de passes cher au SCO ces dernières saisons? Nous étions réputés pour avoir l'un des plus beaux jeu de Ligue 2 :???:
Quitte à lâcher l'affaire, je préfère le faire maintenant que de se faire niquer à la dernière journée !
J'espère encore une réaction des joueurs mais le discours de SM ne doit plus passer (je parle au niveau envie de voir l'échelon supérieur). Je ne m’aventure pas sur le schéma tactique même si celui de début de saison faisait bien plus ses preuves !
Une question me taraude: c'est quand même bien un rêve pour chaque joueur de jouer au moins une fois dans l'élite non? :???:
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Quand je pense que certains voudraient changer d'entraineur :shock: Ce serait une première pour une équipe sur le podium!!
Dans ces conditions que fait-on des entraineurs des équipes qui ne sont pas sur le podium? On les pend? :lol:
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

lovesco a écrit :Quand je pense que certains voudraient changer d'entraineur :shock: Ce serait une première pour une équipe sur le podium!!
Dans ces conditions que fait-on des entraineurs des équipes qui ne sont pas sur le podium? On les pend? :lol:
Remember le PSG avec Kambouaré ;)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Slyt a écrit :
lovesco a écrit :Quand je pense que certains voudraient changer d'entraineur :shock: Ce serait une première pour une équipe sur le podium!!
Remember le PSG avec Kambouaré ;)
OK mais le contexte était différent ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ganoliv a écrit :Je crois que certains vont se prendre un effet boomerang avec leurs postes de dépressifs si on gagne à Niort et contre Moulins! :up:
Je n'attends que ça !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Ganoliv a écrit :Je crois que certains vont se prendre un effet boomerang avec leurs postes de dépressifs si on gagne à Niort et contre Moulins! :up:
Je n'attends que ça !
Maso en plus :D
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :
Je n'attends que ça !
Non : SUPPORTER.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jamska
Minime

Message par Jamska »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :
Je n'attends que ça !
Pour ma part je veux bien prendre un coup de boomerang ! :D Avec joie !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Nico62190 a écrit :Je n'ai pas voulu intervenir avant sur ce post d'après match afin de vous laisser le loisir de commenter le match de votre équipe sans venir vous "embêter"
J'ai regardé le match ( merci pour le liens) et j'ai trouvé que la tactique initiale de coach Moulin était plutôt bonne . En effet , avec un Sco en plein doute et Brest en pleine bourre je pense qu'il à voulu "rassurer" l'équipe défensivement avant de pourquoi pas contrer et planter un pion .
Problème , Brest c'est montré plutôt timoré, incapable de prendre le jeu à son compte et de se créer des occasions ... . Et la la tactique défensive initiale du SCO devient un handicap .
Alors Moulin tente un coup pour prendre les trois points ( bien vu pour moi même si malheureusement ça n'a pas payé ) et Brest marque sur sa seul véritable occasion ( si on peut appeler ça ainsi ...)
Bilan : les deux équipes ont été plutôt mauvaise dans le jeu et la chance à basculée dans le camp breton .... .
Mais je retiens comme point positif le peu d'occasion concédée . Reste à revoir l'animation offensive , retrouver cette niaque et surtout arrêter de calculer ......

Bon courage amis Angevins
Continuer à croire en vos couleurs car si même les supporters baissent les bras les joueurs ......
Si c'est bien la tactique qui a été choisi, alors je pense au contraire que c'est un mauvais choix !
D'une part on le voit souvent en football, lors d'un match une équipe marque, puis recule pour gérer son avantage et du coup se fait immanquablement rattraper en fin de match. Jouer le nul est pour moi le meilleur moyen de perdre bêtement.
D'autre part "rassurer l'équipe défensivement" c'est donc mettre en place des consignes défensives prioritaires par rapport à l'attaque. Ce qui a fait la force du sco de début d'année, c'est cette liberté qu'avaient les joueurs, cette insouciance, ce grain de folie que nous avions dans notre jeu. Là on a réussi à n'avoir aucune occasion quand même ! C'est fort.
Vu notre position au classement et nos "doutes", pour rassurer l'équipe j'aurais plutôt essayer de produire du jeu, quitte à prendre des risques. Est-ce qu'il vaut mieux jouer le nul et perdre comme on l'a fait, sans fond de jeu ni rien du tout ? Ou jouer la gagne, se créer des occasions mais finalement perdre en se prenant un but sur contre ?
Le soucis, c'est que du coup si on voulait se rassurer, c'est raté. Et même pire on se met à douter encore plus.

J'espère un sursaut à Niort, mais ça fait deux matchs qu'on espère un sursaut (suite à la défaite contre Tours) et deux matchs où rien n'arrive...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

McMilkshake a écrit :On est dans le dur, ça critique, c'est logique.
Arrêtez avec vos commentaires moralisateurs (oui, celui-là en est un), c'est légitime d'avoir peur que l'équipe craque (ce qu'elle fait, clairement) avec l'écart entre nous et la meute derrière qui est passé de 7 à 1 point. Pas de jeu, on a déjà perdu contre un adversaire direct en se faisant rouler dessus, on en prend 2 chez nous en une MT (pitoyable ce match), on perd notre match en retard contre une équipe quasi-relégable il y a peu. Tout est contre nous, supporters. Même la météo (en jouant Brest en Février, je suis persuadé qu'on aurait pris les 3 points).

Alors ok, faut être lucide, on a un petit budget, on est pas favori, tout ça. Mais on a passé toute la saison sur le podium (moins une journée), forcément on veut les voir plus haut, quand on sait de quoi ils sont capables, voir qu'ils mettent pas un pied devant l'autre sur le mois capital de l'année ça dépite.
On craque pas, on marque le pas... et on a les moyens de repartir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Rorix a écrit :
Nico62190 a écrit :Je n'ai pas voulu intervenir avant sur ce post d'après match afin de vous laisser le loisir de commenter le match de votre équipe sans venir vous "embêter"
J'ai regardé le match ( merci pour le liens) et j'ai trouvé que la tactique initiale de coach Moulin était plutôt bonne . En effet , avec un Sco en plein doute et Brest en pleine bourre je pense qu'il à voulu "rassurer" l'équipe défensivement avant de pourquoi pas contrer et planter un pion .
Problème , Brest c'est montré plutôt timoré, incapable de prendre le jeu à son compte et de se créer des occasions ... . Et la la tactique défensive initiale du SCO devient un handicap .
Alors Moulin tente un coup pour prendre les trois points ( bien vu pour moi même si malheureusement ça n'a pas payé ) et Brest marque sur sa seul véritable occasion ( si on peut appeler ça ainsi ...)
Bilan : les deux équipes ont été plutôt mauvaise dans le jeu et la chance à basculée dans le camp breton .... .
Mais je retiens comme point positif le peu d'occasion concédée . Reste à revoir l'animation offensive , retrouver cette niaque et surtout arrêter de calculer ......

Bon courage amis Angevins
Continuer à croire en vos couleurs car si même les supporters baissent les bras les joueurs ......
Si c'est bien la tactique qui a été choisi, alors je pense au contraire que c'est un mauvais choix !
D'une part on le voit souvent en football, lors d'un match une équipe marque, puis recule pour gérer son avantage et du coup se fait immanquablement rattraper en fin de match. Jouer le nul est pour moi le meilleur moyen de perdre bêtement.
D'autre part "rassurer l'équipe défensivement" c'est donc mettre en place des consignes défensives prioritaires par rapport à l'attaque. Ce qui a fait la force du sco de début d'année, c'est cette liberté qu'avaient les joueurs, cette insouciance, ce grain de folie que nous avions dans notre jeu. Là on a réussi à n'avoir aucune occasion quand même ! C'est fort.
Vu notre position au classement et nos "doutes", pour rassurer l'équipe j'aurais plutôt essayer de produire du jeu, quitte à prendre des risques. Est-ce qu'il vaut mieux jouer le nul et perdre comme on l'a fait, sans fond de jeu ni rien du tout ? Ou jouer la gagne, se créer des occasions mais finalement perdre en se prenant un but sur contre ?
Le soucis, c'est que du coup si on voulait se rassurer, c'est raté. Et même pire on se met à douter encore plus.

J'espère un sursaut à Niort, mais ça fait deux matchs qu'on espère un sursaut (suite à la défaite contre Tours) et deux matchs où rien n'arrive...
On a fait pire: on a perdu à la maison (Clermont), on a fait nul à Caen, on a perdu à la maison (Lens), on est sorti du podium... et on est reparti...
Attendons avant de crier au feu! On récupère tout juste Auriac et Bouka Moutou, Eudeline continue de progresser, Manceau, Gamboa, Diers vont revenir ( 3 guerriers), Ben Othman va débuter, tant d'éléments qui devraient relancer la machine à gagner... Le SCO va jouer maintenant maintenant 11 peut-etre plus matches de coupe... Heureusement qu'il retrouve son effectif. Positivons!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :
Je n'attends que ça !
Ah non, moi j'espère une défaite à Niort, une dégringolade au classement, une crise interne, un passage dramatqiue devant la DNCG, le départ de SC et une fin identique au Mans.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :
Je n'attends que ça !
Ah non, moi j'espère une défaite à Niort, une dégringolade au classement, une crise interne, un passage dramatqiue devant la DNCG, le départ de SC et une fin identique au Mans.
Tu sais que le pessimiste souhaite se tromper, et est donc au moins deux dans sa tête. :oops:
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

c'est pas un peut fini sur ce forum avec toutes ces critiques sur l'équipe et sur moulin, et quand je voie ce qui est dit sur Moulin sur son topic franchement sa me dépasse de voire sa, ce qui fait cette saison même JLG na même pas réussi a le faire c'est a dire être sur le podium 27 journée sur 28 , Moulin est un jeune entraîneur qui a tout a apprendre il passe tout juste ses diplômes , il a fait peut être des erreurs de choix sur certains matchs mais faire des erreurs sa arrive a tous le monde et qui n'en fait pas dans la vie.
concernant l'équipe c'est sur que en ce moment elle est dans le dure, mai il reste encore 10 matchs et il peut ce passer beaucoup de chose que sa soit pour nous ou pour les autres, je peut comprendre la frustration de certains car on voudrait tous que cette équipe nous amènent en ligue 1, mais c'est pas une raison pour taper sur l'équipe ou sur le staffs quand sa va mal.on a tous sa passions pour le SCO a chaque personnes de la vivre a sa façon mai pas de taper sur eux quand il y a des défaites. c'est sur que en ce moment sa joue pas comme on le souhaiterais mai après faut savoir ce qu'on veut , on peut pas être sur le podium et bien joué en même temps , la preuve avec nous et LENS qui na pas un jeux flamboyant mai on est sur le podium contrairement aux équipes qui sont justes derrières et qui non quasiment jamais été sur ce podium.
faut être derrière eux dans les bons moments et comme dans les mauvaise série comme on est actuellement .
faut êtres solidaire car on entre dans le dernière ligne droite l'équipe a besoin de nous et de nos soutiens .
allez le sco !
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Bessonno a écrit :Ouaouhhh, Je viens de lire les 9 pages d'après match, quel déchainement de mots, d'attaques sur l'entraineur, le préparateur, certains joueurs et même ce débat sur les bons et les mauvais supporters (je rapelle juste ce qu'est la définition d'un supporter : Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte un soutien exclusif) quel est donc ce vent de panique qui emporte tout jugements mesurés ? Le Sco est moins que rien aujourd'hui parce qu'il traverse une passe difficile, si j'ai bien compris à lire les trois quarts des messages il faut donc tout jeter ? S'ils n'étaient pas risibles tous ces messages, ils seraient franchement pathétique :rouge:
je pense que sur ces 9 pages, il doit y avoir un poste d'un gars qui invente une altercation parce qu'il a mal vu, un autre qui remet en cause l'entraineur et un autre post qui remet en cause le boulot du préparateur physique, le reste c'est juste de la passion et de la déception vis a vis des résultats et surtout du niveau de jeu, avec la plupart du temps des avis peut etre pas assez positif et qui von pas dans le bon sens à ton goût mais assez réaliste et pas vraiment méchant, donc faut aussi rester mesuré.
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

Supporters angevins même si le SCO est dans le dur en ce moment il faut continuer a les encourager . Ceux qui étaient a Brest hier soir et a jean Bouin samedi dernier comme moi , on a pu se rendre compte de la différence du public .....plus de 9000 spectateurs hier , un mardi a 19h00 alors que le stade brestois de bat pour ne pas descendre , un public qui encourage ses joueurs sans les siffler . Alors MESIEURS arrêtez de toujours critiquer et siffler les joueurs ( et l'entraîneur car certains demande même sa démission ) et faites front avec eux pour qu'ils ne perdent pas trop de points avant le retour de tous les blessés dans quelques jours , ils ont perdus une bataille hier mais pas la guerre , croyez moi ils se battrons pour porter haut les couleurs du SCO , alors AIDER les et vous verrez qu'ensemble on gagnera et on montera en ligue. 1 TOUS ENSEMBLE
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

En avant sco a écrit :Supporters angevins même si le SCO est dans le dur en ce moment il faut continuer a les encourager . Ceux qui étaient a Brest hier soir et a jean Bouin samedi dernier comme moi , on a pu se rendre compte de la différence du public .....plus de 9000 spectateurs hier , un mardi a 19h00 alors que le stade brestois de bat pour ne pas descendre , un public qui encourage ses joueurs sans les siffler . Alors MESIEURS arrêtez de toujours critiquer et siffler les joueurs ( et l'entraîneur car certains demande même sa démission ) et faites front avec eux pour qu'ils ne perdent pas trop de points avant le retour de tous les blessés dans quelques jours , ils ont perdus une bataille hier mais pas la guerre , croyez moi ils se battrons pour porter haut les couleurs du SCO , alors AIDER les et vous verrez qu'ensemble on gagnera et on montera en ligue. 1 TOUS ENSEMBLE
+1
L'ambiance autour du SCO est quand même bien moyenne par rapport à la saison que l'on fait.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »