OH les mec calmez vous quand même, c'est vrais on as tous le droit de dire ce qu'on pense, de débattre... mais on reste tous supporters de notre SCO, alors svp un peu de respect entre nous.
et ALLER LE
amine49 a écrit :OH les mec calmez vous quand même, c'est vrais on as tous le droit de dire ce qu'on pense, de débattre... mais on reste tous supporters de notre SCO, alors svp un peu de respect entre nous.
et ALLER LE
Bien sur Amine mais ici tant aura pas!
Bonne continuation
amine49 a écrit :OH les mec calmez vous quand même, c'est vrais on as tous le droit de dire ce qu'on pense, de débattre... mais on reste tous supporters de notre SCO, alors svp un peu de respect entre nous.
et ALLER LE
Bien sur Amine mais ici tant aura pas!
Bonne continuation
Je suis desolé mais les gens qui respectent pas l'avis des autres n'ont rien a faire ici, être supporteur c'est dire aussi quand l'équipe ne va pas bien comme en ce moment.
on espère tous que le sco va prouver le contraire ce soir.
Ce n'est que du foot , ceux qui ne veulent pas voir les messages des autres , il y a une option" ignorés" dans les paramètres...voyer les administrateurs ou modos en mp
ON A TOUS LA MEME PASSION POUR NOTRE SCO , à chacun de la vivre à sa façon
nous ne sommes pas sur un forum de supporters de bas de classement , les anciens forumistes nous , nous avons connu ça..........Profitons des instants présents
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 18 mars, 2014 5:44 pm, modifié 3 fois.
Touriste a écrit :Je ne pense pas que Tranquilou en soit la cause, mais pour ma part je déplore la régression psychique et l'infantilisation dont ce forum est victime depuis quelque temps
Pour tout dire, nous ne sommes pas loin du niveau de la plupart des forums de supporters de foot bien de chez nous ; les temps changent et, en la matière, c'est bien dommage
comme 2CSCo plus haut, j'ai le sentiments que "les - de 500 messages" devraient relire les réglements basiques du forum......les modos vont avoir du taf
Touriste a écrit :Je ne pense pas que Tranquilou en soit la cause, mais pour ma part je déplore la régression psychique et l'infantilisation dont ce forum est victime depuis quelque temps
Pour tout dire, nous ne sommes pas loin du niveau de la plupart des forums de supporters de foot bien de chez nous ; les temps changent et, en la matière, c'est bien dommage
comme 2CSCo plus haut, j'ai le sentiments que "les - de 500 messages" devraient relire les réglements basiques du forum......les modos vont avoir du taf
jjffll C'est pas question de -500 ou +500 messages c'est question de respect.
Avec Keita et Frikèche en milieu relayeur qui feront un travail défensif devant les latéraux mais auront également la tâche d'alimenter les attaquants.
Thomas dans le rôle d'un vrai 6 qui va bloquer les offensives au milieu de terrain pour fournir les milieux, et Boufal en vrai 10 qui va percuter pour délivrer des passes décisives. Avec un duo d'attaquant Yattara-Socrier.
Si cette formation est mise en place, c'est très audacieux, car il faudra une qualité technique au delà de ce qu'on a montré ces derniers temps, mais j'aime bien cette compo, qui correspond un peu plus à ce qu'on voit chez les jeunes u13, u15, u17. Ca peut vraiment déstabiliser l'équipe en face, il faudra aussi du marquage individuel dans cette configuration.
Mais c'est un bon pari, car il y avait peut-être besoin d'autres choses pour retrouver une bonne fluidité en phase d'attaque.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Compo assez originale mais j'aime plutôt
J'aurais quand même plus vu Blayac en pointe qui me paraît plus buteur que socrier
On va compter sur la vitesse de Yattara et sur la percussion de Boufal pour faire la différence
Merci bcp, la preuve que le match passe en Streaming!!
Non. Beinsport ne couvre pas le match, et à ma connaissance aucun autre diffuseur ne peut organiser la diffusion d'un match de Ligue 2 (quand tu vois des streamings en arabe ou en anglais, c'est les images bein qui sont vendus à l'étranger).
C'est bien au moins le coach voit que l'équipe n'est pas forcément bien en 4-4-2 en ce moment et il densifie le milieu, c'est une bonne chose, faisons confiance au coach.
FiFty a écrit :
Non. Beinsport ne couvre pas le match, et à ma connaissance aucun autre diffuseur ne peut organiser la diffusion d'un match de Ligue 2 (quand tu vois des streamings en arabe ou en anglais, c'est les images bein qui sont vendus à l'étranger).
Les matches sont systématiquement filmés mais pas forcément diffusés.
Le streaming est bien possible ce soir.