SCO/Tours - On refait le match !!!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Cisco
Administrateur

SCO/Tours - On refait le match !!!

Message par Cisco »

Vos réactions sur ce second match à domicile et le premier nul de la saison pour le sco
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

pas vu le match mais on entendait les supporters du sco jusqu'à la place lafayette !!! bravo aux supporters de ce soir !!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

et j'oubliais, on reste 1er !! :)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

bon bah c'est toujours un point de pris et le troisième match sans défaite :up: On nous a dit sur le chat qu'il y avait une super ambiance ce soir, j'espère que c'est vrai :sco13: :sco13:
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Je pense qu'il ne faut pas être déçu de ce résultat face à une équipe habituée aux joutes du National..... Et puis, il y a eu 3 matchs en peu de jours.... Pour un effectif incomplet, ce n'est pas mal.... Faudra faire attention aux blessures et aux cartons.... 3 recrues ne seront pas de trop...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

ne pouvant me déplacer, j'avais pronostiqué 0-0 :up: pourvu qu'on reste leader. bon nul quand même. môche qu'il y ait eu si peu de spectateur :? .
L1, le retour !!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

il y avait pourtant pas mal de spectateurs, du moins il y en avait plus que contre Boulogne ce qui n'est pas un exploit. L'exploit il vient de Tours qui a su défendre et défendre tout au long de ce match laissant le sco faire le jeux. Évidement quelques contres et 2-3 frappes lointaines, mais pas de quoi inquiéter Caponne. Le sco a fait le jeux et s'est procuré quelques bonnes, très bonnes occasions notement une tête de Boulila sur le montant. A part ça Obbadi a été énorme sur ce match, tout le temps et à la récupération et à l'attaque, à côté de lui Assous en bon milieu récupérateur et moins bon relanceur, il aura fait un bon match lui aussi. Théréau, qui a essayé mais qui a manqué de réussite, a été remplacer par Ikango que je trouve très moyen. En résumé un match nul logique avec des Angevins buttant sur une bonne défense, ajoutons qu'avec le réalisme face à Ajacio le match était plié ;)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dégouté! :cry: On a archidominé!
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

un match correct.... Obbadi, Théréau : très bon Boulila bonne fin de match Trés bon match de Vaugeois le meilleur angevin pour moi !! Rangdet, Assous : pas beaucoup vu, mais correct bonne rentrée de Djellabi deux occasions manquées par Boulila en fin de match dommage "bonne ambiance" mais on peut faire beaucoup beaucoup mieux !!! quelques photos : Image Image Image Image Spéciale pour Stas17 :D : Image ps : j'en ai d'autre j'ai pas pu faire mieux mais j'en ai pris plusieurs ;)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

si ça interesse les differents kop j'ai quelques tite photos du match pas de super qualité mais bon c'est deja ca lol :)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dégouté également de ce match nul qui ne fait pas nos affaires... Tours nous a laissé faire le jeu et a défendu à 11 puis à 10 aprés l'expulsion, tout en jouant les contres à fonds. En 1ère mi-temps, une bonne équipe du SCO avec un Thérreau omniprésent sur le front de l'attaque bien relayé par Rangdet qui m'a fait une bonne impression lui aussi. 2 occasions franches qui auraient dû faire la différence dans ce match (Boulila et Rangdet): un manque de réussite flagrant! En 2ème période j'ai trouvé l'équipe moins incisive et surtout usée physiquement; la sortie de Therreau qui s'est éteinds aprés la reprise y est pour beaucoup. Les remontées de balles étaient plus laborieuses malgrés un Obaddi au four et au Moulin! Au final Tours fait une bonne opération, et nous perdons 2 points à domicile... Mention spéciale aussi pour Vaugeois qui a fait un excellent match. Djellabi va devoir cravacher pour retrouver une place de titulaire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
yohann
Professionnel

Message par yohann »

match sympathique a regarder ! dommage que le sco n'ait pas été plus réaliste ce soir, car on pouvait l'emporter .... un poteau, quelques tirs loupés en bonne position dans la surface ... rageant ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
etio
Cadet

Message par etio »

bravo au Sco pour ce bon match nul contre Tours (même si quelques belles occas ont été ratées!) :sco13:
Supporter du SCO et du SRFC !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

faut pas se démoraliser !! on reste 1er du championnat... :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Au final Tours fait une bonne opération, et nous perdons 2 points à domicile...
Aux joueurs de reprendre ces 2 points en gagnant à Louhans, chose loin d'être impossible.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on en perdra d'autres points dans ce championnat pourri de national comme on en gagnera d'autres a l'exterieur; allez tours était venu chercher un point c'est fait
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui d'autant qu'on a ramené 3 pts d'ajaccio ce qui était loin d'etre évident donc sur les 3ières journées c'est pas mal du tout. Il reste maintenant à gagner lors du prochain déplacement. :sco13:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Mon premier constat : le niveau du championnat est trop moyen! Franchement on s'est embette pendant une grande partie du match à cause de ces tourangeaux qui cassaient le rythme et qui ne cessaient de balancer. Sinon concernant nos joueurs; le meilleur angevin a ete pour moi J Sonnerat. Sinon bon match d'obbadi, vaugeois, Rangdet. Boulila ne fait pas tjrs pas les bons choix. Weiz est trop juste pour moi. Assous fut tres moyen. Tres bonne rentree de Djellabi. Rentree trop moyenne d'ikango....comme d'hab. :( J'espere qu'on va recuperer les points des samedi à Louhans.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

la 1ère mi-temps était vraiment bien de la part du sco et tours jouait leur coup en contre-attaque alors qu'en seconde mi-temps cela a vraiment été une attaque-défense. Je pensais qu'on allait les user en seconde mi-temps avec notre technicité et notre vitesse de jeu mais ils étaient superbement bien organisés et on a manqué probablement de peps(d'ailleurs je me suis dit dellabi va faire la différence en rentrant mais je l'ia pas toruvé bon :? ) En tout cas une prestastion d'ensemble meilleur que contre boulogne,notamment ranngdet et thereau qui se sont bien trouvés,mais pas de réussite et pas efficace ce soir. Du coté tours collet a été bon et aussi un mec typé avec des rastas;clair qu'ils prendront pas beaucoup de buts cette saison.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

En vrac Bonne ambiance (pr un match du SCO à domicile), public présent... Tours : équipe typique de National usant et abusant de longues balles, pas une occase du match On a eu quelques occases qu'on aurait du mettre au fond, ce sont 2 points de perdus ce soir, on a un jeu posé (parfois trop) mais qui ne vas pas assez vers l'avant Au niveau des joueurs, j'ai pour ma part trouvé Vaugeois décevant, Boulila qui joue trop par intermittence et Inkango médiocre Très bon match de Sonnerat, Obbadi, et Théréau Les autres : moyen Y'a largement la place pour monter en L2 :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

Très drole sur la photo de Colombier. La tribune est blindée sur le haut mais y'a un gros trou au niveau du KDLB. On pue ou quoi :???: Encore à cause de Scoboy ça... :x ;););)
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Sandrine a écrit :si ça interesse les differents kop j'ai quelques tite photos du match pas de super qualité mais bon c'est deja ca lol :)
Moi ca m'intéresse :D :up:
...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De retour d'Angers et de Jean Bouin, je dirais que j'ai assisté à un match correct sans plus et vu une équipe angevine correcte sans plus. En fait, hormis Obbadi qui a été vraiment très présent et très bon, tous les autres m'ont semblé évoluer sur un rythme identique, sans véritable pouvoir de percussion. Ce qui n'empeche que l'équipe a essayé et souvent réussi à poser le jeu et à construire de beaux mouvements. J'ai l'impression qu'il manque une sorte de "Monsieur Plus" en attaque ou au milieu capable de mettre un peu plus le feu. Mais attention, ce n'est que le début de saison. 7 points sur 9, c'est déjà pas mal bien que nous aurions pu remporter le match de ce soir. Par contre, il semble évident qu'il faille étoffer le groupe sans trop tarder. Sinon, j'ai trouvé Tours sans génie, mais solide et relativement bien organisé, avec quelques bons joueurs comme le n°7 qui s'est fait expulser (Tavarès je crois). Dernière chose (au moins pour cette nuit), s'il n'y avait que 3000 personnes, il ne faudra plus dire que le stade peut en contenir 17000 parce qu'il m'avait quand meme l'air d'y avoir plus de 3000 personnes ce soir.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

4500 :)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
dede
Poussin

Message par dede »

Pour la première de la saison, j'ai vu une équipe angevine qui joue bien au ballon. Pour moi, il y a eu une équipe en première mi-temps qui penchait à droite, puis après la rentrée de Djellabi, elle s'est rééquilibré. Franchemlent Vaugeois est bon, mais Djellabi a apporté plus de percussion, plus de fougue sur la gauche. Il aurait du rentrée dès la deuxième. Sinon Weis un peu cours. Stassin fait du bien derrière. Kipré excellent. Randget impressionnat par ces contrôle en course (il fera mal) Therreau cours énormément (Ikango qui la remplacé n'a pas le niveau). Obadi a une présence au milieu. Capponne rassure la défense. Sinon l'équipe en générale a un bon fond de jeu. Il manque vraiment un troisième attaquant et un autre défenseur pour avoir une équipe qui devrait pouvoir jouer la montée.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une fois la décéption passée, je me dis qu'il y beaucoup d'éspoirs pour cette saison.Sur le plan du jeu, le sco joue un football beaucoup plus "beau" et agréable que Boulogne et surtout Tours, un prétendant à la montée (hormis les dégagements droit devant et dans la tribune on a pas vu grand chose). Encore une pointe de réalisme et c'est du tout bon. 6 points contre Louhans et Sannois, c'est faisable et souhaitable.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

cappone rassurant stassin aussi weiss est une bonne recrue avec du potentiel ( il sera très bon) sonnerat bon mais moyen en relance kipré sera une piece essentielle sur le coté vaugeois bon mais j'attends de le voir dans un registre plus étoffé assous ne joue pas à son poste ce qui lui pose des problèmes mais ils'en sort obbadi extraordinaire c'est un meneur leader d'équipe boulila est très bon mais il est capable de tout gacher par des gestes gratuit qui lui valent des cartons (3 en 3 matchs)!!! il est un peu trop show-man et oubli l'essentiel parfois le jeu et l'équipe il faut que sp le cadre très fort parce qu'il se doit d'être plus serieux avec un tel talent!! rangdet va nous marquer bcp de buts il est opportun et il est adroit technique (bon recrue) théréau est très motivé et très à son aise il va faire une grosse saison très bonne rentréé de djellabi largement au dessus du lot et de vaugeois inkango est très en dessous du niveau il faut le laisser en cfa2 sp a fait une erreur de coatching même si il fallait sortir théréau se plaignant de sa cheville il y a des jeunes bien meilleur que ikango du genre zahiri c'est dommage parce que c'est au moment où l'on pesait le plus sur la défense qu'il nous manquait un attaquant virvoltant :sco13: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

dede a écrit :Pour la première de la saison, j'ai vu une équipe angevine qui joue bien au ballon.
tu peux même dire depuis 10 ans :lol: :lol:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Oui il y avait une bonne ambiance, le public était vraiment derrière son équipe. 2 fois on est passé tout près du but, ah la la il a pas manqué grand chose ! Cappone : A fait son boulot Weiss : de même Stassin : très bon en défense, ce n'est pas son poste habituel et il s'en sort remarquablement bien Kipré : Alterne le bon et le moins bon. Il est capable de faire des supers dribbles, et de rater une passe toute simple juste après. Sonnerat : n'apporte pas assez offensivement, mais a tenu son rôle. Assous : J'ai trouvé qu'il a bien joué, apparemment tout le monde ne pense pas pareil Obbadi : bon, mais il a eu du mal à s'exprimer à cause du regroupement des Tourengeaux Boulila : très bon, apporte beaucoup, mais il devrait se calmer au niveau des cartons Vaugeois : pas mal, maisi il a moins apporté offensivement comparé à Djellabi Rangdet : il a pas eu de chance, mais il est bon Théréau : était handicapé par sa cheville, ça se voyait, il a parfois tenté des trucs, ça a pas toujours marché, mais il a quand même tenté. Inkango : vraiment mauvais, ne fait rien, il a pas le iveau National pour le moment. Comme le dit sanders, il faut un attaquant virevoltant, afin de faire bouger la défense, de provoquer des fautes... à la façon d'un Brisset.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

dede a écrit :Franchemlent Vaugeois est bon, mais Djellabi a apporté plus de percussion, plus de fougue sur la gauche.
Vaugeois centrait systématiquement, alors que Djellabi joue le un contre un (debordement, une-deux...) Je ne ferai pas le commentaire du match car hier soir, j'étais sur le terrain (sur le côté :up: ) et franchement lire le jeu c'est quasi-impossible quand on n'a pas l'habitude du ras du sol. Un des aspects que j'ai remarqué c'est que les attaquants (Rangdet et Théreau) s'applique un peu trop dans le dernier geste, tentative de crochet alors qu'un bon pointu des années 30 aurait suffi. Mais si on continue, on va engranger des points peut être plus à l'extérieur qu'à domicile car on peut penser que nous soyons craint chez nous et donc l'équipe adverse plus difficile à bouger comme Tours même si eux excelle dans ce domaine. Mais avec un poil de réalisme, on sait jamais... Sinon il faudra surement étoffer l'équipe (seulement 2 remplacements si je m'abuse), et Ikango est trop juste. Sinon je n'aime pas trop le comportement de Boulila car il a gâché pas mal de ballons avec le sourire alors que Théreau (juste devant moi) à tenter un geste de contrôle qu'il a raté et je peux vous dire que c'était pas la joie.
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »