Bon ba bon match a tous jvai preparer mon drapeau, enfiler mon maillot du sco, echauffer ma voie, fair mon sandwich et aller dans le chaudron!!! Aller le sco pour la passe de trois!!!
Tant d'excitation ? Tiens, tiens, ça me rappelle une équipe de L1 qui venait de gagner deux matchs d'affilés et qui se voyaient déjà en champion au bout de la deuxième journée... on connait la suite, hein ? Je crois qu'il faut aborder ce match avec humilité, et surtout ne jamais sous-estimer son adversaire. Alors espérons la victoire sans en faire de trop non plus !
regis a écrit :Tant d'excitation ? Tiens, tiens, ça me rappelle une équipe de L1 qui venait de gagner deux matchs d'affilés et qui se voyaient déjà en champion au bout de la deuxième journée... on connait la suite, hein ? Je crois qu'il faut aborder ce match avec humilité, et surtout ne jamais sous-estimer son adversaire. Alors espérons la victoire sans en faire de trop non plus !
D'accord avec toi mais deux victoires de suite au début de saison c'est tellement surréaliste au sco qu'on se prend déja à rever...Mais c'est vrai gardons les pieds sur terre quand meme. ALLEZ LE SCO, UNE VICTOIRE SERAIT SUPER TOP GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE