[Après-match] Angers SCO - US Créteil : 2-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO - US Créteil : 2-2

Message par CCSCO »

Angerssco a écrit :On en parle des ramasseurs de balle ?? c'est quoi c'est m*rde qui balance deux ballon a chaque fois et sa 3 fois d'affillé sur la meme touche et au moin 5 autres fois !! j'avais envie dlui balancer mon sandwich dans la tronche au ptit dvant moi.
+1 :twisted: :twisted: :twisted: Vraiment pénible, jamais vu des ramasseurs de balle pareils, même à Auxerre. :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

drac a écrit :Et si Angers reste troisième, il est où le problème surtout si c'est avec un nul ou une victoire mardi en admettant que Lens gagne lundi, ce qui n'est pas fait.
il faut penser au match en retard de caen, match très jouable (goal-average très bon)
POURLESCO Club des dentellières
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

On ne gagne pas un match en ne jouant qu'une mi-temps !! que s'est-il passé lors de la première ??? Défaillance technique ou physique ? NON ! sinon on n'aurait jamais été 26 sur 27 sur le podium ! C'est plutôt dans LES TETES que se situe le problème....la jeunesse/manque d'expérience de certains pour "affronter" ce genre de situation ? on est rentré dans le "money time" et on court tjs 2 très beaux lièvres à la fois !! On l'a encore cette chance, ce bonheur de le vivre ; certains ont peut-être besoin de s'en persuader ; il faut que les "anciens" les "ceux qui ont de la bouteille" leur mettent vraiment sous le nez et qu'ils insistent ! (je pense à Malicki, à Auriac, à Socrier, à Blayac _ sa super réaction/coup de gueule à la fin du match_ça peut être salutaire !
Cette équipe, c'est une alchimie avec des différences, des états d'âme, des remises en question, bcp de blessés, d'absences récemment ou de retours parfois longs ! il faut laisse cette "mayonnaise" prendre, LEUR FAIRE CONFIANCE !! Oui, à la mi-temps, on était tous DEPITES !(encore des sifflets LAMENTABLES à la mi-temps !!!) ILS ONT SU REAGIR ; ILS MERITENT NOTRE SOUTIEN ; On ne peut les abandonner en rase campagne !!! Ce groupe, notamment ces éléments les plus jeunes _ aussi les plus fragiles _ doivent prendre conscience QU' ILS PEUVENT LE FAIRE , qu'ils DOIVENT SE LACHER ; faisons CONFIANCE à ceux qui ont déja vécu CES MOMENTS INTENSES pour leur transmettre . ils ONT TOUS BESOIN DE NOUS !!!!
Quant à l'arbitrage :rouge: , je l'ai trouvé, une fois de plus_de trop_ hors des clous et surtout l'arbitre n'a absolument pas su "gérer" la ribambelle incroyable d'actions d'anti-jeu en ts genres de cette équipe de Créteil, très limitée par ailleurs ; les cartons étaient à sens unique !!!
allez !!! 3 poins à Brest et on reste sur les bons rails ; Merci aux supporters du RC LENS de ré-hausser le niveau ! ça fait du bien, par ses temps de péssimisme érigé en religion et d'invectives faciles !
:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

SM n'a pas peur de dire les chose en après match! C'est bien, j'espère que ça va faire redescendre les joueurs ou les réveiller.
A vrai dire je ne sais guerre où ils étaient en 1ère?!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

FiFty a écrit :SM n'a pas peur de dire les chose en après match! C'est bien, j'espère que ça va faire redescendre les joueurs ou les réveiller.
bah heureusement qu il dit les choses, sinon on est mal barré. C est son job!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

1956 a écrit :Comment peut on être professionnel de foot, être sur le podium de L2 à 10 journée de la fin, et venir marcher sur un petit carré vert devant quelques milliers de personnes pendant 45' ??????????? faute professionnel ! inadmissible ! scandaleux !
TU CROIS PAS QU'T'EN FAIS UN PEU TROP LA....."faute professionnelle"...."scandale" _ :???: :???: :???:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

xafer07 a écrit :
gigisco a écrit :Les SNEL62 et Fandelens tiennent des propos fort sympathiques sur le forum, histoire de venir déstabiliser un peu. En fait c'est de bonne guerre et cela m'amuse. Au lieu de venir voir ce qui se passe chez nous concentrez vous surtout sur votre équipe parce qu'elle va bientôt perdre pied. La pression va commencer à monter grave pour vous et la chute sera terrible quand CAEN viendra prendre votre place en L1.
Oui alors pour une fois qu'on a des interventions constructives avec des adversaires, ça serait bien de pas tout démolir de la sorte... (de mémoire fandelens ne dit pas que des conneries)

Les interventions des ados tourangeaux de la semaine dernière ne volaient pas haut par rapport à celles des Lensois sur ce forum...

Messagepar Fandelens » Sam 15 Mar, 2014 3:58 pm
Bon résultat pour nous...Ne nous reste qu'a faire le job Lundi afin de vous reléguer a cinq points...Histoire de vous mettre un petit coup sur le "capuchon" ;)

C'est vrai il ne dit pas que des conneries, d'ailleurs je ne l'ai pas écris... mais sa petite déclaration mérite aussi une petite réaction.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Fandelens a écrit :
Les lensois sont confiants, mais un nul ou une défaite pour eux lundi ainsi qu'une victoire du SCO mardi, et bien le SCO sera 2ème et Lens 3ème et cela depuis la 22ème journée.
Pas plus que raisonnablement...On doit faire le Job c'est tout. En ce moment on est meilleur et plus solide que vous.Je viens de regarder votre match : vous prenez un poteau et votre égalisation n'est due qu'a une erreur de la pantoufle que Creteil a dans les buts... Donc le classement est justifié.
Ce sera dur Lundi contre Arles d'autant qu'on aura encor des absents. Mais en L2 un club comme Lens se doit de battre n'importe qui a Bollaert. Personne n'a vocation en L2 a venir en favori a Lens. Après naturellement le football étant ce qu'il est...

PS: Vous n'avez pas encore gagné a Brest...Surtout le Brest du moment.
C'est étonnant ce besoin de venir narguer les autres clubs alors que son propre club ne fait pas que des étincelles. J'aime bien Lens et d'autres équipes et je souhaite assister à une belle fin de championnat mais , honnêtement, avec l'argent du recrutement, les lensois ne sont pas plus glorieux que nos scoistes qui n'ont pas la même pompe à finances! Des équipes aux performances contradictoires depuis le début du championnat, des victoires et puis des défaites surprenantes, une homogénéité de niveau à quelques exceptions près..et rien n'est joué (Caen est gourmand entre autres) :sco6:
POURLESCO Club des dentellières
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Très déçu du match. J'attendais un vraie réaction après Tours des joueurs qui ont envie de monter en LIGUE 1 et rien ! Alors, seconde période un peu meilleure mais l'ensemble est très médiocre face à une faible équipe de Créteil. Alors, soit ils se réveillent tous, entraîneur compris, soit on reste en Ligue 2. Faut pas chercher plus loin !
Modifié en dernier par Syl le sam. 15 mars, 2014 6:04 pm, modifié 1 fois.
Angerssco
Minime

Message par Angerssco »

cap'taineDan a écrit :
1956 a écrit :Comment peut on être professionnel de foot, être sur le podium de L2 à 10 journée de la fin, et venir marcher sur un petit carré vert devant quelques milliers de personnes pendant 45' ??????????? faute professionnel ! inadmissible ! scandaleux !
TU CROIS PAS QU'T'EN FAIS UN PEU TROP LA....."faute professionnelle"...."scandale" _ :???: :???: :???:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

La premiere periode étais PITOYABLE mais la seconde mi-temps la rattrape quand meme. Si on aurait inversé les mitemps en rentrant a la pause a 2-0 et on aurai fais notre 1ere mitemps en 2nd la oui sa aurait une faute professionnel (jespere que vous avez compris lol) Mais on a la chance de jouer mardi donc si on prend 3pts en + je serais satisfait.

ALLEZ ON LACHE RIEN !!!!!

:sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1:
:sco7: :sco8: :sco8: :sco7:
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Syl a écrit :Très déçu du match. J'attendais un vraie réaction après Tours des joueurs qui ont envie de monter en LIGUE 1 et rien ! Alors, seconde période un peu meilleure mais l'ensemble est très médiocre face à une faible équipe de Créteil. Alors, soit ils se réveillent tous, entraîneur compris, soit un reste en Ligue 2. Faut pas chercher plus loin !
Tu as tout dit
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

ça fait cinq a six mois qu'on se fait royalement chier a Jean Bouin , mais la , a l'aube du sprint final , les choses se sont éclaircis ...
Qu'on ne me parle pas de fatigue , le sco n'a ni le niveau , ni l'envie d'aller plus haut , les matchs sont de plus en plus médiocres et ça se confirme a chaque nouvelle sortie ... C'est encore et encore par miracle que le sco sauve sa tète cet après midi (merci N'Doye pour sa sortie courant d'air) ...
Il ya quelques jours , j'avais mis que le sco était maintenu , je pensais plaisanter !!! Je me rend compte que finalement c'est une bonne chose d'avoir pris les points car on se dirige vers une fin de saison vierge ou presque sur le point comptable !!!!!
Nous serons en L2 en juillet prochain , il faut dors et déja s'y habituer et nous serons encore supporters , mais , sans doute moins naifs la saison prochaine que cette saison ...
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Match nul dans un sens logique.
1ère mi-temps m'a fait penser à celui contre Clermont :shock: (Clermont marque aussi deux buts en 1ère mi-temps le SCO ne montre rien, la suite on la connait).
La 2ème mi-temps autre visage pour le SCO, mais c'est fort regrettable de jouer après un handicap de deux buts. Un Sco entreprenant même si le but égalisateur est à mettre à l'actif des Cristoliens (quelle sortie de Ndoye). D'un côté le 2ème cristolien c'est un cadeau angevin du coup ça fait 1 partout :D
Prochain à domicile contre Metz,il va falloir travailler côté angevin, une victoire en championnat à domicile en 2014, c'est pas génial génial :? .
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

FiFty a écrit :SM n'a pas peur de dire les chose en après match! C'est bien, j'espère que ça va faire redescendre les joueurs ou les réveiller.
Il va falloir nous dire pourquoi il sort Boufal , le seule a mettre le feu alors qu'on est mené !!!
Angerssco
Minime

Message par Angerssco »

winnersco a écrit :ça fait cinq a six mois qu'on se fait royalement chier a Jean Bouin , mais la , a l'aube du sprint final , les choses se sont éclaircis ...
Qu'on ne me parle pas de fatigue , le sco n'a ni le niveau , ni l'envie d'aller plus haut , les matchs sont de plus en plus médiocres et ça se confirme a chaque nouvelle sortie ... C'est encore et encore par miracle que le sco sauve sa tète cet après midi (merci N'Doye pour sa sortie courant d'air) ...
Il ya quelques jours , j'avais mis que le sco était maintenu , je pensais plaisanter !!! Je me rend compte que finalement c'est une bonne chose d'avoir pris les points car on se dirige vers une fin de saison vierge ou presque sur le point comptable !!!!!
Nous serons en L2 en juillet prochain , il faut dors et déja s'y habituer et nous serons encore supporters , mais , sans doute moins naifs la saison prochaine que cette saison ...
La verité t'es deprimant comme gars. Si on suis ta logique chance ton pseudo et mais loosersco ..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

La 1ère mi-temps du SCO laisse perplexe, on avait l'impression qu'ils étaient restés scotchés au stade de la Vallée du Cher, encore KO debout de leur match contre Tours. Quelqu'un a du les réveiller à la mi-temps car en 2ème période on a revu ce qu'on considérera le vrai SCO, une équipe dynamique et constructive et non plus ces zombies de la 1ère période.
J'en retire une conclusion positive: il y a au SCO des joueurs qui en veulent et qui tireront l'équipe vers le haut. Blayac a été en quelque sorte leur porte parole. Je pense notemment à la paire Auriac- Eudeline dont la grinta a fait plaisir à voir et dont l'association devrait monter en puissance. Keita, seul joueur de milieu sur le pont depuis le début de l'année, a besoin de souffler c'est clair, il a tant donné, il a droit à une pause. Il faudra recadrer Frikèche qui tend à dérailler quand les évènements deviennent défavorables mais qui est très utile quand l'équipe tourne. Le retour à un milieu plus équilibré et déterminé redonnera de la sérénité et de la stabilité à la défense. Je crois le SCO capable de donner du fil à retordre à Brest.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

winnersco a écrit :
Il va falloir nous dire pourquoi il sort Boufal , le seule a mettre le feu alors qu'on est mené !!!
Il s'est pris un coup, voilà la réponse.
A la base se devait être à Ayari de sortir.
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Arrêtez avec vos 50 émoticônes dans les messages de certains, c'est illisible
Et arrêtez d'être derrière les yeux aveuglément, il faut savoir dire quand ils ont été mauvais. Ils l'ont été contre Tours, on a tous attendu une réaction, et ils nous ont sorti la pire mi-temps de la saison à domicile contre le 18ème.
Achetez-vous un sens critique.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

lointainscoiste a écrit :La 1ère mi-temps du SCO laisse perplexe, on avait l'impression qu'ils étaient restés scotchés au stade de la Vallée du Cher, encore KO debout de leur match contre Tours. Quelqu'un a du les réveiller à la mi-temps car en 2ème période on a revu ce qu'on considérera le vrai SCO, une équipe dynamique et constructive et non plus ces zombies de la 1ère période.
J'en retire une conclusion positive: il y a au SCO des joueurs qui en veulent et qui tireront l'équipe vers le haut. Blayac a été en quelque sorte leur porte parole. Je pense notemment à la paire Auriac- Eudeline dont la grinta a fait plaisir à voir et dont l'association devrait monter en puissance. Keita, seul joueur de milieu sur le pont depuis le début de l'année, a besoin de souffler c'est clair, il a tant donné, il a droit à une pause. Il faudra recadrer Frikèche qui tend à dérailler quand les évènements deviennent défavorables mais qui est très utile quand l'équipe tourne. Le retour à un milieu plus équilibré et déterminé redonnera de la sérénité et de la stabilité à la défense. Je crois le SCO capable de donner du fil à retordre à Brest.
JE PARTAGE CETTE ANALYSE!
Je pense que le meilleur milieu est celui composé de Auriac, et Frikèche, voir Manceau, c'est plus technique qu'avec Keita'( même s'il a d'autres qualités) et c'est notre milieu depuis 2 saisons
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

winnersco a écrit :ça fait cinq a six mois qu'on se fait royalement chier a Jean Bouin , mais la , a l'aube du sprint final , les choses se sont éclaircis ...
c clair tu as raison et ceci est une évidence depuis ce mercato d'hiver a noter la bonne deuxième mi temps d'Eudeline tout de même
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

a mais c vrai chuuuuuuuuutttttttt !!!
il ne faut surtout pas parler comme cela de son club sinon nous sommes des mauvais supporter
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Bon si on résume : une première mi temps pitoyable, un arbitrage médiocre qui trouve le moyen de pas mettre un seul carton à des cristoliens qui ont fait des fautes pendant tout le match, et des ramasseurs de balle à chier qui ont passer leur temps à envoyer un deuxième ballon sur le terrain :rouge:

En gros un énième match pourri à Jean Bouin, ca commence à faire beaucoup toutes ces purges à répétition :?

PS : merci à Blayac pour cette interview d'après match qui fait un bien fou à nos oreilles.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

C'est étonnant ce besoin de venir narguer les autres clubs alors que son propre club ne fait pas que des étincelles. J'aime bien Lens et d'autres équipes et je souhaite assister à une belle fin de championnat mais , honnêtement, avec l'argent du recrutement, les lensois ne sont pas plus glorieux que nos scoistes qui n'ont pas la même pompe à finances! Des équipes aux performances contradictoires depuis le début du championnat, des victoires et puis des défaites surprenantes, une homogénéité de niveau à quelques exceptions près..et rien n'est joué (Caen est gourmand entre autres) :sco6:
Non je ne "nargue" pas....Je peux, tout au plus chambrer un peu mais sans manquer de respect a qui que ce soit. Si tu lis mes post tu t'en es probablement aperçu...Nous sommes concurrents et c'est de bonne guerre ;)

Après j'essaye d'avoir une vision objective : Angers jouait mieux que Lens en début de saison mais je crois que ce n'est plus le cas aujourd'hui et je préfère la "dynamique" Lensoise que la votre.

Mamadov a mis de l'argent pour racheter le club et pour apurer une dette de...15 ME. Il a mis 5 ME de trésorerie donc son investissement, pour l'instant ne concerne pas le recrutement. Celui-ci a été judicieux mais peu couteux au final. Chavarria est le seul qui a couté (un peu) et son rapport qualité/prix est imbattable. Ljuboja , Landre , et El Jaed n'ont rien (ou quasi rien) couté. Areola , Tisserand et Salli sont prêtés.

Personne ici n'a pensé qu'on allait "écraser" le championnat hormis quelques idiots de journalistes. On a juste acheter un excellent entraineur et bâti une équipe pour remonter. Et si montée il y a alors là il y aura "recrutement". Mais l'investissement de HM n'a rien a voir avec les folies parisiennes ou monégasques. Lens garde son identité qui est très forte, si tu viens supporter ton équipe a Bollaert dans quelques semaines, tu t'en rendra compte.

PS: Je ne souhaite pas que le SCO se casse la gueule a l'inverse de ce que j'ai pu lire ici ou sur les forums messins (en lecture seulement) concernant le Racing.
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

Qu'on ne me parle pas de fatigue , le sco n'a ni le niveau , ni l'envie d'aller plus haut , les matchs sont de plus en plus médiocres et ça se confirme a chaque nouvelle sortie ... C'est encore et encore par miracle que le sco sauve sa tète cet après midi (merci N'Doye pour sa sortie courant d'air) ..
Excuse moi mai la franchement je te trouve dure, quand tu dit que le sco na pas le niveau faut pas abuser non plus , si le sco n'avait pas le niveau il ne serait pas sur le podium depuit le début de saison, il n'aurait pas que 5 defaites , quand tu dit que le sco na pas l'envie d'allez plus haut , je ne suis pas d'accord c'est la peur qu'ils ont, c'est dans les têtes que sa va pas, allors que pourtant il devrait avoir cette confiance d'une équipe qui est sur le podium , et quand tu dit que le sco sera en ligue 2 la saison prochaine c'est ton droit de le pensser, mai franchement si on monte pas cette saison on montra j'amais car être sur le podium pendant quasiment toute la saison ne se reproduira pas tous les ans .
Modifié en dernier par fanaticsco49 le sam. 15 mars, 2014 6:51 pm, modifié 1 fois.
allez le sco !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ça devient lourd à la fin de toujours ramener le débat sur Lens.

Ici, on est dans l'après-match de SCO-Créteil. Sinon il y a un topic sur la L2 ou alors on crée un topic spécifique sur Lens. Merci !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tiwy a écrit :Ça devient lourd à la fin de toujours ramener le débat sur Lens.

Ici, on est dans l'après-match de SCO-Créteil. Sinon il y a un topic sur la L2 ou alors on crée un topic spécifique sur Lens. Merci !
Je ne peux que plussoyer ! Il y a un topic "Nos amis les Nantais", créons en un "Nos amis (ou nos ennemis) les Lensois".
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Ça devient lourd à la fin de toujours ramener le débat sur Lens.

Je ne peux que plussoyer ! Il y a un topic "Nos amis les Nantais", créons en un "Nos amis (ou nos ennemis) les Lensois.
Je l'avais suggéré il y a qques semaines. Mais là, franchement...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Mais que fout Richard Socrier sur le terrain, et je me répète pour la xème fois , mais pourquoi ne fait-on pas plus confiance à Jerémy Blayac , il a le meilleur ratio temps de jeu /nb de buts , et quand on entends sa réaction . Je suis dégoûté , il faut se faire une raison , on a pas le niveau pour jouer plus haut , désolé de dire ça ; mais c'est évident , c'est que de "l'arrache"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pris sur twitter radio g , réactions du coach

"Ce que l on a montre en 1ère mi temps est inquiétant."

La réaction a eu lieu en 2ème mi temps a la hauteur de mes espérances post mi temps. Je les félicite pour cette dernière."

"Si on veut croire au père Noël, qu on continue à reitérer ce genre de 1ère période."

"Si on a pas de cœur, on meurt. On est encore la et on lâchera pas
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Sur les 3 derniers matches (dont 2 à domicile), on a pris 2 points sur 9 possibles. Pas terrible pour un prétendant à la montée. Heureusement il reste le joker du match en retard à Brest. Il faut aller chercher la victoire.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »