arrivées..départs...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
patou
Pupille

arrivées..départs...

Message par patou »

allons , chers supporters , il n'y a que 3 jours que le président sait que le sco restera en D2 et déjà certains l'engueule par ce qu'il n'irais pas assez vite. Comme dans tous les clubs il y aura dès départs et des arrivées , alors.............patience.. Allez SCO :D :up: :love:
le SCO redeviendra GRAND
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

???? je ne pense pas qu'il était nécessaire d'ouvrir un post pour ça!!
Bouchemaine
Cadet

Re: arrivées..départs...

Message par Bouchemaine »

patou a écrit :allons , chers supporters , il n'y a que 3 jours que le président sait que le sco restera en D2 et déjà certains l'engueule par ce qu'il n'irais pas assez vite. Comme dans tous les clubs il y aura dès départs et des arrivées , alors.............patience.. Allez SCO :D :up: :love:
il ne s'agit pas d'arrivées mais de départs... le SCO n'est pas un club comme les autres en sa qualité de promu (ex- , maintenant) puisque les contrats de longue durée n'étaient pas autorisés (là je ne suis pas sûr, je me trompe ?); alors sachant que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat, eh bien non, on ne peut pas attendre, les joueurs non plus d'ailleurs... il faut clarifier certaines positions au plus vite ! Bien évidemment ca ne veut pas dire le lendemain du match, mais les joueurs sont sollicités, il s'agit de savoir ce qu'on veut, dans quelle direction on s'engage. Et puis franchement, attendre pour quoi ? Pour recruter 80% de l'effectif ? non merci
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Du calme, du calme! Attendons vendredi pour voir déjà si Tosi reste.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ouvrir 50 000 truc pour la meme chose je comprend pas pourquoi tout le monde veut faire chacun son truc :?
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tu as tout a fait raison Scoboy. D'ailleurs ce soir quand je serais rentré du travail je vous proposerai une architecture claire que je vous demanderai de respecter afin de garder à cette partie du forum toute sa lisibilité.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Tu as tout a fait raison Scoboy. D'ailleurs ce soir quand je serais rentré du travail je vous proposerai une architecture claire que je vous demanderai de respecter afin de garder à cette partie du forum toute sa lisibilité.
t encore au travail :shock: c pa le moment d etre sur le forum t payer avec nos sous je te signal :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit : t encore au travail :shock:
C'est bien connu les fonctionnaires tous des faignants... :roll:
c pa le moment d etre sur le forum t payer avec nos sous je te signal :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec les tiens non :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit : t encore au travail :shock:
C'est bien connu les fonctionnaires tous des faignants... :roll:
c pa le moment d etre sur le forum t payer avec nos sous je te signal :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec les tiens non :)
je dis ca pour charier car j ai travailer dans la fonction publique :up: si c'est avec les miens !! quand je m achete kelke chose la tva elle va où ???
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »