allons , chers supporters , il n'y a que 3 jours que le président sait que le sco restera en D2 et déjà certains l'engueule par ce qu'il n'irais pas assez vite. Comme dans tous les clubs il y aura dès départs et des arrivées , alors.............patience.. Allez SCO
patou a écrit :allons , chers supporters , il n'y a que 3 jours que le président sait que le sco restera en D2 et déjà certains l'engueule par ce qu'il n'irais pas assez vite. Comme dans tous les clubs il y aura dès départs et des arrivées , alors.............patience.. Allez SCO
il ne s'agit pas d'arrivées mais de départs... le SCO n'est pas un club comme les autres en sa qualité de promu (ex- , maintenant) puisque les contrats de longue durée n'étaient pas autorisés (là je ne suis pas sûr, je me trompe ?); alors sachant que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat, eh bien non, on ne peut pas attendre, les joueurs non plus d'ailleurs... il faut clarifier certaines positions au plus vite ! Bien évidemment ca ne veut pas dire le lendemain du match, mais les joueurs sont sollicités, il s'agit de savoir ce qu'on veut, dans quelle direction on s'engage. Et puis franchement, attendre pour quoi ? Pour recruter 80% de l'effectif ? non merci
Tu as tout a fait raison Scoboy. D'ailleurs ce soir quand je serais rentré du travail je vous proposerai une architecture claire que je vous demanderai de respecter afin de garder à cette partie du forum toute sa lisibilité.
Cisco a écrit :Tu as tout a fait raison Scoboy. D'ailleurs ce soir quand je serais rentré du travail je vous proposerai une architecture claire que je vous demanderai de respecter afin de garder à cette partie du forum toute sa lisibilité.
t encore au travail c pa le moment d etre sur le forum t payer avec nos sous je te signal