[Avant-match] Tours FC- Angers SCO
-
calimero
- Donateur
Re: [Avant-match] Tours FC- Angers SCO
Théoriquement des cars organisés à partir de Longué également.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Une idée sur le nombre d'angevins présent à La Vallée du Cher ?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Bien réparti entre tous les groupes de supporters quels que soient les clubs!!!JuSCO-Kiki a écrit :Pas mal de bauf' à tours mais ça c'est pas nouveau !Nico62190 a écrit :Y a du très lourd chez leur supporters lol
POURLESCO Club des dentellières
- Tranquilou
- Donateur
POur OF, ce sera une des deux compos tout dépend de AuriacTranquilou a écrit :Oui ou peut-être pour démarrer comme suitlacouture.49 a écrit :A écouter le coach , Auriac ne devait pas débuter , donc Charles ou Frikèche était la solution en milieu def ; Après qui sur l'aile à la place de Charly s'il devait jouer ...Ayari en soins récemment ou faire un 4 3 3 avec Eudeline au milieu . ou aussi Thomas qui peut bouger
une proposition perso:
----------------Malicki -------------------( Letellier )
Angoula - Konaté - Hénin - Thomas
---Keita ----------- Frikèche ---------- ( Auriac )
Yattara --------------------- Eudeline --( Boufal - Nimzil )
------------Socrier ---- Blayac ----------( Ayari )
Réponse demain à 19h30 sur la ligue
----------------Malicki -------------------( Letellier )
Angoula - Konaté - Thomas- Frikèche ----(Hénin )
---Keita ----------- Auriac----------
Yattara --------------------- Eudeline --( Boufal - Nimzil )
------------Socrier ---- Blayac ----------( Ayari )
du fait qu'Auriac est un peu court physiquement et terminer par ta compo. Le risque, c'est que ça fait + de changements en cours de match.
De toutes façons, deux bonne compos capables de faire un résultat malgré les absents.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
La photo de l'article me défriselacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tours-ne-veut-pas-se-rater/447789
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
La pression est sur Tours.
Grosse attaque certes, mais prend des buts.
Je suis confiant pour ce soir.
Victoire ou au pire un nul !

Grosse attaque certes, mais prend des buts.
Je suis confiant pour ce soir.
Victoire ou au pire un nul !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bonjour supporters angevins,
En ce jour de match, MaLigue2 vous propose l'interview de Richard Socrier sur notre site : http://maligue2.fr/richard-socrier-tire ... s-le-haut/
Rejoignez-nous ; et bon match !
En ce jour de match, MaLigue2 vous propose l'interview de Richard Socrier sur notre site : http://maligue2.fr/richard-socrier-tire ... s-le-haut/
Rejoignez-nous ; et bon match !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. Et l'article aurait aussi pu évoquer le fait que nous avons 1 match en moins.Bessonno a écrit :La photo de l'article me défriselacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tours-ne-veut-pas-se-rater/447789![]()
!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
j'aimerai bien une compo comme ça
----------------- malicki --------------------
Angoula - Konaté - Hénin - Thomas (ou Frikèche)
------- keita --- Frikèche (ou Thomas) --------
Eudeline ------- Blayac ------- Boufal -------
----------------- Ayari ------------------
Un peu en misant sur la contre attaque avec Ayari - Boufal pour la vitesse (Ou yattara) et Eudeline et Blayac pour la transmission / conservation du ballon.
J'ai hâte d'être ce soir !
----------------- malicki --------------------
Angoula - Konaté - Hénin - Thomas (ou Frikèche)
------- keita --- Frikèche (ou Thomas) --------
Eudeline ------- Blayac ------- Boufal -------
----------------- Ayari ------------------
Un peu en misant sur la contre attaque avec Ayari - Boufal pour la vitesse (Ou yattara) et Eudeline et Blayac pour la transmission / conservation du ballon.
J'ai hâte d'être ce soir !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je reste confiant car quel que soit le 11 de départ, nous avons à chaque fois des titulaires en puissance. Il est sûr qu'un Bouka Moutou sur le côté gauche aurait été un plus vu la saison qu'il nous fait, il est vrai qu'un Auriac à 100% aurait été très utile pour réguler le jeu au milieu, etc. Mais globalement nous avons une équipe qui tient la route.
Yes we did !
Ne soyez pas aussi confiant ,mefiance de rigueur ,Moulin a raison de dire,il n'y a que ce match qui m'intérresse actuelement ,Les Tourangeaux sont à 9 points de Lens maintenant ,Ils ont la préssion autant que nous pour moi à la différence que le
a plus l'habitude depuis le début de saison .
Apparemment pas eux car à chaque fois qu'ils devaient faire fructifier un résultat pour monter ou garder le podium ils se sont craqué à cause de leur défense,sauf que je le répéte seul Nancy les a battu à domicile,et Lens ,Metz ,Caen ont mangé chaud chez eux ils battent aussi Troyes en Champagne(sauf en coupe si j'ai bien tout lu de l'adversaire du soir ).Et fait à prendre en compte ,ils avaient une défense plus en difficulté que celle actuelle avec Milosevic .
Diawar est suspendu sur leur aile droite ce soir ,un jeune va jouer son premier match il faudra lui mettre une grosse préssion .
ils n'arrivent donc jamais à l'époque ni même maintenant à présenter la même défense au moins trois matchs à suivre ,rien ne change avec le serbe qui parle avec les mains:lol: (pas un mot d'anglais ou de français j'ai lu son portrait quelquepart )ce ne doit pas être évident pour leurs réglages avec Fontaine ?
Diawara est suspendu,qui plus est Bouhours est bléssé c'était leurs deux joueurs latéraux de base.
On va avoir un gros parcours de santé à faire pendant une vingtaine de jours
6 matchs si on lit le CO du jour,on se doit de ne pas perdre non plus inutile de s'emballer .
a plus l'habitude depuis le début de saison .Apparemment pas eux car à chaque fois qu'ils devaient faire fructifier un résultat pour monter ou garder le podium ils se sont craqué à cause de leur défense,sauf que je le répéte seul Nancy les a battu à domicile,et Lens ,Metz ,Caen ont mangé chaud chez eux ils battent aussi Troyes en Champagne(sauf en coupe si j'ai bien tout lu de l'adversaire du soir ).Et fait à prendre en compte ,ils avaient une défense plus en difficulté que celle actuelle avec Milosevic .
Diawar est suspendu sur leur aile droite ce soir ,un jeune va jouer son premier match il faudra lui mettre une grosse préssion .
ils n'arrivent donc jamais à l'époque ni même maintenant à présenter la même défense au moins trois matchs à suivre ,rien ne change avec le serbe qui parle avec les mains:lol: (pas un mot d'anglais ou de français j'ai lu son portrait quelquepart )ce ne doit pas être évident pour leurs réglages avec Fontaine ?
Diawara est suspendu,qui plus est Bouhours est bléssé c'était leurs deux joueurs latéraux de base.
On va avoir un gros parcours de santé à faire pendant une vingtaine de jours
Le stade de la Vallée du Cher ne nous a pas souvent réussi ces derniers temps. Le public sera (très) nombreux et Tours sait faire le spectacle. On a tous les ingrédients pour que le public nous mettent une grosse pression.
Après, si on arrive à hacher le match, le public pourrait s'impatienter.
Après, si on arrive à hacher le match, le public pourrait s'impatienter.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je reconnais bien là ton amour immodéré pour les empêcheurs de tourner en rond façon tactique à l'italienneZikaz a écrit :Après, si on arrive à hacher le match, le public pourrait s'impatienter.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
toujoursco
- Donateur
pour moi match difficile car tours est difficile a manouevrer , attention a Adnane qui prendra un malin plaisir a nous faire du mal
je sent une victoire de tours mais espere me tromper
je sent une victoire de tours mais espere me tromper
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Ganoliv
- Donateur
Attention à ne pas faire contre Troyes, surtout ne pas marquer trop tôt 
Au jeu de passe du Barça, j'ai toujours préféré les belles défenses italiennes se déplaçant ensemble sans se regarder, tel des joueurs de babyfoot. Le football a changé le joueur où la défense en zone s'est démocratiséSCOman a écrit :Je reconnais bien là ton amour immodéré pour les empêcheurs de tourner en rond façon tactique à l'italienneZikaz a écrit :Après, si on arrive à hacher le match, le public pourrait s'impatienter.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- psychosco
- Professionnel
Je m'excuse d'avance pour la question suivante : Je n'ai vu que tres peu Nimzil dans les compos de CFA2 et il n'a pas sa fiche sur notre site, quelqu'un peut parler de son profil ?
De mon coté je sais que c'est un ancien de Tours donc ses qualités vont être majorés si il entre en jeu !

De mon coté je sais que c'est un ancien de Tours donc ses qualités vont être majorés si il entre en jeu !
-
scoiste1987
- Donateur
post de lacouture page précédente :psychosco a écrit :Je m'excuse d'avance pour la question suivante : Je n'ai vu que tres peu Nimzil dans les compos de CFA2 et il n'a pas sa fiche sur notre site, quelqu'un peut parler de son profil ?
![]()
![]()
lacouture.49 a écrit :NImzil petit gabari qui peut jouer latéral , milieu off , ou devant ; un peu comme Hamzaoui ; bon il est là pour faire le 16 e............les 3 sur le banc qui rentreront seront sans doute entres Ayari ou Blayac , Boufal , Frikèche ou Auriac , réponse demain soir
Il n'y a aucune raison que le SCO ne cherche pas à faire un coup ce soir qui validerait son statut en montrant que l'on peut battre un prétendant. J'espère une petite victoire à la 2-1; la défaite serait ressenti comme l'incapacité rémanente du SCO à gagner contre les bien classés et à gérer les périodes importantes de la saison.
POURLESCO Club des dentellières
Si le SCO gagne, ce soir, la concurence va en prendre un sacré coup au moral, en premier lieu aux tourangeaux qui peuvent dire adieu à la montée.

Ouais, enfin vu l'état de l'infirmerie on pourrait pas en vouloir au SCO de ne pas faire un gros match ce soir.POURLESCO a écrit :Il n'y a aucune raison que le SCO ne cherche pas à faire un coup ce soir qui validerait son statut en montrant que l'on peut battre un prétendant. J'espère une petite victoire à la 2-1; la défaite serait ressenti comme l'incapacité rémanente du SCO à gagner contre les bien classés et à gérer les périodes importantes de la saison.
Pour moi si on gagne c'est un petit exploit car on est très loin de l'équipe type.
faut le prendre comme un match de coupe où l'on ne serait pas favoris.
- Christobald
- Donateur
Bon et beau voyage à ceux et celles qui font le déplacement à Tours ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Toi t'as intérêt à faire le déplacement dans le 18e !Christobald a écrit :Bon et beau voyage à ceux et celles qui font le déplacement à Tours !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Vivement ce soir, hâte d'y être

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur
D'ici qu'il se plante de ligne métro, il va arriver à la fin du matchTouriste a écrit :Toi t'as intérêt à faire le déplacement dans le 18e !Christobald a écrit :Bon et beau voyage à ceux et celles qui font le déplacement à Tours !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Merci. on vous fera coucou.........Christobald a écrit :Bon et beau voyage à ceux et celles qui font le déplacement à Tours !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
A priori Stade de la vallée du cher plein a craquer 
Record d affluence pour ce match !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
8000 personnes?????Expasco a écrit :A priori Stade de la vallée du cher plein a craquer

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Entre 12.000 et 13.000 a priori.jjffll a écrit :8000 personnes?????Expasco a écrit :A priori Stade de la vallée du cher plein a craquer
Record d affluence pour ce match !même pas peur
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic