Yohan EUDELINE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Yohan EUDELINE (n°23)
a disparu en deuxième mi temps.
Pour ce premier match a touché des ballons mais souvent assez bas. Clairement en manque de rythme et de repère.
Pour ce premier match a touché des ballons mais souvent assez bas. Clairement en manque de rythme et de repère.
Oui, mais régule bien le jeu. Un atout pour l'équipeFloViveAngers a écrit :a disparu en deuxième mi temps.
disparu certainement pas.FloViveAngers a écrit :a disparu en deuxième mi temps.
très bon ce soir.
un peu juste sur le dernier 1/4 d'heure mais un régal pendant 75 minutes.
une franche rigolade ceux qui pensait qu'il était meilleur que ben K.....
Pas vu offensivement.
Il s'est contenté de défendre avec application.
Bref je n'ai pas trouvé qu'il apportait un plus. A revoir quand même.
Il s'est contenté de défendre avec application.
Bref je n'ai pas trouvé qu'il apportait un plus. A revoir quand même.
Croaaaa!!!
Le pensaient-ils vraiment?rico.sco a écrit :une franche rigolade ceux qui pensait qu'il était meilleur que ben K.....
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Transparent
A l'entraînement il est pourtant très bon .. Déçu de sa prestation ce soir. 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Hors-sujet, pas dans le tempo, pas dans le collectif, pas juste dans les passes...
Trois apparitions et trois fois aux fraises pour le moment.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Manque de rythme ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je pense. Il a terminé complètement cramé le dernier match.Il n'est pas dedans physiquement, ça se voit.Touriste a écrit :Manque de rythme ?
c'est quand même lui qui s'arrache pour récupérer le ballon et lancer parfaitement Angoula pour le centre décisif sur notre but...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quand je lis sur ce forum que Pessalli ne doit pas jouer parce qu'il manque de physique !!
Eudeline a certes une grosse qualité technique mais il est mangé dans chaque duel et il est d'une lenteur affligeante, ce soir il n' a vraiment rien apporté offensivement. Pour l'instant il n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe qui joue le haut de tableau de L2.
Eudeline a certes une grosse qualité technique mais il est mangé dans chaque duel et il est d'une lenteur affligeante, ce soir il n' a vraiment rien apporté offensivement. Pour l'instant il n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe qui joue le haut de tableau de L2.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Même à Auxerre ???CCSCO a écrit :Hors-sujet, pas dans le tempo, pas dans le collectif, pas juste dans les passes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
damienlucas
- Donateur
Quel intérêt de recruter un joueur a la ramasse physiquement lors du mercato d'hiver?
-
calimero
- Donateur
Difficile de juger,on le met dans l'équipe adverse et il se régale en pouvant jouer presque en marchant au milieu,décalages obligent!
Il est pas à 100% selon moi et avait peut être des consignes assez strictes sur son jeu. Pas mauvais dans ses choix tout de même.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On sent qu'il a du ballon, ça c'est pas le problème, mais par contre tous ses gestes sont effectués au ralenti !!Jack.Boss a écrit :Il est pas à 100% selon moi et avait peut être des consignes assez strictes sur son jeu. Pas mauvais dans ses choix tout de même.
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 01 mars, 2014 1:26 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- materrazzi
- Professionnel
il a joué ???? ah si je l'ai vu quand il est sorti , je pense qu'il sera prêt physiquement dans 3 mois c'est à dire à la fin du championnat donc il aura eu aucun apport ,ce qu'on attend généralement d'un joueur qui arrive au mercato ,son agent doit être un bon vendeur .
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Ce qui sauve la prestation d'Eudeline, ce sont ses passes, il n'en a pas raté beaucoup.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Je crois qu'il faut attendre qu'il soit au top physiquement pour juger.
Par contre, j'ai été étonné par la grande qualité du match de Ben K alors que lui aussi n'avait pas joué depuis longtemps !
Par contre, j'ai été étonné par la grande qualité du match de Ben K alors que lui aussi n'avait pas joué depuis longtemps !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ben K avait joué bien plus récemment qu'Eudeline. Ben K n'a pas mal joué mais il a été peu déterminant et est un peu responsable de l'inéfficacité offensive sur ce match que le milieu de terrain de Troyes. Eudeline était confiné dans un travail d'endiguement des offensives troyennes et la tactique du SCO ne le mettait pas en valeur. Je l'ai trouvé très utile et il a effectivement raté peu de passes. Comme Angoula, il s'améliorera au fil des matchs et quand le milieu de terrain du SCO sera plus complet et compétitif il pourra faire ce pourquoi on l'a fait venir sans se préoccuper de soutenir une défense handicapée. En tout cas je ne l'ai pas trouvé inférieur à Ben K, son registre est différent, c'est tout.allezsco a écrit :Je crois qu'il faut attendre qu'il soit au top physiquement pour juger.
Il est pas à la ramasse c'est ça façon de jouer un ami nantais m'avait dit qu'il ne fallait pas compter sur lui pour accèlèrer le jeu et ce même en cfa...damienlucas a écrit :Quel intérêt de recruter un joueur a la ramasse physiquement lors du mercato d'hiver?
Au sco eudeline fait et fera du eudeline
On ne nous dit pas tout.....! ......
Il faut continuer de lui donner du temps de jeu, voir vraiment ce qu'il a dans le bide, ou savoir si c'est un bide, trop tôt encore pour juger.
Moi je le trouve bon eudeline et surtout pas a la ramasse.scolibri a écrit :Il est pas à la ramasse c'est ça façon de jouer un ami nantais m'avait dit qu'il ne fallait pas compter sur lui pour accèlèrer le jeu et ce même en cfa...damienlucas a écrit :Quel intérêt de recruter un joueur a la ramasse physiquement lors du mercato d'hiver?
Au sco eudeline fait et fera du eudeline
D ailleurs je trouve qu il a un impact physique important pour un technicien.
la difference c est que benk joue dans une equipe ultra offensive qui occupe bien le camp adverse.
chez nous il faut beacoup plus defendre.
-
gerardmer88
- Junior
Eudeline a la rue sur ce match... Pas dans le coup physiquement, ok n'a pas joué depuis longtemps mais Faid lui aussi a été éloigne des terrains depuis plusieurs mois, il est apparu beaucoup plus implique dans son jeu. J'espere me tromper mais gros doute sur l'apport de Eudeline....
Les mecs, il a fait un match et demi depuis qu'il est arrivé...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1xafer07 a écrit :Les mecs, il a fait un match et demi depuis qu'il est arrivé...
il a été très bon contre auxerre.frutosco a écrit :il m'a fait penser a florentin
il a disparu en 2eme mitemps avec le collectif du sco mais pas plus qu'un autre.