SCO / Boulogne : on refait le match !!!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

C'est vrai que j'ai à faire à des experts du National, on peut pas être bon partout désolé!
The Descent
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le Mayennais a écrit :C'est vrai que j'ai à faire à des experts du National, on peut pas être bon partout désolé!
Ouai mais a force de vous dire ca, les lavallois, vous êtes bon nul part ! 8) :hihi:
...
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

DJPi a écrit :
Le Mayennais a écrit :C'est vrai que j'ai à faire à des experts du National, on peut pas être bon partout désolé!
Ouai mais a force de vous dire ca, les lavallois, vous êtes bon nul part ! 8) :hihi:
C'est pas drôle avec vous, vous êtes tous le temps en train de vous contredire: un coup on est bon à rien, un coup on les pro des gros thons et puis des paysans! Il faudrait savoir :hihi:
The Descent
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le Mayennais a écrit :
DJPi a écrit :
C'est pas drôle avec vous, vous êtes tous le temps en train de vous contredire: un coup on est bon à rien, un coup on les pro des gros thons et puis des paysans! Il faudrait savoir :hihi:
je pense qu'il parlait de foot !!
Image
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »