En parlant d'equipe B, celle de Lille est pas mal aussi!!!Slyt a écrit :ce n'est pas moi qui ai parlé d'équipe B.mister jayjay a écrit :ok avec çà mais de là à dire "équipe B"... mais bon l'important c'est de ressaisir avec ou sans les titulaires habituels ^^Slyt a écrit : Lettelie-Henin-Diers ne jouent jamais, et Pessali c'est pas beaucoup mieux.
et perso, je suis plutôt un optimiste
Live Sco/Ca Bastia 8ieme CDF
-
eldiablo49
- Junior
Re: Live Sco/Ca Bastia 8ieme CDF
-
scodid
- Stagiaire pro
MONTPELLIER éliminé
n'importe quoi !!!!Danger SCO a écrit :Si moulin faisait plus confiance à Pessali on serait en tête du championnat, je l'ai toujours apprécié ce joueur, il a quelque chose en +
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
nom de dieu, deux joueurs de l'équipe réserve ont marqué!! waouuh
POURLESCO Club des dentellières
Faut pas s'enflammer non plusDanger SCO a écrit :Si moulin faisait plus confiance à Pessali on serait en tête du championnat, je l'ai toujours apprécié ce joueur, il a quelque chose en +
Je pense qu il est trop faible physiquement pour la ligue 2
par contre il a du talent technique
2 a zero pour caen
-
Danger SCO
- Professionnel
Tu crois qu'il l'ont fait signé 3 ans pour quoi?SCO56 a écrit :n'importe quoi !!!!Danger SCO a écrit :Si moulin faisait plus confiance à Pessali on serait en tête du championnat, je l'ai toujours apprécié ce joueur, il a quelque chose en +
c'est qu'il a un potentiel énorme, faut être bête de pas comprendre et juger sur 1 ou 2 matchs
Yatara remplace Ayari
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Juste pour confirmer que RMC a descendu l'arbitre de surface et même de manière plus général, l'utilité de cet arbitre.elregio a écrit :Allez faut rendre le match fou
Sur rmc ils disent qu il y a penalty flagrant sur ayari
Ils parlent de scandale
Le commentateur a parlé effectivement d'un Ayari fauché.
RMC a évoqué la situation du SCO : joue la montée et pense avoir un gros coup à joué dans cette CDF.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
Danger SCO
- Professionnel
Peut être mais il peut que s'améliorer, il aurait été déjà beaucoup plus décisif que Gamboa sur coup de pied arrêté ...elregio a écrit :Faut pas s'enflammer non plusDanger SCO a écrit :Si moulin faisait plus confiance à Pessali on serait en tête du championnat, je l'ai toujours apprécié ce joueur, il a quelque chose en +
je dois être bête alors, moulin aussi d'ailleurs.Danger SCO a écrit :Tu crois qu'il l'ont fait signé 3 ans pour quoi?SCO56 a écrit :n'importe quoi !!!!Danger SCO a écrit :Si moulin faisait plus confiance à Pessali on serait en tête du championnat, je l'ai toujours apprécié ce joueur, il a quelque chose en +
c'est qu'il a un potentiel énorme, faut être bête de pas comprendre et juger sur 1 ou 2 matchs
de là à dire qu'on serait en tête du championnat....il y a un pas que je ne franchirai pas.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Page de pub : le Sco va marquer
- Christobald
- Donateur
Troyes avait mis en difficulté Lyon.SCOubi a écrit :Caen mene 2 0 à lille, c est fort la l2
C'est bien !
Ca les consolera d'avoir loupé la montée
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Super U !Touriste a écrit :Page de pub : le Sco va marquer
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est bon ça ! Dommage que Nancy n'y soit plus en Coupe de FranceChristobald a écrit :Troyes avait mis en difficulté Lyon.SCOubi a écrit :Caen mene 2 0 à lille, c est fort la l2
C'est bien !
Ca les consolera d'avoir loupé la montée
- Roni
- Scoïste, enfin !
Rouge Bastia.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci Cyril le plombier pour ces infos sur le crédit d'impotChristobald a écrit :Super U !Touriste a écrit :Page de pub : le Sco va marquer
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bulle de bien-être à Segré : c'est flippant
- FiFty
- Scoïste, enfin !
L'arbitre compenserait t'il?Roni a écrit :Rouge Bastia.
- Christobald
- Donateur
Sérieux ?Roni a écrit :Rouge Bastia.
Un petit hs, mais les maillots bastiais ( à toulouse) sont minables, ils jouent en treillis militaires
Lille qui réduit le score.
Modifié en dernier par SCOubi le mar. 11 févr., 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
Gamboa et Pessalli sont deux très bon joueurs, avec des qualités très différentes, je ne pense pas qu'on serait plus haut en ayant fait jouer Pessalli plutôt que Gamboa, car physiquement Gamboa est au dessus.
Petit plus pour Gamboa, car physiquement il est au top, par contre Pessalli me semble être un super joueur technique au niveau des passes, je me souviens du bijou délivré contre Niort.
Il faut se réjouir d'avoir ces joueurs dans notre effectif. Ce n'est pas toujours facile de faire le choix de titulaires indiscutables pour certains postes.
Moulin a fait un bon choix de faire tourner pour la Coupe, pour voir que les 'remplaçants' apportent un plus.
Petit plus pour Gamboa, car physiquement il est au top, par contre Pessalli me semble être un super joueur technique au niveau des passes, je me souviens du bijou délivré contre Niort.
Il faut se réjouir d'avoir ces joueurs dans notre effectif. Ce n'est pas toujours facile de faire le choix de titulaires indiscutables pour certains postes.
Moulin a fait un bon choix de faire tourner pour la Coupe, pour voir que les 'remplaçants' apportent un plus.
Oui mais si tu compares deux joueurs sur un seul aspect c'est erronéDanger SCO a écrit :Peut être mais il peut que s'améliorer, il aurait été déjà beaucoup plus décisif que Gamboa sur coup de pied arrêté ...elregio a écrit :Faut pas s'enflammer non plusDanger SCO a écrit :Si moulin faisait plus confiance à Pessali on serait en tête du championnat, je l'ai toujours apprécié ce joueur, il a quelque chose en +
Gamboa a una activité incomparable
Il assure le repli et sait faire un pressing et des débordements sur 90 minutes
- Roni
- Scoïste, enfin !
Yep.Christobald a écrit :Sérieux ?Roni a écrit :Rouge Bastia.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est leur tenue camouflage : pour se planquer dans l'herbe et surgir au bon momentSCOubi a écrit :Un petit hs, mais les maillots bastiais ( à toulouse) sont minables, ils jouent en treillis militaires![]()
merci la pause pub !!!Roni a écrit :Rouge Bastia.
- Christobald
- Donateur
Oxygène ne sait pas pourquoi il y a eu rouge.... ils faisaient aussi la pause 
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Oui ça avait chambrer au CFC sur leur maillot. C'est leur 3rd je crois?SCOubi a écrit :Un petit hs, mais les maillots bastiais ( à toulouse) sont minables, ils jouent en treillis militaires![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sandwich ? Pipi ?Christobald a écrit :Oxygène ne sait pas pourquoi il y a eu rouge.... ils faisaient aussi la pause