[Après-Match] Angers SCO 1-0 CA Bastia

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
mascotitix
Stagiaire pro

Re: [Après-Match] Angers SCO 1-0 CA Bastia

Message par mascotitix »

Des tribunes, un match chiantissime contre un adversaire venu uniquement pour espérer prendre un point.
Bastia c'est très pauvre et un fond de jeu indigne du National (où ils vont retourner (je l'espère))
Cela nous promet un match de coupe de France du même acabit...à 10 derrière...franchement on va regretter de ne pas avoir décroché une grosse Ligue 1 à JB.
Ceci-dit :
- Les sifflets contre Gamboa sont scandaleux. On peut critiquer ses CPA foireux mais sûrement pas son engagement sur le terrain et ce qu'il apporte par ses débordements.
C'est prendre le risque d'une scission entre les joueurs et le public (donc contre-productif).
Malicki est venu voir le KOP en Coubertin après le coup de sifflet pour, sans doute, en parler avec eux (preuve que cela a touché l'équipe et le coach).
Franchement, qui pourrait-être motivé de mouiller le maillot après un traitement pareil (je parle de Gamboa)?
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Nisco a écrit :Le foot est toujours surprenant, on "méritait" plus les 3 points contre les dijonnais mais l' essentiel est là.
Les rencontrent contre ces équipes qui viennent à 10 derrière ne donnent jamais de beaux matchs.
Cette semaine à 4 points est satisfaisante, ça nous permet de conserver ce matelas de 4 points sur le quatrième.
3 points noirs dans cette soirée : les blessures de Djibril, d' Oliv' et enfin les sifflets débiles contre Ludo.
Le stade Jean Bouin ressemble de plus en plus au stade Jean Babouin :evil:
Il faut pas dramatiser, à Marseille où ailleurs des joueurs ne sont jamais sifflés? Gignac lorsqu'il ne marque plus n'est pas sifflé? et bien d'autres! alors cela peut paraître parfois injuste, ça fait partis du métier et je pense qu'ils l'intègrent dans leur situation...
Le public Angevin n'est pas mieux ni pire que les autres, et dans le passé ce n'étais pas mieux, à l'époque ou les joueurs passaient dans un tunnel en grillage au milieu de la tribune st Léonard et pouvait se faire cracher dessus par quelques imbéciles les soirs de défaite!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

En même temps vous jugez la qualité d'un public su les sifflets. Drole de critère..
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

chlosta49 a écrit :
Nisco a écrit :Le foot est toujours surprenant, on "méritait" plus les 3 points contre les dijonnais mais l' essentiel est là.
Les rencontrent contre ces équipes qui viennent à 10 derrière ne donnent jamais de beaux matchs.
Cette semaine à 4 points est satisfaisante, ça nous permet de conserver ce matelas de 4 points sur le quatrième.
3 points noirs dans cette soirée : les blessures de Djibril, d' Oliv' et enfin les sifflets débiles contre Ludo.
Il faut pas dramatiser, à Marseille où ailleurs des joueurs ne sont jamais sifflés? Gignac lorsqu'il ne marque plus n'est pas sifflé? et bien d'autres! alors cela peut paraître parfois injuste, ça fait partis du métier et je pense qu'ils l'intègrent dans leur situation...
Le public Angevin n'est pas mieux ni pire que les autres, et dans le passé ce n'étais pas mieux, à l'époque ou les joueurs passaient dans un tunnel en grillage au milieu de la tribune st Léonard et pouvait se faire cracher dessus par quelques imbéciles les soirs de défaite!
Et alors ? Pourquoi le public de Jean Bouin devrait être aussi débile que celui de Marseille, ou d'ailleurs ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

winnersco a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Pour les corners, c'était déjà pareil l'an dernier avec Keseru.
C'est venu à l'idée de personne que c'était la volonté du coach qu'ils soient tirés au premier poteau ?? :x
Si , a moi , et c'est pour cela que je m'adresse aux siffleurs :

Retournez-vous contre Moulin mais pas contre quelqu'un qui applique les consignes mème si ce quelqu'un
doit parfois savoir varier ses coups de pied arrètés !!!!
je ne suis pas seul......merci
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

chlosta49 a écrit :
Pas d' accord, c' est comme le racisme dans les stades, il y en a toujours eu, ce n' est pas pour ça qu' il ne faut pas lutter contre !
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

après relecture complète de cet après-match, je me contente de regarder le classement. :up:
Qui pouvais imaginer un autre match??????

ma crainte n'est pas de savoir si le Sco joue bien ou pas; tirs les CPA au premiers poteau ( cpa foiré par Boufal par exemple)

non, la double tuile Auriac Konaté est bien plus inquiétante
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Cela dit :
- Nous sommes deuxième à un point du leader et à 4 points du quatrième ;
- Nous sommes invaincus depuis cinq matchs ;
- Deux candidats à la montée, Metz et Tours, ont été sévèrement battus ;
- Nous allons jouer un 8e de finale de Coupe de France (même si pour moi ça reste accessoire au regard de l'objectif L1) ;
- On sait que les équipes qui montent ne sont pas celles qui pratiquent le plus beau football ;

Autrement dit, la vie est belle.

Quant aux siffleurs, s'il vous plait, ne venez plus voir les matchs du Sco. Allez faire vos courses ou restez chez vous, faites des gosses, la bouffe ou matez la télé. Mais stop !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Pas d' accord, c' est comme le racisme dans les stades, il y en a toujours eu, ce n' est pas pour ça qu' il ne faut pas lutter contre !
Le racisme est un délit puni par la loi.
Siffler Gamboa n'est pas un délit. Enfin pas encore. :D
Donc ce n'est pas vraiment comparable.
Croaaaa!!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

jjffll a écrit :après relecture complète de cet après-match, je me contente de regarder le classement. :up:
Qui pouvais imaginer un autre match??????

ma crainte n'est pas de savoir si le Sco joue bien ou pas; tirs les CPA au premiers poteau ( cpa foiré par Boufal par exemple)

non, la double tuile Auriac Konaté est bien plus inquiétante
Je suis plutôt inquiet aussi sur ce point là. 2 titulaires au tas :s !
J'espère que les remplaçants ont la grosse dalle!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Oui, c'est vrai, ces nouvelles blessures atténuent ce sentiment de plénitude. C'est pas de bol quand même : deux joueurs qui devenaient, ou redevenaient, importants
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Ça me gonfle de résumé le public angevin aux débiles qui sifflent Gamboa, hier le public a poussé le SCO a des périodes ou le SCO était dans le dur, et ça personne en parle. Ça me gonfle ce débat autour des sifflets, ces personnes ne sont pas les seules a venir au stade, a vous écouter cela représente une majorité des spectateurs, ce qui n'est pas le cas!
Snel 62
Poussin

Message par Snel 62 »

ALLEZ LENS !!!!!!!!!!
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Snel 62 a écrit :ALLEZ LENS !!!!!!!!!!
Mon dieu, quel rebelle, il va poster " Allez Lens " sur le forum d'un concurrent direct .. :lol: T'es pas au stade ? Moi qui croyait que c'était guichet fermé à chaque match dans le ch'nord .. ;)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
boulisco
Minime

Message par boulisco »

vu le comportement néfaste d'une certaine minorité de rossignol.... pourquoi ne pas ovationner gamboa plusieur fois au prochain match pour montrer que nous le soutenons.honteux de se payer le luxe de siffler alors que ns sommes 2ème de ligue 2. :sco6:
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :Pas d' accord, c' est comme le racisme dans les stades, il y en a toujours eu, ce n' est pas pour ça qu' il ne faut pas lutter contre !
Le racisme est un délit puni par la loi.
Siffler Gamboa n'est pas un délit. Enfin pas encore. :D
Donc ce n'est pas vraiment comparable.
Je vois pas le rapport non plus.
Je n'ai jamais sifflé le SCO à la fin d'un match ni un joueur, jamais.
Je trouve ça débile, facile et pas intelligent du tout, même si je comprend qu'on paye et qu'on mérite de voir des joueurs s'arracher par respect de nous qui payons avec pour la plupart des salaires de .....
Ceci dit ça reste du sport, nous sommes 2 ème, déjà maintenu, en 8 ème de coupe de France, profitons !
Contre Dijon j'ai vraiment apprécié la combativité des joueurs, ils avaient un coup de moins bien hier ça nous a pas empêché de gagner, restons positif et avançons encore et encore.

:sco4:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Faut vraiment arrêter de parler de ces sifflets. Oui je suis contre les sifflets, mais pourquoi donner tant d'importance à une minorité de siffleurs.

Il faut faire attention aux sifflets aussi, ça fait énormément de bruit avec peu de siffleurs, c'est trompeur.

Il faut mettre l'emphase sur les encouragements, la belle explosion de joie après le but de Momo par exemple.
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Surtout qu'il y a un topic sur les sifflets. C'est clair qu'il ne faut pas de scission entre l'équipe et le public, ça nous sortirait du podium.
Gagner en jouant mal c'est l'habitude des équipes qui montent ou des futurs champions. Franchement, ça me va. Je préfère ça aux matchs où on déroulait avec un seul ou aucun point au bout. Ne surtout pas oublier que Bastia est bien en ce moment et qu'on a pas été capable de les battre à l'aller. C'est un bon résultat, et le fait qu'on soit moins bien en ce moment le bonifie encore plus!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

damienlucas a écrit :Ça me gonfle de résumé le public angevin aux débiles qui sifflent Gamboa, hier le public a poussé le SCO a des périodes ou le SCO était dans le dur, et ça personne en parle. Ça me gonfle ce débat autour des sifflets, ces personnes ne sont pas les seules a venir au stade, a vous écouter cela représente une majorité des spectateurs, ce qui n'est pas le cas!
Tu as raison, d' ailleurs merci à ceux qui ont applaudi Gamboa a sa sortie (nous étions nombreux en st léo).
La voix de Saint Leo !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Nisco a écrit :
damienlucas a écrit :Ça me gonfle de résumé le public angevin aux débiles qui sifflent Gamboa, hier le public a poussé le SCO a des périodes ou le SCO était dans le dur, et ça personne en parle. Ça me gonfle ce débat autour des sifflets, ces personnes ne sont pas les seules a venir au stade, a vous écouter cela représente une majorité des spectateurs, ce qui n'est pas le cas!
Tu as raison, d' ailleurs merci à ceux qui ont applaudi Gamboa a sa sortie (nous étions nombreux en st léo).
La meilleure des réponses aux siffleurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

Pour les blessures de Konaté au Auriac, le premier cité, saison peut-être terminée et pour Olivier, il va s'en doute louper Brest, Bastia et Laval.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scoreur a écrit :Faut vraiment arrêter de parler de ces sifflets. Oui je suis contre les sifflets, mais pourquoi donner tant d'importance à une minorité de siffleurs.
Faut savoir aussi ! J'ai lu sur un autre topic que Gamboa était sorti sous la" bronca d'une large partie du public"...
jdd49
Minime

Message par jdd49 »

Pour éviter de parler pendant des heures du cas Gamboa, il serait aussi tant de changer de tireur, Boufal s'est plutôt bien illustré dans ce domaine.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Touriste a écrit :
Scoreur a écrit :Faut vraiment arrêter de parler de ces sifflets. Oui je suis contre les sifflets, mais pourquoi donner tant d'importance à une minorité de siffleurs.
Faut savoir aussi ! J'ai lu sur un autre topic que Gamboa était sorti sous la" bronca d'une large partie du public"...

Soit certains exagèrent, soit d'autres se bouchent les oreilles
J'ai quand même eu l'impression sur le coup que les siffleurs étaient nombreux.
Croaaaa!!!
lleytonhewitt
Poussin

Message par lleytonhewitt »

Je suis nouveau sur ce forum et je vous lis attentivement chaque jour. :)

Je suis très étonné que personne ne relève un point, celui que le mois de janvier est un défi physique pour les organismes et que le SCO n'a encaissé aucun but en 4 matchs et n'a pas perdu depuis le début de l'année...
Alors franchement soyez indulgent quand même, tout le monde veut voir des matchs de champion's league à Jean Bouin. Mais vous oubliez que nous sommes en deuxième division, que nous avons peu de moyen et que le staff fait déjà des merveilles avec joueurs non star.

Nous faisons un parcours formidable 2 eme du championnat, peut être en quart de finale de la coupe de France. Que vous faudrait il de plus? 20 points d'avance sur le second? Se qualifier pour la uefa cup?

Allons profitons de l'instant et saluons nos joueurs .
made-in-angers
Débutant

Message par made-in-angers »

peut' on dire que Vincent Manceau a gagné ça place en temps qu' arrière droit ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

lleytonhewitt a écrit :Je suis nouveau sur ce forum et je vous lis attentivement chaque jour. :)

Je suis très étonné que personne ne relève un point, celui que le mois de janvier est un défi physique pour les organismes et que le SCO n'a encaissé aucun but en 4 matchs et n'a pas perdu depuis le début de l'année...
Alors franchement soyez indulgent quand même, tout le monde veut voir des matchs de champion's league à Jean Bouin. Mais vous oubliez que nous sommes en deuxième division, que nous avons peu de moyen et que le staff fait déjà des merveilles avec joueurs non star.

Nous faisons un parcours formidable 2 eme du championnat, peut être en quart de finale de la coupe de France. Que vous faudrait il de plus? 20 points d'avance sur le second? Se qualifier pour la uefa cup?

Allons profitons de l'instant et saluons nos joueurs .
Bravo! Rien à ajouter si ce n'est que compte tenu de la tuile (2 blessés), encourager encore plus l'équipe lors du prochain match contre Laval et les remercier de nous faire encore rever d'accession et de coupe de France!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Quand on voit lens qui cale contre laval 0 à 0, le barca qui vient de perdre a domicile! On peut être fier de notre sco :sco4:
Sinon, henin va reprendre du service, non?
L1, le retour !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

SCOubi a écrit : Sinon, henin va reprendre du service, non?
Bon, j'abuse, mais je verrais bien Diers descendre encore d'un cran... pour dépanner.
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

A vous entendre c'est 8000 personnes qui sifflent Gamboa... on en est loin fort heureusement.

Il a été bon contre Bastia et Dijon au niveau de l'implication, mais CPA une cata, et cela ne date pas d'hier.... Un joueur qui rataient 90% de ses centres et ses corners, oui ca a énervé à la longue le Public.
Maintenant il semble décidé à se racheter, tant mieux et qu'il soit plus désicif. Il récupèrera la confiance du public à ce moment la.

En parler ne servira qu'à relancer le public pour les sifflets. :roll: Donc stop sur le sujet et go espérer qu'il s'applique davantage.

Bref, 3 points, la plus belle opération de la journée. Bravo les gars.
Une grande équipe c'est celle qui sait prendre les 3 points sur les matchs où elle est malgré tout faible ;)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »