SCO / Boulogne : on refait le match !!!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

D'accord avec l'analyse de freeman: j'ai trouvé Kipré tres bon, par contre un bémol concernant Obbadi que j'ai trouvé assez brouillon et un peu perso. Boulina a été bon mais a perdu pas mal de ballon, par contre son but opportuniste a changé le cours du jeu. Vaugeois n'a pas joué longtemps mais il m'a fait un super impression.Cappone a eu de la chance sur certains ballons et je trouve que ces sorties sont parfois hazardeuses mais il a tout de meme fait un premier bon match. Le numéro 7 de Boulogne a fait le match a lui tout seul et s'il veut signer chez nous ben ok pour moi... En ce qui concerne l'arbitre il me semble que c'était pour lui son premier match et qu'il a remplacé un pro au pied levé tellement il était nul et stressé. C'est vrai qu'on a eu de la chance pour ce premier match mais l'envie était la et les joueurs se sont battus (surtout en 2eme) pour gagner ce match et leur joie faisait plaisir à voir. En tout cas on ne pouvait pas mieux commencer la saison :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit : Le numéro 7 de Boulogne a fait le match a lui tout seul et s'il veut signer chez nous ben ok pour moi... En ce qui concerne l'arbitre il me semble que c'était pour lui son premier match et qu'il a remplacé un pro au pied levé tellement il était nul et stressé.
nan 10 ou 15 ans d'arbitrage en national , il a même recu une médaille de la part de la FFF :roll:
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

hier on a bien vu la différebce entre la ligue 2 et le national... En jouant comme cela l'année derniere on aurait pris 0 points et on se serait fait atomiser.... Content de la victoire mais il;reste beaucoup de points a améliorer... Il y a un manque certains d'explosivité dans notre équipe!!! elle roule au diésel ( hormis Kipré et djellabi!!) Mais bon on est premier c'est l'essentiel!!! :sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

merci,aux joueurs,d'avoir réaliser ma prédiction: 1 Angers 3 1 1 0 0 3 1 +2 - Louhans-Cuiseaux 3 1 1 0 0 3 1 +2 3 Raon-l'Etape 3 1 1 0 0 2 1 +1 - Sannois-Saint-Gratien 3 1 1 0 0 2 1 +1 5 Bayonne 3 1 1 0 0 1 0 +1 - Toulon 3 1 1 0 0 1 0 +1 - Tours FC 3 1 1 0 0 1 0 +1 un petit nul a ajaccio ,où c'est toujours difficile de ramener quelque chose,et surtout pas trop de cartons, et on remet cela contre tours
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

damienlucas a écrit :hier on a bien vu la différebce entre la ligue 2 et le national... En jouant comme cela l'année derniere on aurait pris 0 points et on se serait fait atomiser.... Content de la victoire mais il;reste beaucoup de points a améliorer... Il y a un manque certains d'explosivité dans notre équipe!!! elle roule au diésel ( hormis Kipré et djellabi!!) Mais bon on est premier c'est l'essentiel!!! :sco13:
Assous l'ait aussi et vaugeois de même
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Pour moi le match à eté très moyen, une équipe de boulogne qui aura bien du mal (à part le 7, leur technique est du niveau débutant, controle pitoyable, passe approximative...)le sco lui ne m'a pas rassuré car même si collectivement il y avait de bon passages ça manquait de rythme et surtout de changement de rythme, le bloc équipe ne glisse pas assez et ils n'utilisent pas assez bien les intervalles pour les arrières d'ailes. Quant aux joueurs moi j'ai trouvé Caponne très bon et contrairement à certains d'entre nous très bon dans ses sorties au moins 2 niveaux au dessus de lachuer, le retour d'un très grand gardien au sco (on en reparlera), la défense central est bien moyenne, manque peut être d'automatisme, Stassin pas à sa place et surtout Kipré, il n'est pas assez attentif et a un peu trop de suffisance pour jouer arrière droit mais comme aillier c'est un affolleur de défense.Djellabi par contre je l'ai trouvé superbe, technique irréprochable, combattif ect.Le milieu parrait très bon assous, obaddi et boulila très technique mais un peu trop stéréotypé sans changement de rythme, quelques réglages à paufinner sans doute.L'attaque, Rangdet et Théréau se sont marché dessus tous le match, Rangdet invisible par contre Théréau me plait bien joueur multipliant les appels, regardez les kilomètres qu'ils parcours dans un match c'est hallucinant! alors évidemment il y a du déchet mais comme dit guy roux il faut 10 appels pour un de bon alors insiste, pour moi Théréau sera un très bon attaquant, surtout si il a à l'aile droite Kipré :D Voila mon point de vu sur ce premier match qui prouve que l'on a tous ses propres idées sur un match et sur un joueur car d'autres ont vu Caponne,Djellabi et surtou Théréau moins bon que moi je ne les aient trouvés. :up:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Pour le premier match de la saison, c'est pas si mal !!!! Je suis plutôt optimiste personnellement, les nouveaux m'ayant bien plu (très bon match de Weis surtout !!!) :sco4: :sco4: :sco13: PS : Scoboy, ton pessimisme sur ce forum ainsi que sur footnational est assez pénible d'autant que l'on sait très bien que ce n'est pas ce que tu penses !!!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Moi j'ai trouvé une équipe Scoïste très moyenne en 1ere mi tps et largement meilleur en 2ème. Cappone à été très bon, il me met plus en confiance que Lachuer. Attention aux ballons qui passent par dessus la défense, Stassin et surtout Kipré se faisaient toujours avoir, d'ailleurs Boulogne avait remarqué ce point faible puisqu'ils enchainaient les balles par dessus Kipré qui se faisait à chaque fois "bouffer" par El Hajri. Bon match de Djellabi malgrè son rouge sevère, bon match également de Weis (très bon de la tête) et Sonnerat Obbadi à augmenté son niveau de jeu tout le long du match. Rien à dire sur Assous: bon match Boulila plus que moyen selon moi mais son but nous a relancé. Rangdet assez lent dans le jeu n'a pas pu montrer ses talents de buteur, chose que Théréaux à faite. Très bonne rentrée de Vaugeois: s'il joue tout un match comme les 20minutes qu'il a disputé, il devrait devenir un des chouchou du public. Du boulot à faire encore mais le résultat est là et c'est ce qui compte, d'ailleurs Vaugeois était super content à la fin du match. :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ludo29-49 a écrit :Je suis plutôt optimiste personnellement, les nouveaux m'ayant bien plu (très bon match de Weis surtout !!!)
Bof j'ai trouvé Weis très moyen.Il prend beaucoup de balles de la tête mais il relance n'importe comment, il est lent et se fait trop facilement passer.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je n'ai pas vu le match, mais à la radio il semblait dire que la différence de 2 buts pour les angevins vient de la fin de match où le sco était largement supérieur sur le plan physique.. et ça c'est un domaine très important à mon avis.. quoi qu'il en soit, c'et une belle victoire, arrêtons de râler, car la plupart d'entre vous parlait de défaite il y a quelques jours.. le groupe va se trouver et devenir une très bonne équipe ! :sco4: :sco4: :sco4:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Tout d'abord bravo au SCO pour les 3 points, au KDLB pour ses chants durant tout le match (j'étais pas loin). Sinon j'avais 2 forumistes derrière moi (je crois) à droite du kop (et du but) environ 3-4 rangées au-dessus de la barrière en Colombier, s'ils se reconnaissent qu'ils se fassent connaitre (au moins un chatain clair). Plus sérieusement, j'ai trouvé le match pas terrible au niveau du jeu (Boulogne balançant devant sur ses attaquants et le SCO jouant à la baballe sans accélérations et souvent axial (en 1 ère mi-temps surtout)), un arbitre dépassé et un score sévère pour Boulogne, compensant un manque de fair-play de leur part. Cappone à fait un bon match, rassurant (sur sa ligne et dans ses sorties) et une relance d'un autre niveau que Lachuer! Weis, Sonnerat et Stassin il ont bien fait leur boulot souvent en un contre un (je ne trouve pas ça normal) mais une défense un peu lente, la correction se fera avec Cygan. Kipré le meilleur à mon avis du côté angevin, mais avec tous ses efforts les taches défensives étaient plus difficiles en fin de match (surtout revenir de l'avant pour être au marquage). Djellabi très bien aussi, et une expulsion vraiment lamentable de la part de l'arbitre. Assous comme la défense centrale rien à redire, je l'ai trouvé un peu moins agressif (une consigne peut-être) dans les contacts Obbadi un match correct mais sans plus, il garde son ballon un peu trop et joue un peu trop souvent avec Boulila (à toi à moi) Boulila malgré son but un des moins bons sur le match. Je m'explique: il joue beaucoup trop haut sur le terrain, je le trouve suffisant et limite fainéant, un déchet énorme et il ne pèse pas du tout sur le jeu comme un n° 10 devrait le faire........il ne joue ou cherche que Mounir, il garde la balle bien trop parfois alors qu'il faudrait accélérer le jeu et à l'inverse au moment où il faudrait la garder il s'en débarrasse, il a perdu un nombre incalculable de ballons avec des passes en aveugle ou des petites pichenettes mal venues (j'ai l'impression qu'il joue un match sur une plage avec des potes), et en plus souvent des mauvais choix dans la création ou la dernière passe. Pour ce qui est de la suffisance et la fainéantise quand il perd un ballon il ne se bat pas pour le récupérer (au lieu de ça il avoine ses partenaires) et franchement il joue tranquille pas de pressing, il se replace vraiment sur un rythme de sénateur après ses actions. Bien sur il marque mais on ne l'a pas pris pour ça je crois (en plus j'ai l'impression qu'il marche au moral et aime bien se faire mousser). Théréau ouais il marque 2 buts amis comme Boulila c'est l'arbre qui cache la forêt, un pénalty pas vraiment bien tiré et un second but où il est tout seul au 6 mètres face au but (pas trop dur quand même). Des fautes grossières sur les adversaires (au lieu de jouer le ballon) des hors-jeu plus qu'évitables ( on discute au lieu de se replacer), des prises de balle toujours aussi délicates, toujours besoin de faire un crochet, donne l'air d'avoir peur d'aller au pressing de peur des contacts. Rangdet comme l'autre jour contre Moissy ne joue pas à sa place, on le fait venir pour jouer devant et en fait pour avoir des ballons il doit prendre la place de Boulila en milieu de terrain, les autres ne jouent pas beaucoup avec lui. Au niveau des appels et de la dépense physique sur le terrain (pressing) il donne bien plus que Théréau. Je pense que techniquement et dans la création il peut apporter plus que Théréau! Vaugeois alors là grosse impression lors de sa rentrée, de l'abattage, du pressing, de la vision de jeu, une bonne patte gauche, certainement rapidement dans le 11 titulaire, j'aurai aimé le voir associé avec Rangdet car je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre tous les deux. Akouassaga ............bof L'attaquant de Boulogne El Hajri vraiment l'homme du match!!!!!!!!!! Des réglages à faire ( que les 3 devant ne se marchent pas dessus comme hier soir), éviter les fautes ou contestations inutiles qui coutent des cartons idiots (Kipré et Boulila), mais le bon dans tout ça s'est de prendre 3 points sans faire un grand match mais en ne lachant rien.
Reconstruire et revenir plus fort!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

décidément on a souvent les mêmes avis vous et moi cher scotchezmoi.. :)
Le Templier
Donateur

C'est ça les connaisseurs ;) , en fait je regarde et j'apprécie le match et j'essaye aussi de voir plus en profondeur le déroulement et le fonctionnement de l'équipe, mais il est évident que chacun peut avoir un avis divergent du mien!!!!!
Le Templier
Donateur

Tu n'es pas aussi éloigné de mon avis sur le match que tu le crois mis à part sur l'attaque.............ton point de vue se rapproche du mien, regardes bien!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Rorix a écrit :
Sandrine a écrit :
lacouture49 a écrit :j'ai rever que dimanche matin en ouvrant le CO ,je voyais le sco premier au goal average pour la premiere journée; on peut rever,regarder les parisiens pour la seule fois de l'année qu'ils seront en tete
Sandrine a écrit :un ti 3-1 pour débuter la saison
On est des bons dans la famille :up:
mise a part que Paris est toujours premier :up:
hihihi Paris n'est plus premier lol !! vive la famille lacouture 8) lol :D
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Nantes premier sa ne durera pas!! leur place n'est pas la mais plutot a la place lorient en ligue 2!!! :lol:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sco rocks a écrit :décidément on a souvent les mêmes avis vous et moi cher scotchezmoi.. :)
tu a pas vu le match je te rapel que tu l'écoutais sur une radio qui a annoncer les 2 premier buts du sco marqué par Randget, alors ton analyse du match on s'en passe
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai mis mon résumé en ligne avec les photos.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

l'important c'est les trois points ,et on va pas faire de chichi,pour cette premiere à jean bouin de la saison seul regret le carton de djella,les arbitres sont nuls mais c'est comme ça ils se prennent pour des seigneurs sur les terrains,et faut jamais les contester ces messieurs,à tête à claques
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pour ma part,j'ai de grosses inquietudes concernant la defense.Weiss me semble vraiment tros juste à ce niveau ,en difficulte dans tous les "un contre un".Boulila grosse deception du match joue en permanence avec Obbadi dans un petit perimetre,aucune alternance jeu court-jeu long,pas de transversales pour aerer le jeu.Kipre jamais servi en 1ere mi-temps alors qu'il etait demarque.Manque toujours de puissance et d'explosivite en attaque ou Thereau ne fait pas de difference balle au pied,Rangdet a revoir avec des ballons exploitables dans la surface.Bon match d'Assous,Djellabi,Stassin ,Kipre et Vaugeois.
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

calimero a écrit :Manque toujours de puissance et d'explosivite en attaque ou Thereau ne fait pas de difference balle au pied,
Ce n'est pas son boulot, driblleur c'est pas pour lui il es là pour planter des buts comme jean pierre papin en son temps à l'OM incapable de dribbler mais quelle buteur ! Laisser Théréau à sa place et n'en faite pas un autre joueur.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

SCOtchezmoi a écrit :C'est ça les connaisseurs ;) , en fait je regarde et j'apprécie le match et j'essaye aussi de voir plus en profondeur le déroulement et le fonctionnement de l'équipe, mais il est évident que chacun peut avoir un avis divergent du mien!!!!!
je ne comprend pas du tout ton acharnement sur boulila, alors que tu soutiens rangdet qui pour moi a vraiment été en dessous :???: De même, j'ai pour ma part trouvé théreau très bon et actif, car il a failli intercepter nombre de ballons et était souvent esseulé. Enfin sur le 2ème but, il est présent et met le ballon au fond. (ce n'est pas toi qui soutenais l'an dernier mordicus notre ami Ludwig qui jouait "bien" mais n'a pas mis un but de l'année??????) reconnais au moins l'efficacité de théreau. j'espère qu'il sera "mauvais" comme tu le dis à chaque match et qu'il nous plantera à chaque fois 2 buts :hihi: Pour vaugeois, je suis totalement de ton avis, il m'a impressionné. vivement qu'il soit titulaire. Plutôt d'accord avec l'analyse de manosolo49 , RNB (et nonogoal au sujet de théreau) :sco13:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Sandrine a écrit :
Rorix a écrit :
Sandrine a écrit : On est des bons dans la famille :up:
mise a part que Paris est toujours premier :up:
hihihi Paris n'est plus premier lol !! vive la famille lacouture 8) lol :D
c'est vrai vive la famille lacouture :up: ....... mais sandrine peut-elle nous dire par quel score on va gagner le prochain match, le nom des buteurs et notre nombre de points à la fin du championat???? dernière question : est ce que le sco montera en L2? :hihi: réponse souhaitée rapidement, merci :hihi:
L1, le retour !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sur boulila, je pense que j'ai qqch d'interessant a apporter pour avoir vu les entrainement, j'ai justement trouver que boulila etait l'un des seul a faire ce qu'il avait travaillé. Un exemple criant. Obbadi passe la balle a un moment a boulila et boulila la remet instantanement et part deja en course... mais obbadi n'a pas suivi et la passe et pour les adversaires. Alors certes je suis d'accord pour dire qu'il faudrait qu'il regarde ce que fait son coéquipier avant de faire la passe mais si on veux retenir le positif, moi je retient qu'il a deja assilé quelques pase de jeu (d'un autre coté il connait deja paille)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
kiki
Junior

Message par kiki »

je pense que Zikaz a fait une très bonne analyse sur Boulila et c'est vrai que certain joueur assimilent plus facilement que d'autres les automatismes.La confiance est le facteur le plus impotant pour ça.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Titus62
Débutant

Message par Titus62 »

Bien que je sois un peu déçu du résultat, je tenais tout de même à vous féliciter pour la victoire du SCO. Je pense sincèrement que vous ne resterez pas longtemps en National. Au fait, sur notre site officiel vous pouvez voir les buts du match. Il n'y a qu'à cliquer sur "vidéo". Voilà qui va vous faire plaisir. Amis angevins, je vous dis a+. Je reviendrais de temps sur votre forum que je trouve sympa. Je vous souhaite bonne chanse pour la suite. Je vous rappelle l'adresse du site officiel : http://www.usbco.asso.fr/
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Titus62 a écrit :Bien que je sois un peu déçu du résultat, je tenais tout de même à vous féliciter pour la victoire du SCO. Je pense sincèrement que vous ne resterez pas longtemps en National. Au fait, sur notre site officiel vous pouvez voir les buts du match. Il n'y a qu'à cliquer sur "vidéo". Voilà qui va vous faire plaisir. Amis angevins, je vous dis a+. Je reviendrais de temps sur votre forum que je trouve sympa. Je vous souhaite bonne chanse pour la suite. Je vous rappelle l'adresse du site officiel : http://www.usbco.asso.fr/
Merci pour la vidéo! :up:
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOubidou a écrit : mais sandrine peut-elle nous dire par quel score on va gagner le prochain match, le nom des buteurs et notre nombre de points à la fin du championat???? dernière question : est ce que le sco montera en L2? :hihi: réponse souhaitée rapidement, merci :hihi:
je ne peux pas me prononcer aussi loin dans le temps :D hihi pour la remontée pas besoin d'etre voyante pour le savoir :up: :roll:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pour boulila je vous trouve très sévère,pour moi il a été mauvais en 1ere mais en 2ème s'est bien repris et à fait notamment une superbe ouverture plein axe pour vaugeois ou thereau plein axe mais hors-jeu et à perdu beaucoup moins de ballons;je suis d'accord qu'avec obaddi ils n'ont pas assez porté le danger vers l'avant,mais obaddi en seconde a touché beaucoup de ballons et en a perdu très peu,de plus passe décisive pour djellabi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
mike
Donateur

Message par mike »

boulila bon mais mollasse il marchais avec le ballon et c'est fait chippé le ballon à plusieurs reprise, et le jeux de assous obbadi genre on drible 5 joueurs ou petit lob ça à foiré pas mals de fois et c'est gonflant..
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »