Vu sur le forum lavallois : "Qui peut m'expliquer comment en ayant un plus gros budget qu'Angers ou quasiment identique je ne sais plus , non seulement ils jouent les premiers roles depuis quelques années maintenant a notre différence et arrivent enroler de sacres bons joueurs ?!
Je viens de lirr que El jadayoui partait Lens et son remplacant serait Eudeline de Nantes , ca m'enerve et un possible de notre ami Ben kalfallah egalement ..."
El phenomeno a écrit :mouaiiiiiii que va-t'il nous apporter de supplementaire, que nous n'ayons pas deja( avec Diers a droite )???
Un joueur de plus ...c'est tout
Le minimum avant de juger c'est quand même de voir après 3/4 matchs... A moins qu'il y ai des devins parmi nous?
fanfan 49 a écrit :Vu sur le forum lavallois : "Qui peut m'expliquer comment en ayant un plus gros budget qu'Angers ou quasiment identique je ne sais plus , non seulement ils jouent les premiers roles depuis quelques années maintenant a notre différence et arrivent enroler de sacres bons joueurs ?!
Je viens de lirr que El jadayoui partait Lens et son remplacant serait Eudeline de Nantes , ca m'enerve et un possible de notre ami Ben kalfallah egalement ..."
El phenomeno a écrit :mouaiiiiiii que va-t'il nous apporter de supplementaire, que nous n'ayons pas deja( avec Diers a droite )???
Un joueur de plus ...c'est tout
Le minimum avant de juger c'est quand même de voir après 3/4 matchs... A moins qu'il y ai des devins parmi nous?
On l'connait eudeline, il est pas né de la derniere pluie
C'est loin d'etre un foudre de guerre...
Enfin comme tu dis on verra
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
je l'ai vu jouer plusieurs fois avec sedan et nantes et j'ai toujours trouvé que c'était un bon joueur.
des prestations régulières, une technique sûre.
pour moi, une bonne pioche.
mais c'est officiel ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56 a écrit :je l'ai vu jouer plusieurs fois avec sedan et nantes et j'ai toujours trouvé que c'était un bon joueur.
des prestations régulières, une technique sûre.
pour moi, une bonne pioche.
mais c'est officiel ?
Je l'ai egalement vu a plusieurs reprise. A jean Bouin et une fois a la beaujoire. Oui c'est un joueur correct de L2.
Mais pas un mec qui fera la difference balle au pied dans le secteur en question...pas le joueur qu'on attend pour remplacer le partant.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Eudeline a un comportement exemplaire. Mis en CFA en début de saison mais il n'a jamais poussé une gueulante. Il s'est toujours mis au travail pour montrer ses qualités. Ses deux premiers matchs ont été catastrophiques. En CFA, il fait son taff, sans plus.
L'année derniere, il avait une facilité dans les passes. Mais il était trop lent dans ses enchainements. Il avait passé un hiver tres compliqué. Mais il avait pleinement réussit sa 1ere partie de saison.
Nantais49 a écrit :Eudeline a un comportement exemplaire. Mis en CFA en début de saison mais il n'a jamais poussé une gueulante. Il s'est toujours mis au travail pour montrer ses qualités. Ses deux premiers matchs ont été catastrophiques. En CFA, il fait son taff, sans plus.
L'année derniere, il avait une facilité dans les passes. Mais il était trop lent dans ses enchainements. Il avait passé un hiver tres compliqué. Mais il avait pleinement réussit sa 1ere partie de saison.
Merci pour ces infos.
On verra bien, le jours se suivent et ne se ressemblent pas alors...
transversale a écrit :C' est curieux ! on joue la montée on recrute un nouveau joueur et au final on trouve à redire ???, à n' y rien comprendre.
Chacun exprime simplement son avis. En ce qui me concerne, entre Ben K et Eudeline, je prends Ben K. Je m'étais déjà dit la saison dernière qu'Eudeline n'était plus vraiment le très bon joueur qu'il avait été à Sedan. Maintenant je lui souhaite sincèrement la bienvenue et toute la réussite possible sous nos couleurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
transversale a écrit :C' est curieux ! on joue la montée on recrute un nouveau joueur et au final on trouve à redire ???, à n' y rien comprendre.
Chacun exprime simplement son avis. En ce qui me concerne, entre Ben K et Eudeline, je prends Ben K. Je m'étais déjà dit la saison dernière qu'Eudeline n'était plus vraiment le très bon joueur qu'il avait été à Sedan. Maintenant je lui souhaite sincèrement la bienvenue et toute la réussite possible sous nos couleurs.
+1
Bienvenue eudeline. Recrutement dans la logique des bons joueurs de ligue2 qui nous permet de bien réussir cette saison.
J'espère que ça n'enterre pas la piste BenK, cela serait une très très très grosse déception de le voir filer ailleurs...
Eudeline est un bon joueur qui a joué un rôle important dans la montée du FCNA la saison dernière. Cela dit, je ne comprends pas trop les renforts en milieu de terrain où il y a déjà beaucoup d'options. Pour rappel, au milieu on a Keita, Frikeche, Auriac, Diers, Manceau, Pessali, Gomez, Gamboa, Boufal et Eudeline en plus. Ca fait déjà 10 joueurs, et j'en oublie peut-être. Si BenK venait en plus, il y aura embouteillage et le risque que des joueurs qui nous ont mis sur le podium 20 journées sur 21 se découragent.
Je trouve le SCO beaucoup plus limité en défense, aussi bien en quantité qu'en qualité. A 1 ou 2 exceptions près, aucun défenseur du groupe actuel ne tiendrait en Ligue 1 comtre des équipes moyennes. Et je ne parle du PSG ou de Monaco. C'est en défense que j'aurais apprécié un renfort de qualité.
Habitant la Loire Atlantique mais originaire et supporter du sco, mes collègues qui sont abonnés à la Beaujoire m'ont dit lorsqu'on a recruté Keita : "Une bonne affaire pour le sco !" Pour Eudeline, ils me disent : "bof ! Un des moins bons joueurs la saison dernière ! " Ils lui reprochent sa lenteur et son manque de percussion notamment. J'espère qu'ils se trompent !
Hector Vigo a écrit :On est un peu juste au niveau des latéraux je trouve, au moins quantitativement...
Cest une evidence! Mais ca ne semble pas etre la priorité du staff qui ce contente d'une doublure moyenne de chaque coté...en esperant eviter les blessures.