SOURCE: SITE OFFICIEL Angers SCO propose pour la saison 2005-2006 les tarifs suivants : Jean-Bouin > Présidentielle tarif :20 €, demi tarif :10€ Jean-Bouin > Première tarif :11 €, demi-tarif :5.50 € Saint-Léonard > Honneur tarif :15 €, demi-tarif :7.50 € Saint-Léonard > Basse tarif :7 €, demi-tarif :3.50 € Colombier > Populaire tarif :4 €, demi-tarif :2 € * Conditions de demi-tarif : jeunes de -16 ans, invalides de 50 à 79 %, étudiants, lycéens et demandeurs d'emploi. * Conditions pour les billets scolaires (gratuits) : jeunes de -16 ans en tribunes Basse et Populaire ; enfants de moins de 10 ans en tribunes Présidentielle, Honneur et Première.
comment c'est cher en jean bouin et St léo par contre colombier c'est bien 2€ à chaque fois
Je sais que je vais enfoncer un porte ouverte mais je viens de récupérer les prix des abonnements de Nantes, et ils ont quasiment au même prix de sco voir plus. Présidentielle : FCN = 231 € / Sco = 280 € Honneur : FCN = 231 € / Sco = 210 € Première : FCN = 177 € / Sco = 170 € Virages : FCN = 108 € / Sco= ---- Il faut reconnaitre que cela n'est pas facile à comparer avec configuration de stade différente mais les prix parlent d'eux même. J'ai vraiment du mal à reconnaitre cette politique de prix, franchement si on ne veut plus personne au Sco on ne s'y prendrait pas autrement.
Je suis passé à Hyper-U Murs-Erigné pour prendre ma place pour Samedi, mais malheureusement, ce système de réservation n'est pas reconduit cette année, du moins pas pour l'instant selon la caissière, elle n'en savait pas plus. Comme ce magasin est en travaux, je me demandais si c'était spécifique à cet hyper-u, ou si c'était abandonné. Quelqu'un a-t-il tenté une réservation ailleurs?
e-sco a écrit :Je suis passé à Hyper-U Murs-Erigné pour prendre ma place pour Samedi, mais malheureusement, ce système de réservation n'est pas reconduit cette année, du moins pas pour l'instant selon la caissière, elle n'en savait pas plus. Comme ce magasin est en travaux, je me demandais si c'était spécifique à cet hyper-u, ou si c'était abandonné. Quelqu'un a-t-il tenté une réservation ailleurs?
e-sco a écrit :Je suis passé à Hyper-U Murs-Erigné pour prendre ma place pour Samedi, mais malheureusement, ce système de réservation n'est pas reconduit cette année, du moins pas pour l'instant selon la caissière, elle n'en savait pas plus. Comme ce magasin est en travaux, je me demandais si c'était spécifique à cet hyper-u, ou si c'était abandonné. Quelqu'un a-t-il tenté une réservation ailleurs?
Je suis passé a Super U hier la femme de l'accueil m'a certifié que les magasins U continuaient a vendre des places!!! Seulement ils n'ont pas encore reçu celles du match contre boulogne...
c'est bizarre que se soit un match de gala, car sur mes place en st léo honneur c'est inscrit : 15 euros je croyais que 15 euros c'était le tarif habituel ..
SCOman a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si les places gratuites de la mairie qu'on obtient avec la carte Pass Sport sont reconduites pour la nouvelle saison ?
SCOman a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si les places gratuites de la mairie qu'on obtient avec la carte Pass Sport sont reconduites pour la nouvelle saison ?
les places offertes par la mairie sont en st léo pour le match contre Boulogne
Je suis allé prendre mes places pour Colombier à 9h30 ce matin à Super U ANDARD..J'etais le premier et le seul à le faire.Il est vrai que la guichetiere m'a dit qu'elle n'avait les places que depuis vendredi soir.Elle est allee les chercher au siege.