équipe 2005/2006
- lacouture.49
- Donateur
mise a jour du groupe des "22": ---------------------------cappone ---lucas----- --------------kipré--weiss---cygan--sonnerat-stassin ,djellabi-----------------------(akouassaga )-- ---------------------obbadi----boulila---assous--vaugeois-clavier- -----------------( moussi, siounandan,kaho,noufor) ------------------théréau--rangdet--baldé ( inkango,zahiri) joueurs entre parentheses ,pour moi,qui feront des apparitions dans le groupe des 16 de départ,et sans doute 1 ou 2 joueurs qui arrivent avant fin aout ,il ne restera pas beaucoup de place chaque semaine, a suivre.................
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi, notamment pour la défense et l'attaque, secteurs pour lesquels il ne faudrait pas trop de pépins physiques ou de suspensions parce que je ne les trouve pas trop étoffés.RNB a écrit :que faut-il encore recruter pour compléter l'effectif? pour moi l'idéal serait un défenseur central,un milieu offensif droit et peut-être un attaquant(en fonction d'ou jouera vaugeois)
- lacouture.49
- Donateur
mise a jour des 21 avec CO du jour: -----------------------16 cappone --1-lucas----- -------------20-kipré-8-weiss--17-cygan-26-sonnerat-24stassin ,21djellabi-----------------------(2-akouassaga )-- --------------------7-obbadi---14-boulila--5-assous-6-vaugeois- -----------------(29 moussi, 31siounandan, ?-clavier) -----------------11-théréau-9-rangdet-22-baldé (23 inkango,10zahiri) joueurs entre parentheses ,pour moi,qui feront des apparitions dans le groupe des 16 de départ,et sans doute 1 ou 2 joueurs qui arrivent avant fin aout ,il ne restera pas beaucoup de place chaque semaine, a suivre................. _________________
Présent aussi sur x !