équipe 2005/2006

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

mise a jour du groupe des "22": ---------------------------cappone ---lucas----- --------------kipré--weiss---cygan--sonnerat-stassin ,djellabi-----------------------(akouassaga )-- ---------------------obbadi----boulila---assous--vaugeois-clavier- -----------------( moussi, siounandan,kaho,noufor) ------------------théréau--rangdet--baldé ( inkango,zahiri) joueurs entre parentheses ,pour moi,qui feront des apparitions dans le groupe des 16 de départ,et sans doute 1 ou 2 joueurs qui arrivent avant fin aout ,il ne restera pas beaucoup de place chaque semaine, a suivre.................
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Kaho et noufor ont signé?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

ils sont toujours là, c'est pour les conserver,je pense qu'ils vont faire les matchs amicaux de la réserve et signeront un contrat amateur sinon, ils seraient déja repartit
Présent aussi sur x !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Et Mavungu dans l'histoire il devient quoi lui????
Reconstruire et revenir plus fort!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

RNB a écrit :que faut-il encore recruter pour compléter l'effectif? pour moi l'idéal serait un défenseur central,un milieu offensif droit et peut-être un attaquant(en fonction d'ou jouera vaugeois)
D'accord avec toi, notamment pour la défense et l'attaque, secteurs pour lesquels il ne faudrait pas trop de pépins physiques ou de suspensions parce que je ne les trouve pas trop étoffés.
lacouture.49
Donateur

mise a jour des 21 avec CO du jour: -----------------------16 cappone --1-lucas----- -------------20-kipré-8-weiss--17-cygan-26-sonnerat-24stassin ,21djellabi-----------------------(2-akouassaga )-- --------------------7-obbadi---14-boulila--5-assous-6-vaugeois- -----------------(29 moussi, 31siounandan, ?-clavier) -----------------11-théréau-9-rangdet-22-baldé (23 inkango,10zahiri) joueurs entre parentheses ,pour moi,qui feront des apparitions dans le groupe des 16 de départ,et sans doute 1 ou 2 joueurs qui arrivent avant fin aout ,il ne restera pas beaucoup de place chaque semaine, a suivre................. _________________
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

le groupe est jeune dans les prochaines recrues un joueur au moins habitué aux joutes du national ne serait pas de trop
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »