lacouture.49 a écrit :Pour les seizièmes de finale de la Coupe de France entre ANGERS SCO et le FC SOCHAUX, les abonnés pourront assister à la rencontre gratuitement. Il s'agit d'un des avantages réservés aux abonnés d'ANGERS SCO pour la saison 2013/2014.
Pour bénéficier de la place gratuite, un billet devra toutefois être retiré avant le lundi 20 janvier au soir. Afin de faciliter le retrait de ces billets, les guichets du stade Jean Bouin seront ouverts aux jours et horaires suivants :
Lundi 13 janvier : 11H00 à 19H00 sans interruption
Mardi 14 janvier : 11H00 à 19H00 sans interruption
Mercredi 15 janvier : 11H00 à 19H00 sans interruption
Jeudi 16 janvier : 11H00 à 19H00 sans interruption
Vendredi 17 janvier : 11H00 à 19H00 sans interruption
Lundi 20 janvier : 11H00 à 19H00 sans interruption
Le retrait des billets sera possible sur présentation de la ou les cartes d'abonnés.
Les abonnés, souhaitant acheter des places supplémentaires, bénéficient d'une journée de priorité et pourront le faire dès le lundi 13 janvier 2014 au stade Jean Bouin de 11H00 à 19H00. L'ouverture au grand public aura lieu le mardi 14 janvier 2014 dans l'ensemble des points de vente habituels.
faire un allé/retour de cent bornes au total pour seulement récupérer une place ... Je décide de boicotter ce match !
Le sco pourrait , sans se ruiner , envoyer un billet numéroté a chaque abonné !
Peut-etre que nos dirigeants pensent qu'on habitent tous a Angers , dommage ...
Idem. Je suis à 50 bornes d'Angers et faire le trajet juste pour récupérer une place, ça fait pas une place gratuite ça du coup. J'enverrais ma femme qui travaille à Angers prendre ma place avec ma carte d'abonné du coup. Mais même si je ne suis pas sûr de pouvoir venir au match, je veux quand même ma place au cas où.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
winnersco a écrit : faire un allé/retour de cent bornes au total pour seulement récupérer une place ... Je décide de boicotter ce match !
Le sco pourrait , sans se ruiner , envoyer un billet numéroté a chaque abonné !
Peut-etre que nos dirigeants pensent qu'on habitent tous a Angers , dommage ...
Ce qui aurait été bien ce serait d'ouvrir les guichets après le match de Nancy pour permettre aux gens qui ne peuvent venir en semaine de récupérer leur place. Maintenant, adresse-toi au club qui pourra certainement trouver une solution car tu ne dois pas être le seul abonné dans ce cas. Damien Bourgeais est quelqu'un de très compréhensif. Au pire, connais-tu quelqu'un sur Angers qui pourrait récupérer ta place ?
Ta proposition se défend, mais elle se heurte à deux obstacles :
- Certaines personnes seront indisponibles, et le club doit pouvoir vendre les places des abonnés absents
- Envoyer par la Poste une place à chacun des abonnés, ça revient à environ 1 500 € rien qu'en frais de timbre, auxquels il faut rajouter le prix des enveloppes et le coût de la main-d’œuvre qui imprime les places numérotées de plus de 2 000 personnes, pour les mettre sous enveloppe et coller les adresses dessus. En comptant 30 secondes par billet, on approche les 25 heures de travail, soit 300 €. Tout cela avec un risque d'erreur très élevé étant donné le volume de tickets manipulés. Si le grand public ne répond pas présent (car je doute que le stade soit plein), ça dépassera à peine la recette du match, déduction faite de la part revenant à la FFF, aux Sochaliens et des frais de la rencontre. Et pour ma part, vivant à 500 mètres du stade, je préfère aller chercher mon ticket moi-même et ne pas risquer ce genre d'erreur.
soyons solidaire.
Je propose a Winnersco d'envoyer sa carte à 2CSCO ( ou de lui donner après le match contre Nancy) .2CSCO ira prendre le billet. et de vous donner un rendez-vous porte 4 avant le match pour que 2cSCO redonne carte et billet à Winnersco.............
Tout est réglé , vraiment sympa la billetterie !! J'ai envoyé un mail vers 15h , réponse a 17 h .
Alors la je dis bravo ...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero a écrit :On va pouvoir constater si on peut toujours jouer en avançant,il n'y aura pas de place sur le podium à conserver!
Et surtout, on ne peut pas jouer pour ne pas perdre. Le bonheur de la coupe, en somme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Si Sochaux ne fait pas tourner et joue le coup à fonds, je vois mal comment on peut passer compte tenu de notre niveau de jeu actuel. Même si la vérité du terrain n' est jamais écrite à l' avance, je le sens pas.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La Coupe, c'est toujours très particulier. Au contraire, il n'est pas exclu que l'on retrouve cette volonté de jouer plus haut. Ça peut être un déclic. Il y a sans doute eu un après Troyes. Il y aura peut-être un après Sochaux...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :La Coupe, c'est toujours très particulier. Au contraire, il n'est pas exclu que l'on retrouve cette volonté de jouer plus haut. Ça peut être un déclic. Il y a sans doute eu un après Troyes. Il y aura peut-être un après Sochaux...
Puissent tes souhaits être exaucés !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ben a écrit :Une idée du prix des places? (vente possible sur la billetterie en ligne)
Si je me réfère aux prix habituels et ceux mentionnés dans le pack 3 matches, Sochaux seul revient à :
Coubertin 10 €
Saint-Léonard 20 €
Jean Bouin 30 €
Ben a écrit :Une idée du prix des places? (vente possible sur la billetterie en ligne)
Si je me réfère aux prix habituels et ceux mentionnés dans le pack 3 matches, Sochaux seul revient à :
Coubertin 10 €
Saint-Léonard 20 €
Jean Bouin 30 €
Coubertin 10 €
Saint-Léonard 20 €
Jean Bouin 30 €
Même impression. Le SCO (depuis SC) a toujours eu du mal à trouver le bon prix pour des matches de coupe.
Néanmoins, je pense qu'avec les packs et la place offerte aux abonnés, on peut atteindre les 7-8 000.
Non même pas ! Je vois vraiment du monde. Ma boule de cristalle. Pourquoi, pas vous ?
Pas du tout, mais peut-être que je me trompe. Match en semaine, il faut penser à ceux qui n'habitent pas Angers même...contre Bordeaux on avait à peine rempli le stade alors, contre Sochaux un mardi soir à 19h...