Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Re: Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)

Message par Jack.Boss »

Difficile à croire qu'un joueur titulaire ce soir serait sur le départ non ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Jack.Boss a écrit :Difficile à croire qu'un joueur titulaire ce soir serait sur le départ non ?
31 ans ...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

winnersco a écrit :
Jack.Boss a écrit :Difficile à croire qu'un joueur titulaire ce soir serait sur le départ non ?
31 ans ...
Mouais... Enfin bref on verra bien mais j'y crois sans plus quoi. (Pour Janvier je parle)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :selon , les réseaux lensois , la piste Jadeyaoui n'est pas close.......
voir son post joueur
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Yattara 1993
Boufal 1993
Frikeche 1991
Ayari 1990
Keita 1990
Pessalli 1990

C'est quand même très jeune tout ça... certes plein de talent et de promesses...
Manceau 1989, du haut de ses 24 ans semble déjà un ancien!

Mais on ne m’ôtera pas de l'idée qu'il manque dans l'animation offensive ce joueur d'expérience (28-29 ans),
capable de garder le ballon, d'orienter le jeu et d'influer positivement sur les jeunes partenaire cités plus haut...
Gomez s'approchait le plus du profil sans l'avoir indiscutablement: il est out.
Les autres - Gamboa 28 ans, Blayac 30 ans, Diers 32 ans, Socrier 34 ans, n'ont pas ce profil de leader malgré leurs qualités dans leurs domaines spécifiques.

Il reste Auriac - déjà 30 ans! - dont la dalle est surement un élément moteur mais c'est un défensif. Et il n'est pas encore redevenu lui-même...

Je trouve remarquable et tout à l'honneur du coach qu'une équipe aussi peu habituée à jouer ensemble (très peu étaient titulaires l'an dernier) et aussi inexpérimentée à ce niveau (où étaient la majorité de ces joueurs la saison passée?) soit encore sur le podium et en course pour la montée. Certains sur le forum sont beaucoup trop sévères et impatients.

Pour garantir toutes les chances, un bon n°10 de métier serait le bienvenu - mais sans doute trop cher pour les finances du club. A moins qu'un des nouveaux ne s'affirme mais ... Boufal n'a que 20 ans, on peut difficilement lui demander d’être le patron au milieu, Pessalli montre des limites, Frikeche on a vu contre Clermont, Keita peut-être, une fois libéré des taches défensives avec les retours d'Auriac et Manceau... je reste dubitatif.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

winnersco a écrit :
lacouture.49 a écrit :St Etienne , joue son match en retard contre Evian , ce soir à 20h45 sur BeIN...je vais regarder ;)
Très bon ce soir en première période , mais il est latérale droit !!! On a déja deux joueurs a ce poste !
Pourtant , il me semblait bien qu'il évoluait a gauche dans le passé ??
En tout cas , sur ce qu'il montre aujourdhui , je signe des deux mains ...
Il jouait bien à gauche lors du dernier match de l'ASSE en 2013. Alors s'il peut aussi jouer à droite, c'est le pompon ! Mais son recrutement est il crédible ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tiwy a écrit :
winnersco a écrit :
lacouture.49 a écrit :St Etienne , joue son match en retard contre Evian , ce soir à 20h45 sur BeIN...je vais regarder ;)
Très bon ce soir en première période , mais il est latérale droit !!! On a déja deux joueurs a ce poste !
Pourtant , il me semblait bien qu'il évoluait a gauche dans le passé ??
En tout cas , sur ce qu'il montre aujourdhui , je signe des deux mains ...
Il jouait bien à gauche lors du dernier match de l'ASSE en 2013. Alors s'il peut aussi jouer à droite, c'est le pompon ! Mais son recrutement est il crédible ?
Il joue à droite quand Clerc et Zouma sont absents...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Brison ce serait le top tant sur le plan de l'état d'esprit que footballistique!
Un contrat longue durée pourrait peut-être rendre la chose réalisable. :D
Il pourrait apporter plus de maitrise,conjugué au retour d'Auriac cela pourrait gommer, en partie,nos manques criants dans ce domaine.
Bon tireur de cpa de surcroît.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

arrêter avec Brison, faut pas rêver. Il était titulaire contre Evian, et puis même si il joue peu avec Saint Etienne, il viendra pas pour ne pas jouer non plus,autant rester à l ASSE. Il va pas prendre la place de BM ou Angoula, j y crois pas une seconde à ce " transfert " soit disant. Je sais pas qui a lancé cette connerie.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lacouture.49
Donateur

un journal papier foot transfert.........avec article complet , photo , le staff angevin l'attendait avec impatience , etc...........A t'il un agent qui prépare la suite de sa carrière réponse le 31 ou un autre jour :arrow:
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :un journal papier foot transfert.........avec article complet , photo , le staff angevin l'attendait avec impatience , etc...........A t'il un agent qui prépare la suite de sa carrière réponse le 31 ou un autre jour :arrow:
Fluctuat nec mergitur
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Le rapport avec Paris ? :???:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :un journal papier foot transfert.........
Tu lis ces torchons ? :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

un supporter l'avait à la baumette.........Faut bien occuper le mercato , plus que 22 jours
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Junior49000 a écrit :Le rapport avec Paris ? :???:
......la devise de la capitale, histoire de se la peter un peu, bande de provinciaux ! :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

vince971 a écrit :
......la devise de la capitale, histoire de se la peter un peu, bande de provinciaux ! :up:
Merci j'avais compris, mais quel rapport avec Brison ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Aucun
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Junior49000 a écrit : Merci j'avais compris, mais quel rapport avec Brison ?
Aucun aussi
simon
Poussin

Message par simon »

vince_fun49 a écrit :arrêter avec Brison, faut pas rêver. Il était titulaire contre Evian, et puis même si il joue peu avec Saint Etienne, il viendra pas pour ne pas jouer non plus,autant rester à l ASSE. Il va pas prendre la place de BM ou Angoula, j y crois pas une seconde à ce " transfert " soit disant. Je sais pas qui a lancé cette connerie.

angoula c'est une xxxx il y a que lui qui fait tache dans l'equipe et dire que sa à jouer en ligue 1
simon
Poussin

Message par simon »

simon a écrit :
vince_fun49 a écrit :arrêter avec Brison, faut pas rêver. Il était titulaire contre Evian, et puis même si il joue peu avec Saint Etienne, il viendra pas pour ne pas jouer non plus,autant rester à l ASSE. Il va pas prendre la place de BM ou Angoula, j y crois pas une seconde à ce " transfert " soit disant. Je sais pas qui a lancé cette connerie.

angoula c'est une chevre il y a que lui qui fait tache dans l'equipe et dire que sa à jouer en ligue 1
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

simon a écrit :
simon a écrit :

angoula c'est une chevre il y a que lui qui fait tache dans l'equipe et dire que sa à jouer en ligue 1
Laisse-lui sa chance sur la deuxième partie de saison , pas la peine de l'insulter ! S'il a été en ligue 1 c'est qu'il en avait les qualités point .

Il a tout à prouver sur les matches retours !
En route vers l'élite ...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

fanfan 49 a écrit : Laisse-lui sa chance sur la deuxième partie de saison , pas la peine de l'insulter ! S'il a été en ligue 1 c'est qu'il en avait les qualités point .

+1, il a eu pas mal de pépins. J'y crois encore pour ma part!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

FiFty a écrit :
fanfan 49 a écrit : Laisse-lui sa chance sur la deuxième partie de saison , pas la peine de l'insulter ! S'il a été en ligue 1 c'est qu'il en avait les qualités point .

+1, il a eu pas mal de pépins. J'y crois encore pour ma part!
+1, moi aussi, on n'a jamais eu de défense type, de milieu stable, c'était difficile pour lui en manque de compétition de retrouver le rythme et sa place dans un contexte aussi flou, instable, sans repères. Il a besoin de jouer et souvent et si possible avec des partenaires qui ne changent pas tout le temps pour petit à petit monter en puissance.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Faut qu on trouve un bon joueur percutant sur le côté.
Un mec en manque de temps de jeu en l1 ou un jeune en pret.
benezet pourrait venir en pret par exemple...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :Faut qu on trouve un bon joueur percutant sur le côté.
Un mec en manque de temps de jeu en l1 ou un jeune en pret.
benezet pourrait venir en pret par exemple...
Je ne pense pas qu'il soit disponible, il était sur le banc contre St Etienne car de retour de blessure mais avant de se blesser il jouait.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Sur Totalement Foot hier soir, Gildas Crozon a indiqué que l'on pourrait recruter un milieu offensif mais il n'a pas de nom. Il ne l'a pas inventé, le staff a dû lui en parler !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Hénin et Konaté vieillissant, Angoula dangeureux (il me rappelle un peu Fall, pas très rapide, il hésite pas à tacler... ce n'est pas le titulaire dont nous avons besoin à ce poste).

Pour préparer la saison prochaine il nous faut un latéral droit mais qui puisse aussi bien dépanner dans l'axe type Gassama de Lorient (car à part Thomas et Boyer on aura plus personne). Il nous faut donc quelqu'un de relativement grand (pas une tanche de la tête) et jeune pour qu'il n'est pas une charrue quand il est latéral. Pourquoi pas envisager un prêt qui pourrait s'effectuer en cas d'accession en ligue1 : Antoine CONTE de Paris ce serait vraiment bien, il jouait bien avec les U19 en plus. N'oubliez pas que la vitesse est hyper importante sur le côté, Brison à 31 ans c'est pas l'assurance tout risque.

Niveau milieu offensif on a trop de joueur, ça sert à rien de recruter un mec : Diers comme d'hab va nous faire une bonne deuxième partie de saison car il est constant. Ayari ne joue pas assez à mon gôut (il devrait faire les 90min), faut pas hesiter à le mettre aussi sur le coté. Ou alors pourquoi pas ne pas prêter ajorque et Boufal pour faire de la palce à un mec costaud au milieu : Azouni est prêté à Lorient c'est con il pourrait être titulaire en ligue 2 et il peut jouer 10 ou 6.

Allez SCO !
Anger'Soif de victoire !!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Pêcheur49 a écrit :Hénin et Konaté vieillissant, Angoula dangeureux (il me rappelle un peu Fall, pas très rapide, il hésite pas à tacler... ce n'est pas le titulaire dont nous avons besoin à ce poste).

Pour préparer la saison prochaine il nous faut un latéral droit mais qui puisse aussi bien dépanner dans l'axe type Gassama de Lorient (car à part Thomas et Boyer on aura plus personne). Il nous faut donc quelqu'un de relativement grand (pas une tanche de la tête) et jeune pour qu'il n'est pas une charrue quand il est latéral. Pourquoi pas envisager un prêt qui pourrait s'effectuer en cas d'accession en ligue1 : Antoine CONTE de Paris ce serait vraiment bien, il jouait bien avec les U19 en plus. N'oubliez pas que la vitesse est hyper importante sur le côté, Brison à 31 ans c'est pas l'assurance tout risque.

Niveau milieu offensif on a trop de joueur, ça sert à rien de recruter un mec : Diers comme d'hab va nous faire une bonne deuxième partie de saison car il est constant. Ayari ne joue pas assez à mon gôut (il devrait faire les 90min), faut pas hesiter à le mettre aussi sur le coté. Ou alors pourquoi pas ne pas prêter ajorque et Boufal pour faire de la palce à un mec costaud au milieu : Azouni est prêté à Lorient c'est con il pourrait être titulaire en ligue 2 et il peut jouer 10 ou 6.

Allez SCO !
Prêter Boufal, la pire des erreurs à faire à mon avis.
:sco7: :sco12: :sco7:
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

On a vraiment besoin d'un titulaire indiscutable sur les côté en offensif. Il pourrait l'être mais ce serait lui mettre une trop grande pression à Angers. Hors il doit jouer titulaire tout les matchs où que ce soit, pour perçer l'an prochain (marquer et distribuer des passes déc). Gomez revient quand de blessure? Avec les terrains de sacrebleu jusqu'à début Mars j'espère qu'on perdra pas plus de joueur
Anger'Soif de victoire !!!
lacouture.49
Donateur

Le stade Jean-Bouin accueillera demain avant la rencontre une animation un peu spéciale mise en place par la Fédération Française de Golf, Foot2Foot et Angers SCO.

Une démonstration d'adresse de la part de quatre golfeurs internationaux sera réalisée pendant un peu plus de 10 minutes depuis les extrémités du terrain vers un ilôt central. Une surprise attend les spectateurs à l'issue de cette démonstration, plus d'informations dans le journal de match Let'SCO distribué aux entrées du stad
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »