Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

horaires entraînements du 2 au 7 août MARDI 9.30 et 16.30 à la Baumette MERCREDI 9.30 et 16.30 à la Baumette JEUDI 9.30 à la Baumette VENDREDI 16.30 à Jean-Bouin SAMEDI match DIMANCHE REPOS source : secrétariat du club
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Keyser Söse a écrit :horaires entraînements du 2 au 7 août MARDI 9.30 et 16.30 à la Baumette MERCREDI 9.30 et 16.30 à la Baumette JEUDI 9.30 à la Baumette VENDREDI 16.30 à Jean-Bouin SAMEDI match DIMANCHE REPOS source : secrétariat du club
Merci Keyser, que ferait-on sans toi ? ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Filnambu futur président entrain de se concrétiser?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de retour de l'entrainement et 2 bonnes nouvelles rangdet et vaugeois ont rejoint le sco étaient a l'entrainement ,seulement un groupe de 14: ----------------------------cappone -----lucas- ---------------------------stassin---------------------- --------------kipré--weiss----sonnerat-djellabi--- ----------------obbadi--boulila---vaugeois- assous --------------------théréau---rangdet- baldé tirs aux buts ensuite une opposition avait lieu entre le reste de tout l'effectif restant actuellement au sco, la réserve et les essais, pas rester donc pas de commentaires ,les autres du forum présents detailleront passage de cygan qui espere reprendre sa place rapidement mais en ne prennant pas de risque inutile, passage de clavier blessé qui espere signer
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je suis content de moi, j'ai mis de belles photos en ligne.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
snoop75
Poussin

Message par snoop75 »

ce groupe commence à avoir de la gueule ! :up: :sco4:
Keyser Söse
Professionnel

Keyser Söse a écrit :horaires entraînements du 2 au 7 août MARDI 9.30 et 16.30 à la Baumette MERCREDI 9.30 à la Baumette JEUDI 9.30 à la Baumette VENDREDI 16.30 à Jean-Bouin (à confirmer) SAMEDI match DIMANCHE REPOS source : secrétariat du club
Il y a pas entraînement mercredi après-midi comme je l'avais d'abord annoncé. Celui de vendredi prévu Jean-Bouin reste à confirmer pour le lieu.
Modifié en dernier par Keyser Söse le mar. 02 août, 2005 9:30 pm, modifié 1 fois.
chapo
Cadet

Message par chapo »

J'ai vu sur les photos que Kaho et Noufor étaient à l'entrainement. Qu'en est-il pour ces deux joueurs ?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour de la baumette entrainement ce matin avec le groupe habituel,les joueurs du match de samedi dernier plus les deux nouveaux rangdet,vaugeois pas de clavier bléssé. Toujours les mêmes joueurs à l'essai. Petite oposition 3x10 minutes entre la même équipe que samedi dernier et le reste du groupe dont vaugeois,puis vaugeois à la place de djelabi dans l'équipe type. Paille parti assez tôt afin de se rendre à la conférence de presse hotel mercure. pas d'entrainement cet aprés midi cf paille
On ne nous dit pas tout.....! ......
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Il y a eu un entrainement sur les passes en profondeur, très utile, avec tentative de marquer. Ca fait peur quand on voit le nombre de ballons non cadrés j'ai même été inquiét pour les voitures derrière le filet de + 6 mètres haut comme même (a vu de nez) :up: .
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Il n'y a pas d'entrainement cet apres midi?
lacouture.49
Donateur

demain apres midi,est ce toujours a JB et a quelle heure, comme a priori pour toute la saison les veilles de match a la maison
Présent aussi sur x !
Keyser Söse
Professionnel

lacouture.49 a écrit :demain apres midi,est ce toujours a JB et a quelle heure, comme a priori pour toute la saison les veilles de match a la maison
entraînement vendredi après-midi à la Baumette.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

BAUMETTE ou J.BOUIN ???? :???:
viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

flûte j'ai été a j.bouin faudrait qu'il arrete de changer de lieu tout les jours et apres on parle de proffessionaliste
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'ai fait une 'tit interview de Paille pr ceux que ça interesse
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :j'ai fait une 'tit interview de Paille pr ceux que ça interesse
Merci. Un travail de pro!!! :up:
Croaaaa!!!
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

freeman a écrit :flûte j'ai été a j.bouin faudrait qu'il arrete de changer de lieu tout les jours et apres on parle de proffessionaliste
Ta rien d'autre à faire que toujours critiquer. De toute maniére tu es jamais content et tu cherche tjs la petite bete essaye d'etre un peu plus positif un jour ...
Le sco est pas encore mort !!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scopsgman a écrit :Ta rien d'autre à faire que toujours critiquer. De toute maniére tu es jamais content et tu cherche tjs la petite bete essaye d'etre un peu plus positif un jour ...
Il a raison. Une club structué ne change pas de terrain d'entrainement tous les jours...
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit :
scopsgman a écrit :Ta rien d'autre à faire que toujours critiquer. De toute maniére tu es jamais content et tu cherche tjs la petite bete essaye d'etre un peu plus positif un jour ...
Il a raison. Une club structué ne change pas de terrain d'entrainement tous les jours...
c'est sur !! et puis ta pas besoin d'etre aussi agressif !! c'est pas une question d'etre positif ou non !! juste d'etre un peu plus professionnel !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scopsgman a écrit :
freeman a écrit :flûte j'ai été a j.bouin faudrait qu'il arrete de changer de lieu tout les jours et apres on parle de proffessionaliste
Ta rien d'autre à faire que toujours critiquer. De toute maniére tu es jamais content et tu cherche tjs la petite bete essaye d'etre un peu plus positif un jour ...
qu'est ce que tu me parle toi !!! je vais a l'entrainement, la veille j'ai apler a la baumette on me dit que c'est a j.bouin et j'arrive y a rien sauf le responsable de l'organisation :???: c'est vrai ia pas de quoi s'énerver
lacouture.49
Donateur

a priori, le sco n'aura jamais JB les veilles de matchs;refus des services municipaux afin de préparer le terrain:tonte et tracage sans doute
Présent aussi sur x !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

lacouture.49 a écrit :a priori, le sco n'aura jamais JB les veilles de matchs;refus des services municipaux afin de préparer le terrain:tonte et tracage sans doute
ouai ba les services municipaux a 16h30 il était déja tous partis.
lacouture.49
Donateur

oui ,mais s'ils ont préparer le terrain, ils vont pas revenir tracer le terrain ou boucher les trous fait avec les crampons
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Mais quelle importance ça a tout ça ????? c'est franchement ridicule comme réaction : "oui j'ai été à jean bouin et c'était pas là bas !!! " Mon pauvre petit chou, tu pouvais pas aller à la baumette ensuite ? Angers est trop grand ? Et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de pas pro à changer de terrain d'entraînement de temps en temps ? Surtout qu'au final ils s'entraînent plus souvent à la baumette.. Bref, je comprends que le sco ne se sente pas soutenu avec ce genre de réactions puériles et inintéressantes ! Une chose est importante : qu'il y ait du monde au stade pour montrer à Paille et aux joueurs qu'on est derrière eux !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Je pense que c'est plus le fait de se deplacer pour rien et non celui de changer de terrain comme bon leur semble, au pire s'il prevenait ça ne serait pas très grave, le fait est que ça n'a pas été le cas (comme beaucoup de fois, c'est la qu'on peut parler d'un manque de professionalisme je pense )
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sco rocks a écrit :Mais quelle importance ça a tout ça ????? c'est franchement ridicule comme réaction : "oui j'ai été à jean bouin et c'était pas là bas !!! " Mon pauvre petit chou, tu pouvais pas aller à la baumette ensuite ? Angers est trop grand ? Et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de pas pro à changer de terrain d'entraînement de temps en temps ? Surtout qu'au final ils s'entraînent plus souvent à la baumette.. Bref, je comprends que le sco ne se sente pas soutenu avec ce genre de réactions puériles et inintéressantes ! Une chose est importante : qu'il y ait du monde au stade pour montrer à Paille et aux joueurs qu'on est derrière eux !
non jpuvais pas !! ca te pose un probleme ?? moi quand j'apel et qu'on me dit l'entrainement est a j.bouin et bien j'aimerais bien voir des joueurs au lieu de voir un petit enfant de 10 ans avec son maillot du sco son crayon et un papier pour avoir des autographe tu vois c'est ca qui m'énerve et si ca te pose un probleme et ba j'en ai rien a foutre
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Sandrine a écrit :Je pense que c'est plus le fait de se deplacer pour rien et non celui de changer de terrain comme bon leur semble, au pire s'il prevenait ça ne serait pas très grave, le fait est que ça n'a pas été le cas (comme beaucoup de fois, c'est la qu'on peut parler d'un manque de professionalisme je pense )
mais pas du tout... tout d'abord les joueurs était au courant depuis 2 ou 3 jours deja que LA MAIRIE a interdit l'entrainement au stade afin de ne PAS ABIMER LE TERRAIN pour le match de ce soir. Ensuite, c'etait sur le forum la veille de l'entrainement par le biai de Keyser. Enfin, moi quand je me suis deplacé a l'acceuil pr demander où se deroulait l'entrainement, on m'a bien dit à la Baumette.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Zikaz a écrit : mais pas du tout... tout d'abord les joueurs était au courant depuis 2 ou 3 jours deja que LA MAIRIE a interdit l'entrainement au stade afin de ne PAS ABIMER LE TERRAIN pour le match de ce soir. Ensuite, c'etait sur le forum la veille de l'entrainement par le biai de Keyser. Enfin, moi quand je me suis deplacé a l'acceuil pr demander où se deroulait l'entrainement, on m'a bien dit à la Baumette.
je supposais juste ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui mais de toute facon c est pas la premiere fois que le sco change de terrain d entrainement a la derniere minute et la moindre des choses c est de prévenir de toute facon angers n est jamais comme les autres et la on peut bien dire que c est pas du professionalisme
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »