DJPi a écrit :Heureusement que je suis la pour vous trouver des nouvelles expressions, que feriez vous sans moi
on aurait pas d'expression de sacrebleu ds la tête qui sont sortis, au départ pour te faire plaisir, et pour la suite par très mauvais réflexe ! Maintenat contaminé, on tente de guérir... <=== il est pourris ce smile !!!
quelqu'un peut-il me dire si les joueurs auront leur nom derrière leurs maillots ou pas cette saison ? Je m'attendais en National à ce qu'il n'y en ait pas (ce n'était pas le cas sûr il y a 3 ans l'an passé sais pas ??) et j'ai été étonné de voir les boulonnais avec leur nom derrière leur maillot c'est ptete une innovation récente du National et c'est plutot cool ça fait + pro !!!!!!! Par contre, va falloir accélerer le floquage pour notre jeu de maillots !!!!
c'est bien dommage, car cela fait plus pro, on repère plus facilement les joueurs et l'arbitre aussi (ce qui aurait peut-être évité un 2 ième jaune à Djellabi).
Zikaz a écrit :on a demander au joueur... il n'y aura pas de nom deriere les maillots. C'est un choix du club.
Merci pour l'info Zikaz mais sais-tu pourquoi ce choix ? Je vois vraiment pas pour quelles raisons le club choisirait de ne pas mettre les noms derriere les maillots si la fédé l'autorise !!!
Zikaz a écrit :on a demander au joueur... il n'y aura pas de nom deriere les maillots. C'est un choix du club.
Merci pour l'info Zikaz mais sais-tu pourquoi ce choix ? Je vois vraiment pas pour quelles raisons le club choisirait de ne pas mettre les noms derriere les maillots si la fédé l'autorise !!!
Ludo29-49 a écrit :Je crois pas ça coute quedal !!!!! un club de district peut faire des floquages sans problème !!!
Ils ont pas assez de maillots pour toute l'équipe, alors c'est pour pas que les mecs pensent que leur place dedans est toute faite. Finalement ça revient à pas floquer les maillots pour mieux les mouiller.
Ludo29-49 a écrit :Je crois pas ça coute quedal !!!!! un club de district peut faire des floquages sans problème !!!
Ils ont pas assez de maillots pour toute l'équipe, alors c'est pour pas que les mecs pensent que leur place dedans est toute faite. Finalement ça revient à pas floquer les maillots pour mieux les mouiller.
Ridicule... En L2 ou L1, certains ont leur nom derrière leur maillot et apparaissent à peine dans le groupe !!! (Dia ou Assous par exemple l'an passé) Ca tient pas debout...
mike a écrit :il jouait en noir angers ma ville c'est trompé de photos!
Ils ne se sont pas trompés. Ils ont juste repris une photo d'archives comme on dit, en l'occurence une photo du match contre Boulogne, match qui est d'ailleurs évoqué dans la légende. OF n'avait peut-etre pas envoyé de photographe en Corse.
mike a écrit :il jouait en noir angers ma ville c'est trompé de photos!
Ils ne se sont pas trompés. Ils ont juste repris une photo d'archives comme on dit, en l'occurence une photo du match contre Boulogne, match qui est d'ailleurs évoqué dans la légende. OF n'avait peut-etre pas envoyé de photographe en Corse.
Oui ca doit etre ca mais depuis quand on ils TF1 comme sponsors ?