[Avant-match] Nimes - Angers SCO vendredi 20 déc. 20h
Re: [Avant-match] Nimes - Angers SCO vendredi 20 déc. 20h
On est tous des entraîneurs. Voici la mienne :
----------------------Malicki----------------- (Letellier)
Angoula---Hénin---Thomas----Bouka Moutou--
----------------Keita-----Manceau-----------------------
Diers-----------------Boufal-------------Ayari (Sarr-Gamboa)
----------------------Yattara------------- (Blayac-Socrier)
En cas de problème derrière (Carton, blessure) on baisse d'un cran pour Diers et pour Manceau.
----------------------Malicki----------------- (Letellier)
Angoula---Hénin---Thomas----Bouka Moutou--
----------------Keita-----Manceau-----------------------
Diers-----------------Boufal-------------Ayari (Sarr-Gamboa)
----------------------Yattara------------- (Blayac-Socrier)
En cas de problème derrière (Carton, blessure) on baisse d'un cran pour Diers et pour Manceau.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le problème d'Angoula c'est qu'il manque de compétition, il faut qu'il joue pour retrouver des automatismes et s'habituer à ses partenaires et pas seulement de la défense. Et on a besoin de Manceau au milieu, le dépannage c'était bien mais lui aussi doit retrouver sa place.
Angoula est notre seul arrière droit de métier. Loin des critiques et des sifflets de Jean Bouin il peut avoir une opportunité de se relancer à Nîmes. A lui de la saisir.
Angoula est notre seul arrière droit de métier. Loin des critiques et des sifflets de Jean Bouin il peut avoir une opportunité de se relancer à Nîmes. A lui de la saisir.
- Christobald
- Donateur
Assez d'accord avec toilointainscoiste a écrit :Le problème d'Angoula c'est qu'il manque de compétition, il faut qu'il joue pour retrouver des automatismes et s'habituer à ses partenaires et pas seulement de la défense. Et on a besoin de Manceau au milieu, le dépannage c'était bien mais lui aussi doit retrouver sa place.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Angoula, c'est juste ridicule comme recrue, Gamboa, ce n'est pas loin derrière.
Beaucoup voyait Manceau prêté en debut de saison, il est certainement celui qui a été le plus régulier cette année à un poste de latéral droit qui lui convient très bien. Il est intelligent, il ne livre pas comme un benet, ne fait pas de faute indelicate, il joue propre, c'est simple et sain!!
Diers est aussi un joueur sain qui merite de jouer plus (surtout sur terrain gras d'hiver) en milieu defensif, il sait jouer a plat, il est capable d'une grosse activité physique, et quand on voit le repli defensif sur les cotés, il vaut mieux un bon charly au milieu.
Sur les cotés Gamboa est juste fénéant, il ne défend pas, il fait une gueule de 3 kms, et se prend pour un incontournable, vivement qu'il soit puni. Boufal est bien meilleur, plus méritant et certainement plus impliqué.
Ayari peu joué sur le coté droit il a la capacité a travailler et impacter sur le coté.
Konaté ou Hénin je préfère Hénin plus sérieux dans ses placements et relances.
Thomas la bonne recrue avec Bouka la révèlation du début de saison.
Malicky évidemment
Keita autre très bonne recrue
Yattara qui revient
Pessali merite de plus jouer.
cela donne
Malicky
Manceau-Henin-Thomas-Bouka
Diers-Keita
Ayari Boufal Pessali
Yattara
Banc : Konaté- Socrier- Blayac- Letellier - Sarr
Beaucoup voyait Manceau prêté en debut de saison, il est certainement celui qui a été le plus régulier cette année à un poste de latéral droit qui lui convient très bien. Il est intelligent, il ne livre pas comme un benet, ne fait pas de faute indelicate, il joue propre, c'est simple et sain!!
Diers est aussi un joueur sain qui merite de jouer plus (surtout sur terrain gras d'hiver) en milieu defensif, il sait jouer a plat, il est capable d'une grosse activité physique, et quand on voit le repli defensif sur les cotés, il vaut mieux un bon charly au milieu.
Sur les cotés Gamboa est juste fénéant, il ne défend pas, il fait une gueule de 3 kms, et se prend pour un incontournable, vivement qu'il soit puni. Boufal est bien meilleur, plus méritant et certainement plus impliqué.
Ayari peu joué sur le coté droit il a la capacité a travailler et impacter sur le coté.
Konaté ou Hénin je préfère Hénin plus sérieux dans ses placements et relances.
Thomas la bonne recrue avec Bouka la révèlation du début de saison.
Malicky évidemment
Keita autre très bonne recrue
Yattara qui revient
Pessali merite de plus jouer.
cela donne
Malicky
Diers-Keita
Ayari Boufal Pessali
Yattara
Lors des premiers matchs de la saison, Gamboa était la "recrue de l'année" pour certains supporter et était nommé Homme du Match par la majorité des supporter. Pourquoi le descendre autant ? Il aurait marqué sur l'occasion qu'il a eu contre Lens en seconde mi-temps, on en parlerait pas autant.sanders88 a écrit :Angoula, c'est juste ridicule comme recrue, Gamboa, ce n'est pas loin derrière.
Une défaite n'est pas la cause d'1 ou de 2 joueurs (même si ça commence à faire beaucoup je l'avoue), mais d'une équipe ou d'un système.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quand on aura retrouvé tout le monde au milieu et stabilisé la défense, Gamboa redeviendra ce qu'il était en début d'année: un détonateur.Slyt a écrit :Lors des premiers matchs de la saison, Gamboa était la "recrue de l'année" pour certains supporter et était nommé Homme du Match par la majorité des supporter. Pourquoi le descendre autant ? Il aurait marqué sur l'occasion qu'il a eu contre Lens en seconde mi-temps, on en parlerait pas autant.sanders88 a écrit :Angoula, c'est juste ridicule comme recrue, Gamboa, ce n'est pas loin derrière.
Une défaite n'est pas la cause d'1 ou de 2 joueurs (même si ça commence à faire beaucoup je l'avoue), mais d'une équipe ou d'un système.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce qu'il manque a certains joueurs, c'est de la constance sur le 90 minutes.
l'exemple des 3 minutes cauchemardesques de Manceau contre Lens????
Pour Gamboa et Angoula, c'est un peu la même chose, mais en plus diffus sur le match, un peu comme Konaté. on retient plus facilement cela, c'est facile, c'est négatif
.
Je ne suis pas coach, je laisse SM faire ses choix.
l'exemple des 3 minutes cauchemardesques de Manceau contre Lens????
Pour Gamboa et Angoula, c'est un peu la même chose, mais en plus diffus sur le match, un peu comme Konaté. on retient plus facilement cela, c'est facile, c'est négatif
Je ne suis pas coach, je laisse SM faire ses choix.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Hector Vigo
- Professionnel
Quand est-ce qu'il revient Auriac ?
Avec la paire Auriac-Keita, on risque d'en récupérer pas mal de bons ballons !
Hate de les voir jouer ensemble !
Hector Vigo a écrit :Quand est-ce qu'il revient Auriac ?Avec la paire Auriac-Keita, on risque d'en récupérer pas mal de bons ballons !
![]()
![]()
Hate de les voir jouer ensemble !
Ils ont déjà joué ensemble contre Tours et Créteil. Ce n'était pas terrible parce qu'il faudra bien 4 ou 5 matchs, en tant que titulaire, pour que Auriac revienne à son niveau. Donc au mieux mi- Février.
LA VICTOIRE EST IMPÉRATIVE à Nîmes pour effacer ces 2 déconvenues à domicile, valider notre beau parcours jusqu'à présent et rester dans la course. Nîmes ne nous réussit pas vraiment, en gagnant là-bas on se relance et on efface la frustration ambiante. Mais pour prendre les 3 points, il faudra moins de fébrilité, plus d'engagement et être plus "tueur" devant le but (ça suffit les tirs ou plutôt les passes sur le gardien adverse). LA DÉFAITE EST INTERDITE !
-
transversale
- Professionnel
Après cette mauvaise série, un nul serait un échec de plus. Victoire impérative si on veut rester au contact de Lens et Metz.
- captaineDan
- Donateur
Re: [Avant-match] Nimes -Angers SCO , vendredi 20 dec , 20h
??? c'est quoi? un jeu? lassant, non? POURQUOI autant de négativité permanente ? le jeu produit (re-produit) samedi incline à plus d'espoir en terre gardoise, non?jourdesco a écrit :Je nous vois bien toucher le fond.
Un petit 3-0 comme la saison passée.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
transversale
- Professionnel
Il nous faut trouver rapidement un tireur de cpa . Gomez le faisait plutot bien. Le nombre de cpa foireux contre Lens nous pénalise énormément. De plus après 2 cpa ratés par le meme joueur, pourquoi s' obstiner à continuer
c' est le bon sens non ? la saison passée on a souvent marquer sur corners, mais cette année, c' est très insuffisant.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand même pas.transversale a écrit :Après cette mauvaise série, un nul serait un échec de plus. Victoire impérative si on veut rester au contact de Lens et Metz.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Un jour, tu comprendras.cap'taineDan a écrit :??? c'est quoi? un jeu? lassant, non? POURQUOI autant de négativité permanente ? le jeu produit (re-produit) samedi incline à plus d'espoir en terre gardoise, non?jourdesco a écrit :Je nous vois bien toucher le fond.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Nimes est dans une situation désastreuse, le dos au mur. Ils vont se battre pour ne plus être dans la charrette à Noel. A Brest ils ont même mené avant d’être rejoint.
Comme le SCO est moyen dernièrement ils se découvriront peut-être plus. Il faudra serrer les rangs et les surprendre au bon moment...
Comme le SCO est moyen dernièrement ils se découvriront peut-être plus. Il faudra serrer les rangs et les surprendre au bon moment...
- Cisco
- Administrateur
Oui, j'opte bien pour cette compo face à Nimes.sanders88 a écrit :
cela donne
Malicky
Diers-Keita
Ayari Boufal Pessali
Yattara
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Oui, j'opte bien pour cette compo face à Nimes.sanders88 a écrit :
cela donne
Malicky
Diers-Keita
Ayari Boufal Pessali
Yattara
Konate ne peut pas être sur le banc, il est suspendu...
- captaineDan
- Donateur
jourdesco a écrit :Un jour, tu comprendras.cap'taineDan a écrit :??? c'est quoi? un jeu? lassant, non? POURQUOI autant de négativité permanente ? le jeu produit (re-produit) samedi incline à plus d'espoir en terre gardoise, non?jourdesco a écrit :Je nous vois bien toucher le fond.
"mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité"

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1Tiwy a écrit :Quelle que soit la compo, j'ai envie de revoir Ayari titulaire. Ce joueur, en pleine confiance, peut faire beaucoup sur le front de l'attaque.
Moi, pour en rajouter, je ne comprends pas pourquoi on a jamais essayé nos 2 butteurs Ayari et Blayac ensemble. Ce dernier avait bien débloqué la situation contre niort (belle frappe! !
problème de complémentarité? À voir...
L1, le retour !!!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Pour moi :
Malicki
Manceau - Henin - Thomas - Bouka
Diers - Keita
Pessali - Socrier - Gamboa
Ayari
(Letellier - Yattara - Blayac - Boufal - El Jadeyaoui)
Malicki
Manceau - Henin - Thomas - Bouka
Diers - Keita
Pessali - Socrier - Gamboa
Ayari
(Letellier - Yattara - Blayac - Boufal - El Jadeyaoui)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ce 11 de départ me plait bienCisco a écrit :Oui, j'opte bien pour cette compo face à Nimes.sanders88 a écrit :
cela donne
Malicky
Diers-Keita
Ayari Boufal Pessali
Yattara
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Yattara était très en jambes Samedi.
Mais l'arrivée de celui-ci a "coupé" l'élan d'Ayari.
C'est une gestion qui doit pas être évidente.
Mais l'arrivée de celui-ci a "coupé" l'élan d'Ayari.
C'est une gestion qui doit pas être évidente.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
En plus, il y a probablement une clause de temps de jeu dans le contrat de prêt de Yattara. 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas trop devant le problème... On est bourré de possibilités en milieux off et en attaquants, il suffit de trouver la combinaison gagnante et pourquoi ensemble Yattara et Ayari, ils sont mobiles et intelligents, plus Boufal, Blayac, Gamboa, Socrier, Pessalli etc... on a abondance de bien.
Mais ça ne sert à rien si on n'a pas une bonne assise défensive et une bonne relance. Or en défenseurs et milieux def c'est la crise: Diallo, Boyer et Angoula sont défaillants pour un motif ou un autre, Hénin en fin de parcours, il en reste 3 au niveau acceptable mais dont l'entente reste à parfaire: Bouka Moutou, Konate et Thomas. En milieu def on n'a pu compter régulièrement que sur Keita. Auriac (blessé), Frikèche (doit-on en parler?), Manceau (intérimaire à l'arrière) n'ont pas ou mal tenu leurs places.
SM devra encore, contre Nîmes, bricoler une équipe capable de protéger son gardien (heureusement souvent brillant) avant de se projeter en attaque. Il faudra aussi que les attaquants se montrent beaucoup plus opportunistes que contre Lens.
Mais ça ne sert à rien si on n'a pas une bonne assise défensive et une bonne relance. Or en défenseurs et milieux def c'est la crise: Diallo, Boyer et Angoula sont défaillants pour un motif ou un autre, Hénin en fin de parcours, il en reste 3 au niveau acceptable mais dont l'entente reste à parfaire: Bouka Moutou, Konate et Thomas. En milieu def on n'a pu compter régulièrement que sur Keita. Auriac (blessé), Frikèche (doit-on en parler?), Manceau (intérimaire à l'arrière) n'ont pas ou mal tenu leurs places.
SM devra encore, contre Nîmes, bricoler une équipe capable de protéger son gardien (heureusement souvent brillant) avant de se projeter en attaque. Il faudra aussi que les attaquants se montrent beaucoup plus opportunistes que contre Lens.
allezsco a écrit :
Moi, ma compo du Lundi pour la victoire impérative en imposant son jeu :
-----------------Malicki-------------------------- ( Letellier)
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka Moutou
---Manceau -------------- Keita --------- ------------(Diers - Pessalli )
Yattara ---------Ayari -Socrier----------Boufal-----( Sarr - Blayac)
Mon petit doigt me dit que ma compo du Lundi pourrait bien être la bonne Vendredi !
- Tranquilou
- Donateur
Ça me va.allezsco a écrit :allezsco a écrit :
Moi, ma compo du Lundi pour la victoire impérative en imposant son jeu :
-----------------Malicki-------------------------- ( Letellier)
---Manceau -------------- Keita --------- ------------(Diers - Pessalli )
Yattara ---------Ayari -Socrier----------Boufal-----( Sarr - Blayac)
Mon petit doigt me dit que ma compo du Lundi pourrait bien être la bonne Vendredi !
C'est dans la logique des choses à la lecture de l'après match et autres (sauf peut-être pour Angoula qui aurait fait un très mauvais match...mais c'était la reprise, alors...)
- Nisco
- Donateur
Je vous donne la mienne :
----------------Malicki-------------------------- ( Letellier)
---Manceau----- Keita --------(Diers)
Ayari-----Boufal------Gamboa----(Pessalli)
------------Yattara-------------(Socrier-Blayac)
La voix de Saint Leo !
Je l'aime bien ta compoNisco a écrit :Je vous donne la mienne :
L1, le retour !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A priori Thomas a pris un coup contre Lens... Hénin resterait le seul arrière central disponible?