[Avant-match] Angers SCO - RC Lens, sam 14 dec 14h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
FAB57
Débutant

Re: [Avant-match] Angers SCO - RC Lens, sam 14 dec 14h

Message par FAB57 »

belle affiche en perspective :)
je prédis un très beau match que vous puissiez (amis angevins et lensois) en profiter :)
je prédis aussi un partage des points, que ça arrange les grenats, tant qu'à faire :)
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

d'ici samedi 14h, la barre des 12 000 spec. peut être atteint.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Jack.Boss a écrit :
CCSCO a écrit :
La première fois fin 2008, avec 30 000 personnes dans le stade, c'était juste magique.
Le score était un peu moins magique. :hihi:
et oui, mais un bon souvenir quand même, et puis on peu les laisser chanter les corons ( sans l'aide de la sono du stade de JB :hihi: ) à la mi-temps, ce qui compte c'est d'être présent pendant le match. :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Est-ce que vous savez si pour ce match il y a toujours des navettes pour JB ?
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

Syl a écrit :Est-ce que vous savez si pour ce match il y a toujours des navettes pour JB ?
Non :
http://www.angers-sco.fr/actualite/1369 ... ant-match-
Pour éviter les difficultés de circulation et de parking, il est préférable d'utiliser les transports en commun, d'autant qu'ils sont gratuits avant la rencontre pour les détenteurs d'un billet de match ou de la carte d'abonné à Jean Bouin.
Des transports en commun sont mis à votre disposition : les lignes de bus 2, 5, 9 et 12 passent à proximité du stade Jean Bouin en horaires week-end.
Les navettes gratuites ne sont pas mises en circulation le week-end.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoiste1987 a écrit :
Syl a écrit :Est-ce que vous savez si pour ce match il y a toujours des navettes pour JB ?
Non :
http://www.angers-sco.fr/actualite/1369 ... ant-match-
Pour éviter les difficultés de circulation et de parking, il est préférable d'utiliser les transports en commun, d'autant qu'ils sont gratuits avant la rencontre pour les détenteurs d'un billet de match ou de la carte d'abonné à Jean Bouin.
Des transports en commun sont mis à votre disposition : les lignes de bus 2, 5, 9 et 12 passent à proximité du stade Jean Bouin en horaires week-end.
Les navettes gratuites ne sont pas mises en circulation le week-end.
Merci pour l'info :)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

:sco6: AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES !!! :sco6: :sco6:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Lens est une équipe moyenne à l'extérieur.
Le SCO assez moyen à domicile, mais je pense que les joueurs vont mettre le paquet et que cela va passer !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

article pris sur le site Lensois

Mohamed Yattara : « Gagner serait encore mieux »

Créé le vendredi 13 décembre 2013 06:43

Angers-SCO-Mohamed-YattaraAprès un long moment sans marquer, l'attaquant angevin Mohamed Yattara a inscrit un but le week-end dernier en Coupe de France avec Angers et espère bien remettre cela et surtout gagner contre le RC Lens ce samedi, comme il l'indique dans L'Equipe.

« Même après mon triplé à Troyes, je savais que j'allais traverser des moments plus difficiles. Le talent ne suffit pas. Il faut toujours travailler. Mais, durant cette période, je n'ai jamais douté. » « Marquer oui, ce serait bien, mais gagner serait encore mieux. »
MaLigue2
Poussin

Message par MaLigue2 »

Bonjour,
Nous profitons de ce forum pour vous faire part de la mise en ligne d'un nouveau blog exclusivement dédié au championnat de France de football de Ligue 2 ; http://www.maligue2.fr
Et, cette semaine, mise à l'honneur du SCO Angers avec interview exclusive du coach Stéphane Moulin http://maligue2.fr/2013/12/13/nous-avon ... travaille/
Vous nous retrouvez aussi sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Ma-Ligue ... 1851183313 et Twitter https://twitter.com/maligue2
Ce site étant tout nouveau et souhaitant promouvoir au mieux le sous-médiatisé championnat de Ligue 2, merci de votre soutien en nous suivant et relayant nos messages.
On compte sur vous ; et bon match samedi !
Cat
Donateur

Message par Cat »

Régis Brouard : « Ce sera un tournant »

Créé le vendredi 13 décembre 2013 06:57

Clermont-Foot-Regis-Brouard. Après avoir récemment rencontré Angers et le RC Lens, l'entraîneur de Clermont, Régis Brouard se livre dans La Voix du Nord au sujet des deux clubs avant la rencontre de demain qui, pour lui, sera un tournant pour les deux équipes.

Un tournant ? « Ce sera un tournant. Sur le plan psychologique, le vainqueur - s'il y en a un - sortira forcément renforcé dans ses convictions. On arrive déjà à la trêve. Ça veut dire que, mine de rien, le championnat avance et que tous les points vont devenir importants. » « Je n'ai pas de conseils à donner aux Lensois. On avait fait un match plein après une élimination en Coupe de France et une défaite à Châteauroux. On avait su répondre présent. Voilà la bonne démarche. »

Les forces des deux équipes : « Les entraîneurs bossent beaucoup leurs matchs à travers la vidéo. J'avais donc remarqué avant de les croiser que les Lensois dégageaient une volonté commune de bien faire les choses. Ils ont un projet et des idées. Angers ? Ils ont un jeu direct. Ce sont des joueurs qui peuvent être dangereux car ils vont généralement à l'essentiel. Leurs actions s'enclenchent souvent très vite, il faut alors être sur ses gardes. »

Sa tactique contre les deux équipes : « Nous avions mis en place un plan de jeu qui nous a bien réussi en restant calé sur nos automatismes et nos habitudes. Il fallait rester groupé et être bien sûr très présent dans tous les secteurs. Ça nous a bien réussi. Mais, vous savez, tous les entraîneurs connaissent aujourd'hui les qualités et les défauts de leurs adversaires. En tout cas, ce Angers-Lens sera un match de haut de tableau avec tout ce que cela sous-entend en termes d'enjeux et de tensions. Lens vient de perdre à Nancy. Il lui faut faire quelque chose. Quant aux Angevins, ils ont perdu contre nous avant de faire nul à Caen. Tout est déjà sensible pour eux comme pour le Racing ! »
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

On va se les geler mais on sera là.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour la météo ...........ciel dégagé, 10° à 14h , donc , un peu d'optimiste , pour une journée remplit d'optimisme

sinon , Le groupe du RC Lens :
Areola, Riou – Baal, Kantari, Landre, Touré, Yahia, Gbamin – Bourigeaud, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia – Chavarria, Coulibaly, Salli, Touzghar, Ljuboja.

Rémy Bonne (adducteurs) et Baptiste Guillaume (ischio-jambiers) sont blessés. Samuel Atrous, Benjamin Boulenger, Wylan Cyprien, Patrick Fradj, Déme N'Diaye et Nicolas Saint-Ruf sont laissés à disposition de la réserve. Pierre Ducasse n'est pas retenu
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :pour la météo ...........ciel dégagé, 10° à 14h , donc , un peu d'optimiste , pour une journée remplit d'optimisme

sinon , Le groupe du RC Lens :
Areola, Riou – Baal, Kantari, Landre, Touré, Yahia, Gbamin – Bourigeaud, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia – Chavarria, Coulibaly, Salli, Touzghar, Ljuboja.

Rémy Bonne (adducteurs) et Baptiste Guillaume (ischio-jambiers) sont blessés. Samuel Atrous, Benjamin Boulenger, Wylan Cyprien, Patrick Fradj, Déme N'Diaye et Nicolas Saint-Ruf sont laissés à disposition de la réserve. Pierre Ducasse n'est pas retenu

Autrement dit, ils sont parfaitement au complet puisque leurs blessés ne sont pas des titulaires, loin de là. Quant à nous encore trop de blessés, surtout en milieu déf si Manceau est forfait !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je me demande bien ce que devient l'excellent Jérémy Bela (pas sûr de l'orthographe) que j'avais trouvé très bon en début de saison. Quant à Pierre Ducasse, bien content de ne pas le revoir samedi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

Bela est en CFA depuis le début de saison. Il a eu une blessure qui ne l'a pas aidé a réintégré le groupe, d'autant que Chavarria sur le côté droit ne lui laisse pas trop la possibilité de s'exprimer au vu de son début de saison. Il est en concurrence avec Salli, Nomenjanahary, Chavarria et N'diaye.

Une raison pour l'absence de Wilan Cyprien dans le groupe lensois : Hier, il a posté sur instagram une vidéo de lui et de Dimitri Cavaré (un autre jeune lensois) dans une voiture en train de faire toute sorte de geste ... a la ghettoyouth comme ils disent ... La vidéo se termine sur le compteur qui dépasse les 150Km/h. Si le staff est tombé dessus, il y a fort a parier qu'on ne reverra plus Cyprien avant début 2014 et que c'est pour sa qu'il n'apparait pas dans le groupe.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

OK, merci.

On peut accueillir Bela lors du Mercato d'hiver sans problèmes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pris un blog lensois:

Image
Présent aussi sur x !
Gladolferah
Minime

Message par Gladolferah »

Je ne savais pas ou demander ça, mais j'ai besoin d'une petite info: Je veux acheter mes places pour samedi sur le site officiel, mais je voulais savoir s'il y a besoin d'imprimer un papier ou si en présentant la carte bleue( comme au cinéma) ça suffisait, car je n'ai pas d'imprimante. Merci de vos réponses et désolé pour le post ici
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je pense qu'il faut imprimer, mais des forumeurs qui vont plus souvent au stade te renseigneront mieux que moi. Si tu as besoin de l'info immédiatement, tu peux appeler la boutique du SCO au 0892.390.820.
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Tu reçois un mail suite à ta commande et tu le présentes au guichet E ticket avec ta carte d'identité.
La ligue 1 au bout du chemin.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Cat a écrit :Régis Brouard : « Ce sera un tournant »

Créé le vendredi 13 décembre 2013 06:57

Clermont-Foot-Regis-Brouard. Après avoir récemment rencontré Angers et le RC Lens, l'entraîneur de Clermont, Régis Brouard se livre dans La Voix du Nord au sujet des deux clubs avant la rencontre de demain qui, pour lui, sera un tournant pour les deux équipes.

Un tournant ? « Ce sera un tournant. Sur le plan psychologique, le vainqueur - s'il y en a un - sortira forcément renforcé dans ses convictions. On arrive déjà à la trêve. Ça veut dire que, mine de rien, le championnat avance et que tous les points vont devenir importants. » « Je n'ai pas de conseils à donner aux Lensois. On avait fait un match plein après une élimination en Coupe de France et une défaite à Châteauroux. On avait su répondre présent. Voilà la bonne démarche. »

Les forces des deux équipes : « Les entraîneurs bossent beaucoup leurs matchs à travers la vidéo. J'avais donc remarqué avant de les croiser que les Lensois dégageaient une volonté commune de bien faire les choses. Ils ont un projet et des idées. Angers ? Ils ont un jeu direct. Ce sont des joueurs qui peuvent être dangereux car ils vont généralement à l'essentiel. Leurs actions s'enclenchent souvent très vite, il faut alors être sur ses gardes. »

Sa tactique contre les deux équipes : « Nous avions mis en place un plan de jeu qui nous a bien réussi en restant calé sur nos automatismes et nos habitudes. Il fallait rester groupé et être bien sûr très présent dans tous les secteurs. Ça nous a bien réussi. Mais, vous savez, tous les entraîneurs connaissent aujourd'hui les qualités et les défauts de leurs adversaires. En tout cas, ce Angers-Lens sera un match de haut de tableau avec tout ce que cela sous-entend en termes d'enjeux et de tensions. Lens vient de perdre à Nancy. Il lui faut faire quelque chose. Quant aux Angevins, ils ont perdu contre nous avant de faire nul à Caen. Tout est déjà sensible pour eux comme pour le Racing ! »
Ah , s'il pouvait seulement fermer sa grande Gueul' ce Brouard ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Compo angevine proche de celle -ci ...

------------------------------Malicki------------------------------(Letellier)
---Angoula-------Konaté--------Thomas----Bouka Moutou----
-----------------Manceau---------------Kéita---------------------(Diers)
-------Pessali--------------------------------Gamboa :shock: -------(Boufal)
---------------------Yattara---------Socrier----------------------(Ayari-Blayac)

:sco6: Allez le sco , trois points et les fètes se passeront très bien ... :sco6:
Modifié en dernier par winnersco le ven. 13 déc., 2013 5:08 pm, modifié 1 fois.
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Gladolferah a écrit :Je ne savais pas ou demander ça, mais j'ai besoin d'une petite info: Je veux acheter mes places pour samedi sur le site officiel, mais je voulais savoir s'il y a besoin d'imprimer un papier ou si en présentant la carte bleue( comme au cinéma) ça suffisait, car je n'ai pas d'imprimante. Merci de vos réponses et désolé pour le post ici
Je n'ai jamais imprimé, juste présenté ma carte d'identité.
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

lacouture.49 a écrit :pris un blog lensois:

Image
:D
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Je n'ai jamais imprimé, juste présenté ma carte d'identité.[/quote]

Site=BOUI12-STADE JEAN BOUIN - ANGERS Manif=37 ANGERS SCO / CLERMONT FOOT Date=22/11/13 20H00 - GRAND PUBLIC - (1 place)
Mode de distribution : RETRAIT
Merci pour votre commande.

Extrait du mail

"Les billets peuvent également être retirés le soir du match sur les guichets " Invitations / E-Ticket" situés sur l'esplanade Jean Bouin, boulevard de Coubertin, à côté de l'entrée principale n°2. Les guichets ouvrent une heure avant le début de la rencontre.
Pour retirer votre commande ce mail de confirmation accompagné de votre pièce d'identité seront nécessaires."

Après chacun fait ce qu'il veut!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

winnersco a écrit :Compo angevine proche de celle -ci ...

------------------------------Malicki----------------------------(Letellier)
---Angoula-------Konaté------------Hénin-------Thomas----(Bouka Moutou)
-----------------Diers----------------Kéita--------------------- (Manceau ? ) il est incertain , coup a la cheville mercredi ...
-------Pessali--------------------------------Gamboa :shock: ----(Boufal)
---------------------Yattara---------Socrier--------------------(Ayari-Blayac)

Si Manceau est la , SM devra sans doute écarter un des deux attaquants présents sur le banc !

:sco6: Allez le sco , trois points et les fètes se passeront très bien ... :sco6:
El Jad ? Je mets Gamboa sur le banc pour mettre Boufal titulaire. Et inverser les deux attaquants.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Syl a écrit :
winnersco a écrit :Compo angevine proche de celle -ci ...

------------------------------Malicki----------------------------(Letellier)
---Angoula-------Konaté------------Hénin-------Thomas----(Bouka Moutou)
-----------------Diers----------------Kéita--------------------- (Manceau ? ) il est incertain , coup a la cheville mercredi ...
-------Pessali--------------------------------Gamboa :shock: ----(Boufal)
---------------------Yattara---------Socrier--------------------(Ayari-Blayac)

Si Manceau est la , SM devra sans doute écarter un des deux attaquants présents sur le banc !

El Jad ? Je mets Gamboa sur le banc pour mettre Boufal titulaire. Et inverser les deux attaquants.
El Jadeyaoui s'est grillé à Villenave.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Gladolferah
Minime

Message par Gladolferah »

Merci à tous pour vos réponses!
En vous souhaitant à tous un bon match demain. J'ai pas un très bon préssentiment, j'espère que les joueurs me feront mentir!
Allez le SCO!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je vais pouvoir regarder le multi ligue 2 sur Bein assez détendu quoique sur le match entre Tours et Metz, je me demande ce qui pourrait nous arranger.
Un nul en tout cas ?

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »