je prédis un très beau match que vous puissiez (amis angevins et lensois) en profiter
je prédis aussi un partage des points, que ça arrange les grenats, tant qu'à faire
et oui, mais un bon souvenir quand même, et puis on peu les laisser chanter les corons ( sans l'aide de la sono du stade de JBJack.Boss a écrit :Le score était un peu moins magique.CCSCO a écrit :
La première fois fin 2008, avec 30 000 personnes dans le stade, c'était juste magique.

Non :Syl a écrit :Est-ce que vous savez si pour ce match il y a toujours des navettes pour JB ?
Merci pour l'infoscoiste1987 a écrit :Non :Syl a écrit :Est-ce que vous savez si pour ce match il y a toujours des navettes pour JB ?
http://www.angers-sco.fr/actualite/1369 ... ant-match-
Pour éviter les difficultés de circulation et de parking, il est préférable d'utiliser les transports en commun, d'autant qu'ils sont gratuits avant la rencontre pour les détenteurs d'un billet de match ou de la carte d'abonné à Jean Bouin.
Des transports en commun sont mis à votre disposition : les lignes de bus 2, 5, 9 et 12 passent à proximité du stade Jean Bouin en horaires week-end.
Les navettes gratuites ne sont pas mises en circulation le week-end.
AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES !!!

lacouture.49 a écrit :pour la météo ...........ciel dégagé, 10° à 14h , donc , un peu d'optimiste , pour une journée remplit d'optimisme
sinon , Le groupe du RC Lens :
Areola, Riou – Baal, Kantari, Landre, Touré, Yahia, Gbamin – Bourigeaud, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia – Chavarria, Coulibaly, Salli, Touzghar, Ljuboja.
Rémy Bonne (adducteurs) et Baptiste Guillaume (ischio-jambiers) sont blessés. Samuel Atrous, Benjamin Boulenger, Wylan Cyprien, Patrick Fradj, Déme N'Diaye et Nicolas Saint-Ruf sont laissés à disposition de la réserve. Pierre Ducasse n'est pas retenu
Ah , s'il pouvait seulement fermer sa grande Gueul' ce Brouard ...Cat a écrit :Régis Brouard : « Ce sera un tournant »
Créé le vendredi 13 décembre 2013 06:57
Clermont-Foot-Regis-Brouard. Après avoir récemment rencontré Angers et le RC Lens, l'entraîneur de Clermont, Régis Brouard se livre dans La Voix du Nord au sujet des deux clubs avant la rencontre de demain qui, pour lui, sera un tournant pour les deux équipes.
Un tournant ? « Ce sera un tournant. Sur le plan psychologique, le vainqueur - s'il y en a un - sortira forcément renforcé dans ses convictions. On arrive déjà à la trêve. Ça veut dire que, mine de rien, le championnat avance et que tous les points vont devenir importants. » « Je n'ai pas de conseils à donner aux Lensois. On avait fait un match plein après une élimination en Coupe de France et une défaite à Châteauroux. On avait su répondre présent. Voilà la bonne démarche. »
Les forces des deux équipes : « Les entraîneurs bossent beaucoup leurs matchs à travers la vidéo. J'avais donc remarqué avant de les croiser que les Lensois dégageaient une volonté commune de bien faire les choses. Ils ont un projet et des idées. Angers ? Ils ont un jeu direct. Ce sont des joueurs qui peuvent être dangereux car ils vont généralement à l'essentiel. Leurs actions s'enclenchent souvent très vite, il faut alors être sur ses gardes. »
Sa tactique contre les deux équipes : « Nous avions mis en place un plan de jeu qui nous a bien réussi en restant calé sur nos automatismes et nos habitudes. Il fallait rester groupé et être bien sûr très présent dans tous les secteurs. Ça nous a bien réussi. Mais, vous savez, tous les entraîneurs connaissent aujourd'hui les qualités et les défauts de leurs adversaires. En tout cas, ce Angers-Lens sera un match de haut de tableau avec tout ce que cela sous-entend en termes d'enjeux et de tensions. Lens vient de perdre à Nancy. Il lui faut faire quelque chose. Quant aux Angevins, ils ont perdu contre nous avant de faire nul à Caen. Tout est déjà sensible pour eux comme pour le Racing ! »
Allez le sco , trois points et les fètes se passeront très bien ... 
Je n'ai jamais imprimé, juste présenté ma carte d'identité.Gladolferah a écrit :Je ne savais pas ou demander ça, mais j'ai besoin d'une petite info: Je veux acheter mes places pour samedi sur le site officiel, mais je voulais savoir s'il y a besoin d'imprimer un papier ou si en présentant la carte bleue( comme au cinéma) ça suffisait, car je n'ai pas d'imprimante. Merci de vos réponses et désolé pour le post ici
El Jad ? Je mets Gamboa sur le banc pour mettre Boufal titulaire. Et inverser les deux attaquants.winnersco a écrit :Compo angevine proche de celle -ci ...
------------------------------Malicki----------------------------(Letellier)
---Angoula-------Konaté------------Hénin-------Thomas----(Bouka Moutou)
-----------------Diers----------------Kéita--------------------- (Manceau ? ) il est incertain , coup a la cheville mercredi ...
-------Pessali--------------------------------Gamboa----(Boufal)
---------------------Yattara---------Socrier--------------------(Ayari-Blayac)
Si Manceau est la , SM devra sans doute écarter un des deux attaquants présents sur le banc !
El Jadeyaoui s'est grillé à Villenave.Syl a écrit :El Jad ? Je mets Gamboa sur le banc pour mettre Boufal titulaire. Et inverser les deux attaquants.winnersco a écrit :Compo angevine proche de celle -ci ...
------------------------------Malicki----------------------------(Letellier)
---Angoula-------Konaté------------Hénin-------Thomas----(Bouka Moutou)
-----------------Diers----------------Kéita--------------------- (Manceau ? ) il est incertain , coup a la cheville mercredi ...
-------Pessali--------------------------------Gamboa----(Boufal)
---------------------Yattara---------Socrier--------------------(Ayari-Blayac)
Si Manceau est la , SM devra sans doute écarter un des deux attaquants présents sur le banc !