Metz, histoire plus récente en Ligue 1 que le SCO et département/région bien plus peuplé qu'Angers. Lens et Nancy histoire sans comparaison : Ligue 1, C1 et C3 bien plus récente avec bassin de population plus important. A par ces trois là, ça se tient en L2 les affluences. Il y a bien pire que nous.angevindu53 a écrit :Metz, Lens, Nancy ...
[Avant-match] Angers SCO - Clermont, vendredi 22 nov.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO - Clermont, vendredi 22 nov.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Metz est économiquement bien plus sinistré qu'Angers. Mais bon, ils ont une histoire qu'on n'a pas.Syl a écrit :Metz, histoire plus récente en Ligue 1 que le SCO et département/région bien plus peuplé qu'Angers. Lens et Nancy histoire sans comparaison : Ligue 1, C1 et C3 bien plus récente avec bassin de population plus important. A par ces trois là, ça se tient en L2 les affluences. Il y a bien pire que nous.angevindu53 a écrit :Metz, Lens, Nancy ...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
http://www.foot-national.com/2013-2014- ... -1-38.htmlCCSCO a écrit :Metz est économiquement bien plus sinistré qu'Angers. Mais bon, ils ont une histoire qu'on n'a pas.Syl a écrit :Metz, histoire plus récente en Ligue 1 que le SCO et département/région bien plus peuplé qu'Angers. Lens et Nancy histoire sans comparaison : Ligue 1, C1 et C3 bien plus récente avec bassin de population plus important. A par ces trois là, ça se tient en L2 les affluences. Il y a bien pire que nous.angevindu53 a écrit :Metz, Lens, Nancy ...
http://www.foot-national.com/2013-2014- ... -1-38.html[/quote]
Dijon à 21000 de moyenne?!!!! Je sais même pas si leur stade a cette capacité
Dijon à 21000 de moyenne?!!!! Je sais même pas si leur stade a cette capacité
+1 !!! Moi aussi , 45' et j'y vais , a tous les matchs a JB ...angevindu53 a écrit :Mais comment font les autres clubs? C'est juste triste de voir qu'avec les résultats de l'equipe on arrive même pas a bouger 10 000 personnes à chaque match, quand on voit l'agglomération angevine... sachant que y a des gens comme moi qui habite en Mayenne qui font 45min de route pour venir. Clermont ou pas, froid ou pas. On doit être derrière notre club.
Mais il est vrai que trop de foot a la télé tue le foot en général !!! Les gens viennent au stade deux fois par ans
et voudraient a chaque fois voir un spectacle comme celui proposé au Nou Camp ou a Munich !!!!
C'est la triste vérité et les clubs en général auront beaucoup de mal a remplir les stades ... Mème si on montait ,
dans le creux de l'hiver , face a Evian ou Ajaccio , pas certain de faire une affluence supérieure a celle de ce soir face a Clermont ...
J'en tiens pour preuve le multiplex du samedi et ces tristes affluences sur les cinq matchs proposés !!!
En ce qui me concerne , seul le verglas peut m'interdire de stade alors :
ALLEZ LE SCO , TOUJOURS PLUS HAUT , ALLEZ LE SCO ...

- Syl
- Scoïste, enfin !
En Angleterre et en Allemagne, je pense que le foot est bien présent à la télé, pourtant leurs stades font rêver !winnersco a écrit :+1 !!! Moi aussi , 45' et j'y vais , a tous les matchs a JB ...angevindu53 a écrit :Mais comment font les autres clubs? C'est juste triste de voir qu'avec les résultats de l'equipe on arrive même pas a bouger 10 000 personnes à chaque match, quand on voit l'agglomération angevine... sachant que y a des gens comme moi qui habite en Mayenne qui font 45min de route pour venir. Clermont ou pas, froid ou pas. On doit être derrière notre club.
Mais il est vrai que trop de foot a la télé tue le foot en général !!! Les gens viennent au stade deux fois par ans
et voudraient a chaque fois voir un spectacle comme celui proposé au Nou Camp ou a Munich !!!!
C'est la triste vérité et les clubs en général auront beaucoup de mal a remplir les stades ... Mème si on montait ,
dans le creux de l'hiver , face a Evian ou Ajaccio , pas certain de faire une affluence supérieure a celle de ce soir face a Clermont ...
J'en tiens pour preuve le multiplex du samedi et ces tristes affluences sur les cinq matchs proposés !!!
En ce qui me concerne , seul le verglas peut m'interdire de stade alors :
ALLEZ LE SCO , TOUJOURS PLUS HAUT , ALLEZ LE SCO ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On a une différence fondamentale avec ces deux pays :Syl a écrit :En Angleterre et en Allemagne, je pense que le foot est bien présent à la télé, pourtant leurs stades font rêver !
- en Angleterre, le foot est une religion, c'est culturel
- en Allemagne, il n'y a que de grandes métropoles ou énormes bassins de population qu'il n'y a pas en Franche-Comté ou Haute-Savoie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et des stades qui donne envie, qui sont des lieux de vie. Ça changerait beaucoup de choses la même chose en France. Franchement, Jean-Bouin, c'est mignon, mais c'est tout sauf un lieu de spectacle.CCSCO a écrit :On a une différence fondamentale avec ces deux pays :Syl a écrit :En Angleterre et en Allemagne, je pense que le foot est bien présent à la télé, pourtant leurs stades font rêver !
- en Angleterre, le foot est une religion, c'est culturel
- en Allemagne, il n'y a que de grandes métropoles ou énormes bassins de population qu'il n'y a pas en Franche-Comté ou Haute-Savoie.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il y aura peut être une meilleure affluence après la trêve comme l'année dernière, seulement si on est toujours en course pour la montée, en plus on jouera plus d'équipes bien placées à domicile. Ça fera venir plus de monde.
Bon aller je vais mettre mon manteau, je prend mon écharpe et je pars direction JB.
Allez le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon aller je vais mettre mon manteau, je prend mon écharpe et je pars direction JB.
Allez le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je viens seulement de prendre mes places, beaucoup sont dans mon cas je pense. ^^
- Christobald
- Donateur
Allez SCO !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Match "directeur" sur Bein
Y' aura un stream
Y' aura un stream
- pickup
- Junior
il y a aussi le problème économique?
enfin je crois!
10€ par ci, 10€ par là!
et si monsieur se paie du plaisir( oui je sais ,il y en a qui vont rebondir sur le plaisir),mais pourquoi pas Madame?
donc 10€X2 par ci et par là, ce qui donne un bon panier de course à la fin du mois!
ce n'est que mon avis.
enfin je crois!
10€ par ci, 10€ par là!
et si monsieur se paie du plaisir( oui je sais ,il y en a qui vont rebondir sur le plaisir),mais pourquoi pas Madame?
donc 10€X2 par ci et par là, ce qui donne un bon panier de course à la fin du mois!
ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- Christobald
- Donateur
Echauffez-vous bien !!!
Cela vaut aussi pour les supporters !
Allez JB !!

Cela vaut aussi pour les supporters !
Allez JB !!

- vince971
- Scoïste, enfin !
Sinistre et dynamique , le Luxembourg est proche...CCSCO a écrit :Metz est économiquement bien plus sinistré qu'Angers. Mais bon, ils ont une histoire qu'on n'a pas.Syl a écrit :Metz, histoire plus récente en Ligue 1 que le SCO et département/région bien plus peuplé qu'Angers. Lens et Nancy histoire sans comparaison : Ligue 1, C1 et C3 bien plus récente avec bassin de population plus important. A par ces trois là, ça se tient en L2 les affluences. Il y a bien pire que nous.angevindu53 a écrit :Metz, Lens, Nancy ...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !