SCOman a écrit :Cela n'a pas été beaucoup souligné, mais le but de Yattara est refusé pour un hors-jeu imaginaire, au dire des supporters havrais aux-mêmes, incroyable ça de la part des arbitres quand même !
Sur l'action, il revient d'une position de hors jeu, c'est comme cela c'est le règlement et les joueurs n'ont pas protesté
à revoir à la vidéo
je ne suis pas sûr qu'au moment de la frappe (passe ?) de BM, yattara soit hors-jeu.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pour Monbaerts, dans sa conf de presse d'après-match, le SCO est une équipe de bourrins (je caricature) qui ne peut compter que sur ses qualités athlétiques. Très vénère le bonhomme.
Cisco a écrit :Pour Monbaerts, dans sa conf de presse d'après-match, le SCO est une équipe de bourrins (je caricature) qui ne peut compter que sur ses qualités athlétiques. Très vénère le bonhomme.
Certainement pas un hold-up mais une rencontre gagnée avec les tripes. Pas un grand match de la part du SCO (ni du HAC d'ailleurs), mais du sérieux et du réalisme. Il faut gagner des matches comme ceux-là pour prétendre monter. Nantes n'avait pas un super football l'année dernière mais ils ont gagné beaucoup de points comme le SCO vendredi et ça se passe bien pour eux en Ligue 1 cette année... Entre un pénalty genereux pour le HAC et le but refusé au SCO, Mombaerts a tort de se plaindre. Son equipe etait bien loin en tout cas de la prestation remarquable contre Lens il y a quelques semaines.
Moi je pense que cette victoire va nous faire du bien : c'est un peu l'anti-Troyes. Le retour troyens nous avait plongé dans le doute sur les matchs qui ont suivi. Là je pense que cela va nous redonner confiance en nous et nous permettre de retrouver tout notre jeu.
lacouture.49 a écrit :moi , c'est Romain Thomas qui me bluffle dans sa réaction , on dirait un coach avec 30 ans de métier
La même chose pour moi Peut-être le sera t'il un jour ?
Gamboa à l'aise aussi
Il a sûrement eu un parcours plus "compliqué" footballistiquement parlant, donc il a un peu plus de recul.
Puis c'est un Brestois, ça s’entends bien !
Pour avoir travaillé avec quelqu'un le connaissant personnellement, c'est une bonne personne avec un caractère fort. (Breton vous avez dit? )
Le but refusé de Yattara n'est pas sur un centre de Pessali ?
Intéressant d'entendre le Coach du Havre décrire le SCO pour ses qualités athlétiques.
C'est que l'équipe l'est plus cette année.
C'était aussi une volonté du staf, je crois
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald a écrit :Le but refusé de Yattara n'est pas sur un centre de Pessali ?
Intéressant d'entendre le Coach du Havre décrire le SCO pour ses qualités athlétiques.
C'est que l'équipe l'est plus cette année.
C'était aussi une volonté du staf, je crois
Etant présent a ce match , je ne vois pas comment on peut parler de hold dop aucune action vraiment dangereuse du HAC en 1ere mi temps alors que ANGERS en as eu quelques unes dont notamment le but refusé alors qu il n y a pas hors jeu.Il est vrai que le HAC a bien poussé en début de seconde période et avec 2 têtes qui atterrissent sur nos poteaux mais ce fut leur 2 seules occasions car malgrés une domination au centre du terrain pas d autres occasions de but et Mr GAUTIER qui les as bien aidés en leur accordant un penalty bien généreux.Puis aprés ce but encaissé il n y avait plus qu une équipe sur le terrain (Angers) car le HAC a beaucoup reculé.
scodid a écrit :Etant présent a ce match , je ne vois pas comment on peut parler de hold dop aucune action vraiment dangereuse du HAC en 1ere mi temps alors que ANGERS en as eu quelques unes dont notamment le but refusé alors qu il n y a pas hors jeu.Il est vrai que le HAC a bien poussé en début de seconde période et avec 2 têtes qui atterrissent sur nos poteaux mais ce fut leur 2 seules occasions car malgrés une domination au centre du terrain pas d autres occasions de but et Mr GAUTIER qui les as bien aidés en leur accordant un penalty bien généreux.Puis aprés ce but encaissé il n y avait plus qu une équipe sur le terrain (Angers) car le HAC a beaucoup reculé.
Au final, on a dominé 1h et on a été dominés une demie heure.
Donc c'est tout sauf un hold-up en effet.
On a clairement été dominé pendant 30 minutes, c'est vrai. En revanche, je ne trouve pas qu'on a pris l'ascendant pendant l'heure restante. Il y a eu une bonne partie ou le jeu était globalement équilibré.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Hector Vigo a écrit :SM agacé. Est-ce la question du journaliste (hold up) ou bien l'interview au préalable de Monbaerts ?
Pour Moulin, Monbaerts n'a pas à se plaindre (penalty généreux pour le havre ?, hors-jeu inexistant sur le but de Yattara ? )
Oui, agacé par la question du journaliste (normand ? (pas Pascal)) qui parle de hold-up.
Personnellement, première mi-temps équilibrée (légère domination territoriale des locaux), deuxième mi-temps avantage HAC jusqu'au but et avantage SCO ensuite.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Des défaites et un nouveau beau stade... attention a ne pas faire une havraise (pour pas dire le mans ) ...
Bonne chance a eux pour le reste de la saison..
Cisco a écrit :Pour Monbaerts, dans sa conf de presse d'après-match, le SCO est une équipe de bourrins (je caricature) qui ne peut compter que sur ses qualités athlétiques. Très vénère le bonhomme.
Pas très classe en effet. Il précise que le SCO n'a eu aucune occasion dans le jeu, mais j'en vois personnellement au moins 2 nettes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pas très classe en effet. Il précise que le SCO n'a eu aucune occasion dans le jeu, mais j'en vois personnellement au moins 2 nettes.
Dont un but valable.
Bref, passons, il est à l'agonie.
Taxer le Sco d'équipe physique???
Dès le départ il n'est pas crédible,quand je pense qu'il était sensé être "formateur"à la DTN(placé par son pote Houiller)!
Cette saison on a quand même des arguments physiques entre les Konaté,Keita, Gamboa, Yattara...
On sait parfois mettre les coups , chose qu'on ne savait pas faire les autres saisons
Je trouve,au contraire ,qu'on se fait souvent bouffer physiquement,surtout en ce moment
Vendredi,Socrier et Yattara n'ont pas existé ,dans ce domaine, face à leurs adversaires.
Aucune emprise physique sur ce match,à mon sens.Les 2 buts viennent d'une plus gande volonté et non d'une quelconque supériorité physique!
Konaté ,un plus physique???Beaucoup moins que Zoro!