[Après-match] Le Havre-Angers SCO:1-2
Re: [Après-match]Le Havre-Angers SCO:1-2
La revanche de la saison dernière, où Le Havre avait gagné dans les arrêts de jeu!
- lacouture.49
- Donateur
j'aime bien les lendemains de victoire et de bon classement en déjeunant avec la radio............du Angers sco par là , du sco d'Angers par là......
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Il disait aussi que c'est le Brestois qui marquait "son" but, et il lui a quand même été attribué. J'ai eu cette impression aussi.vince_fun49 a écrit :Le but devrait être attribué à Socrier, le ballon a déjà franchi la ligne avant que Frikèche le pousse. ( d'ailleurs sur Twitter Richard le dit )
Bref, retour du stade Océane. D'extérieur, ce stade est magnifique, j'ai l'impression de voir l'Allianz Arena mais en bleu. D'intérieur, ce stade est beau aussi, encore qu'on a vite fait de se lasser du bleu omniprésent. Le stade Deschaseaux, de l'autre côté de l'avenue, trône toujours en vieux sage sur ce bijou. Gros problème de ce stade, les trous dans le toit (comme déjà précisé, à cause des oiseaux qui prennent le stade pour une mangeoire et s'éclatent contre la verrière - et comme les trous sont supérieurs en diamètre à une pièce de 2 €, Carglass ne peut injecter sa résine). À noter qu'on entre dans les tribunes... par une porte (ni un grillage, ni un couloir, mais bien une porte noire). La déco jaune et noire sur les murs à l'intérieur de l'enceinte laisse à désirer. Tu pisses dans le noir (mauvais positionnement des néons et cloisons noires), mais on a droit à du savon et un sèche-mains fonctionnant à peu près correctement. Un luxe.
Bon, le public havrais était quand même bien plus chaud à Deschaseaux. L'effet nouveau stade sur l'affluence est inexistant, voire défavorable.6 500 spectateurs annoncés, moins de 4 000 en réalité. Ambiance maigrelette, je n'ai pas eu spécialement l'impression que notre voix portait.
Concernant le match, première période équilibrée, le HAC dominant territorialement et le SCO plutôt tranchant en phase offensive. Les Havrais ont souvent eu du champ pour déclencher des frappes mais aucune n'a vraiment inquiété Malicki. En deuxième mi-temps, le HAC pousse et le SCO se met à déjouer, avec les deux montants et une grosse occasion en 4 minutes, jusqu'au penalty (qui a fait débat dans le parcage, nous étions à l'opposé). Sentence parfaitement exécutée par Rivière. C'est peut-être parce qu'on n'y arrivait plus en milieu de terrain que Keita est rentré, avec cette fois les rôles qui s'inversent, le HAC déjoue et le SCO réagit. Et alors que les coups de pied arrêtés étaient de plus en plus mal tirés, ce sont deux cafouillages sur ces phases de jeu qui nous offrent la victoire. Jamais le HAC ne se montrera dangereux et le SCO ramène les 3 points.
Le mec qui prend le ballon à pleines mains dans son but, heureusement pour lui que le ballon était déjà rentré.![]()
Côté joueurs, 1956 devrait arrêter de troller au sujet de Pessalli, pas si mauvais (c'est en seconde qu'il a fait n'importe quoi, mais en première c'était satisfaisant). Alharbi commence à retrouver ses jambes. Thomas plutôt bon avec le ballon au milieu, plus difficile sans le ballon face à la vivacité des Havrais. Bon match de la charnière. Malicki nous sort un arrêt incroyable sur la barre alors que le Havrais était seul aux 6m.
Sinon, quelques mésententes entre M. Gautier et ses assistants. Celui côté banc de touche n'a pas bronché sur le joli dribble du bras de Manceau alors que Gautier était masqué (juste avant le découpage de Pessalli).Sinon, match très correct.
Belle plume 2CSCO, la preuve que l'on peut écrire sur le forum en toute liberté
merci de ce CR qui pose l'avis du visu et non des jugements trop précipités devant des streamings ou certains ne reconnaissent pas les joueurs et les jugent
Pas de joueurs montré du doigt de ta part. C'est que l'ensemble à été cohérent et les choix du coach judicieux
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Merci à Scodid et CCSCO pour nous avoir fait revivre ce match de l'intérieur et bravo pour votre déplacement.
Un bémol sur ce match : j'aurais été à la place de Thomas, j'aurais demandé à l'arbitre d'annuler mon but. Trop vilain !
Un bémol sur ce match : j'aurais été à la place de Thomas, j'aurais demandé à l'arbitre d'annuler mon but. Trop vilain !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu as raison, ce but est moche; pas construit; heureux ect..........nous les esthètes du foot ne pouvons accepter celaTiwy a écrit :Merci à Scodid et CCSCO pour nous avoir fait revivre ce match de l'intérieur et bravo pour votre déplacement.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Le Havre-Angers SCO:1-2
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match en live, mais très très heureux du résultat!
3pts importants avant la trève! Si l'ont peut ré-éditer cette perf contre Clermont, ça serait Top, car après on va rencontrer les poids lourds de la division!
Le match sera t'il rediffusé sur Angers Télé pour re-vivre la prestation des noirs et blancs?
3pts importants avant la trève! Si l'ont peut ré-éditer cette perf contre Clermont, ça serait Top, car après on va rencontrer les poids lourds de la division!
Le match sera t'il rediffusé sur Angers Télé pour re-vivre la prestation des noirs et blancs?
Le 1er but est il vraiment marqué par Frickèche?? Je n'ai pas l'impression qui la pousse !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Il la touche je crois bien.lgnico a écrit :Le 1er but est il vraiment marqué par Frickèche?? Je n'ai pas l'impression qui la pousse !!
Mais avant ou après la ligne?
S'il ne la touche pas, peut-elle être sortie par le défenseur?
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
Perso, le premier est pour Socrier
Juste avant son but, Thomas était pas loin sur le premier corner. C'est un but pas joli mais de la DALLE !
J'ai pas l'impression qu'il y ai péno.
Rivière a de l'expérience.
Juste avant son but, Thomas était pas loin sur le premier corner. C'est un but pas joli mais de la DALLE !
J'ai pas l'impression qu'il y ai péno.
Rivière a de l'expérience.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
pour le but de richard ,c'est la ligue qui décidera après visionnage lundi
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Le défenseur est derrière Frikèche et ne peux plus toucher au ballon. Pour ma part je vote "but Socrier".jourdesco a écrit :Il la touche je crois bien.lgnico a écrit :Le 1er but est il vraiment marqué par Frickèche?? Je n'ai pas l'impression qui la pousse !!
Mais avant ou après la ligne?
S'il ne la touche pas, peut-elle être sortie par le défenseur?
en faisant un arrêt sur image sur la vidéo, frickèche reprend le ballon derrière la ligne. c'est clair. le but est pour SOCRIER.lacouture.49 a écrit :pour le but de richard ,c'est la ligue qui décidera après visionnage lundi
sur le second but, c'est konaté qui est décisif en devançant 2 défenseurs. le ballon heurte socier pour revenir sur thomas. but de raccroc quand même, mais but essentiel qui rapporte 2 points supplémentaires
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Cela n'a pas été beaucoup souligné, mais le but de Yattara est refusé pour un hors-jeu imaginaire, au dire des supporters havrais aux-mêmes, incroyable ça de la part des arbitres quand même !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- 1956
- Donateur
Sur Bein sport j'ai vu hors jeu mais on n'a pas revu l'action une seconde fois donc...à revoir !SCOman a écrit :Cela n'a pas été beaucoup souligné, mais le but de Yattara est refusé pour un hors-jeu imaginaire, au dire des supporters havrais aux-mêmes, incroyable ça de la part des arbitres quand même !
-
scodid
- Stagiaire pro
a noter que Yattara a eu beaucoup de difficulté dans les airs car le HAC possède un super défenseur central en la personne Maxime Lemarchand(ex Rennes) que j 'aimerai bien voir dans nos rangs
5 pts sur le 4 ème c'est fantastique....!. 
- Christobald
- Donateur
Les réactions d'après-match sur Oxygène sont intéressantes

- lacouture.49
- Donateur
moi , c'est Romain Thomas qui me bluffle dans sa réaction , on dirait un coach avec 30 ans de métier
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 09 nov., 2013 4:23 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
oui c'est dur à dire car on a pas de ralenti en plan large...1956 a écrit :Sur Bein sport j'ai vu hors jeu mais on n'a pas revu l'action une seconde fois donc...à revoir !SCOman a écrit :Cela n'a pas été beaucoup souligné, mais le but de Yattara est refusé pour un hors-jeu imaginaire, au dire des supporters havrais aux-mêmes, incroyable ça de la part des arbitres quand même !
si c'est le cas on aura d'autant plus de mérite d'avoir gagné avec un but refusé et un peno imaginaire offert !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le péno du Havre n'est pas imaginaire. Le havrais en rajoute mais Bouka fait faute.
le ballon est injouable pour l'attaquant et c'est autant rivière qui tient bouka que l'inverse...Roni a écrit :Le péno du Havre n'est pas imaginaire. Le havrais en rajoute mais Bouka fait faute.
des penos tu en as à chaque coup de pied arrêté à ce moment là...l'arbitre peut siffler les yeux fermés.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est d'autant plus dommage de faire faute dans ces circonstances.Tenma a écrit :le ballon est injouable pour l'attaquant et c'est autant rivière qui tient bouka que l'inverse...Roni a écrit :Le péno du Havre n'est pas imaginaire. Le havrais en rajoute mais Bouka fait faute.
des penos tu en as à chaque coup de pied arrêté à ce moment là...l'arbitre peut siffler les yeux fermés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
si faute il y a eu...CCSCO a écrit :C'est d'autant plus dommage de faire faute dans ces circonstances.Tenma a écrit :le ballon est injouable pour l'attaquant et c'est autant rivière qui tient bouka que l'inverse...Roni a écrit :Le péno du Havre n'est pas imaginaire. Le havrais en rajoute mais Bouka fait faute.
- Bessonno
- Donateur
Absent hier soir de la maison je n'ai donc pas suivi le match, super content de ce super résultat, ce Sco là est vraiment "formidable" quoique à la lecture du live (encore bien tordu de rire sur ce coup là
) beaucoup l'on trouvé "forminable", si les joueurs sont en bois, ces supporters là sont en papier maché !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
La même chose pour moilacouture.49 a écrit :moi , c'est Romain Thomas qui me bluffle dans sa réaction , on dirait un coach avec 30 ans de métier
Gamboa à l'aise aussi
pour revenir au match, et faire la fine bouche, j'aurais bien aimé que l'on joue plus la conservation de balle dans le camp adverse pour tuer le temps additionnel. On voyait que le Hac n'en voulait plus et que c'était facile d'aller chez eux sans chercher à centrer ou à marquer un troisième but.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'on aurait aussi pu marquer le troisième en pressant davantage.Tenma a écrit :pour revenir au match, et faire la fine bouche, j'aurais bien aimé que l'on joue plus la conservation de balle dans le camp adverse pour tuer le temps additionnel. On voyait que le Hac n'en voulait plus et que c'était facile d'aller chez eux sans chercher à centrer ou à marquer un troisième but.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'aime bien l'idée de faire la fine bouche. Alors vu sous cet angle, ce qui m'aurait plu, c'est que l'on concrétise notre bonne première mi-temps par un but. Ou deux. Histoire de donner de la valeur ajoutée au jeu que l'on mettait en place.
CLASSEMENT avant le match de Lens :
http://www.matchendirect.fr/classement- ... gue-2.html.
l'écart se creuse ...
http://www.matchendirect.fr/classement- ... gue-2.html.
l'écart se creuse ...
Sur l'action, il revient d'une position de hors jeu, c'est comme cela c'est le règlement et les joueurs n'ont pas protestéSCOman a écrit :Cela n'a pas été beaucoup souligné, mais le but de Yattara est refusé pour un hors-jeu imaginaire, au dire des supporters havrais aux-mêmes, incroyable ça de la part des arbitres quand même !