Quelle attaque ?
Quelle attaque ?
Je ne dis rien mais je trouve que SM est bien "enberlificoté" avec ses 4 attaquants. Abondance de biens nuit-il ? En principe, toutes équipes évoluant en 442 ont leurs 2 attaquants titulaires qui sont au-dessus et après les moins bons rentrent en fin de match ou sont titularisés en cas de blessure d'un des 2. Cela a quand même l'avantage d'avoir 2 joueurs qui ont beaucoup de temps de jeu ensemble, ce qui permet de mieux se trouver tandis que là ...........
- Christobald
- Donateur
Re: Quelle attaque ?
On a des attaquants de valeur.
A Metz, le problème était le milieu. Quand ca joue bien au milieu, nos attaquant sont bien nourris.
A Metz, le problème était le milieu. Quand ca joue bien au milieu, nos attaquant sont bien nourris.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si j'avais un choix à faire ça serait plutôt Ayari-Socrier
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1Christobald a écrit :On a des attaquants de valeur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :+1Christobald a écrit :On a des attaquants de valeur.
c'est clair que si on envoie pas un centre dans le match je vois pas comment nos attaquants vont s'exprimer et c'est exactement ce qu'il s'est passé vendredi...ni diers ni diego n'ont envoyé de ballons dans la surface adverse alors que metz nous bombardait à l'aveugle en espérant obtenir des corners...
Je crois que la question d'allezsco est pourquoi SM ne fait pas jouer ensemble nos 2 meilleurs attaquants.
Et je me pose la même question.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
je pense que les duos d'attaquants sont aussi en fonction des adversaires en face
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Duo à composer suivant l'adversaire et suivant le degré de forme constaté par SM à l'entrainement.....
jourdesco a écrit :Je crois que la question d'allezsco est pourquoi SM ne fait pas jouer ensemble nos 2 meilleurs attaquants.
Oui et ne pas sans arrêt changer de doublette à chaque match !
Je pense le contraire de Lacouture et 1956 qui veulent changer à chaque match en fonction de l'adversaire ??
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Ayari - Socrier et puis c'est tout !! talonnade de richard et but de khaled 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur
Je suis de cet avis, on ne peut changer à chaque match au détriment des automatismes entre le milieu et les deux attaquants entre eux. En ce qui me concerne, n'ayant pas vu jouer Yatarra, j'en reste au duo d'attaque Ayari-Socrier qui me semblent complémentaires.allezsco a écrit :jourdesco a écrit :Je crois que la question d'allezsco est pourquoi SM ne fait pas jouer ensemble nos 2 meilleurs attaquants.
Oui et ne pas sans arrêt changer de doublette à chaque match !
Je pense le contraire de Lacouture et 1956 qui veulent changer à chaque match en fonction de l'adversaire ??
-
Hector Vigo
- Professionnel
Ayari- Socrier 60 a 70 min pis l'autre duo