A priori angers joue bien mais sans se procurer d'occasions dangereuses. Et c'est reparti comme les années précédentes, on a toujours pas d'attaquants pour finir ce beau jeu. Ca sent le 0-0, bon à priori pas si mal face à une ligue 2.
selon CO : --------------cappone------------- --kipré-weiss---sonnerat---djellabi------ ----------------stassin----------------------- -kaho(siounandan 74è)-boulila-assous--- -----théréau--rangdet-(baldé 69è)
lacouture.49 a écrit :selon CO : --------------cappone------------- --kipré-weiss---sonnerat---djellabi------ ----------------stassin----------------------- -kaho(siounandan 74è)-boulila-assous--- -----théréau--rangdet-(baldé 69è)
cela veut dire qu'il n'y a pas eu d'autres éssais?
KAHO souffrirait d'une entorse,passe une radio aujourd'hui RANGDET ,joueur intenable BOULILA impeccable sur le plan technique la défense a 5 a fonctionné ,a permit de libérer les ailes de kipré et djellabi et sonnerat et weis au marquage
lacouture.49 a écrit :selon CO : --------------cappone------------- --kipré-weiss---sonnerat---djellabi------ ----------------stassin----------------------- -kaho(siounandan 74è)-boulila-assous--- -----théréau--rangdet-(baldé 69è)
je pense que c'est plutot comme ca -------------------------cappone------------- -------------------------stassin----------------------- --kipré------------weiss---sonnerat----------------djellabi------ ------------kaho(siounandan 74è)--------assous---- ----------------------Boulila---------------------------- ----------------théréau--rangdet-(baldé 69è)
Je viens d'échanger avec des supp lorientais présents au stade hier. Ils sont fortement impressionner par BOULILA qui est très technique et bon. Ils disent qu'il a largement le niveau national voir ligue 2. De bon augure.
sanders a écrit :pourrait t-on avoir les prestations des joueurs individuellement?
qq'un a la réponse?
Oui moi ! J'ai vu le match sous la pluie ( Vive la Bretagne!!!) Tous les joueurs ont étés bons, mais surtout : kaho, il récupérait un max en milieu de terrain, boulila et rangdet très actif sur le terrain ils ne lâchaient rien ...
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
sanders a écrit :pourrait t-on avoir les prestations des joueurs individuellement?
qq'un a la réponse?
Oui moi ! J'ai vu le match sous la pluie ( Vive la Bretagne!!!) Tous les joueurs ont étés bons, mais surtout : kaho, il récupérait un max en milieu de terrain, boulila et rangdet très actif sur le terrain ils ne lâchaient rien ...