ASD Noyantais maintenant et pas Noyant Méon...vince971 a écrit :Pfffff.... allez voir le COUDRAY MACOUARD vs NOYANT MEON la prochaine fois.....CCSCO a écrit :Je n'ai pas sifflé, mais je me suis retenu. C'était tellement indigent à ce moment du match qu'on peut comprendre que les gens qui ont payé jusqu'à 28 € pour voir ce match aient envie de voir de la Ligue 2 et pas du National, voire CFA, et manifestent leur mécontentement.
[Après-Match] SCO 2 - 0 Niort
Re: [Après-Match] SCO 2 - 0 Niort
On en revient au match svp 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Christobald
- Donateur
Il va repasser sur Angers télé, on pourra se faire à nouveau une idée ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Photo très sympa !scoiste_49 a écrit :Breizh49 a écrit :Un grand remerciement au Kop en Coubertin qui a vraiment joué son rôle de 12 ème homme et détonateur de la révolte des joueurs !!!!!
Un kop nombreux et qui a mis une bonne ambiance avec ses confetties au lieu de ses gros pétards qui te nique les oreilles !!!!!
![]()
une ambiance MAGIC qui en appelle d'autre !!!
![]()
![]()
ça me rappelle le scop avec les cours de Monasco qui passait en confettis
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il est rediffusé à quel moment ?Christobald a écrit :Il va repasser sur Angers télé, on pourra se faire à nouveau une idée !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
http://angers-tele.fr/programmes/prg1/Touriste a écrit :Il est rediffusé à quel moment ?Christobald a écrit :Il va repasser sur Angers télé, on pourra se faire à nouveau une idée !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mewci patwon !CCSCO a écrit :http://angers-tele.fr/programmes/prg1/Touriste a écrit :Il est rediffusé à quel moment ?Christobald a écrit :Il va repasser sur Angers télé, on pourra se faire à nouveau une idée !
Revu le match cet après-midi et bien regardé en détail. J'ai constaté le match très correct de Diers, toujours en mouvement et peu de pertes de balles. Je me demande finalement si , à Metz, il ne serait pas préfèrable de l'aligner plutôt que Frikèche ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
+1, après Niort joue pas mal derrière, mais il n'a pas été mauvais et a fait de bonnes montées.allezsco a écrit :Revu le match cet après-midi et bien regardé en détail. J'ai constaté le match très correct de Diers, toujours en mouvement et peu de pertes de balles. Je me demande finalement si , à Metz, il ne serait pas préfèrable de l'aligner plutôt que Frikèche ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1 D'autant qu'on voit bien qu'à Metz il va falloir être très costauds.allezsco a écrit :Revu le match cet après-midi et bien regardé en détail. J'ai constaté le match très correct de Diers, toujours en mouvement et peu de pertes de balles. Je me demande finalement si , à Metz, il ne serait pas préfèrable de l'aligner plutôt que Frikèche ?
- FranceSCO
- Administrateur
Comment ça, ses cours ???Rorix a écrit : ça me rappelle le scop avec les cours de Monasco qui passait en confettis
- lacouture.49
- Donateur
Peut être que pour Metz , le coach veut remettre , les joueurs à leurs postes de prédilection
Présent aussi sur x !
La Commission des Compétitions a homologué les buteurs et les passeurs de la 11e journée de Ligue 2.
Angers SCO – Chamois Niortais 2-0
1-0 : But de BLAYAC, passe décisive de KEITA
2-0 : But de AYARI, passe décisive de PESSALLI
Angers SCO – Chamois Niortais 2-0
1-0 : But de BLAYAC, passe décisive de KEITA
2-0 : But de AYARI, passe décisive de PESSALLI
FranceSCO a écrit :Comment ça, ses cours ???Rorix a écrit : ça me rappelle le scop avec les cours de Monasco qui passait en confettis
- SCOman
- Scoïste, enfin !
En tous cas Monasco n'a pas perdu la main, il n'a pas arrêté de faire pleuvoir sur nous ses confettis provenant des Courrier de l'Ouest distribués à l'entrée, pendant toute la durée du match contre Niort !FranceSCO a écrit :Comment ça, ses cours ???Rorix a écrit : ça me rappelle le scop avec les cours de Monasco qui passait en confettis
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic