[Après match] Créteil - SCO Angers 0-0
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] Créteil - SCO Angers 0-0
On était à l'opposé mais je viens de revoir le loupé d'Auriac à 3 mètres du but.
Ce serait Doré, tout le monde lui serait tombé dessus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Présent dans le parcage visiteur, çà faisait 7-8 ans que je n'étais pas allé voir un match de mon club de coeur Angers SCO !
Belle ambiance, moi j'en suis resté de l'époque Stéphane Mottin, Tapella etc...
Bravo aux supporters du SCO, j'étais juste derrière eux, il ne manquait que la victoire.
La chemin est encore long pour la ligue 1 mais on y croit !

Belle ambiance, moi j'en suis resté de l'époque Stéphane Mottin, Tapella etc...
Bravo aux supporters du SCO, j'étais juste derrière eux, il ne manquait que la victoire.
La chemin est encore long pour la ligue 1 mais on y croit !

-
TournevisAngevin
- Junior
Il avait sa place sur le terrain samedi...CCSCO a écrit :On était à l'opposé mais je viens de revoir le loupé d'Auriac à 3 mètres du but.Ce serait Doré, tout le monde lui serait tombé dessus.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Hé oui ça faisait plais' de te revoir !!stylzic a écrit :Présent dans le parcage visiteur, çà faisait 7-8 ans que je n'étais pas allé voir un match de mon club de coeur Angers SCO !![]()
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Pourtant le commentateur de BeIn disait que les supps angevins n'étaient pas nombreux mais avaient le mérite d'être là
Un peu gonflé le bonhomme.
Un peu gonflé le bonhomme.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Dans le sujet sur les notes des joueurs tu dis pourtant que l'on est sévères dans nos notations... Moi j'ai mis 3 à Auriac en grande partie pour ce loupé incroyable, après toi tu choisis de lui mettre un 5 c'est ton droit... mais ne dit pas tout et son contraire d'un sujet à l'autreCCSCO a écrit :On était à l'opposé mais je viens de revoir le loupé d'Auriac à 3 mètres du but.Ce serait Doré, tout le monde lui serait tombé dessus.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Je le trouve très sympa le coach de Créteil, Jean luc Vasseur !
Bonne chance à son équipe dont le maintien à l'air assuré
Bonne chance à son équipe dont le maintien à l'air assuré
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Cisco
- Administrateur
Et voici la photo du kop angevin en gros plan.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Auriac n'est pas un attaquant. Le loupé est incroyable, mais je lui mets 5 pour l'ensemble de sa prestation et pas pour ce loupé précisément. Et si tu regardes bien, les notes OF, pourtant pas connues pour leur mansuétude, sont supérieures aux miennes...foppa2149 a écrit :Dans le sujet sur les notes des joueurs tu dis pourtant que l'on est sévères dans nos notations... Moi j'ai mis 3 à Auriac en grande partie pour ce loupé incroyable, après toi tu choisis de lui mettre un 5 c'est ton droit... mais ne dit pas tout et son contraire d'un sujet à l'autreCCSCO a écrit :On était à l'opposé mais je viens de revoir le loupé d'Auriac à 3 mètres du but.Ce serait Doré, tout le monde lui serait tombé dessus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas besoin d'être attaquant, un joueur professionnel seul à 3 mètres du but doit la mettre au fond, sous peine de prendre une sale note, quant à OF je me suis déjà exprimé sur la justesse de leur notation, je ne reviendrai pas dessus.CCSCO a écrit :Auriac n'est pas un attaquant. Le loupé est incroyable, mais je lui mets 5 pour l'ensemble de sa prestation et pas pour ce loupé précisément. Et si tu regardes bien, les notes OF, pourtant pas connues pour leur mansuétude, sont supérieures aux miennes...foppa2149 a écrit :Dans le sujet sur les notes des joueurs tu dis pourtant que l'on est sévères dans nos notations... Moi j'ai mis 3 à Auriac en grande partie pour ce loupé incroyable, après toi tu choisis de lui mettre un 5 c'est ton droit... mais ne dit pas tout et son contraire d'un sujet à l'autreCCSCO a écrit :On était à l'opposé mais je viens de revoir le loupé d'Auriac à 3 mètres du but.Ce serait Doré, tout le monde lui serait tombé dessus.
Comme tu le dis par ailleurs, ce n'est pas parce que c'est pas Doré que l'on doit faire preuve de mansuétude. J'adore Auriac, mais il n'y a aucune raison qu'il bénéficie d'un passe droit suite à ce genre de loupé invraisemblable.
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 07 oct., 2013 5:18 am, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Tu passes à la télé!CCSCO a écrit :Repost de l'avant-match à 13:35Je vais finir par me croire important après ça.FiFty a écrit :CCSCO sur Bein 1 ^^!
- Christobald
- Donateur
FiFty a écrit :CCSCO a écrit :Repost de l'avant-match à 13:35Je vais finir par me croire important après ça.FiFty a écrit :CCSCO sur Bein 1 ^^!
Tu passes à la télé!
Ah oui, faut que je me revois ça.
Il est ou ?
-
damienlucas
- Donateur
Je suis en train de regarder a nouveau le match sur angers télé et bien je confirme que le match était vraiment pourri! C'est mou,mou,mou. Seul Keita a fait son match. Et malgré ses coups francs mal tirés , Homez a été le seul a essayé de mettre un peu de rythme dans ce match, pas franchement aidé pas ses copains qui ne lui proposent pas de solutions!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
T'as un petit côté masochiste !!damienlucas a écrit :Je suis en train de regarder a nouveau le match sur angers télé et bien je confirme que le match était vraiment pourri! C'est mou,mou,mou. Seul Keita a fait son match. Et malgré ses coups francs mal tirés , Homez a été le seul a essayé de mettre un peu de rythme dans ce match, pas franchement aidé pas ses copains qui ne lui proposent pas de solutions!
-
damienlucas
- Donateur
Je me prépare pour les matchs de l'EDF!foppa2149 a écrit :T'as un petit côté masochiste !!damienlucas a écrit :Je suis en train de regarder a nouveau le match sur angers télé et bien je confirme que le match était vraiment pourri! C'est mou,mou,mou. Seul Keita a fait son match. Et malgré ses coups francs mal tirés , Homez a été le seul a essayé de mettre un peu de rythme dans ce match, pas franchement aidé pas ses copains qui ne lui proposent pas de solutions!![]()
- Nisco
- Donateur
Un bon point de pris à l' extérieur et on n'a pas encaissé de but 
La voix de Saint Leo !
fin de la 10ème journée , Arles/ Lens , 1 a 1 !
le classement : http://www.matchendirect.fr/classement- ... gue-2.html.
ENCORE LEADER !!!!!

le classement : http://www.matchendirect.fr/classement- ... gue-2.html.
ENCORE LEADER !!!!!

- Cisco
- Administrateur
Quelques photos du match, par @footnational

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Et inversement, c'était bien sympa pour nous de rencontrer les habitués de Jean Bouin et de ceux, qui nous rapportent, au jour le jour, les précieuses infos de l'entrainement !lacouture.49 a écrit :merci, et encore sympa de rencontrer les sympathisants scoïstes éloignés , comme toi ou crou77 , xafer07, phil entres autres , même si rapide comme rencontres
d'autres photos devraient suivre , le webmaster de créteil m'a promis
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand on voit que Créteil n'est qu'à 5 points du SCO...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Oui,mais c'est pas une équipe facileTiwy a écrit :Quand on voit que Créteil n'est qu'à 5 points du SCO...