Si on en crois Ouest France, la défense était : Kipre, Noufour, Weiss, Sonnerat. Je suppose que le bon latéral était Kipré et que le mauvais était le jeune Noufour.
kiki a écrit :Le 2 ne serait pas N'gom ?! Pas dans la compo du match ;mais alors qui est-ce ?
N'gom et N'dow les deux camerounais n'étaient pas présent au décrassage de ce matin, ce qui voudrait dire qu'ils n'étaient pas de la partie hier soir ?????
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
cool49 a écrit :L'arrière gauche du SCO en 1ère mi temps, vraiment mauvais, je sais pas qui sait mais vraiment minable dans les relances. Sorti à la mi temps, ouf !
maville.com a écrit :Noufor, Kaho et Mavungu ont "du potentiel". Stéphane Paille n'est pas du genre à prendre des décisions dans la précipitation. Ainsi se laisse-t-il le temps, notamment au sujet des deux camerounais, le défenseur gauche, Valery Noufor, qu'il juge "pas mal du tout" et le milieu offensif Yannick Kaho
Je crois que j'avais raison et que c'est Noufor que cool49 a pas trouvé bon. Mais c'est pas l'avis de Paille.
Pas mal du tout ????? Non mais on va ou là ??? Ca sautait aux yeux de tout le monde qu'il était à la ramasse !!! Surtout qu'il jouait juste devant Paille en plus !!! Pfffff, ça me fait peur tout ça !