Votre charnière défensive centrale ?

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.

Quelle charnière défensive centrale préférez vous voir ?

KONATE - HENIN
1
2%
HENIN - BOYER
4
7%
KONATE - THOMAS
2
4%
THOMAS - BOYER
22
39%
HENIN - THOMAS
19
33%
KONATE - BOYER
1
2%
KONATE - DECAMPS
0
Aucun vote
DECAMPS - BOYER
3
5%
HENIN - DECAMPS
1
2%
DECAMPS - THOMAS
4
7%

Nombre total de votes : 57

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Votre charnière défensive centrale ?

Message par Tiwy »

Hénin a été vraiment très bon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Thomas est un tout bon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

J"avais choisi, Hénin boyer, mais avec Thomas c'est encore plus convainquant...0 but contre 4 lors du dernier et des autres...
les stats parlent; je pense que la blessure de Konaté est un mal pour un bien! Il :sco6: a perdu ca place de titulaire pour un moment...et Boyer a interet de se remuer aussi si il veut pas cirer le banc toute la saison... :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Thomas-Boyer
Voyageur
Cadet

Message par Voyageur »

Oui bon match de la charnière Henin-Thomas
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J ai apprécié la qualité de passe d Henin face á l aja. Ses relances ont été parfaites et il ne "balance" que rarement. Thomas a été très agressif et cette charnière me semble vraiment complémentaire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

zeuking a écrit :J ai apprécié la qualité de passe d Henin face á l aja. Ses relances ont été parfaites et il ne "balance" que rarement. Thomas a été très agressif et cette charnière me semble vraiment complémentaire.
Oui, Hénin serein avec Thomas qui va au combat, ils sont complémentaires.
SM comptait partir sur une charnière Boyer-Konaté avant le début du championnat.
Le charme du foot, rien est écrit d'avance
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bon match de la charnière centrale.
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Vous jugez Boyer sur un match ou toute l'équipe était a la rue il n'a pa jouer depuis 5 mois Thomas solide jveu bien mais combien de duel a t'il eu aujourd'hui Auxerre aurait pu jouer tout le week end sans marquer c'était très faible devant certains on la mémoire courte ....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Roni a écrit :Fallait juste remplacer Konaté en fait. :-|
C'est un peu ça. ;-)
Henin/Thomas j'ai bien aimé.
Croaaaa!!!
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Le jour ou le sco va reperdre un match certains vont réclamer frikeche diallo .... Beaucoup de girouette sur ce forum a chaque fois qu il y a une défaite vous enfoncer les joueurs !!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Neymar9 a écrit :Le jour ou le sco va reperdre un match certains vont réclamer frikeche diallo .... Beaucoup de girouette sur ce forum a chaque fois qu il y a une défaite vous enfoncer les joueurs !!
Bin voyons, quand tourne le vent on accuse les girouettes. :hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Neymar9 a écrit :Le jour ou le sco va reperdre un match certains vont réclamer frikeche diallo .... Beaucoup de girouette sur ce forum a chaque fois qu il y a une défaite vous enfoncer les joueurs !!
tu dis n'importe quoi. en plus tu choisis les deux exemples qu'il fallait éviter.
Autant on ne peut pas en vouloir à Boyer d'etre un peu court pour le moment ou à Konaté de rater un match, autant
depuis le début de saison frikèche est très moyen à chaque sortie et ça a toujours été signalé. sa non titularisation est logique vu qu'il a touché le fond à Laval (si tu y étais tu as du t'en rendre compte). Quand a diallo, si tu ne vois pas que Bouka est bien plus intéressant.... ba tant pis pour toi.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Neymar9 a écrit :Vous jugez Boyer sur un match ou toute l'équipe était a la rue il n'a pa jouer depuis 5 mois Thomas solide jveu bien mais combien de duel a t'il eu aujourd'hui Auxerre aurait pu jouer tout le week end sans marquer c'était très faible devant certains on la mémoire courte ....
J'avoue m'être fait la réflexion : les Auxerrois ont été quasi inoffensifs pour la charnière centrale. Mais on ne peut en vouloir à cette dernière : le peu qu'elle a eu à faire, elle l'a très bien fait. Et puis c'est peut-être aussi parcequ'elle a assuré une surveillance très sérieuse sur les attaquants que ceux ci ont été en dedans.
Yes we did !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Dire que Auxerre c'est très faible devant, c'est bizarre parce que j'aurais juré avant le match que c'était très fort. Il y a peut être une raison si on n'a pas vu les attaquants d'Auxerre !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

allezsco a écrit :Dire que Auxerre c'est très faible devant, c'est bizarre parce que j'aurais juré avant le match que c'était très fort. Il y a peut être une raison si on n'a pas vu les attaquants d'Auxerre !
On ne peut pas dire que c'est faible devant, mais sur ce match bof bof bof. D'ailleurs en 2ème mi-temps et notamment en fin de match je me demandais vraiment si Auxerre voulait revenir au score. Contre coup physique suite à leur match contre Brest ? Après, nous avons aussi fait ce qu'il fallait sur le plan tactique et du sérieux.
Yes we did !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tiwy a écrit :
allezsco a écrit :Dire que Auxerre c'est très faible devant, c'est bizarre parce que j'aurais juré avant le match que c'était très fort. Il y a peut être une raison si on n'a pas vu les attaquants d'Auxerre !
On ne peut pas dire que c'est faible devant, mais sur ce match bof bof bof. D'ailleurs en 2ème mi-temps et notamment en fin de match je me demandais vraiment si Auxerre voulait revenir au score. Contre coup physique suite à leur match contre Brest ? Après, nous avons aussi fait ce qu'il fallait sur le plan tactique et du sérieux.
Auxerre, c'est au milieu qu'ils ont été faibles je trouve et leur 4 défenseurs n'ont jamais (pu?) apporter le surnombre bloqués qu'ils étaient par nos attaquants.

Sur la deuxième mi-temps le bloc défensif du sco était vraiment hyper bien organisé et les offensifs ont harcelé très haut empêchant les relances propres des Auxerrois. Ce n'est pas souvent qu'on voit les 6 défensifs du sco en 4-2 visible à l'écran à ce point là.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Zago et Cabanel ! :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince971 a écrit :Zago et Cabanel ! :chinois:
Ca confirme ce que je pense... Sinon pense à pronostiquer pour le prochain match à Abbeville.
Yes we did !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :
Ca confirme ce que je pense... Sinon pense à pronostiquer pour le prochain match à Abbeville.
Son rêve c'est de retrouver Beaucaire, Viry et la Roche sur Yon.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
:lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :
:D
Et on en reparle dans 20 ans, histoire de voir qui supportera toujours le SCO...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tinus4985 a écrit : Auxerre, c'est au milieu qu'ils ont été faibles je trouve et leur 4 défenseurs n'ont jamais (pu?) apporter le surnombre bloqués qu'ils étaient par nos attaquants.

Sur la deuxième mi-temps le bloc défensif du sco était vraiment hyper bien organisé et les offensifs ont harcelé très haut empêchant les relances propres des Auxerrois. Ce n'est pas souvent qu'on voit les 6 défensifs du sco en 4-2 visible à l'écran à ce point là.
C'est exactement ça. Le gros boulot (pressing, récupération, relance) de nos milieux a soulagé la défense centrale, qui n'avait qu'à finir peinard le travail.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince971 a écrit :
jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit : Ca confirme ce que je pense... Sinon pense à pronostiquer pour le prochain match à Abbeville.
Et on en reparle dans 20 ans, histoire de voir qui supportera toujours le SCO...
Je supportais le SCO il y a 20 ans (et même bien plus... :oops: ), je supporterai le SCO dans 20 ans (et même bien plus... :???: ) !
Yes we did !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
vince971 a écrit :
jourdesco a écrit :
Je supportais le SCO il y a 20 ans (et même bien plus... :oops: ), je supporterai le SCO dans 20 ans (et même bien plus... :???: ) !
Ca va j'ai de l'avance vince971, mes premiers matchs datent de la saison 1957 ;) ...En 59/60, j'étais présent au match fabuleux où le Sco avait atomisé le grand Reims ( Kopa, Fontaine, Colonna (G), Piantoni, Vincent, Wendling etc), au stade Bessonneau ( 6-1, buts de Lamartine, Bruey, Wognin (2), Ben Fadah et Wendling csc)...Alors, dans 20 ans, j'aurai, si Dieu me prête vie, 84 ans :( ...je ne tire donc pas ou plus de plans sur la comète... :???:

Tout compte fais, je suis un vieux footix... :hihi:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

La guerre des Doyens 8) !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

FiFty a écrit :La guerre des Doyens 8) !
Nullement Malicki ;)
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Tranquilou a écrit :
FiFty a écrit :La guerre des Doyens 8) !
Nullement Malicki ;)
Je taquine, on les aime bien nos petits vieux :love: !
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »