Votre charnière défensive centrale ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Votre charnière défensive centrale ?
Hénin a été vraiment très bon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Thomas est un tout bon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J"avais choisi, Hénin boyer, mais avec Thomas c'est encore plus convainquant...0 but contre 4 lors du dernier et des autres...
les stats parlent; je pense que la blessure de Konaté est un mal pour un bien! Il
a perdu ca place de titulaire pour un moment...et Boyer a interet de se remuer aussi si il veut pas cirer le banc toute la saison... 
les stats parlent; je pense que la blessure de Konaté est un mal pour un bien! Il
a perdu ca place de titulaire pour un moment...et Boyer a interet de se remuer aussi si il veut pas cirer le banc toute la saison... 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Thomas-Boyer
Oui bon match de la charnière Henin-Thomas
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J ai apprécié la qualité de passe d Henin face á l aja. Ses relances ont été parfaites et il ne "balance" que rarement. Thomas a été très agressif et cette charnière me semble vraiment complémentaire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui, Hénin serein avec Thomas qui va au combat, ils sont complémentaires.zeuking a écrit :J ai apprécié la qualité de passe d Henin face á l aja. Ses relances ont été parfaites et il ne "balance" que rarement. Thomas a été très agressif et cette charnière me semble vraiment complémentaire.
SM comptait partir sur une charnière Boyer-Konaté avant le début du championnat.
Le charme du foot, rien est écrit d'avance

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Bon match de la charnière centrale.
Vous jugez Boyer sur un match ou toute l'équipe était a la rue il n'a pa jouer depuis 5 mois Thomas solide jveu bien mais combien de duel a t'il eu aujourd'hui Auxerre aurait pu jouer tout le week end sans marquer c'était très faible devant certains on la mémoire courte ....
C'est un peu ça.Roni a écrit :Fallait juste remplacer Konaté en fait.
Henin/Thomas j'ai bien aimé.
Croaaaa!!!
Le jour ou le sco va reperdre un match certains vont réclamer frikeche diallo .... Beaucoup de girouette sur ce forum a chaque fois qu il y a une défaite vous enfoncer les joueurs !!
- Tranquilou
- Donateur
Bin voyons, quand tourne le vent on accuse les girouettes.Neymar9 a écrit :Le jour ou le sco va reperdre un match certains vont réclamer frikeche diallo .... Beaucoup de girouette sur ce forum a chaque fois qu il y a une défaite vous enfoncer les joueurs !!
tu dis n'importe quoi. en plus tu choisis les deux exemples qu'il fallait éviter.Neymar9 a écrit :Le jour ou le sco va reperdre un match certains vont réclamer frikeche diallo .... Beaucoup de girouette sur ce forum a chaque fois qu il y a une défaite vous enfoncer les joueurs !!
Autant on ne peut pas en vouloir à Boyer d'etre un peu court pour le moment ou à Konaté de rater un match, autant
depuis le début de saison frikèche est très moyen à chaque sortie et ça a toujours été signalé. sa non titularisation est logique vu qu'il a touché le fond à Laval (si tu y étais tu as du t'en rendre compte). Quand a diallo, si tu ne vois pas que Bouka est bien plus intéressant.... ba tant pis pour toi.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'avoue m'être fait la réflexion : les Auxerrois ont été quasi inoffensifs pour la charnière centrale. Mais on ne peut en vouloir à cette dernière : le peu qu'elle a eu à faire, elle l'a très bien fait. Et puis c'est peut-être aussi parcequ'elle a assuré une surveillance très sérieuse sur les attaquants que ceux ci ont été en dedans.Neymar9 a écrit :Vous jugez Boyer sur un match ou toute l'équipe était a la rue il n'a pa jouer depuis 5 mois Thomas solide jveu bien mais combien de duel a t'il eu aujourd'hui Auxerre aurait pu jouer tout le week end sans marquer c'était très faible devant certains on la mémoire courte ....
Yes we did !
Dire que Auxerre c'est très faible devant, c'est bizarre parce que j'aurais juré avant le match que c'était très fort. Il y a peut être une raison si on n'a pas vu les attaquants d'Auxerre !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On ne peut pas dire que c'est faible devant, mais sur ce match bof bof bof. D'ailleurs en 2ème mi-temps et notamment en fin de match je me demandais vraiment si Auxerre voulait revenir au score. Contre coup physique suite à leur match contre Brest ? Après, nous avons aussi fait ce qu'il fallait sur le plan tactique et du sérieux.allezsco a écrit :Dire que Auxerre c'est très faible devant, c'est bizarre parce que j'aurais juré avant le match que c'était très fort. Il y a peut être une raison si on n'a pas vu les attaquants d'Auxerre !
Yes we did !
-
Tinus4985
Auxerre, c'est au milieu qu'ils ont été faibles je trouve et leur 4 défenseurs n'ont jamais (pu?) apporter le surnombre bloqués qu'ils étaient par nos attaquants.Tiwy a écrit :On ne peut pas dire que c'est faible devant, mais sur ce match bof bof bof. D'ailleurs en 2ème mi-temps et notamment en fin de match je me demandais vraiment si Auxerre voulait revenir au score. Contre coup physique suite à leur match contre Brest ? Après, nous avons aussi fait ce qu'il fallait sur le plan tactique et du sérieux.allezsco a écrit :Dire que Auxerre c'est très faible devant, c'est bizarre parce que j'aurais juré avant le match que c'était très fort. Il y a peut être une raison si on n'a pas vu les attaquants d'Auxerre !
Sur la deuxième mi-temps le bloc défensif du sco était vraiment hyper bien organisé et les offensifs ont harcelé très haut empêchant les relances propres des Auxerrois. Ce n'est pas souvent qu'on voit les 6 défensifs du sco en 4-2 visible à l'écran à ce point là.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Zago et Cabanel ! 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ca confirme ce que je pense... Sinon pense à pronostiquer pour le prochain match à Abbeville.vince971 a écrit :Zago et Cabanel !
Yes we did !
Son rêve c'est de retrouver Beaucaire, Viry et la Roche sur Yon.Tiwy a écrit :Ca confirme ce que je pense... Sinon pense à pronostiquer pour le prochain match à Abbeville.vince971 a écrit :Zago et Cabanel !
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Ca confirme ce que je pense... Sinon pense à pronostiquer pour le prochain match à Abbeville.vince971 a écrit :Zago et Cabanel !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Son rêve c'est de retrouver Beaucaire, Viry et la Roche sur Yon.Tiwy a écrit :Ca confirme ce que je pense... Sinon pense à pronostiquer pour le prochain match à Abbeville.vince971 a écrit :Zago et Cabanel !
Et on en reparle dans 20 ans, histoire de voir qui supportera toujours le SCO...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est exactement ça. Le gros boulot (pressing, récupération, relance) de nos milieux a soulagé la défense centrale, qui n'avait qu'à finir peinard le travail.Tinus4985 a écrit : Auxerre, c'est au milieu qu'ils ont été faibles je trouve et leur 4 défenseurs n'ont jamais (pu?) apporter le surnombre bloqués qu'ils étaient par nos attaquants.
Sur la deuxième mi-temps le bloc défensif du sco était vraiment hyper bien organisé et les offensifs ont harcelé très haut empêchant les relances propres des Auxerrois. Ce n'est pas souvent qu'on voit les 6 défensifs du sco en 4-2 visible à l'écran à ce point là.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je supportais le SCO il y a 20 ans (et même bien plus...vince971 a écrit :jourdesco a écrit :Son rêve c'est de retrouver Beaucaire, Viry et la Roche sur Yon.Tiwy a écrit : Ca confirme ce que je pense... Sinon pense à pronostiquer pour le prochain match à Abbeville.![]()
Et on en reparle dans 20 ans, histoire de voir qui supportera toujours le SCO...
Yes we did !
- Tranquilou
- Donateur
Ca va j'ai de l'avance vince971, mes premiers matchs datent de la saison 1957Tiwy a écrit :Je supportais le SCO il y a 20 ans (et même bien plus...vince971 a écrit :jourdesco a écrit :
Son rêve c'est de retrouver Beaucaire, Viry et la Roche sur Yon.![]()
Et on en reparle dans 20 ans, histoire de voir qui supportera toujours le SCO...), je supporterai le SCO dans 20 ans (et même bien plus...
) !
Tout compte fais, je suis un vieux footix...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
La guerre des Doyens
!
- Tranquilou
- Donateur
Nullement MalickiFiFty a écrit :La guerre des Doyens!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je taquine, on les aime bien nos petits vieuxTranquilou a écrit :Nullement MalickiFiFty a écrit :La guerre des Doyens!