[Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1
Juste blasé ce soir.. Relevons nous samedi prochain..
22 Mai 2015, inoubliable.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Plus du tout habitué à perdre les derby ... face à une bête blessée quand on est dans un jour totalement sans ça pardonne pas !foppa2149 a écrit :Aussi peu d'envie dans un derby, c'est quand même très anormal, les joueurs nous doivent une revanche, j'espère que Moulin va remettre de l'ordre cette semaine à l'entrainement...
S C O
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Si je résume, Laval a gagné ce soir car ils sont tombés sur une équipe totalement nulle
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Non Laval mérite sa victoire mais le SCO s'est vu trop beau et a sombré logiquement .Touriste a écrit :Si je résume, Laval a gagné ce soir car ils sont tombés sur une équipe totalement nulle
S C O
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'une bonne équipe de CFA n'aurait eu aucun mal à battre le SCO de ce soir, c'était un véritable non match, une honte pour un derbyTouriste a écrit :Si je résume, Laval a gagné ce soir car ils sont tombés sur une équipe totalement nulle
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
4-1, quelle branlée ! Il n'y a pas d'autre mot. CCSCO, depuis quand n'avions-nous pas perdu par trois buts d'écart ? Quelques années je pense... je me souviens du 5-1 pris à JB par Boulogne, en 2009.
Je n'ai pas vu le match mais je pense que l'on s'est vu trop beau, trop d'arrogance, état d'esprit qui circulait d'ailleurs sur le forum. Les twitts "on va se rattraper" : mouais, j'attends de voir sur le terrain. Une bonne claque peut être salutaire, on va bien voir la capacité de réaction des joueurs, et de SM.
On veut jeter les joueurs que l'on a encensé ici même la semaine passée (Keita par exemple); c'est cette même équipe qui a bien bloqué Brest la semaine dernière, alors je penche plutôt pour un jour sans, que pour une défaillance réelle. On verra d'ici les prochains matchs pour dire ce qu'il en est !
Je n'ai pas vu le match mais je pense que l'on s'est vu trop beau, trop d'arrogance, état d'esprit qui circulait d'ailleurs sur le forum. Les twitts "on va se rattraper" : mouais, j'attends de voir sur le terrain. Une bonne claque peut être salutaire, on va bien voir la capacité de réaction des joueurs, et de SM.
On veut jeter les joueurs que l'on a encensé ici même la semaine passée (Keita par exemple); c'est cette même équipe qui a bien bloqué Brest la semaine dernière, alors je penche plutôt pour un jour sans, que pour une défaillance réelle. On verra d'ici les prochains matchs pour dire ce qu'il en est !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :Aussi peu d'envie dans un derby, c'est quand même très anormal, les joueurs nous doivent une revanche, j'espère que Moulin va remettre de l'ordre cette semaine à l'entrainement...
C'est clair. Laval c'est une équipe moyenne de L2, ni plus ni moins, qui a juste foiré son début de saison. Mais ils avaient envie, pas nous. En possession du ballon, c'était minable, le SCO jouait arrêté, aucun appel, aucun mouvement autour du porteur de balle obligé de jouer au hasard. Du moins, quand ça passait le premier rideau lavallois, ce qui était rarissime compte tenu du niveau de passe affligeant de Frikèche et Angoula. Même les passes entre défenseurs et milieux étaient ratées...El FranceSCO 49 a écrit :Toute l'équipe a été zéro ce soir , on aurait cru voir l'équipe de France de nos jours avec le frein à main et prenant de haut l'adversaire ...
Pour le coup je trouve que l'humilité on l'a pas retrouvé , UN VRAI NON MATCH !
La Dalle était clairement Lavalloise , pas photo !
À 2-1 à la pause, ça sentait déjà le pâté, en voyant les joueurs revenir 5 minutes avant la reprise, on se disait que ça avait dû tonner, et on en reprend un aussi sec.
Victoire et score mérités pour les Lavallois, qui en voulaient plus, qui avaient tous les duels et tous les contres.
On n'a pas de match référence depuis le début de la saison, on ne s'en était pas bien rendu compte... Retour sur terre immédiat.
À Nîmes en avril dernier (3-0).xafer07 a écrit :4-1, quelle branlée ! Il n'y a pas d'autre mot. CCSCO, depuis quand n'avions-nous pas perdu par trois buts d'écart ? Quelques années je pense... je me souviens du 5-1 pris à JB par Boulogne, en 2009.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Laval était juste sur-motivé pour plusieures raisons : urgence première victoire , premiers points , battre et donc rompre la malédiction Angers SCO , entraineur sur la sellette et cie ... et en face un SCO en dessous de son niveau = UNE BELLE BRANLEE ASSUREE ...
S C O
match incroyable de la part du sco !
on a connu sco nantes l'an dernier pendant lequel ont a complètement bouffé les canaris et bien là c'était l'inverse.
difficile de jeter la pierre à un joueur en particulier mais ils y'en a au moins trois qui ont bien tiré le groupe vers le bas ce soir :
Konaté : c'est vraiment un défenseur ? quel motivation sur le premier but Lavallois et le deuxième (?) ! combien de duels aériens perdus ? et la relance j'en parle même pas (ce soir, zoro est un dieu dans ce domaine à coté).
Frickéche : en dessous de tout. toujours en retard, toujours le mauvais choix de relance, toujours vouloir dribbler un joueur avant de penser à la passe. franchement à son poste c'est pas possible de jouer comme ça. (et dire qu'il était bon il y a deux ans.) Manceau a un potentiel moindre mais est bien plus régulier et humble dans son jeu.
Blayac : quand on voit la mobilité de bekamenga ça fait pleurer .... aucun contrôle réussis..pas de combativité...un joli tire sur la barre à 3 m du but.
une fois n'est pas coutume le coaching ne m'a pas plu: Frickèche aurait mérité de sortir avant keita et pareil pour Ayari (même dans un mauvais jour) qui aurait été plus utile que Blayac surtout associé à socrier .
sans tomber dans le pessimisme on vient de vérifier que l'on a un groupe qui a eu de la réussite sur le début de saison (on a concédé beaucoup trop d'occasions depuis le début de saison) qui tombe rapidement dans la suffisance et qui a des défenseurs sans tempérament (par rapport aux dernières saisons).
Bravo aux lavallois qui avaient les crocs et qui ont confirmé ce que je pensais de leur recrutement. Ce soir y' avait pas photo.
un symbole du match plusieurs lavallois avaient des crampes à 65 minutes de jeu alors que les notres auraient pu enchainer avec un deuxième match.
on a connu sco nantes l'an dernier pendant lequel ont a complètement bouffé les canaris et bien là c'était l'inverse.
difficile de jeter la pierre à un joueur en particulier mais ils y'en a au moins trois qui ont bien tiré le groupe vers le bas ce soir :
Konaté : c'est vraiment un défenseur ? quel motivation sur le premier but Lavallois et le deuxième (?) ! combien de duels aériens perdus ? et la relance j'en parle même pas (ce soir, zoro est un dieu dans ce domaine à coté).
Frickéche : en dessous de tout. toujours en retard, toujours le mauvais choix de relance, toujours vouloir dribbler un joueur avant de penser à la passe. franchement à son poste c'est pas possible de jouer comme ça. (et dire qu'il était bon il y a deux ans.) Manceau a un potentiel moindre mais est bien plus régulier et humble dans son jeu.
Blayac : quand on voit la mobilité de bekamenga ça fait pleurer .... aucun contrôle réussis..pas de combativité...un joli tire sur la barre à 3 m du but.
une fois n'est pas coutume le coaching ne m'a pas plu: Frickèche aurait mérité de sortir avant keita et pareil pour Ayari (même dans un mauvais jour) qui aurait été plus utile que Blayac surtout associé à socrier .
sans tomber dans le pessimisme on vient de vérifier que l'on a un groupe qui a eu de la réussite sur le début de saison (on a concédé beaucoup trop d'occasions depuis le début de saison) qui tombe rapidement dans la suffisance et qui a des défenseurs sans tempérament (par rapport aux dernières saisons).
Bravo aux lavallois qui avaient les crocs et qui ont confirmé ce que je pensais de leur recrutement. Ce soir y' avait pas photo.
un symbole du match plusieurs lavallois avaient des crampes à 65 minutes de jeu alors que les notres auraient pu enchainer avec un deuxième match.
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Seb53 a écrit :Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.
+11111111
........marre aussi de lire ces elans d orgueil et de suffisance qui fleurissent sur ce forum, constamment, a l egard de Laval. Quand ce n est pas de la beauferie, c est de la betise !

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même les clubs des pessimistes n'exulte pas comme tu le fais à chaque défaite du SCO. Remarque, pour un nostalgique de la D2 à deux poules contre Dunkerque et Saint-Dizier...
Quant à Seb53, je comprends l'euphorie, mais ne balance pas d'énormités. Votre équipe est une équipe moyenne de L2, votre palmarès aussi vierge que le nôtre (une histoire plus linéaire mais tout aussi vide)... La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, Laval n'est pas tiré d'affaire ce soir.
Quant à Seb53, je comprends l'euphorie, mais ne balance pas d'énormités. Votre équipe est une équipe moyenne de L2, votre palmarès aussi vierge que le nôtre (une histoire plus linéaire mais tout aussi vide)... La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, Laval n'est pas tiré d'affaire ce soir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Autant je partage et comprends tout à fait le message d'Aurélien, autant le tien est totalement excessif (comme certains d'entre nous d'ailleurs dans l'avant-match...). Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.Seb53 a écrit :Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.
Yes we did !
- Tranquilou
- Donateur
Ceci expliquant certainement celaTiwy a écrit :Autant je partage et comprends tout à fait le message d'Aurélien, autant le tien est totalement excessif (comme certains d'entre nous d'ailleurs dans l'avant-match...). Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.Seb53 a écrit :Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.
En tout cas, çà remet les pendules à l'heure et cette défaite va dégonfler un peu les melons de certains qui devenaient pleins de suffisance...Il ne faut jamais mésestimer les adversaires
Je rejoins à 100/100 Vince 971 qui a dit :
........marre aussi de lire ces élans d orgueil et de suffisance qui fleurissent sur ce forum, constamment, a l'égard de Laval. Quand ce n est pas de la beauferie, c est de la bêtise ! :
Enfin bon, encore 10 points d'avance pour le SCO. On est encore devant pour 4 journées minimum.Seb53 a écrit :Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.
Quant au passé glorieux de Laval, laisse nous rire. 13 saisons en L1 contre 23 pour le SCO, aucun trophée (comme le SCO)...
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Fais gaffe, ils vont nous reparler du but de Stefanini en Coupe d'Europe...jourdesco a écrit :Enfin bon, encore 10 points d'avance pour le SCO. On est encore devant pour 4 journées minimum.Seb53 a écrit :Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.![]()
Quant au passé glorieux de Laval, laisse nous rire. 13 saisons en L1 contre 23 pour le SCO, aucun trophée (comme le SCO)...
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Donc à excès, excès et demi ? Avec la voix d'Aimé Jacquet imitée par Canteloup, je te dis : "Non Jean-Luc, non !!!"Tranquilou a écrit : Ceci expliquant certainement celaJe n'incrimine donc pas totalement l'excessivité d'Emilien qui en a peut-être marre d'être "enc...." à chaque post par les nôtres
Quand on donne, il faut savoir recevoir...
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Pour en revenir au match
Tout en reconnaissant la valeur et la combativité de Laval sur ce match, le SCO n'était pas au niveau ou à son niveau.
Si c'était une question de suffisance, ce que je ne crois pas, ce serait sans conséquence.
Devons nous nous inquièter ou es un accident ?. Toute l'équipe a été en dessous. Pourquoi ?

Tout en reconnaissant la valeur et la combativité de Laval sur ce match, le SCO n'était pas au niveau ou à son niveau.
Si c'était une question de suffisance, ce que je ne crois pas, ce serait sans conséquence.
Devons nous nous inquièter ou es un accident ?. Toute l'équipe a été en dessous. Pourquoi ?

- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit :Donc à excès, excès et demi ? Avec la voix d'Aimé Jacquet imitée par Canteloup, je te dis : "Non Jean-Luc, non !!!"Tranquilou a écrit : Ceci expliquant certainement celaJe n'incrimine donc pas totalement l'excessivité d'Emilien qui en a peut-être marre d'être "enc...." à chaque post par les nôtres
Quand on donne, il faut savoir recevoir...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Comme on le pensait , çà allait être dur là-bas. Mais delà à prendre une branlée...
Cà reflète bien le fait que l'on a jamais dominé un match de la tête et des épaules depuis le début de saison malgré certains résultats. Ce soir, qu'elle défense statique sur les 2 premiers buts...
Une tape dans dans la mouille , çà va leur faire du bien à nos fameux joueurs qui devaient y aller en " patron" (
)selon certains...Et pour écraser des paysans ...Tu parles , comme le dit 1956, les bouffons et les girouettes qui tournent régulièrement leurs vestes suivant le vent vont peut-être rabattre leur caquet maintenant sur ce forum.
Cà reflète bien le fait que l'on a jamais dominé un match de la tête et des épaules depuis le début de saison malgré certains résultats. Ce soir, qu'elle défense statique sur les 2 premiers buts...
Une tape dans dans la mouille , çà va leur faire du bien à nos fameux joueurs qui devaient y aller en " patron" (
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Christobald
- Donateur
Le coach de Laval a peut-être "sauvé sa tête" hier soir !
Comme il le chantait " Taper dans un ballon, c'est pas toujours le pied "
Hier soir, ca l'était pour les Lavallois !
http://www.youtube.com/watch?v=-wpxDCU7xsU
Comme il le chantait " Taper dans un ballon, c'est pas toujours le pied "
Hier soir, ca l'était pour les Lavallois !
http://www.youtube.com/watch?v=-wpxDCU7xsU
je pense que la défense du sco ont dut travailler un moment de leur vie chez un fabriquant de gruyère pas possible autrement .
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
même si on revient d'une trêve de 15 jours, peut être que Konaté à un creux,en cours de forme. Il me semble que c'est un des rare joueurs même le seul à avoir fait tout les matchs de la 1ere à la 90 éme min. à 33 ans peut être à t-on trop tirer sur son organisme.?. . c'est juste une question que je me pose
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Retour à la maison!
ya du boulot...
ya du boulot...
- Fichiers joints
-
- Sans titre-1.jpg (56.79 Kio) Vu 1266 fois
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Nisco
- Donateur
Comme je le chantait hier soir :
"Ce soir, il y a que dalle, que dalle, que dalle
une simple douleur anale woh oh oh oh oh"

une simple douleur anale woh oh oh oh oh"
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
Nisco a écrit :Comme je le chantait hier soir :
une simple douleur anale woh oh oh oh oh"![]()
![]()
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Ouest France :
Malicki (4.5), Angoula (2.5), Konaté (2.5), Boyer ( 3.5), Bouka Moutou (4.5), Gomez (4.5), Keita (4), Frikèche (3), Gamboa (5), Ayari (4.5), Blayac (4).
Malicki (4.5), Angoula (2.5), Konaté (2.5), Boyer ( 3.5), Bouka Moutou (4.5), Gomez (4.5), Keita (4), Frikèche (3), Gamboa (5), Ayari (4.5), Blayac (4).
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Même si Laval a mérité ce match, sache que je préfère perdre 1 fois 4-1 que perdre 4 fois 1-0 (un peu comme vous les premiers match).Seb53 a écrit :Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.
Seulement 10 points et 15 places qui nous séparent .....
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!