Une copine dans le stade, m'a envoyé un sms : "je supporte plus les lavallois"!!vince_fun49 a écrit :ca doit chambrer dure dans les tribunes !j'aimerai pas entendre d'un seul homme " et ils sont ou les angevins lalala."
[Live] Laval-Sco 6ème journée
-
ewok49
- Cadet
Re: [Live] Laval-Sco 6ème journée
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Ca fait plaisir !lorenzidane a écrit :Créteil égalise!
Au final, on perd qu'un 1 point sur :
- Nancy
- Metz
- Clermont
- Tours
Lens peut faire un petit trou mais ce n'est pas gagné au Havre.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Christobald
- Donateur
-
pascal49480
- Débutant
Bravo Laval, l'occasion pour certain sur ce forum de remettre les pieds sur terre. Le match piège que l'on redoutais, je pense que les Lavalois vont bien se foutre de notre gueule, a force de les prendre pour des branques.
fait chier
1 touriste de moins ^^TournevisAngevin a écrit :Je pense que Samedi prochain, je vais économiser 5 euros
- footpassion49
- Donateur
On avait besoin d'un autre attaquant, donc OK pour Yattara. Mais il fallait aussi renforcer la défense où l'on manque tout simplement de talent. C'est vrai que j'aurais bien aimé conserver un joueur comme Zorro qui formait une belle charnière avec Boyer la saison dernière. Par contre, c'est l'embouteillage au milieu où l'on a beaucoup de joueurs. je me demande quand on verra jouer les Pessali ou Sarr en Ligue 2 alors que l'on a déjà Gamboa, El Jadeyaoui, Gomez, Auriac, Frikeche, Keita, Boufal...damienlucas a écrit :Ne fallait il pas plutôt prendre un défenseur au lieu de Yattara....
j'espère que ce n'est qu'un accident
-
ewok49
- Cadet
pascal49480 a écrit :Bravo Laval, l'occasion pour certain sur ce forum de remettre les pieds sur terre. Le match piège que l'on redoutais, je pense que les Lavalois vont bien se foutre de notre gueule, a force de les prendre pour des branques.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Heureusement Caen et les autres ne font pas mieux...