Match amical : Angers - Niort

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

comme quoi tout le monde a un avis différent sur ce match.. pour moi théreau n'a strictement rien montré à part de l'énervement.. aucun bon appel de balle..etc.. si c'est vraiment l'équipe type que paille a aligné en première mi-temps on a du soucis à se faire.. car il est clair que la deuxième mi-temps a été meilleure pour les angevins..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :comme quoi tout le monde a un avis différent sur ce match.. pour moi théreau n'a strictement rien montré à part de l'énervement.. aucun bon appel de balle..etc.. si c'est vraiment l'équipe type que paille a aligné en première mi-temps on a du soucis à se faire.. car il est clair que la deuxième mi-temps a été meilleure pour les angevins..
tout a fait d'accord en nuançant tout de même car certain joueurs sont plus ou moins blessé et d'autre étaient hors forme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

évidemment.. :) nous sommes d'accord.. :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Pour moi ce match veut pas dire grand chose ... Les niortais ont eu la chance de marquer le but et puis c'est tout. Cappone : Correct (sans plus) Cissé : L'angevin le plus nul ! Sérieux, a ne pas garder. :evil: Weis : Costaud mais galérais un peu (un tout petit plus d'entrainement et c'est OK :) ) Assous : Bon mais se vénert trop rapidement et je suis près à tenir les paris niveau cartons rouge pour l'année prochaine ! :up: N'Gom : Pas vraiment eu le temps de voir car sortie rapidement mais je pense qu'il n'a pas encore l'endurance pour évoluer en pro. Stassin : Correct, comme a son habitude. Coulibaly : Ca va ... Zahiri : :shock: :shock: :shock: I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T :shock: :shock: Tant pas sa combativité et sa technique. Thereau :Il m'a encore decu mais d'un autre côté il pas vraiment eu de ballon "exploitable". Radigois :Dommage qu'il n'est pas le physique ... Sonnerat :Match correct mais je ne comprend pas pourquoi il était captaine .... :???: Boulila : Ya vraiment moyen de faire quelque chose avec lui... Baldé : Plus que moyen ... :? .. mais pas énorme de ballon non plus. Lucas : Bon comme a l'habitude, toujours d'excellents dégagements :up: Djellabi :Il va nous apporter beaucoup cette saison je pense. Adroit avec son ballon. Ikango : Pas gégène ... J'en est peut etre oublié mais en gros : * Manque de "vieux" pour encadrer tous les jeunes * Trop de joueurs trop impulsif (Assous, Thereau, qui pourrait couter cher ...) * La moyenne d'age me fait peur ... :? Viera : toujours aussi moche :hihi: Coté supporter : Un excellent scoboy, un majestueux SCOTCHEZMOI, et un fin technicien : lacouture ;)
...
pat49
Minime

sco/niort

Message par pat49 »

DJPi a écrit :Pour moi ce match veut pas dire grand chose ... Les niortais ont eu la chance de marquer le but et puis c'est tout. Cappone : Correct (sans plus) Cissé : L'angevin le plus nul ! Sérieux, a ne pas garder. :evil: Weis : Costaud mais galérais un peu (un tout petit plus d'entrainement et c'est OK :) ) Assous : Bon mais se vénert trop rapidement et je suis près à tenir les paris niveau cartons rouge pour l'année prochaine ! :up: N'Gom : Pas vraiment eu le temps de voir car sortie rapidement mais je pense qu'il n'a pas encore l'endurance pour évoluer en pro. Stassin : Correct, comme a son habitude. Coulibaly : Ca va ... Zahiri : :shock: :shock: :shock: I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T :shock: :shock: Tant pas sa combativité et sa technique. Thereau :Il m'a encore decu mais d'un autre côté il pas vraiment eu de ballon "exploitable". Radigois :Dommage qu'il n'est pas le physique ... Sonnerat :Match correct mais je ne comprend pas pourquoi il était captaine .... :???: Boulila : Ya vraiment moyen de faire quelque chose avec lui... Baldé : Plus que moyen ... :? .. mais pas énorme de ballon non plus. Lucas : Bon comme a l'habitude, toujours d'excellents dégagements :up: Djellabi :Il va nous apporter beaucoup cette saison je pense. Adroit avec son ballon. Ikango : Pas gégène ... J'en est peut etre oublié mais en gros : * Manque de "vieux" pour encadrer tous les jeunes * Trop de joueurs trop impulsif (Assous, Thereau, qui pourrait couter cher ...) * La moyenne d'age me fait peur ... :? Viera : toujours aussi moche :hihi: Coté supporter : Un excellent scoboy, un majestueux SCOTCHEZMOI, et un fin technicien : lacouture ;)
je n'ai pas pu voir le match. Merci pour ton commentaire...mais c inqiétant quand meme. :( :( :(
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: sco/niort

Message par DJPi »

pat49 a écrit :
DJPi a écrit :Pour moi ce match veut pas dire grand chose ... Les niortais ont eu la chance de marquer le but et puis c'est tout. Cappone : Correct (sans plus) Cissé : L'angevin le plus nul ! Sérieux, a ne pas garder. :evil: Weis : Costaud mais galérais un peu (un tout petit plus d'entrainement et c'est OK :) ) Assous : Bon mais se vénert trop rapidement et je suis près à tenir les paris niveau cartons rouge pour l'année prochaine ! :up: N'Gom : Pas vraiment eu le temps de voir car sortie rapidement mais je pense qu'il n'a pas encore l'endurance pour évoluer en pro. Stassin : Correct, comme a son habitude. Coulibaly : Ca va ... Zahiri : :shock: :shock: :shock: I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T :shock: :shock: Tant pas sa combativité et sa technique. Thereau :Il m'a encore decu mais d'un autre côté il pas vraiment eu de ballon "exploitable". Radigois :Dommage qu'il n'est pas le physique ... Sonnerat :Match correct mais je ne comprend pas pourquoi il était captaine .... :???: Boulila : Ya vraiment moyen de faire quelque chose avec lui... Baldé : Plus que moyen ... :? .. mais pas énorme de ballon non plus. Lucas : Bon comme a l'habitude, toujours d'excellents dégagements :up: Djellabi :Il va nous apporter beaucoup cette saison je pense. Adroit avec son ballon. Ikango : Pas gégène ... J'en est peut etre oublié mais en gros : * Manque de "vieux" pour encadrer tous les jeunes * Trop de joueurs trop impulsif (Assous, Thereau, qui pourrait couter cher ...) * La moyenne d'age me fait peur ... :? Viera : toujours aussi moche :hihi: Coté supporter : Un excellent scoboy, un majestueux SCOTCHEZMOI, et un fin technicien : lacouture ;)
je n'ai pas pu voir le match. Merci pour ton commentaire...mais c inqiétant quand meme. :( :( :(
Inquiétant ? Je ne pense pas que ce soit le mot.(La seule chose qui peut a la limite inquiéter, c'est le comportement d'Assous). Il y a du bon et du moins bon. Niort n'était pas suppérieur hier soir. Seulement, je pense que la moyenne d'age ne joue pas en notre faveur... Il manque une cohésion de groupe, un certain état d'esprit que seul les joueurs agés et habitué au milieu pro peuvent apporter. Après, ce n'est que mon humble avis ! :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est peut être le coté supporter qu'il l'inquiete :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'était quand même vraiment pas terrible hier soir. Sûr qu'on est encore en rodage et qu'il manquait du monde, mais le niveau de jeu et l'impact physique devront être bien supérieurs si l'on veut croire en nos chances de remonter dès cette année...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je n'ai pas fait de commentaires sur le match d'hier car je n'ai rien retenu de ce match, où il nous manquait au moins 5 joueurs blessés , absents ou non recrutés pour pouvoir jouer un role dans le championnat national cette année; weiss bonne recrue, cissé et baldé au revoir; pour sonnerat capitaine ,je pense que paille l'avait mis parce qu'il ferait tout le match et stassin qu'un bout; ok avec DJPi sauf sur zahiri trop juste en gabarit a mon sens; sinon pour les attaquants , "messieurs du forum" allez a l'entrainement a la baumette comme je l'ai marquer dans la rubrique ' entrainement' et tant que nos buteurs ratent tout a l'entrainement comment voulez vous réussir en matchs , mais je ne suis pas inquiet avec notre buteur et enraineur "on va trouver une solution
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :sauf sur zahiri trop juste en gabarit a mon sens;
AH NON.... faut arreter avec son gabarit qui est peut etre juste mais je vais tous vous dire une bonne chose. J'ai vu pas mal de match en DH et a chaque fois il était largement au dessus du lot car sa vivacité supplentait cette "carence". Or, ce n'est pas a moi qu'on va faire croire que le championnat de nationnal est plus physique que la DH... au contraire c'est de bouchet. Donc ça fait plus d'un an que je dit qu'il a largement sa place et personne ne le crois alors qu'a chaque fois qu'on le vois jouer il est bon. Qu'on lui laisser une 10aine de match consecutif et il contredira tt le monde j'en suis persuadé.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est vrai que son gabarit n'est pas des mieux et qu'il se fera dominer plus d'une fois, mais comme le dit Zikaz, c'est vrai que sa vivasité est importante et ca peut compensé je pense. En tout cas, il a largement sa place dans l'équipe.
...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

c'est l'un des rares a avoir l'envie.. et son niveau technique est impressionant.. il a récupéré un paquet de ballon contre niort.. pour moi il devrait pouvoir jouer souvent cette année !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

si il a resister au physique en DH, il n'aura aucun probleme en nationnal. C'est largement moins physique. Tant qu'il est balle au pied il n'aura pas de probleme. par contre je concede le fait que lorsqu'il veux recuperer un balle ou lors des duels aerient, c'est pas le top. mais etant donné qu'il aime jouer ailier offensif, cela ne cause pas de probleme majeurs.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On ne va pas s'enflammer. Je pense qu'on a vu à peine la moitié des titulaires hier soir.Ce n'était pas le "vrai" visage du sco.
Croaaaa!!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

quelqu'un pourrait-il expliquer les raisons de l'absence de G Kerhuiel ? :(
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

petitfute a écrit :quelqu'un pourrait-il expliquer les raisons de l'absence de G Kerhuiel ? :(
bah il a encores des sequelles de sa blessure
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit :C'est vrai que son gabarit n'est pas des mieux et qu'il se fera dominer plus d'une fois, mais comme le dit Zikaz, c'est vrai que sa vivasité est importante et ca peut compensé je pense. En tout cas, il a largement sa place dans l'équipe.
Oui mais le gabarit ne fait pas tout. Le foot est rempli d'exemple de joueur petit ayant marqué le jeu de leur talent : Maradona, Giresse, Giuly,Rui Baros, ..... Djellabi :hihi: , etc...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :
DJPi a écrit :C'est vrai que son gabarit n'est pas des mieux et qu'il se fera dominer plus d'une fois, mais comme le dit Zikaz, c'est vrai que sa vivasité est importante et ca peut compensé je pense. En tout cas, il a largement sa place dans l'équipe.
Oui mais le gabarit ne fait pas tout. Le foot est rempli d'exemple de joueur petit ayant marqué le jeu de leur talent : Maradona, Giresse, Giuly,Rui Baros, ..... Djellabi :hihi: , etc...
C'est ce que j'ai dit ! :hihi:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui excuse moi DJPi, c'est en fait lacouture que je voulais citer... :oops: :)
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Merci DJPi pour ton petit mot mais je n'en mérite pas tant. Pour en revenir au match: Pas terrible du tout pour se faire une opinion, juste que Niort avec plus d'anciens a mieux maitrisé la partie et m'a paru plus en avance que nous... Cappone a fait son boulot, dégage vraiment fort au pied Lucas a aussi fait son taf mais j'aime moins sa relance au pied. Weiss très bon match, apportera au niveau offensif (corner, coup-franc) Sonnerat, sérieux mais ne doit pas être dans l'axe pour moi Cissé trop faible Assous c'est vraiment bien battu mais il devra vraiment se calmer (cartons) Boulila est technique mais lui aussi à tendance à s'énerver facilement Stassin juste physiquement (normal il redémarre juste) mais toujours aussi précieux Djellabi c'est bien aussi Baldé pas de bons ballons à négocier alors difficile de juger sur un match NGom je le croyais plus grand (on dirait N'Diefi) était un peu perdu sur le terrain (mésentente avec Cissé????) a peu joué Radigois m'a bien plu, technique et vision du jeu, vitesse, peu très bien se révéler cette année au contact de pros Zahiri très technique, vif mais tripote un peu trop parfois, comme Radigois peu être une révélation Ikango va vite mais c'est tout Coulibaly c'est trop brut et trop juste pour moi Siounandan se bat beaucoup sur le terrain pour la récupération Soumaré (2) une bonne rentrée en seconde mi-temps Théréau manque de vivacité balle aux pieds mais comme Baldé pas beaucoup de bons ballons Il y avait plus d'envie et de cohésion en seconde mi-temps mais les probables titulaires n'étaient plus ou pas sur le terrain (Cygan, Stassin, Boulila, Obbadi, Djellabi, Kipré, etc.), je crois que on a plus vu ce qui sera l'équipe B (c'est rassurant car on peut imaginer que certains auront leurs chances en National) que l'équipe A Il manque au moins 4-6 joueurs pour être vraiment compétitif, 1 dans le secteur défensif (axial), 1 ou 2 au milieu et surtout 2 ou 3 vrais attaquants ( dont un vrai buteur). En tous cas il y a encore beaucoup de travail, mais quand je vois la prestation avec un tel effectif je me dis que le staff bosse bien et qu'avec des recrues bien choisies il y a de quoi remonter. On a la technique et la vitesse a nous de pratiquer du beau jeu pour faire tourner en bourrique les autres équipes!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
lacouture.49
Donateur

pour l'absence de kerhuiel, peut etre une hypothese perso, si cela ne dérange personne,je pense que paille a voulu voir la défense: cissé--weiss--sonnerat-- sur un match entier sans changement, pour voir; donc pas de place pour gilou sur ce match car la semaine derniere ,il courait comme un lapin a la baumette
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

100% d'accord :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Vous pensez que sonnerat dans l'axe de la défense ca peut le faire?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

en attendant un cygan a 100 % ? Cela nous fait 4 joueurs de défense centrale pour 2 postes : weiss,cygan, sonnerat et kerhuiel
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :en attendant un cygan a 100 % ? Cela nous fait 4 joueurs de défense centrale pour 2 postes : weiss,cygan, sonnerat et kerhuiel
Sonnerat?Bof ce n'est pas trop son poste.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :en attendant un cygan a 100 % ? Cela nous fait 4 joueurs de défense centrale pour 2 postes : weiss,cygan, sonnerat et kerhuiel
Sonnerat?Bof ce n'est pas trop son poste.
Est-il vraiment meilleur en tant que latéral?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
cox
Junior

Le maillot dans le short!

Message par cox »

Je n'ai vu que les photos du match, mais une chose m'a frappé, un manquement des règles de la base: la tenue. On peut se dire ce n'est qu'un match amical. Mais ceci ne pouvait se voir que du coté angevin! Allez les gars un peu plus de tenue, de serieux et on mettra peut-etre un jour un but un vrai, pas sur péno.
Pour une parole libre et délibérée.
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Le maillot dans le short!

Message par DJPi »

cox a écrit :Je n'ai vu que les photos du match, mais une chose m'a frappé, un manquement des règles de la base: la tenue. On peut se dire ce n'est qu'un match amical. Mais ceci ne pouvait se voir que du coté angevin! Allez les gars un peu plus de tenue, de serieux et on mettra peut-etre un jour un but un vrai, pas sur péno.
Je m'incline devant ta supériorité de décrypter sur une trenteine de photo, comment à jouer le sco et surtout, leur sérieux ! M.D.R Non mais sérieux ...
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Bon, grâce à Monasco (que je remercie malgré une rapidité digne de l'admnistration française (et hop! comment relancer une polémique stérile l'air de rien)), j'ai enfin quelques photos de Niort en ligne. J'espère être en mesure de vous en proposer de Boulogne la semaine prochaine (vais-je enfin griller TSIM ? :P :love: ).
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Francesco a écrit :J'espère être en mesure de vous en proposer de Boulogne la semaine prochaine (vais-je enfin griller TSIM ? Razz Love ).
en tout cas les photos ne viendront pas de moi car je fait pas le deplacement. Trop loin à mon gout (quoique si je me leve en grande forme). Donc oui tu va marquer un point :love:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »