[Avant-match] 6è Journée Laval-Angers vendredi 13 Septembre
Re: [Avant-match] 6è Journée Laval-Angers vendredi 13 Septem
Un véritable scandale votre victoire à le basser en 2007...
Ceci dit vous l avez suffisamment payé depuis .
Vu l effectif Lavallois (pas forcement inferieur au sco ) vous allez prendre des points d ici peu.
En même temps une défaite de plus pourrait faire sauter hinsh
Ceci dit vous l avez suffisamment payé depuis .
Vu l effectif Lavallois (pas forcement inferieur au sco ) vous allez prendre des points d ici peu.
En même temps une défaite de plus pourrait faire sauter hinsh
-
aurelien53
- Poussin
si j'était sûr que l'entraineur saute et bien je souhaiterai presque une victoire angevine.
malheuresement président et entraineur sont comme popotin et chemise.
malheuresement président et entraineur sont comme popotin et chemise.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Nous on a des derbies partout ( comme bq clubs dailleurs...) : Nantes, Laval, Le Mans, Tours...Après, c'est suivant la division dans laquelle on joue à ce moment là , et si un de ces clubs est présent. Cette année, çà sera Laval et Tours, et l'année prochaine çà sera Nantes ( si on monte ou si eux descendent...) et peut-être Rennes, c'est pas vraiment plus long que Tours pour se déplacer. 
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
calimero
- Donateur
aurelien53 a écrit :oh sacrebleu ! on parle des choses qui fâchent !! je lui met la non montée sur le dos. il savait qu'il venait au sco avant même la fin du championnat et alors qu'on était devant vous. Et comme par hasard il joue comme une sacrebleu les trois dernier match.ben k. un sacré c... celui là
Je ne fais pas partie des anti-lavallois chroniques,bien au contraire ,mais je m'interroge sur la similitude des cas BK et Gamboa!
Voilà 2 joueurs qui présentent un fort potentiel footballistique mais aussi une grosse personnalité.
Tous les deux sont accusés de tous les maux par nos amis lavallois!
Que ce cas de figure se présente une fois,ok je veux bien faire crédit à leurs griefs,mais que cela se renouvelle en un laps de temps si court ,je me demande s'is ne devraient pas s'interroger sur leur propre responsabilité dans la gestion de ces 2 cas!
Rejeter la faute systématiquement sur les autres(d'autant plus facile quand ç'est sur le voisin honni angevin)ne serait-ce pas une manière de masquer ses propres insuffisances?
Je leur souhaite néanmoins de retrouver rapidement le chemin de la victoire et de se sauver facilement,ils ont l'effectif pour!
Pour Gamboa, le fait qu'il soit subitement forfait contre le SCO la saison dernière, ça peut quand même faire cogiter côté lavallois. Dans l'autre sens, je me serais aussi posé des questions.calimero a écrit :aurelien53 a écrit :oh sacrebleu ! on parle des choses qui fâchent !! je lui met la non montée sur le dos. il savait qu'il venait au sco avant même la fin du championnat et alors qu'on était devant vous. Et comme par hasard il joue comme une sacrebleu les trois dernier match.ben k. un sacré c... celui là
Je ne fais pas partie des anti-lavallois chroniques,bien au contraire ,mais je m'interroge sur la similitude des cas BK et Gamboa!
Voilà 2 joueurs qui présentent un fort potentiel footballistique mais aussi une grosse personnalité.
Tous les deux sont accusés de tous les maux par nos amis lavallois!
Que ce cas de figure se présente une fois,ok je veux bien faire crédit à leurs griefs,mais que cela se renouvelle en un laps de temps si court ,je me demande s'is ne devraient pas s'interroger sur leur propre responsabilité dans la gestion de ces 2 cas!
Rejeter la faute systématiquement sur les autres(d'autant plus facile quand ç'est sur le voisin honni angevin)ne serait-ce pas une manière de masquer ses propres insuffisances?
Je leur souhaite néanmoins de retrouver rapidement le chemin de la victoire et de se sauver facilement,ils ont l'effectif pour!
Croaaaa!!!
-
aurelien53
- Poussin
Gamboa je ne lui en veut pas pour trois raisons :
la première c'est l'entraineur.
la seconde c'est que le club attende la fin fin de saison pour lui proposer un renouvellement.
et enfin la troisième. c'est trés dur a avouer pour moi mais en ce momement il faut quand même mieux jouer au sco (club ambitieux) qu'a Laval ou l'entraineur ce contente de minimum.
ben k. comme je le disait plus haut c différent.
la première c'est l'entraineur.
la seconde c'est que le club attende la fin fin de saison pour lui proposer un renouvellement.
et enfin la troisième. c'est trés dur a avouer pour moi mais en ce momement il faut quand même mieux jouer au sco (club ambitieux) qu'a Laval ou l'entraineur ce contente de minimum.
ben k. comme je le disait plus haut c différent.
-
aurelien53
- Poussin
Er j'oubliai : a la différence de ben k., Gamboa nous a sorti une grosse fin de saison qui nous permet cette année de jouer en ligue 2.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Si la routourne doit tourner amis Lavallois, qu'elle le fasse après la 6ième journée
!
Pour moi, on se dirige vers le même 11 de départ que contre Brest.
Pour les remplaçants, 2 questions : Un 2ème gardien ou non (pour moi non) --- El Jad ou non ?? (pour moi non)
Pour les remplaçants, 2 questions : Un 2ème gardien ou non (pour moi non) --- El Jad ou non ?? (pour moi non)
Ne pas oublier de mettre les guillemets , c'est une citation du poète Franck Ribéry !FiFty a écrit :Si la routourne doit tourner amis Lavallois, qu'elle le fasse après la 6ième journée!
En route vers l'élite ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Qu'il continue à nous faire rire et kiffer sur la pelouse ce petit Francky!fanfan 49 a écrit :Ne pas oublier de mettre les guillemets , c'est une citation du poète Franck Ribéry !FiFty a écrit :Si la routourne doit tourner amis Lavallois, qu'elle le fasse après la 6ième journée!
J'aurais préféré revoir un 4-2-3-1, tant pis!allezsco a écrit :Pour moi, on se dirige vers le même 11 de départ que contre Brest.
En même temps on peut s'adapter en cours de match.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Idem je trouve le 4231 vraiment adapté à notre équipe.
Pourquoi tu ne vois pas El Jad dans le groupe allezsco ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Quel intérêt de recruter Yattara si c'est pour ne mettre qu'un attaquant ?Florent-49 a écrit :Idem je trouve le 4231 vraiment adapté à notre équipe.

- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ouais, ok. Mais on va écarter d'autres bons joueurs aussi en faisant ça.
tout dépend de blayac pour le système de jeu (yattara ne jouera pas).
comme il semble bien revenir on peut l'associer d'entrée à Ayari.
Si il n'est toujours pas au top autant mettre Boufal derrière Ayari ça marche très bien.
tout ce que je souhaite c'est qu'on laisse très peu d'occases aux lavallois comme on a pu le faire face à Brest.
Si il n'est toujours pas au top autant mettre Boufal derrière Ayari ça marche très bien.
tout ce que je souhaite c'est qu'on laisse très peu d'occases aux lavallois comme on a pu le faire face à Brest.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je parlais pas seulement pour ce match là. Mais pour en revenir aux Lavallois, il est clair que Yattara ne jouera pas. Je pense que partir sur le 442 est une bonne chose. Ca laisse des possibilités en fonction du déroulement : si nécessité de marquer, passage en 4132. Si gestion du score, 4231 voire 4321.Tenma a écrit :tout dépend de blayac pour le système de jeu (yattara ne jouera pas).
L'important c'est surtout l'envie qu'auront les joueurs. Et ne me sortez pas le coup du derby car à part Frikèche, Diers, voire Malicki, lors autres

je pense que Gamboa aura une certaine motivation aussi.Ben.20.100 a écrit : L'important c'est surtout l'envie qu'auront les joueurs. Et ne me sortez pas le coup du derby car à part Frikèche, Diers, voire Malicki, lors autres
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Plus de places papier pour le match donc places réservées mais à retirer au guichet visiteur la bas.
D'autres dans le même cas ?
Help esqu'il ya quelqun de dispo pour mamener a laval ya plus de place pour le deplacement... Y'a t il un ame charitable parmis vous
je suis en pleine depression la ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Laval n'a donc pas fourni assez de places ? Ah, ces Mayennais.Junior49000 a écrit :Plus de places papier pour le match donc places réservées mais à retirer au guichet visiteur la bas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florent-49 a écrit :Idem je trouve le 4231 vraiment adapté à notre équipe.
El Jad ne participait à l'opposition 11 c 11 hier et les entraînements personnalisés qu'il subit semblent indiquer que SM ne le considère pas prêt physiquement !
Pour le 4231, SM dit clairement dans l'Equipe du Lundi qu'il a utilisé le 4231 car il n'avait que 2 attaquants (Socrier était blessé) donc 1 jouait et l'autre remplaçait en cours de match.
Maintenant qu'il a 4 attaquants, il compte revenir à son système préféré le 442
- lacouture.49
- Donateur
Junior49000 a écrit :Plus de places papier pour le match donc places réservées mais à retirer au guichet visiteur la bas.
bizarre qu'ils ouvrent un guichet visiteurs sur place ?
Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Effectivement, et j'ai un peu peur de me retrouver dans la sacrebleu une fois là-bas. Apparemment d'autres personnes sont concernées.lacouture.49 a écrit :Junior49000 a écrit :Plus de places papier pour le match donc places réservées mais à retirer au guichet visiteur la bas.
bizarre qu'ils ouvrent un guichet visiteurs sur place ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La plupart du temps, quand ils font comme ça, il y a quand même un guichet visiteur d'ouvert. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
je pensais que c'était pour un pb de filtrage et de dégagement de responsabilité sur le club du sco...........
Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
En tout cas, près de 100 places prises rien qu'aujourd'huilacouture.49 a écrit :je pensais que c'était pour un pb de filtrage et de dégagement de responsabilité sur le club du sco...........
je cherche la meme chosesAngerssco a écrit :Help esqu'il ya quelqun de dispo pour mamener a laval ya plus de place pour le deplacement... Y'a t il un ame charitable parmis vousje suis en pleine depression la ...
seul la victoire compte!
- lacouture.49
- Donateur
le sco a récupéré des places qui seront dispo à la boutique................
Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Merci, demain j'irai les récupérerlacouture.49 a écrit :le sco a récupéré des places qui seront dispo à la boutique................
quelqu un sait combien de place visiteur ont ete vendue car je serai aussi a laval pour donner de la voie et c soir ils n avaient plus de billets