[Après-match] 4e journée : CA Bastia 1 - 1 Angers sco
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] 4e journée : CA Bastia 1 - 1 Angers sco
Thomas n'a pas put rentrer pour sécuriser devant la défense , voilà peut être la réponse à ces 2 points perdus , mais ce matin cela fait plaisir d'entendre en boucle sur RTL, tous les 1/4 d'heure , les angevins seuls en tête de la ligue 2
Présent aussi sur x !
- e-sco
- Donateur
Tout à fait!lacouture.49 a écrit :Thomas n'a pas put rentrer pour sécuriser devant la défense , voilà peut être la réponse à ces 2 points perdus , mais ce matin cela fait plaisir d'entendre en boucle sur RTL, tous les 1/4 d'heure , les angevins seuls en tête de la ligue 2
Pour moi, ça reste un bon point et ça confirme notre très bon début de saison.
10 points sur 12, j'aurai signé tout de suite en juillet.
Pour moi, se faire égaliser sur un magnifique but (il faut le reconnaître, belle action collective) lors d'un match que l'on ne méritait pas gagner( voir tous les commentaires), ce n'est pas une catastrophe. Il y en aura d'autres !
Que dira t-on le jour où on se fera égaliser contre le cours du jeu par un but de sacrebleu ou sur une faute d'arbitrage ?
Que dira t-on le jour où on se fera égaliser contre le cours du jeu par un but de sacrebleu ou sur une faute d'arbitrage ?
- Nisco
- Donateur
Comme les Messins face à Niortallezsco a écrit :Pour moi, se faire égaliser sur un magnifique but (il faut le reconnaître, belle action collective) lors d'un match que l'on ne méritait pas gagner( voir tous les commentaires), ce n'est pas une catastrophe. Il y en aura d'autres !
La voix de Saint Leo !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bon, l'égalisation à la 92e. C'est pas trop grave. Enfin si, mais on avait eu un peu de chatte quand même depuis le début de la saison, faut bien accepter de pas être vernis de temps en temps, surtout que c'est immérité pour les cabistes. That's football.
10 points en 4 matches dont 3 à l'extérieur, ça reste un bien bon début de saison, même si on n'a pas affronté que des cadors.
La réception de Brest sera un vrai premier test et on saura vraiment ce qu'on a dans le bide cette année.
Une petite victoire lavallouze cette aprem et un ptit nul entre brest et dijon, et cette journée aura été bonne. Voilà.
10 points en 4 matches dont 3 à l'extérieur, ça reste un bien bon début de saison, même si on n'a pas affronté que des cadors.
La réception de Brest sera un vrai premier test et on saura vraiment ce qu'on a dans le bide cette année.
Une petite victoire lavallouze cette aprem et un ptit nul entre brest et dijon, et cette journée aura été bonne. Voilà.
- FloViveAngers
- Donateur
Un peu dommage de voir que sur le buts nos deux MDC se tournent les pouces plutôt que de venir aider les copains derrières.
La blessure de Vincent Manceau a joué un grand rôle dans l'égalisation de Bastia car le sco alors menant 1-0, S. Moulin n'a pas pu faire rentrer Thomas pour sécuriser devant la défense (comme le dit ce cher Lacouture !!!) comme en fin de match contre Chateauroux !!!!! 

- Nisco
- Donateur
Oui, le manque d'agressivité de la défense plus l'absence de soutien des milieux def = but encaissé.FloViveAngers a écrit :Un peu dommage de voir que sur le buts nos deux MDC se tournent les pouces plutôt que de venir aider les copains derrières.
La voix de Saint Leo !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Décidément chacune de tes interventions pue le narcissisme, enfin au moins tu as le mérite d'être constantPOURLESCOETLEFOOT a écrit :Tel que tu l'entends sans doute: aveugle à tout sauf à la victoire, très peu pour moi; je souhaite trop garder l'esprit critiquejourdesco a écrit :En même temps tu n'as rien d'un supporter du SCO...POURLESCOETLEFOOT a écrit :Allez Brest! Non je déconne, juste pour énerver!!!!!!!!!!!!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Pour SM, c'est 2 points de perdu.
Exigence, exigence
Exigence, exigence
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Ou le SCO contre chateaurouxNisco a écrit :Comme les Messins face à Niortallezsco a écrit :Pour moi, se faire égaliser sur un magnifique but (il faut le reconnaître, belle action collective) lors d'un match que l'on ne méritait pas gagner( voir tous les commentaires), ce n'est pas une catastrophe. Il y en aura d'autres !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que pour l'instant , cette saison en championnat on n'a pas vraiment à se plaindre !!1956 a écrit :Ou le SCO contre chateaurouxNisco a écrit :Comme les Messins face à Niortallezsco a écrit :Pour moi, se faire égaliser sur un magnifique but (il faut le reconnaître, belle action collective) lors d'un match que l'on ne méritait pas gagner( voir tous les commentaires), ce n'est pas une catastrophe. Il y en aura d'autres !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
J'aurais plus dit démago que narcissique
- Roni
- Scoïste, enfin !
Encore le couplet de l'ancien combattant qui pense avoir la légitimité pour déterminer quelle est la bonne façon de supporter le SCO et quelle est la mauvaise.POURLESCOETLEFOOT a écrit : Sais tu au moins qui est narcisse? Mes interventions "puent" l'amour du football et du SCO. Certaines interventions "puent" la bêtise insondable. N'ai je pas le droit de les tourner en dérision: Être c.. sinon rien? Acceptes tu que l'on soit attaché au sco sans être chauvin? Apparemment non .Tu trouves sans doute anormal que je préfèrerais un sco de milieu de tableau avec du beau jeu plutôt qu'un sco qui gagnerait sur des erreurs d'arbitrage. Cela fait cinquante ans que je suis le sco et suis fier lorsqu'on célèbre la beauté de son jeu. Alors laisse Narcisse où il est car tu ne me connais pas
- Nisco
- Donateur
Non, le ballon était rentré !1956 a écrit :Ou le SCO contre chateaurouxNisco a écrit :Comme les Messins face à Niortallezsco a écrit :Pour moi, se faire égaliser sur un magnifique but (il faut le reconnaître, belle action collective) lors d'un match que l'on ne méritait pas gagner( voir tous les commentaires), ce n'est pas une catastrophe. Il y en aura d'autres !
La voix de Saint Leo !
Avant de voir les images je me disait que c'était pas si mal mais après .....
quelle passivité du milieu de terrain angevin sur le but du CAB
franchement je boude pas notre classement mais y'a quand même des attitudes qui laissent songeur
Keita devrait revenir encore plus lentement au marquage...j'espère qu'il a pris une bonne soufflante parcque franchement se contenter de regarder le ballon passer et de laisser les copains se démerder derrière ça montre pas un état d'esprit de battant...
on pouvait faire une grosse opération et ce but est totalement évitable avec un peu de conviction...
si on a pas les crocs dans notre situation sur qui on va compter quand on sera dans le dur.
ce but pue la suffisance
edit : après lecture du CO je suis content de voir que SM n'est pas satisfait.
quelle passivité du milieu de terrain angevin sur le but du CAB
franchement je boude pas notre classement mais y'a quand même des attitudes qui laissent songeur
Keita devrait revenir encore plus lentement au marquage...j'espère qu'il a pris une bonne soufflante parcque franchement se contenter de regarder le ballon passer et de laisser les copains se démerder derrière ça montre pas un état d'esprit de battant...
on pouvait faire une grosse opération et ce but est totalement évitable avec un peu de conviction...
si on a pas les crocs dans notre situation sur qui on va compter quand on sera dans le dur.
ce but pue la suffisance
edit : après lecture du CO je suis content de voir que SM n'est pas satisfait.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 24 août, 2013 4:36 pm, modifié 2 fois.
- 1956
- Donateur
+1POURLESCOETLEFOOT a écrit :Tel que tu l'entends sans doute: aveugle à tout sauf à la victoire, très peu pour moi; je souhaite trop garder l'esprit critiquejourdesco a écrit :En même temps tu n'as rien d'un supporter du SCO...POURLESCOETLEFOOT a écrit :Allez Brest! Non je déconne, juste pour énerver!!!!!!!!!!!!!
4 matchs.....3 a l'exterieur et leader, que dire de plus si ce n'est que l'equpe n'est en plus pas au complet.
qui plus est, tout le monde n'ira pas prendre des points a bastia, j'ecoutais le match sur europe1 et, cela aurait pu tomber d'un coté comme de l'autre...un point, c'est bien.
qui plus est, tout le monde n'ira pas prendre des points a bastia, j'ecoutais le match sur europe1 et, cela aurait pu tomber d'un coté comme de l'autre...un point, c'est bien.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
.
Afin de leur donner la rage, est-ce que quelqu'un pourrait transmettre à nos scoïstes ce message de début de saison du forum brestois ?

Afin de leur donner la rage, est-ce que quelqu'un pourrait transmettre à nos scoïstes ce message de début de saison du forum brestois ?
MerciKensington a écrit:
Clairement, faut pas être devin pour le dire, on ne joue pas dans la même catégorie que Caen et Lens. Les autres j'en sais rien. Peut-être qu'on peut espérer accrocher la troisième place mais y'a des concurrents, des clubs en bois, les Poulidor de la L2 genre Clermont et Angers qui se sentent plus pisser après avoir eu les honneurs de France Football, qu'ils arrivent à croire qu'ils ont une chance, pour une fois.![]()
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Trois ans de L1 à se trimballer le jeu le plus ignoble de la division et ça vient se la ramener. Vrais ou faux bretons, c'est bien tous les mêmes hauts péteurs.Hitchhiker49 a écrit :.
MerciKensington a écrit:
Clairement, faut pas être devin pour le dire, on ne joue pas dans la même catégorie que Caen et Lens. Les autres j'en sais rien. Peut-être qu'on peut espérer accrocher la troisième place mais y'a des concurrents, des clubs en bois, les Poulidor de la L2 genre Clermont et Angers qui se sentent plus pisser après avoir eu les honneurs de France Football, qu'ils arrivent à croire qu'ils ont une chance, pour une fois.![]()
Quand Brest est monté, c'était bien un club en bois, non ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour les couches tard, le résumé du match en vidéo est dispo
http://www.youtube.com/watch?v=30OIOMLy97M
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
- Christobald
- Donateur
Etrange, on ne voit que les ocaz de Bastia et le but du SCO.evenstood a écrit :Pour les couches tard, le résumé du match en vidéo est dispo![]()
Le SCO n'aurait eu aucune ocaz ?
- Christobald
- Donateur
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Laissez faire, ils vont avoir mal au popotin quand en fin de saison ils seront entre la 8 et 10 ième place.CCSCO a écrit :Trois ans de L1 à se trimballer le jeu le plus ignoble de la division et ça vient se la ramener. Vrais ou faux bretons, c'est bien tous les mêmes hauts péteurs.Hitchhiker49 a écrit :.
MerciKensington a écrit:
![]()
Quand Brest est monté, c'était bien un club en bois, non ?
Beaucoup sont des supps qui sont arrivés avec la L1 et ils ne se rappellent pas d'où ils viennent...
Sauf que le haut de tableau de L2 ça a mieux joué qu'à Francis le blé en L1 durant leurs 3 saisons.
Ils verrons bien...
- Gérard Lambert
- Professionnel
2 coachs qu'on écoute avec plaisir! ça transpire l'humilié,le respect de l'adversaire,le travail.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Christobald
- Donateur
Entièrement d'accord ! :Gérard Lambert a écrit :
2 coachs qu'on écoute avec plaisir! ça transpire l'humilié,le respect de l'adversaire,le travail.
J'en ai profité pour écouter Zvunka, le coach de Nimes. Ca chauffe !!!
SM a toutes les raisons d'être mécontent lorsqu'on voit les DC qui s'arrêtent de courir lorsqu'ils sont dépassés par l'attaque adverse.....
J'espère qu'il y aura eu un remontage de bretelles, mais là je ne suis pas inquiet, SM a du s'en charger

J'espère qu'il y aura eu un remontage de bretelles, mais là je ne suis pas inquiet, SM a du s'en charger