[2005-2006] Abonnements

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Max a écrit :Qui est-ce qui leste le club? les forces négatives... Donc ça s'accorde :up:
Pour moi c'est qui es-ce qui est lesté??? Réponse: le club donc oui ça s'accorde mais avec club et non forces négatives. :up: je prefère ce débat grammatical, aux sempiternelles ressussées sur les bons et les méchants. Regardons devant nous pour le bien du club et arrétons de chercher des poux sur la tête des chauves ;) :love: :sco13: :sco4: :sco13:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

:shock: Si vous voulez savoir comment écrire "leste" , qui est le verbe de cette phrase, c'est pas le COD qu'il faut rechercher mais le sujet... :-/ => les forces négatives...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit ::shock: Si vous voulez savoir comment écrire "leste" , qui est le verbe de cette phrase, c'est pas le COD qu'il faut rechercher mais le sujet... :-/ => les forces négatives...
Mais euh je sais.J'ai juste précisé que "club" est COD! 8)
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

avec force comme une année en D2 ca remonte bien a 10 ans face a Amiens, je me rapel comme si c'etait hier, on etait rentré gratos
moins vieux que ca : début de saison 2002/2003 sous l'ere "doucet" ou l'affluence fut plus importante que prévu et que les gens, voyant qu'ils étaient pas pret d'entré en st léo et en jean bouin, avaient forcer les portes de la buttes (tribune fermé a l'époque ) sans ticket ....
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

on appelle Pivot et on met ça au point mais ..
sacré webi toujours pret a combattre pn
j'essaye d'être objectif et calme mais cette lettre, ce ton, cette attitude je n'y arrive pas, imagine l'abonné de 60 ans qui lit ça, on dirait un communiqué d'actionnaire harcelé par je ne sais quoi .... il s'agit d'un courrier pour motivé les gens à se réabonner et on a le droit à une eniéme pris en otage d'un moyen médiatique pour dire : c'est pas ma faute à moi, c'est le fameux complot... je ne voulais pas relancer le débat dans cette période propice à l'optimisme (u nouveau à toujours du crédit, c'est une sorte de crédit à vue) mais souligné que la méthode de communication elle n'évoluait pas : not comment avec la presse et courrier agressif avec les abonné !
Regardons devant nous pour le bien du club et arrétons de chercher des poux sur la tête des chauves
je regarde devant, je regarde en arrière, je regarde de côté et je reste persuadé que je ne peux faire ni de bien ni de mal au SCO, c'est un club masochiste.
vacances shoubidou ......................
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pour ce qui est de la lettre,pouqruoi redire toujours la même chose et évoquer tant de points négatifs alors qu'il s'agit d'un courrier pour inciter à s'abonner,alors que là on pourrait se demander de quoi il s'agit. En tout cas si il a toujours autant de rancoeur vis à vis de certains acteurs économiques,à tort ou raison,il faut vraiment qu'un président délégué soit nommé afin de rétablir de la communication positive
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Foulque-nerra a écrit :
avec force comme une année en D2 ca remonte bien a 10 ans face a Amiens, je me rapel comme si c'etait hier, on etait rentré gratos
moins vieux que ca : début de saison 2002/2003 sous l'ere "doucet" ou l'affluence fut plus importante que prévu et que les gens, voyant qu'ils étaient pas pret d'entré en st léo et en jean bouin, avaient forcer les portes de la buttes (tribune fermé a l'époque ) sans ticket ....
c'est autre chose ca !!!
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

non je crois que 4 euros c est le tarif plein enfin j en sais trop rien
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scomino a écrit :
Max a écrit :Qui est-ce qui leste le club? les forces négatives... Donc ça s'accorde :up:
Pour moi c'est qui es-ce qui est lesté??? Réponse: le club donc oui ça s'accorde mais avec club et non forces négatives. :up: je prefère ce débat grammatical, aux sempiternelles ressussées sur les bons et les méchants. Regardons devant nous pour le bien du club et arrétons de chercher des poux sur la tête des chauves ;) :love: :sco13: :sco4: :sco13:
une petite erreur de ta part scomino. Tu utilise le verbe "ETRE LESTER". C'est de la que provient ta faute car le verbe utiliser par PN est le verber "LESTER". A ce moment, comme d'autre l'on deja dit, "CLUB" ne peux être que COD et il y a d'autre reelement une faute de conjugaison (et non pas de grammaire aussi mais la je chipotte :up: )
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Politique d'abonnement que je trouve interessante de la part de PN. Interessante non pas sur le fait qu'elle soit attrayante car je n'ai vraiment aucun avis dessus mais juste sur le fait que PN joue vraiment un sacré coup de poker. Tel que je le vois, PN espere que le gens prefere s'abonner coute que coute plutot que prendre des places à chaque match. En gros, il espere que l'on va favoriser le confort de ne pas faire la queue pr un place en colombier au prix attractif (4€ je trouve que ça va) de cette tribune. Et bien ma foi, si je n'ai aucun avis sur ce que cela va produire comme resultat, je trouve que c'est quand meme un coup osé qui, en tout cas, aura probablement son effet sur moi (d'un autre coté c'est vrai que les 1/2 tarif etudiant aide beaucoup à ça). La seul chose où j'ai un reel avis, c'est le fait que TOUTE la tribune st léo soit honneur. je trouve ceci injuste... mais bon, c'est pas moi le chef ici. Je n'ai plus qu'a esperer sur cette politique assez novatrice quand meme, que ce ne soit pas encore un sacré coup de bluff.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Djéman a écrit :non je crois que 4 euros c est le tarif plein enfin j en sais trop rien
EXACT. plein tarif colonbier 4 euros plein tarif st léonard bas 7 euros Pas d'abonnement possible pour ces deux emplacements peut être demi tarif? à l'étude.
On ne nous dit pas tout.....! ......
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Zikaz a écrit :. La seul chose où j'ai un reel avis, c'est le fait que TOUTE la tribune st léo soit honneur. je trouve ceci injuste... mais bon, c'est pas .
En même temps, comme c'est le même prix partout en Saint Léonard, tout le monde se mettra dans le centre de la tribune Saint Léonard lorsqu'il y aura pas trop d'affluence. On aura l'impression d'un stade un peu plus garni, plutôt que de voir des gens éparpillés partout.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

C'est vrai qu'un semblant de tribune remplie a plus d'intérêt qu'un certain éparpillement. C'est beaucoup mieux pour encourager une équipe d'une seule voix. Et puis ça fera bien mieux pour le dernier match de la saison, synonyme de remontée, diffusé sur TV10 :lol: :up:
elladan
Cadet

Message par elladan »

en fait dans la phrase "Nous allons continuer à nous battre pour décadenaser ce club des forces négatives qui le leste" y a 2 fautes: décadenaSSER et qui le lesteNT (ou qui lestent le club en fait, c'est pareil)
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est bien comme lettre :up: "Fêtes nous confiensse" :chinois:
Image
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Zikaz a écrit :une petite erreur de ta part scomino. Tu utilise le verbe "ETRE LESTER". C'est de la que provient ta faute car le verbe utiliser par PN est le verber "LESTER". A ce moment, comme d'autre l'on deja dit, "CLUB" ne peux être que COD et il y a d'autre reelement une faute de conjugaison (et non pas de grammaire aussi mais la je chipotte :up: )
Une petite erreur Zikaz : "le verbe utiliser pas PN" -> le verbe utilisé par PN :hihi:
No future
Zikaz
Donateur

Abonnement

Message par Zikaz »

Alors, qui est ce qui compte s'abboner cette saison... et surtout où ?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Pas d'abonnement cette année, j'étai abonné a colombier mais bon on a pas le droit de se réabonner!!! Je trouve cela lamentable...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

damienlucas a écrit :Pas d'abonnement cette année, j'étai abonné a colombier mais bon on a pas le droit de se réabonner!!! Je trouve cela lamentable...
Je ne comprends pas moi non plus cette décision surtout quand on sait que la tribune ST Léo ca être très sérieusement réduite pour des questions de sécurité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Pas d'abonnement non plus.
...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je pense m'abonner mais je ne sais pas encore où et quand.......il y a encore trop d'incertitudes: composition de l'effectif, jour des matchs et la place en tribunes (St Léo ouvert juste au centre????), bref encore la période de reflexion!
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

quel domage qu il y ai pas d abonement prévu pour colombier car qu on voit que une bonne partie du forum sera sur cette tribune il faudra sy prendre de bonheur pour aller aux guichets si on veut pas louper le débu de match
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Djéman a écrit : il faudra sy prendre de bonheur pour aller aux guichets si on veut pas louper le débu de match
Comme tous les matchs du sco, nous irons dans la joie et la bonne humeur au stade. :hihi: sinon j'encourage ceux qui seront en Colombier (ou noimporte ou dans le stade) à aller prendre sa place à un super U qui vend des places, c'est rapide, pas de queue et jy ais déjà pris ma place moins d'1/4 d'heure avant le match. rq: je sais pas s'ils vont recommencer ça pour cette nouvelle saison...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

sinon j'encourage ceux qui seront en Colombier (ou noimporte ou dans le stade) à aller prendre sa place à un super U qui vend des places, c'est rapide, pas de queue et jy ais déjà pris ma place moins d'1/4 d'heure avant le match.
C'est vrai que cette façon de prendre les places est super intéressante, par contre, je ne savais pas qu'on pouvait prendre une place juste avant le match, merci du renseignement Rorix :up:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

seance d'abonnement demain: http://www.angersco.com/actu/19072005.php
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

De toute facon pour s'abonner il suffit de passer au siège,même en dehors de ces séances,du moins je l'ai déjà fait les années précédentes
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Abonnements 2005-2006

Message par Zikaz »

Aprés abonnement, j'aurai voulu savoir si d'autre personne ont entendu la meme chose. A savoir : --> St léo bas ouvert. --> St léo centre ouvert sauf tout en haut et tout en bas (comme en fin de saison derniere, donc il reste environ 10-15 rangé) --> St léo sur les coté fermer.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je pense pas que c'est le bonne endroit pour poster ce message
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

freeman a écrit :je pense pas que c'est le bonne endroit pour poster ce message
bah ça concerne directement le SCO et j'hesitaite entre ici et tribune. de toute façon, cisco jugera.
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »