Pour moi c'est qui es-ce qui est lesté??? Réponse: le club donc oui ça s'accorde mais avec club et non forces négatives.Max a écrit :Qui est-ce qui leste le club? les forces négatives... Donc ça s'accorde

Pour moi c'est qui es-ce qui est lesté??? Réponse: le club donc oui ça s'accorde mais avec club et non forces négatives.Max a écrit :Qui est-ce qui leste le club? les forces négatives... Donc ça s'accorde
moins vieux que ca : début de saison 2002/2003 sous l'ere "doucet" ou l'affluence fut plus importante que prévu et que les gens, voyant qu'ils étaient pas pret d'entré en st léo et en jean bouin, avaient forcer les portes de la buttes (tribune fermé a l'époque ) sans ticket ....avec force comme une année en D2 ca remonte bien a 10 ans face a Amiens, je me rapel comme si c'etait hier, on etait rentré gratos
j'essaye d'être objectif et calme mais cette lettre, ce ton, cette attitude je n'y arrive pas, imagine l'abonné de 60 ans qui lit ça, on dirait un communiqué d'actionnaire harcelé par je ne sais quoi .... il s'agit d'un courrier pour motivé les gens à se réabonner et on a le droit à une eniéme pris en otage d'un moyen médiatique pour dire : c'est pas ma faute à moi, c'est le fameux complot... je ne voulais pas relancer le débat dans cette période propice à l'optimisme (u nouveau à toujours du crédit, c'est une sorte de crédit à vue) mais souligné que la méthode de communication elle n'évoluait pas : not comment avec la presse et courrier agressif avec les abonné !sacré webi toujours pret a combattre pn
je regarde devant, je regarde en arrière, je regarde de côté et je reste persuadé que je ne peux faire ni de bien ni de mal au SCO, c'est un club masochiste.Regardons devant nous pour le bien du club et arrétons de chercher des poux sur la tête des chauves
c'est autre chose ca !!!Foulque-nerra a écrit :moins vieux que ca : début de saison 2002/2003 sous l'ere "doucet" ou l'affluence fut plus importante que prévu et que les gens, voyant qu'ils étaient pas pret d'entré en st léo et en jean bouin, avaient forcer les portes de la buttes (tribune fermé a l'époque ) sans ticket ....avec force comme une année en D2 ca remonte bien a 10 ans face a Amiens, je me rapel comme si c'etait hier, on etait rentré gratos
une petite erreur de ta part scomino. Tu utilise le verbe "ETRE LESTER". C'est de la que provient ta faute car le verbe utiliser par PN est le verber "LESTER". A ce moment, comme d'autre l'on deja dit, "CLUB" ne peux être que COD et il y a d'autre reelement une faute de conjugaison (et non pas de grammaire aussi mais la je chipottescomino a écrit :Pour moi c'est qui es-ce qui est lesté??? Réponse: le club donc oui ça s'accorde mais avec club et non forces négatives.Max a écrit :Qui est-ce qui leste le club? les forces négatives... Donc ça s'accordeje prefère ce débat grammatical, aux sempiternelles ressussées sur les bons et les méchants. Regardons devant nous pour le bien du club et arrétons de chercher des poux sur la tête des chauves
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps, comme c'est le même prix partout en Saint Léonard, tout le monde se mettra dans le centre de la tribune Saint Léonard lorsqu'il y aura pas trop d'affluence. On aura l'impression d'un stade un peu plus garni, plutôt que de voir des gens éparpillés partout.Zikaz a écrit :. La seul chose où j'ai un reel avis, c'est le fait que TOUTE la tribune st léo soit honneur. je trouve ceci injuste... mais bon, c'est pas .
Une petite erreur Zikaz : "le verbe utiliser pas PN" -> le verbe utilisé par PNZikaz a écrit :une petite erreur de ta part scomino. Tu utilise le verbe "ETRE LESTER". C'est de la que provient ta faute car le verbe utiliser par PN est le verber "LESTER". A ce moment, comme d'autre l'on deja dit, "CLUB" ne peux être que COD et il y a d'autre reelement une faute de conjugaison (et non pas de grammaire aussi mais la je chipotte)
Je ne comprends pas moi non plus cette décision surtout quand on sait que la tribune ST Léo ca être très sérieusement réduite pour des questions de sécurité.damienlucas a écrit :Pas d'abonnement cette année, j'étai abonné a colombier mais bon on a pas le droit de se réabonner!!! Je trouve cela lamentable...
Comme tous les matchs du sco, nous irons dans la joie et la bonne humeur au stade.Djéman a écrit : il faudra sy prendre de bonheur pour aller aux guichets si on veut pas louper le débu de match
C'est vrai que cette façon de prendre les places est super intéressante, par contre, je ne savais pas qu'on pouvait prendre une place juste avant le match, merci du renseignement Rorixsinon j'encourage ceux qui seront en Colombier (ou noimporte ou dans le stade) à aller prendre sa place à un super U qui vend des places, c'est rapide, pas de queue et jy ais déjà pris ma place moins d'1/4 d'heure avant le match.